/ / /

COUCOU LES FILLES N°2

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°263893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:43:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je refais le poste car l'autre commencait à etree long!! ben alors kiki tu as 2malades oulala ce n'est pas terrible pauvres pti bout!!! oui pour ma party jattends toujours 1réponse ensuite j'aviserai pour ma situation!!isa karine flo vous allez bien??gros bisous! et vos ptit bouts?

Publicité

n°264331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:12:59  

Tu as bien fait Sandra, car ça faisait long !!! Bon, alors je suis toujours avec mes petits malades et Alex est en sueur ; sur le canapé et ne bouge pas depuis ce matin. Camille est méga grognon et j'ai vraiment peur !! J'attends ma belle-mère pour aller à la pharmacie chercher le traitement d'Alex. Il n'a rien mangé ce midi, pourtant j'avais fait du hachis parmentier et il adore ça !! J'ai également préparé un gâteau fondant au chocolat et il en a mangé un tout petit bout pour goûter et c'est tout.... Il est 15h, ma petite puce et mon petit loulou sont en train de dormir, j'aimerais faire comme eux !! J'ai eu mon retour de couche hier et je me sens vide, sans force ! J'ai hâte que la journée finisse pour aller me coucher !! Bon, j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe pour vous toutes !! Sandra, j'espère que tu auras une réponse prochainement pour ton appart et que tu obtiennes ton agréément dans la foulée !!! BIZZZZZZZZ

n°265183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:20:20  

comment allez-vous aujourd'hui ? kiki,j'espère que tes petits bouts vont un peu mieux,car apparament ce n'est pas la joie ! la rentrée commence bien ! surtout quand un est malade l'utre aussi ! quant à ma fille elle a repris le chemin de l'école,mais elle reste assez cerner ! mathèo est à sallanches avec son papa pour un contrôl de tension, car je ne peux plus conduire sur un long trajet ! je te comprend aussi, car moi aussi je viens d'avoir le retour de couches et vive l'épuissement,cela n'arrange rien ! et toi sandra toujours pas de réponse pour ton appartement, je suis pose que tu dois les relancer sans cesse !! ils ne sont pas encore remis de leur vacances ou quoi ?? j'espère que tu en aura une assez rapidement histoire  de pouvoir te préparer ! et ton loulou comment va t-il ? et toi isa comment c' est passer ta première scéne ?? en tout les cas tu peux être fière de toi chapeau !! je suis en admiration !!! et toi flo comment vas -tu ??? moi,je n'ai toujour pas reçu mes résultats normalement ce soir,demain médecin pour voir ce qu'il en est . bon,je vais allé me préparer car je dois faire une course puis aller chercher mes filles à l'école. je vous souhaite une bonne journée et vous dis à tout à l'heure ! bisous                   karine ............

n°265194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:23:41  

Voilà la rentrée et vous êtes toutes très débordées !! c'est normal !! Pour l'instant, j'ai le temps de venir tous les jours vous envoyer un petit mot car Alex est encore à la maison mais je sais que lorsqu'il retournera à l'école j'aurais moins de temps, comme vous ! Je suis contente car j'ai bien dormi cette nuit !! et oui, Camille a bu à 22H30 et s'est réveillée à 7H30. Hier soir, elle m'a épatée car je lui ai essayé un pyjama 3 mois et il lui va comme un gant !! Je ne suis pas habituée car elle n'a pas encore deux mois et elle est grande !! Alex pousse tout doucement et à un mois, je lui mettais du un mois et à partir de trois mois, je l'habillais en trois mois !! Aujourd'hui Alex a 4 ans et je l'habille encore en 3 ans pour ses pantalons !! Ma petite puce grandit trop vite !! Par contre, elle m'inquiète un peu car elle boit 6 biberons de 90 ml et je trouve que ce n'est pas bcp qu'en pensez-vous ? La semaine prochaine, je vais aller chez le pédiatre pour la visite du 2ème mois et j'ai hâte de savoir combien elle mesure !! Bon, J'espère que vous allez bien !! Sandra, tu penses avoir une réponse aujourd'hui pour l'appartement ??

n°265208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:28:09  

Ah !! on est connecté en même temps !! Alors toi aussi tu as eu ton retour de couches ? C'est vraiment épuisant !! Mathéo est partit faire un contrôle de tension ? Il doit se rendre combien de fois par mois ? Et toi, quel genre d'examen sanguin as-tu réalisé ? un dosage de la TSH ? tu as encore des problèmes de thyroïde ? Tu te sens toujours aussi fatiguée ?? Bon, je vois que ta petite puce a aussi eu droit à un virus ? La gastro, c'est ça ?? VOus avez souvent ce virus chez vous !! Quelle plaie !! Bon, j'espère que tout ira pour le mieux pour Mathéo et toi, prends un peu de temps pour te soigner !! Gros bisous à tout à l'heure

Publicité

n°265315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:10:08  

Vite un petit mot pour vous dire que je vais devoir diminuer l'ordi pendant qqs temps car problemes aux yeux (eblouissements et fatigue des yeux). Mais je reviens prendre de vos nouvelles, promis ! Bon courage a toutes, Flo

n°265518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:09:52  

je n'arrête pas une minutes ! et bien qu'est-ce qu'il t'arrive flo ?? et bien dit donc on n'a tous quelque chose qui ne va pas,soit c'est nous ou soit nos enfants ! quelle malchance !! j'en profite car régis a besoin de son pc,pour aller voir un client,donc,cette après-midi pas de pc  !! pour la tension de mathèo on augmente les doses,il nous fait du muguet,donc,un traitement s'impose ! sinon il fait 4KG350 !! génial !! non !!! ce que je n'aime pas trop c'st qu'il change à vu d'oeil, et cela me fait peur,et pour moi il faudrait qu'ils restent toujours bébé,mais la vie en fait autrement ! il faut que je me fasse une raison. bon,je vais boire un petit café avec mon homme avant qu'il part,puis je m'occuperer de mathèo et ensuite je me reposerais un peu,avant d'aller chercher les filles à l'école,car je me sens pas trop en forme aujourd'hui . je vous souhaite une bonne journée,je vous embrasse ainsi que vos ptits bouts !! bisous bisous

n°265530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:16:36  

Ben dites donc on peut dire que vous avez pas de bol moi pour l'instant j'ai pas à me plaindre les microbes restent loin. Mais bon on arrive en automne il va falloir que je me fasse à l'idée qu'ils vont recommencer  à tomber malade !  Moi ça va, j'ai emmené Cyrianne chez le médecin ce matin pour son 1er vaccin. J'ai toujours autant horreur de les emmener pour ce genre de chose, ça me rend malade !   En ce qui concerne le théâtre je suis super contente ça m'a fait un bien fou de remonter sur scène mardi soir ça défoule. Et ça s'est super bien passé. Qu'est ce que je suis contente d'avoir pris le rôle même si par moments j'ai des doutes quant à ma capacité à assumer !  Pour ma VAE ça avance pas beaucoup en ce moment et ça m'énerve j'arrive pas à joindre le conseiller qui doit m'accompagner !! Bon je souhaite un bon rétablissement à tout le monde ! Bisous  

n°266549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 07:56:26  

un petit coucou,pour m'assurer que tout le monde va bien ! j' espère que vous avez passer une bonne nuit ! et que les  ptits bouts se portent mieux ! et vous comment allez vous ? moi se n'est pas la forme moralement et physiquement,mathèo n'a pas était très bien cette nuit et mon cerveau n'arrête pas de tourner,et ayant quelques soucis ça travaille ! enfin,il me semble que le temps va être ensoleillé aujourd'hui quoi qu'hier il a fait très bon !! bon je vais allé m'occuper de mes enfants !! je reviendrais peut-être tout à l'heure ! je vous embrasse ttes bien fort !!

n°266731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:21:52  

jvois q ce n'est pas la forme karine ne t'inquiéte pas tout va se rem!ettre petit à petit!!kiki tes enfants vont mieux?oh ma pauvre flo c'est abusé ce qu'il t'arrive moi aussi l'ordi me fait mal aux yeux mais pas été chez l'oculiste!!!isa c'est génial q tout se déroule bien!toujours pas de news de l'appart pffffff abusé!!!sinon nathan a été faire la radio du bassin et il na rien!!oufffff!!gros bisous!!

n°266743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 10:26:03  

Hello les mamounes !! Comment ça va ? alors Karine, ton petit Mathéo a bien grossi !! c'est formidable ! il faut vraiment que tu t'y fasses !! il ne restera pas bébé longtemps et il ne faut pas le surprotéger même si c'est ton petit dernier !! HIHIHIHI !! comme je te comprends ! Quand je vois Camille, je l'imagine à la maternité ; elle était si petite et maintenant, je l'habille en trois mois !! tu te rends compte !! Je vais aller chez le pédiatre jeudi prochain et je m'attends à tout !! Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne finit pas toujours ses biberons ; elle boit six biberons par jour , je fais des biberons de 120 Ml mais en général elle n'en finit que deux ! et elle pousse !!! Alex, va un peu mieux aujourd'hui mais je l'ai gardé à la maison car dehors le temps est très très humide, il y a du vent, il fait très frais !! mais il a la pêche !! d'ailleurs, le temps que je suis devant le PC il fait le singe sur le canapé et je sens que je vais sévir !! grrrrrr !!! il faut toujours qu'il fasse le singe quand je suis occupée, il est incroyable !!! Bon, sinon, je ne suis pas en super forme !! la lumière me manque déjà et j'ai l'impression que les nuits sont courtes !! pourtant Camille est allée se coucher à 22H30 et s'est réveillée à 5H20. Pas trop mal!! je commence à m'ennuyer et à détester faire le ménage !! je ne bouge plus de la maison depuis une semaine et je commence à sentir l'envie de m'évader !! j'ai bien envie de partir en week-end mais aller au bord de l'eau, pas question ! en plus, en ce moment, mon mari je ne le vois pas bcp ! il travaille toute la journée et quand il rentre à la maison, il s'enferme dans notre chambre pour réviser car son concours approche à grands pas et il est décidé à l'obtenir !! Je vous raconte ma vie, je suis désolée, les filles de vous ennuyer avec tout ça !! hihihihi !!! bon, je vous souhaite à toutes, pleins de bonnes choses !!espérons que Sandra obtienne une réponse pour l'appartement car j'imagine que sa patience à des limites !!! gros gros bisous !!! KIKI

n°267123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:47:53  

contente de voir qu'alex aille beaucoup mieux ! je vois que ce n'est pas évidant pour toi,tu dois trouvé le temps long ! surtout si ton mari doit étudier,il n'a pas beaucoup de temps à t'accorder ! moi,c' est assez pareil car il est toujours sur son pc,pour le travaille ! enfin ........ le temps n'est pas au beau fixe dans le nord,nous il fait soleil et chaud,ça nous change un peu ! me filles sont à l'écoles, mathèo vient de manger et moi je vais allé un peu me reposer car je n'en peux plus,dormi que 3h00 !! sinon,ne t'inquiète pas pour les quantités de biberon,car mathèo prend 6 biberon de 70,90, et très rarement 120ml,et comme camille il grossit bien donc, pas de soucis ! bon,je vais vous laisser bonne après-mid et @+++++++

Publicité

n°267157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:12:06  

Il est vrai que celà m'inquiétait cette  histoire de biberon mais comme tu dis le principal c'est que nos enfants grandissent ! Alors, toi aussi ton mari n'a pas bcp de temps à t'accorder à cause du travail ! c'est dur ! mais le pire est à venir pour moi ! En fait, si David obtient son concours, il va partir douze mois à Clermont-Ferrand puis il sera muté là où il y aura un poste de libre alors je vais connaître un an de solitude car il ne va pas revenir toutes les semaines. Bon, je me dis que ce n'est pas grand chose une année et en plus c'est pour vivre mieux mais ça va être dur !! Il est déjà partit un an à Clermont-Ferrand pour sa première formation mais ce n'était pas pareil car j'étais étudiante et dès que j'avais des vacances, j'allais le rejoindre en train mais aujourd'hui avec deux enfants !!!! Je serais capable de plaquer mon job pour le rejoindre ! mais nous n'en sommes pas encore là, j'ai encore le temps !!! BIen, je vois que vous êtes toutes très occupées alors, je reviendrai un peu plus tard !!! BIZZZZZZZZZZZZZZ

n°267378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:03:25  

Comment allez-vous ? Ici, tout va bien. J'avais abuse de l'ordi et je n'arretais plus de cligner des yeux alors je ralentis. Kiki, ce n'est pas trop cool. Moi, quand David a eu le job pour Munich, j'ai decide de le suivre (donc d'arreter de travailler) et de tenter le coup car aucun de nous 2 ne s'imaginait loin l'un de l'autre plus d'une semaine. Il faut dire que l'on s'est toujours bcp vu (on a fait les memes etudes  et maintenant il rentre toujours vers 17 h 30 et quand les filles sont au lit vers 19h30 tres souvent on fait un jeu de societe). Isa, moi aussi je deteste le moment du vaccin car j'ai tjs peur de lui injecter une salete qui lui ferait du mal. Kiki, ne t'en fais pas pour la quantite de lait : Camille boit a sa faim et 6 fois 90 ml ce n'est pas si mal il me semble ? Karine, comment va Matheo ? Et toi,  tu as pu te reposer ? Bon je vais vous laisser car mon mari revient plus tot le vendredi. Ben le voila...Bizz, Flo

n°267890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 09:29:16  

vous allez bien??bon ici le temps est frais mais on voit le soleil hier c'était de la pluie toute la journée!!ah kiki tu me rassures moi aussi je m'ennuie bon j'ai mon nathan mais jn'ai pas l'habitude de rester à la maison surtout sur 1si longue période depuis février jne travaille plus et jne fais plus de danse depuis novembre 2004!!!enfin bref c pour la bonne cause jvais pt etre reprendre le soir il faut q jme renseigne!!pour ton fils ne t"en fais pas nathan ne buvait pas beaucoup non plus il est resté à 90ml pendant 2mois puis est toujours vient de passer à 150ml meme si jmets 180 il ne boit q 150ml et il va avoir 5mois oulala 5mois pfffffffff sa passe vite!!!!il va avoir son vaccin à la fin du mois!!il mange super bien!mais ne dort pas beaucoup la journee!il fait des nuit de 12h voir 13h et dort 2h la journee!c'est 1phénomene jle mets sur son tapis d'éveil il avance à 4pattes en faisant du surplace ou sinonsur le dos en se jetant en arriere il sort de son transat en faisant la meme chose se met et se retourne sur le ventre et quand il est par terre il touche à tout!!!!il men fais dejà voir de toute les couleur!!jne peux pas le laisser 5min tout seul!dzns son lit il roule et se cogne contre le mur on a du le pousser il tape alors arrive à faire topber tous les nounours sur lui!il est trop fort il est tres tonique!!il commence dejà à se mettre assis!jen suis tres fier!!karine oui ton mattéo grandit bien moi j'ai hate qu'il soit 1vrai pti mec!!isa alors comment se passe tes journee pas trop dur??flo il faut faire attention à tes yeux moi j'ai rdv jeudi prochain!bon jvais vous laisser jvais allé faire mon ménage pendant q mon pti relou dort!!tjs pas de news pour l'apparty c'est du foutage de gueule!!!!!!!

n°268743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 12:59:43  

Bonjour à vous to

n°268751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 13:09:25  

Bon, e vais essayer e vous envoyer un petit mot 'ai bcp e ifficultés car il ne veut plus taper certaines lettres. Bon, Flo, c'est riolo car mon mari porte le meme prénom ue ton mari !! Bon, 'ailleurs le mien est malae ! il a chopé le virus d'alex et moi jje commence à être malade aussi ! Camille était un peu rochon hier et j'espère que le virus passera à côté d'elle !! Mais tu as raison Flo, je ne devrais pas m'inquiéter pour son alimentation car elle grandit bien et elle rit même maintenant !! Tout à l'heure, on lui a installé un mobile au-dessus de son lit avec de petites étoiles et elle poussait sur ses jambes et elle poussait des petits cris et riait !!! qu'est-ce qu'elle a changé !! Ma soeur, l'a vue hier et l'a trouvée grande en plus elle lui a fait pleins de sourir et ma soeur était aux anges !! Et bien Sandra, Nathan est rudement costaud !!! il n'a qu'une envie c'est de pouvoir se déplacer seul vers ses jouets ! il déborde e vie !!! tu vas vivre de superbes moments maintenant !! il faut que tu sortes un peu pour t'occuper de toi !! tu n'as pas fait de danse depuis novembre 2004 et je suis sûre que tu revienrai heureuse et relonflée après une séance !! le tout c'est 'y aller la première fois ! le émarae est toujjours difficile mais une fois dans le feu de l'action, tu ne pourras plus t'en passer !! c'est bien e voir évoluer son bébé mais e n'aime pas non plus rester touours à la maison, car e m'ennuis et il faut pas culpabiliser !! on est comme ça !! Tu ois bien réfléchir au métier 'assistante maternelle ! es-tu bien sure e ton choix ?? OH LALALALA!! 'espère ue vous arrivere à lire mon messae !! e vais éteinre mon PC et le rallumer !! à tout à l'heure et bon imanche !! KIKI

n°268832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 15:33:20  

Bon, je vois que personne n'est connecté aujourd'hui ?! j'ai éteind l'ordi et je vois que ça va un peu mieux ! Il ne déconne plus, pour l'instant ! Bon, je passe un dimanche tranquille à la maison avec mes chéris. Ici les températures sont bien redescendues. Pour exemple, hier soir il faisait 5°C dehors ! Pour le moment, nous avons un beau soleil avec quelques nuages et dehors quelques voisins ont allumé leur cheminée ; ça sent le bois brûlé ! Moi, je n'ai pas encore allumé ma chaudière car il fait 22°C dans la maison. Mais si la température chute on sera bien obligé d'allumer car nous sommes tous les trois bien malades. Bonne après-midi et à bientôt !! KIKI

n°269277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 09:30:17  

Bonjour à toutes ! j'espère que votre semaine débute bien ? Pour moi, ce n'est pas la grande forme mais je suis encore sur mes deux jambes?? . Camille s'est réveillée à 01H00 puis 5H40 cette nuit et maintenant c'est gros dodo dans le landan à côté de moi !! hum!  j'ai mis un peu de musique, style boum-boum, pas trop fort et bien Mademoiselle n'est pas plus dérangée que ça ; elle DORT !! Bon, sinon côté temps, j'ai bcp de brouillard et il fait 5°C. J'ai bien couvert Alex car aujourd'hui il a repris le chemin de l'école. Il n'était pas très content d'y aller car on est bien à la maison avec maman et petite soeur !!! Hier, il nous a fait bien rire car il a voulu changer la couche de sa soeur et lorsqu'il a ouvert, il s'est mis les mains sur le nez et a hurlé : "oh!!! maman c'est une grosse bombe dans la couche !! je  ne peux, VAS-Y!!!!" David a pris des photos c'est excellent !! Bonne journée à vous toutes !!

n°269478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 11:33:07  

Oups !!! vous êtes où les filles ??? pas de nouvelle depuis qq jours !! vous m'intriguez !!!

Publicité

n°269595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:03:16  

Alors Kkik, tu etais toute seule ! Desolee mais comme Isabelle dort bien ce matin, j'en ai profite pour faire durangement. Je mets de cote les robes legeres des filles et j'ai ressorti les gants, echarpes, bonnets,..... Et oui, il fait plein soleil aujourd'hui mais bien froid. On est aussi sur le point de mettre du chauffage. J'espere que ton virus ne t'accable pas de trop. Sandra, j'ai du rater une etape. Tu es assistante maternelle ou tu veux le devenir. Quel age as-tu en fait ? Moi, ca fait des annees que je ne danse plus. Je n'aurais jamais cru possible de vivre sans a l'epoque mais voila, la vie a fait que ... Pas de nouvelle de isabelle: elle doit etre bien occupee. Je dois vous laisser car plein de choses a faire avant d'aller chercher la grande a l'ecole. Karine, comment va Matheo ? Bizz, choco

n°269655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:40:38  

On t'a laissée toute seule ! Je suis désolée je ne donne plus trop de nouvelles en ce moment; je suis de moins en moins sur le PC. Nous avons passé un bon dimanche, nous avions les grands parents maternels de Romuald à manger hier midi et hier soir on a été invité chez les parents de Romuald ! Donc journée famille ! Encore une nouvelle semaine qui commence je trouve que le tempspasse très vite en ce moment ! KIKI j'espère que vous n'avez pas trop la crève, c'est pas marrant quand on est malade avec des enfants surtout que Camille est encore petite. Mais je vois qu'elle a la sauce ! Et toi Sandra j'ai l'impression que Nathan est carrément monté sur ressorts !!! Il me fait trop marrer !!!   Alors chez vous aussi ça caille ? Nous ce matin il faisait 6.5°C, gla gla !! Mais ce midi quand je suis allée chercher les grands à l'école il faisait super bon. Bon faut que je vous laisse j'essaierai de laisser des messages régulièrement même si'ls ne sont pas très longs ! Gros bisous à toutes !  Isabelle  

n°269661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:42:53  

et oui comme toi je fais du rangement !!depuis ce matin je n'arrête pas et je suis pas prête à avoir fini !enfin,il le faut bien !! les nouvelles du jours,il fait un froid de canard,c'est incroyable, bientôt il va falloir mettre le chauffage . mathèo vient de boire un bib,avant je lui ai mis un supo pour l'aider à faire ses gros besoins car dur dur ! je n'ai plus de voiture une fois encore,ce matin régis a voulu amener ses filles à l'école,elle a démarré puis plus rien. il y en a marre !!! nous n'avons rien fait de beau ce week-end car je n'étais pas très bien. bon,je dois laissé le pc à régis,je reviendrais tout à l'heure,je vous embrasse bien fort ! bisous karine ...........

n°269771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 14:48:26  

C'est bien les filles, je suis rassurée, vous allez bien !! Il n'y a que Sandra qui ne nous a pas laissé de nouvelle ; peut-être a-t-elle eu des nouvelles pour son appart !! ce serait bien pour elle !! Je me demande si elle va demander un agréément pour exercer le métier d'assistante maternelle ? elle doit bcp y réfléchir en ce moment !! enfin, j'espère qu'elle va bien !! Pour moi, je me bats contre le méchant virus et ça va encore. David est rentré ce midi pour reconduire Alex à l'école afin de m'éviter de bouger !! c'est super ! par contre, je voulais me reposer mais IMPOSSIBLE !!! car mes voisins ont des travaux de rénovation de façade et les ouvriers sont en train de monter l'échaffaudage et ça fait un bruit d'enfer !! Camille sursaute et moi avec !!! Quand je pense que j'aurais pleins de poussière !!! je connais car j'ai contacté la même entreprise en janvier et j'étais en pleins travaux quand j'étais enceinte et en arrêt !! je devenais folle car mes volets étaient restés baissés trois semaines !! oui !! trois semaines dans le noir le plus complet !! déprime obligatoire !!! Là mes voisins étaient tellement surpris du résultat après travaux qu'ils ont contacté l'entreprise pour les mêmes travaux !! voilà je vous raconte ma vie mais j'ai envie de parler ou d'écrire aujourd'hui !!! Donc, je suis plongée dans le noir alors que dehors il fait un beau soleil !! je ne peux pas partir car toute ma famille est au travail !! alors je prends mon mal en patience et berse le landau de Camille quand elle sursaute et pleure !!!

n°269918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:01:28  

tu dois être bien dégouter !ma pauvre ! moi pareil mes voisin ont achetés,et n'arrêtent pas une minutes ras le bol ! mais bon,pas le choix ! la pauvre camille qui sursaute à chaque fois,la sieste ne va pas être de tout repos ! moi,mon homme est au garage avec la voiture,j'espère que l'on ne va pas en avoir pour pompom !! car en ce moment ça n'arrête pas !! moi,je piètine une fois de plus perdu,je vais je viens et je n'avanc epas vraiment ! je viens de telephoner S.A.V, pour ma machine à laver,super enfin,ils viennent  vendredi . déjà 16H00, que le temps passe vite,bon je vais allé me préparer car je dois allé chercher mes filles ! je vous avoue je ne suis pas très motiver vu le temps qu'il fait ! bon,je prends mon courage à deux mains,de plus il faut que je prenne mathèo j'espère qu'il ne va pas attraper froid   bisous bisous   karine @ tt @ l' heure

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en juillet 2005 (N°2) Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!
un ptit coucou a vous tous pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
coucou s'est encore moi... nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
les filles de 8 sg ou sont elles? COUCOU LES FILLES
coucou  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut il prendre....... 2 14/09/2005 à 10:40:24
brossage des dents ?? 4 19/09/2005 à 17:40:04
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! 9 29/09/2005 à 21:57:51
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp 15 15/09/2013 à 14:35:33
mon bébé de 6 mois ne fait tjrs pas ses nuits 2 13/09/2005 à 22:32:16

Suivez-nous