97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 09:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, Sandra, tu n'es toujours pas décidée à consulter un ostéopathe ? tu es têtue !!! Je t'assure que tu seras soulagée;  je vais d'ailleurs y aller aussi car j'ai de plus en plus mal au lever du lit ; je marche comme une petite vieille pendant 10 minutes puis je me décoince doucement mais j'ai besoin de me faire manipuler, je crois que je me suis déplacée une vertèbre.... En reparlant de Nathan, c'est vrai qu'il a de bonnes joues !! tu avais les mêmes étant bébé ??? et maintenant?? Non!! je te charie !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 19:02:10  

Les filles, je suis super contente !! l'ancienne assistante mat' d'Alex peut me garder Camille !! je suis soulagée car je n'avais vraiment pas envie de la confier a quelqu'un que je ne connaissais pas !! je vais donc travailler le lundi et le mardi toute la journée et le samedi matin !! c'est trop cool !! Je reprends le 2 novembre !! j'ai encore le temps mais je suis sereine maintenant !!! bon, je vais vous laisser en vous souhaitant une excellente soirée, je ne pense pas venir demain sur le forum car nous faisons une fête de naissance avec les collègues de travail de mon mari !!! a bientôt ! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:57:45  

vous allez bien??ah contente pour toi kiki tu me l'as prete??? non jdéconne ben moi toujours mal au dos toujours pas de réponse pour l'appart j'ai appelé j' ai la rép la semaine prochaine croisons toutes les doigts meme les baby...!!!!!et toujours pas de créche jne sais vraiment pas comment jvais faire ni ce q jvais faire!j'ai encore 2mois mais sa passe vite!!!!!si j'arrive à déménager jvais pt etre garder des enfant et essayer d'avoir l'agréement!j'ai envie de retravailler mais jne veux pa laisser mon loulou!je sais on ne peut pa tout avoir!!!pour mon dos ca y est jen ai parlé au doc de l'ostéo jvai spt etre essayer lundi jsuis pa motivé mais j'ai encore mal alors jne vais plus avoir le choix!!!flo pas de news???karine matéo va mieux??jvais vous laisser jvais allé preparer le repas!amuse toi bien kiki!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:49:41  

de ne pas trop donner de nouvelles en ce moment mais ce que je pensais commence à se produire : j'ai plein de choses à faire !!!! Eh oui je m'étais toujours dis qu'à partir de septembre les choses sérieuses allaient commencer et on y est ! Du coup je n'ai plus trop de temps pour aller sur l'ordi. Et encore je n'ai pas commencé à remplir mon dossier VAE ! Ce matin je suis allée à ma 2ème séance de rééducation : génial ça m'a fait un bien fou ! Ensuite RV avec l'assureur pour les contrats et ce soir répétition de théâtre !! Et au milieu les enfants, la maison, mes papiers.... J'ai aussi appelé la chambre d'Agriculture pour l'accompagnement de ma VAE, et la personne qui va s'occuper de moi doit m'appeler lundi. Donc j'ai pas fini ! Je risque de venir un peu moins souvent vous donner des nouvelles mais je pense à vous   Gros bisous à toutes  Isabelle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 10:01:50  

Bonjour les filles !!! vous allez bien ? Et les petits sont à l école ; Alex est partit ce matin et j'en profite pour vous envoyer un peu de nouvelles... Isabelle, tu n'auras plus vraiment le temps effectivement de venir sur le forum mais ne t'inquiètes pas, on te comprends et on ne t'en veut pas du tout !!  Alors, Sandra,  l'appart? tu auras des nouvelles la semaine prochaine ? P

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 12:47:25  

vous allez bien??oui isabelle tu m'as l'air tres occupé c'est normal nous aussi on pense tres fort à toi bon courage!ah kiki alors ta fete était géniale c'est bien tant mieux!!sa fait du bien de pouvoir sortir 1peu!!karine ton ptit bout va bien et toi??flo la famille se porte bien?ici il pleut pffffffff abusé!!sinon kiki pour répondre à ta question oui c'est courant de la semaine prochaine!!j'ai hate!!!!jvais allé faire à manger bizz!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:23:35  

Salut les filles . Comment allez-vous ? Ici aussi, on recommence a avoir un certain rythme et comme si elle l'avait compris, notre petite Isa fait de belles nuits maintenant. La semaine prochaine, la grande retourne au Kindergarten. C'est fou comme tout va vite. Notre agenda est bien charge ce qui permet d'oublier ce temps pluvieux  Pour repondre a Kiki je crois : les 2 ainees sont nees blondes et le sont encore mais vont foncer (mon mari avait les cheveux quasi blancs enfant et maintenant il est chatain mais eclaircit vite au soleil). Quant a Isa, elle a herite de sa maman pour le teint (les yeux sont encore bleus mais ca peut encore changer). A l'occasion , je mettrai une photo d'une seule fille pour mieux voir. Karine, comment va Matheo ? Et toi ?Sandra, je croise les doigts pour ton appart  Isa, bien active on dirait. C'est vrai que ca devient difficile parfois de prendre le temps d'ecrire.... D'ailleurs je vais devoir y aller. Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 12:57:47  

ou il fait un temps pluvieux ! j'espère que vous allez toutes bien ! mon petit mathèo ne va pas mieux rien à faire,il est toujours constiper,nous avons eu la permition de lui donner une à deux cuillères de compte de pomme coing ! il se débrouille comme un grand,et surtout il aime ça !! je suis si fière de lui !! tifany m'a deuxième à la gastro,la pauvre à déjà bien perdu du poids. même pas une semaine d'école et ça commence. moi,ça ne veux pas passer,je me sens tellement épuisser,et très très mal,mon coeur me fait défaut !! je dois faire des excamens mais le problème c'est que je n'ai pas de courage! enfin voià les nouvelles !! je vois que tu es bien occuper flo ! sandra je pense que tu aura des nouvelles de ton appartement assez rapidement,maintenant que les vacances sont terminées. kiki,et isa quoi de neuf ?comment ce passe votre week end ? bon,je vais vous laisser car le devoir m'appel ! je vous embrasse bien fort,et vous souhaite une bonne journée ! gros bisous karine        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 09:40:50  

Bon, les filles, je crois que je vais tomber en panne de PC très bientôt, je n'ai pas réussi à l'allumer ce week-end et je n'ai même pas pu finir mon dernier message.. Là, c'est le second test et j'espère que vous l'aurez... Ici, le temps est très très humide et Alex est déjà couché avec température et une grosse angine, Camille a le nez qui coule et je suis un peu crevée ! c'est fou comme le temps peut jouer sur mon moral ; aujourd'hui je ne suis pas très gaie en plus j'ai appelé mon employeur et je reprends le 7 novembre.... Ma collègue est toujours aussi C..... et je suis désespérée de reprendre mon travail dans ces conditions... Je reprends à mi-temps mais apparemment je perds bcp de congés et je ne sais pas comment je vais faire avec les absences de mon assistante maternelle et les vacances scolaires... DUR DUR d'être maman à notre époque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 12:17:38  

vous allez bien??karine jvois q ca ne s'arrange pas!!pauvre petit père pour toi il faudrait vraiment tu prennes les choses ne main car il faut q tu sois forte pour tes ptit bout...courage ma belle!isabelle bon courage pour tes occupations!flo je vois que tu n'es pas mal occupé aussi!oulala kiki ton ordi abusé!!!!pour tes questions jne paux pas t'aider jme pose les meme!!!!je suis 1peu perdu aussi!!d'ici novembre il va falloir q jprenne 1décision!nounou creche maison travail...pfffffffffffffffffff quel dilemne!!!!!j'ai encore 1peu de temps mais sa passe tres vite!!!!!!jattends toujours pour mon appart quel prise de tete ca aussi pas moyen d'avoir 1réponse meme négative!!!!!!!!!!on attend!pour mon dos ca va 1peu mieux quelq petits tiraillements mais c'est supportable!!bon c l'heure du bib enfin du petit pot y m'appel gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 10:48:50  

Hello à toutes !!! Vous allez bien ? vos enfants vont-ils bien ? Ici, le temps est super humide et Alex est à la maison car il a une angine et Camille nest pas en super forme non plus. Ca commence bien !! bon, je vois que tu nes pas en forme non plus Sandra, car tu te poses également bcp de questions en ce qui concerne Nathan, ton boulot et ton futur appartement. Que de changements quand un enfant arrive !! on a envie que tout soit réglé comme une horloge mais rien de va comme on veut !!! courage, tu arriveras à un bon compromis, j'en suis sûre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:46:27  

avant de manger ! je vois que pour toi aussi kiki,le rentrée commence bien.moi,c'est tifany qui a la gastro depuis vendredi,ça commence à passer,mais elle reste très fatiguer ! quant à mathèo c'est toujours pareil ! il n'y que ma plus grande et son papa qui se portent bien ! je vois que tu te pose énormément de questions par rapport à la garde de camille. pense-tu pas qu'il serait plus aventageux que tu prenne un congé parental,vu que tu va faire du mi-temps +nourrise,tu ne sera pas trop gagnante niveau argent! moi,je sais que le congé parental à temps plein était la meilleure solution!car,pour moi il étais hors de question qu'une autre  personne que moi éléve mes enfants,de plus quand tu vois combien tu donne pour une nourrise ce n'est pas bénéf ! réflèchit bien de tout façon tu à jusqu'au début novembre pour prendre une décision. il est vrai que ce n'est pas facile de prendre la bonne décision ! toi aussi sandra tu es dans la même situation ! courage à vous ! sinon,il fait soleil,mais assez froid,d'ailleur j'ai mis un gilet ! ce matin j'ai fait une prise de sang,résultat ce soir à 17h. j'espère que pour flo et isa tout va bien ! je  souhaite un bon rétablissement  aux petits bouts malade ! vive l'école    bon appétit et à tout à l'heure ! bisous karine .......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:52:58  

Je viens vous faire un petit bonjour, je ne vous oublie pas mais là je suis un peu débordée !!  Ici tout va bien sauf que Cyrianne s'est réveillée toutes les heures la nuit dernière pour chouiner. Elle avait rien de spécial il fallait juste lui redonner son doudou et sa totote et ça allait. Mais purée comme elle s'es réveillée souvent j'ai super mal dormi ! En plus c'est pas ce soir que je vais pouvoir récupérer je commence à jouer dans la pièce, ça y est c'est à mon tour de me lancer ! Bon déjà je connais mon texte mais j'ai quand même la pétoche !!!   Ce matin je suis allée à ma 3ème séance de rééducation on a corsé les exercices eh bien je peux vous dire que j'ai des sacrées courbatures dans les jambes et les fesses !!!  Je comprends très bien votre dilemme du retour au boulot, moi c'est pareil laisser un petit à quelqu'un que je connais pas ça me hérisse les poils ! Du coup c'est pour ça que je fais ma VAE, ça me permettra de rester avec mes enfants tout en travaillant. Mais bon tout le monde ne peut pas faire comme moi et je comprends très bien ce que vous ressentez. Ah si seulement vous pouviez emmener vos petits bouts avec vous au boulot !! Tiens d'ailleurs ça existe par chez vous les crèches d'entreprise ? Bon faut que je vous laisse ! En ce moment je suis Speedy Gonzales !!!  Gros bisous à toutes !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:50:56  

et bien je vois q ce n'est pas la grande forme pour vos enfants!!!!sa commence bien pour la rentree pauvres ptit bout!!karine tes résultats ont donnés koi??kiki c'est vrai q ce n'est pas facile moi jn'ai droit quà 6mois de congés parebtal alors ce n'est pas top jne peux pas le permettre de ne pas travailler!!jvais pt etre me lancer dans la garde d'enfant on verra!!isabelle chez moi il y en a mais pas dans mon entreprise!!se serait le top!!!!!!!alors la pièce se déroule bien?tes répéte??bizzz bon courage à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:41:06  

Bonjour à toutes! Je viens juste vous faire un petit coucou avant l'arrivée du médecin car Alex est de plus en plus mal ! je pensais pouvoir contrôler sa maladie mais le virus m'a échappé et a tapé plus fort. Cette nuit, Camille ne s'est pas réveillée, par contre Alex s'est levé deux fois car il toussait comme un silicosé et il souffrait de maux de tête. Ce matin il est allongé sur le canapé devant la télé !! quel horreur !!! Camille n'a pas bcp mangé ce matin et j'espère qu'elle n'est pas atteinte ! pour l'instant, pas de température, on verra !! en plus, elle n'a pas encore reçu son deuxième vaccin et j'angoisse pas mal. Sinon, Karine pour répondre à ta question, l'histoire de la garde est réglée car j'ai déjà envoyé mon courrier de reprise de travail à mi-temps et j'ai trouvé une excellente nounou !! je ne suis pas trop attristée pour l'instant et je suis sûre qu'elle sera bien soignée ma fille ! En fait, elle sera gardée le lundi et le mardi toute la journée et c'est plus avantageux d'aller travailler à 50% que de prendre un congé parental total ; je perds moins d'argent !! chacun son calcul, c'est sûr !! Sandra, j'espère que tu trouveras quelqu'un comme ma nounou car je peux t'assurer que ça existe des professionnelles !! courage !! bon, maintenant si tu veux devenir assistante maternelle c'est aussi un bon compromis !! espérons que tu obtiennes ton nouvel appartement !!! Allez, soignez bien vos petits bouts et bonne journée à toutes et à tous !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou
COUCOU vente privée coucou
Eh les filles venez voir ... coucou
Où êtes vous passez les filles?? vente de vêtements 0-18 mois filles et garçons petits prix!!
Coucou les mamans !!! a vendre vetements garçon du 3 mois au 8 ans et filles du 3
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAVAIL A DOMICILE 0
dodo et sieste de bb de 3 mois 1
pillule cérazette 6
Bebe de 9 mois ne veut plus dormir l'après-midi?? 3
ras le bol de bebe 17