191 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°274953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien  dit donc,pauvre camille ! elle n' a pas eu de chance avec son vaccin ! j'espère que ça lui passera vite ! il faut que je m'estime heureuse car mathèo n'avais eu aucune réaction. ah la la !!! il faut toujours quelques choses qui nous embête la vie ! moi,mathèo est toujours aussi constiper,malgrè le lait transit,l'huile spèciale que j'ai acheté pour l' aider,et surtout le soulager, les suppos à la glycérine ....... RIEN NE FAIT !!  enfin,il fait mais jamais sans que je l'aide,et ça,ça lui bouffe la vie !! un grand soleil aujourd'hui ça fait du bien au moral,car se n'est pas la grande forme !! la vie n'arrête pas de nous épargner !que de problèmes !! enfin,sinon je n'ai toujours pas était chez le médecin,et oui, vu que je n'ai plus de voiture,ça régle le problème ! alors sandra comment vas-tu ?? le calme est revenu ??? et nathan comment va-t-il ? et vous isaet flo comment allez-vous ?? toujours mal aux yeux ! et le théâtre ? bon,je vais allé voir mon manger avant qu'il brûle ! bon,appétit !! bisous à toutes !! karine  

Publicité

n°275036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:34:31  

vous allez bien?kiki contente de te revoir!ta pauvre puce n'est pas tres bien c'est pas cool ca!moi il va faire son 2ème vaccin la semaine prochaine pour lui tout baigne!!sinon pour ma vieille biq et bien elle ma appelé 20fois ce matin jn'ai pas répondu jn'ai pas du tout envie de lui parler ce n'est pas le moment!avec alex bon on se parle mais jnsuis quan meme 1peu blazé!!!pour ma maman oui jlui en ai parlé 1peu ellema conseillé mais jn'ai pas envie de l'embeter avec tout ca jcrois kel a assez de problèmes c'est koi la maladie q tu as cité dans ton message??et bien le labo a détecté 1prob dans le sang et lui a parlé d'espece de leucémie mais sans en dire plus son diabétologue et généraliste disent qu'elle na rien de grave!!!mais elle a quand meme rdv avec 1hématologue!!enfin bon on saura tout le 10oct!c'est pâs top top en ce moment sinon toujours pas de news de l'appart la semaine prochaine normalment car là c'est en commission!se serait l'idéal de partir jne serai plus dans la melme ville q l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!quoi de neuf flo et isa??karine jvois q ton ptit bonhomme est toujours embeté!!aparemment tu as tout essayé!et les ptits pot pommes ou pommes pruneaux.??pour nathan sa marche des qu'il a la diarhé hop c'est pomme coing ou pomme banane des q c la constipation hop pommes ou pommes pruneaux et sa marche!et pour toi toujurs pas vu le doc??ben alors il faut q tu t'occupes de toi pour pouvoir t'occuper et etre en forme pour tes pti bout de chou!!il faut 1maman en foreme!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​ bon jvais vous laisser jvais allé manger!

n°275545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 18:18:59  

Bon, bon, je vois que ce n'est pas la grande forme ni pour Karine, ni pour Sandra... Vraiment, tu n'as pas de chance en ce moment Karine !! en plus des problèmes de santé de ton fils, voilà que la mécanique lâche !! quelle poisse !!! J'espère que c'est réparable et que tu auras une voiture très vite !!! Et Mathéo a toujours ses problèmes de constipation et personne n'a trouvé un moyen de le soulager ; à force tu trouveras l'astuce !!! seulement, Mathéo est né prématurément et ses petits organes sont encore fragiles !!! Sandra, pour répondre à ta question, la maladie de Hodchking c'est la leucémie de l'adulte mais c'est une maladie qui se soigne très, très bien, ne t'en fais pas de trop... Je sais, c'est facile à dire d'autant plus que tu as perdu ton papa il y a sept ans alors tout de suite tu imagines le pire pour ta maman. Je te comprends Sandra !!! allez courage !!! tout ira bien, tu verras...Tiens-nous au courant de sa consultation auprès de son hématologue surtout !!! Bien, ce serait bien que tu sois soulagée avec une bonne nouvelle ; style tu déménages dans l'appart que tu as choisi et que tu t'éloignes de ta vieille bique de belle-mère !!! tu as bien raison de ne pas lui répondre au téléphone !! il y en a marre de se faire emmerder par des CONS !!! en ce moment je fais comme toi car je suis également harcelée au téléphone par mon grand-père !! il est à baffer !! bon, je m'emporte mais si vous saviez tout le mal qu'il a déjà fait, vous ne me jugeriez pas injuste et mauvaise... Enfin, il y a des choses plus urgentes à régler pour le moment.... Camille me fait encore de la température et je pense qu'elle a chopé mon virus !!! elle n'arrête pas de tousser, d'éternuer, ses yeux pleurent, elle s'étrangle et manque à chaque fois de vomir ses biberons... C'est pas de chance !! je pense que je vais devoir retourner chez le pédiatre pour la soigner. Elle vient tout juste de s'endormir dans son landau près de moi. Elle est trop belle !!! Elle a de très longs cils noirs ; elle est à croquer, je l'adore !! Mon petit Alex est dans sa chambre et joue aux échecs avec David !! c'est rigolo, il prend très au sérieux les explications de son papa et se concentre pour ne pas faire de bêtise ! il grandit à vue d'oeil ; c'est un petit garçon adorable !!

n°276653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 09:04:44  

Il est 8h50 et je suis tranquille pour vous laisser un petit mot. Tritan et Mélinda regardent des dessins animés et Cyrianne est au lit.  KIKI j'espère que la fièvre de Camille est tombée, ah les vaccins j'ai horreur de les emmener pour leur faire subir ça !!!   Moi ça va Cyrianne a eu son 1er il y a 10 jours et pas de fièvre, elle était juste un peu grognon. Je ne sais pas quel vaccin Camille a eu mais mon médecin fait l'Infanrix quinta et il ne provoque pas de fièvre. Alors Sadra toujours rien pour ton appart ? ca doit être très énervant !!!!!!   J'espère que pour ta maman ça va aller, je comprends que dans ces conditions tu n'aies pas trop envie de l'embêter avec tes problèmes avec la vieille bique !! Karine j'espère que tu vas trouver une solution pour la constipation de Mathéo ça doit être vraiment difficile à vivre pour toi tous ses soucis de santé et puis si la voiture s'y met c'est vraiment pas de bol. J'espère vraiment que la roue va tourner pour toi parce que tu as eu largement ton compte de malchance pour cette année !!! Chez nous ça va tout le monde est en forme, Cyrianne est trop mignonne elle est très réactive, ça devient vraiment intéressant ! Je l'allaite toujours mais je songe sérieusement à passer à l'allaitement mixte début octobre quand elle aura 4 mois. En plus comme ça j'achèterai directement du lait 2ème âge. J'ai terminé ma rééducation abdominale, je n'ai fait que 6 séances et ça y est !!! Je vais pouvoir reprendre la gym ! Bon je vais vous laisser, je profite de ce moment de répit pour m'occuper un peu de moi !! Bisous !  

n°277091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:38:20  

pffffffffff eh oui le we se termine tranquillement!!!jespere q vous allez bien??kiki camille va mieux??c'est vraiment pas top les vaccins!!il est trop mimi ton pti alex c 'est mignon de voir ca!!et toi karine jespere q ton ptit mathéo se porte mieux??et q toi aussi tu arrives à prendre soin de ta santé!isa nathan a fait le meme vaccin et c'est vrai q u'il na rien eu là il va allé faire le 2ème à sa prochaine visite!flo tout va bien jespere pour toi et ta petite famille!pour moi ca va comme d'hab sa pourrait etre pire!!!le we s'est bien passé alex ca va on se parle 1peu plus!ma mere  à l'air d'aller mais bon on ressent le stress elle ne veut pas trop le dire et moi jne veux pas lui donner le mien alors ya comme 1pti malaise et pour l'appart rien!!!enfin voilà nathan commence à pleurer jy vais

Publicité

n°277546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 08:34:44  

comment allez-vous en ce lundi ? nous en haute-savoie le temps n'est pas très beau,on dirait qu'il va pleuvoir ! ma grande fille est malade,et je pense que mathèo aussi,hier toute la journée il n'a pas était comme d'habitude. il n' a que bu 60ml,par biberon,et n'a pas arrêter de se mettre dans tous ses états . enfin,je verrais bien car j'ai rendez-vous cette après-midi,à sallanches avec le pédiatre . elle doit lui faire deux vaccins aie aie aie,mais si il a quelque chose je vais refusé qu'elle lui fasse ses vaccins ! pas besoin dans rajouter !!! et pour ma grande je vais prendre rendez-vous pour elle et pour moi,en espèrant avoir un rendez-vous aujourd'hui ! sinon pour ce midi j'ai préparé un couscous maison. alors sanra la tension est redescendue !! je vois que tu n'as pas encore eu de réponses pour ton appart,dit donc,ils prennnent leur temps !!! et toi kiki,comment va ta petite camille ?? mieux je l'espère !! et vous isa et flo comment allez-vous ???? bon,je vais allé m'occuper de mathèo,il commence à se réveiller! je vous dis à tout à l'heure !! gros gros bisous à toutes !!     karine .............

n°277547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 08:35:39  

vous allez bien??il est 8h30 jsuis déjà prete mon ménage est presq terminé jattends q nathan se reveille pour qu'on aille faire des courses!il ne fait pas tres chaud ici!!jvais pt etre allé voir ma mere ce we ou le we prochain ca me changera!sinon quoi de neuf??et vos ptit bouts de chou??bon et bien jvais vous laisser jrepasserai dans la matinee!bizzzzzzzzzzzzzzz

n°277552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 08:43:51  

nous aussi le temps à paris il est bof bof!!oulala tes enfants sont malade pas étonnant vu le temps!!jespere q tu vas pouvoir avoir ton rdv pour aujourdhui!oh oui à mon avis si mathéo est malade il ne faut pas faire ses vaccins la pauvre!hummmmmmmmm du couscous jen ai fais la semaine dernière!moi à midi se sera gratin de fruit de merq jvais préparer moi meme également!oui pour l'appart c'est long ils nous ont dit que sa pouvait l'etre vu qu'on aura 1réponse entre 15jours 3semaines aujourdhui sa fait 15jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!pfffffffffffffffffffffff​fffff encore 1semaine!!!jespere q jnattends pas pour rien!vu tout ce q j'ai envoyé et en plus ils se permettent de nous faire attendre!!!sa devient stressant!pffffffff sil me disent non de toute façon jne suis plus à ca pret en ce moment j'ai 1peu de mal!!bizzz

n°277664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:18:49  

mathèo n'a bu que 60 ML,et il est bien encombrer !! j'espère qu'il n'y aura pas d'hospitalisation !!! et oui vu qu'il est naît prématurément il reste très  fragile,et en à l'hospital il m'avait dit que mathèo,risquer d'être hospitaliser dès qu'il serait bien malade ! je croise les doigts !!!! il,ne manquerait plus que ça ! je vient d'appeler le médecin,je n'ai eu qu'un rendez-vous pour demain à 19h,génial et encore c'est parce que j'ai insister,sinon,c'était pour mercredi !! hihihi,ils sont marrant les doc !!! j'espère de tout coeur que ta réponse sera possitif pour ton appart ! non pêche tu as déjà préparer des cartons ???? le temps se dégrade de plus en plus ! bon,j' y retourne avant de plus avoir le goût à quoi que ce soit !!! @ ++++++++++

n°277696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:42:04  

ben dis-donc les filles, c'est pas la forme!!!Nos  petits sont bien encombrés avec  cette humidité!! Camille  fait comme Mathéo, elle ne boit que 60 ml !! oh ! je cro

n°277703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:47:06  

j'ai de sérieux pb avec mon PC ; j'ai des micro coupures et l'image de mon écran saute !! cette foutue technologie risque de me lâcher !! quelle poisse !! bon, je reprends : Camille est très encombrée ; je suis allée chez le médecin samedi et elle a une grosse rhinite. Elle ne boit pas bcp car elle est encombrée et à la moindre toux, elle vomit ses biberons !! c'est très impressionnant !! alors je lui fais des lavages au sérum, elle déteste ça et je l'aspire doucement avec un mouche-bébé !! ça commence !! pour le vaccin, c'est le pentacoque et elle fait un rappel le 21 octobre !! c'est son deuxième vaccin. Le premier ne donnait aucune réaction mais celui-ci donne de la fièvre. Sinon, mon week-end n'a pas été extra ; samedi, j'étais toute seule car David était allé aider un collègue à déménager et j'ai dû courir entre l'école et le médecin, la pharmacie !! Dimanche, ce sont des amis qui sont venus manger et ce matin, j'ai tout rangé et lavé ma maison !! oh là, je vais envoyer ce message car j'ai eu une page bleue..

n°277708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:48:08  

ton pc (merde) encore !! il va falloir que ton homme t'en paye un autre !!!j' espère que tu pourra comme même nous envoyer le reste de ton message !!

Publicité

n°277722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:54:05  

nos pauvre enfants !! comme si ils avaient besoin de tomber malade !!! moi,le problème c'est que je ne peux pas me servir du mouche nez ! ils me l'interdisent pour  mathèo,donc,je fait coton + sérum, mais ça ne suffit pas !! et bien dit donc tu as bien avancer !! moi,3 machines,et un peu de rangement !! le reste cette après-mid,car je fais ma semoule,et ça prend du temps donc voilà !

n°277723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:54:29  

BON, quelle galère !!! Alors, j'espère que tout ira bien pour Mathéo et qu'il n'aura pas besoin d'une hospitalisation ! le pauvre, il n'a pas de chance et toi non plus d'ailleurs !! c'est cool quand tu appelles un médecin maintenant, tu as un rendez-vous deux ou trois jours après !! chez moi, c'est la même galère !!! l'autre jour, Camille était malade et j'ai appelé pour voir un toubib et la secrétaire m'a proposée un rendez-vous trois jours après !! pour un nouveau-né ??? donc maintenant je n'hésite plus et je cours chez le pédiatre !! c'est un vieux médecin qui va bientôt prendre sa retraite et aux alentours, dans la région, il n'y a plus de pédiatre installé alors je ne ferai pas de 3ème enfant, c'est sûr !! .... Alors Sandra, j'espère que tu auras une réponse cette semaine pour ton appart car tu déprimes de plus en plus et je n'aime pas ça !!! il y en a marre des mauvaises nouvelles !!j'espère que la roue tournera également pour toi et que tu obtiendras tout ce que tu veux !! je vois que ça va un peu mieux avec Alex, tant mieux mais tant que sa mère viendra mettre son grain de sel, il y aura de l'eau dans le gaz dans votre couple !! alors ne te laisse pas faire et resserre les liens avec ton chéri ; à deux on est plus fort !!! Alors Flo et Isa !! vous allez bien en ce début de semaine !! vous courez toujours autant ? bien, j'espère pouvoir me reconnecter tout à l'heure ; je vais préparer mon repas du midi !! Hachis languedocien (sans les aubergines) et pâtes fraîches !!! bonne journée à plus tard !! KIKI

n°277730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:57:26  

Ah !! tu es là Karine ?? ça ne doit pas être facile pour Mathéo !! tu arrives a le moucher avec le sérum et le coton ?? moi, en mettant Camille sur le côté elle arrive encore a tout ravaler !!! je ne te décris pas l'aspect de ses selles !!! Bon courage à toi ma belle !! et bonne semoule !! tu fais quoi avec ??

n°278014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:00:32  

Et ben, c'est galere dites donc  Moi, je touche du bois car tout va bien. Ici, c'est l'Oktoberfest : 17 jours  de fete et beuverie...Non franchement, c'est tres sympa comme ambiance (Isa tu dois connaitre ). Il y a une immense foire et les gens vont se rassasier dans les Biergärten. Comme il a fait super beau, cela bat son plein. Clara est aussi enrhumee mais elle le vit tres bien : joue, mange et dort bien. Isa maintient son beau rythme. Y a juste un moustique qui m'a embetee cette nuit  Aujourd'hui, mon mari est reste a la maison pour me donner un coup de main. J'espere que vos petits bouts vont aller mieux. Ici, il fait encore tres beau mais votre mauvais temps arrive a grands pas vers Munich. Bon, j'ai aussi pas mal de choses a faire : depuis que Isa est nee, j'ai l'impression d'etre tjs dans les machines  Pourtant, y a jamais qu'un petit bout en plus et elle salit bcp moins que tout le monde ...! Bon, cette fois, j'y vais. Courage et Bizz a toutes, Flo

n°278151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:04:11  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Flo !! Tu as l'air en pleine forme !! Alors c'est quoi l'Oktoberfest ? c'est la fête de la bière, c'est ça ? tu as encore du beau temps ? et bien profites-en car aujourd'hui, c'est la déprime totale dans le NOrd !! il fait froid et gris !! beurk !! la période que je déteste commence, bonjour la déprime !! Bien, je vois que toi aussi tu es toujours dans le linge !! moi j'ai le même problème et heureusement que je peux faire sécher mon linge à la cave et un peu dans le sèche linge mais le repassage c'est une horreur !!!  actuellement, j'ai trois paniers remplis qui m'attendent mais je n'ai plus de courage aujourd'hui !! je n'ai pas appris de bonne nouvelle cet après-midi et j'en ai les pattes sciées !! c'est une expression bien à moi ça !!! Bon courage à vous toutes et bonne aprèm !! KIKI

n°278171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:16:10  

jvois q c pour tout le monde pareil!!flo tu as de la chance amuse toi bien veinarde!!!kiki et karine ce n'est pas le top avec vos enfants!!pfffffffff ce temps nous le soleil revient mais sa reste timide!!ne t'inquiéte pas kiki jne déprime pas jsuis juste 1peu blazé!!!on vient de m"appeler pour l'appart ca y est le dossier est parti en commission on aura la rép par courrier dans la semaine croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ce ki est de mon alex c'est vrai q sa mere on ne la pas revu alors tout va bien!!!on attend son grand retour à cette folle!!bon c'est l'heure du gouter il commence à se reveiller!!bizzzzz

n°278992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:11:24  

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés !! pour moi, ce n'est pas la grande forme, Camille s'est réveillée à 3h du matin à cause d'une vilaine toux et n'arrivait plus à se rendormir !! j'avais tellement peur qu'elle s'étouffe que je n'ai plus réussi à fermer l'oeil jusqu'à ce que mon réveil sonne ; c'est-à-dire à 6h30 !! Elle n'a pas de température mais son nez est très encombré ; j'ai beau lui faire des lavages : c'est pareil ! Et bien, Sandra, je vois que tu obtiendras une réponse dans quelques jours !! croisons les doigts pour toi !! et toi Karine, comment vont Tiphany et Mathéo ? tu as passé une bonne nuit ? Alors Flo, tu as bien profité de ta journée avec ton mari hier ? et Isabelle ? entre le théatre, le projet professionnel, tu n'as plus de temps à nous consacrer !! j'espère que tout baigne pour toi ma belle !!! Bon, hier, j'ai appelé une agence immobilière car nous avons trouvé une maison assez intéressante une ville à côté de la nôtre et avec mon mari on est dans les calculs et on se creuse la tête !! Notre maison actuelle est un peu juste avec deux enfants mais elle est raisonnable ; nous avons eu un petit coup de coeur pour une maison un peu plus spacieuse et bien sûr un peu cher !! on s'était dit que l'on allait attendre trois ans avant de commencer à chercher une autre maison (à la fin de mon congé parental) mais là je dois vous avouer qu'elle m'a tapée dans l'oeil et j'ai du mal à l'oublier !!! suite au prochain épisode....

n°279285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:21:54  

vous allez bien??jvois q pour vos ptits ce n'est pas la forme!moi ca va oui pour l'appart jattends si jl'ai pas tant pis jn'y crois plus!sinon jvais chez le pédiatre demain nathan a 5mois aujourdhui!il a son vaccin à faire aussi!cool pour ta maison kiki la vie est courte si tout va bien niveau calcul saute lui dessus!flo isa ca va??les enfants??karine jespere q tes rdv se sont bien passé pour mathéo et toi!bizzzzzzzz

Publicité

n°279341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:49:19  

n°279348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:53:55  

Eh ben aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE !!!!   J'ai 31 ans (et toutes mes dents hihi !!)  Alors Sandra ça y est tu vas l'avoir ta réponse pour l'appart ? Je croise les doigts pour toi !!!   Camille et Mathéo n'ont pas l'air d'être en forme, pauvres petits bouchons ! Faites leur de gros bisous de ma part   Flo, je t'envie ! L'Oktoberfest c'est trop génial !! J'adore l'ambiance (bien que je ne boive pas de bière, j'aime pas ça !!). Ca me rappelle plein de souvenirs !  Ah lala nostalgie .....

n°279432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:34:09  

Jo-yeux Anniversaire, Isa, Jo---yeux A----NNI----VER-----SAIRE!!!!!​ Isa !!! ça va je chante bien ???? Je te souhaite un merveilleux anniversaire !!! que cette journée soit chargée de bonheur et de beaux cadeux !!!! Tu nous raconteras ce que l'on t'a offert ??? J'espère que tu auras tout ce que tu veux en ce grand jour !!! 31 ans, c'est le début de la jeunesse !! profites-en !!! je t'embrasse très très fort à cette occasion !!! il est 14H30 et le temps est POURRI !!! Camille se réveille dans le landau car elle tousse, elle tousse, elle tousse...........

n°279436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:37:36  

BONNE NOUVELLE !!! mon amie Laurie est en train de mettre au monde son fils !! je viens de l'apprendre à l'instant!!! il était prévu le 18 octobre!! quel coquin!!! je ne sais pas encore comment va se prénomer son petit bout ; je vous tiens au courant!!!

n°279560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 15:35:23  

Je te souhaite une tres belle journee pleines de belles surprises  Ici, helas, la pluie nous a rejoint  Ma grande a ete a l'Oktoberfest avec le Kiga et elle a adore. La veinarde, je commence a me dire que je n'aurai pas l'occasion d'aller sur la Wiese cette annee pourtant j'adore les maneges  Comment vont Camille et Matheo ? Ma petite puce commence aussi a tousser : quelle poisse  Je lui ai mis un suppo d'eucalyptine (Lebrun), vous connaissez ? c'est assez efficace pour degager les bronches. Kiki, si vous pouvez le faire, n'hesitez pas car ce n'est pas facile de trouver une maison pour laquelle on flashe et en plus, je suppose que comme partout ailleurs, le marche de l'immobilier ne fait qu'augmenter ! Ce serait vraiment cool  Sandra, quel suspens pour ton appart .....tu nous tiens en haleine  Je ne sais pas si c'est la pluie mais je suis enervee aujourd'hui. En plus, la patronne de ma belle-mere a telephone pour parler a David. Je crois qu'elle pete a nouveau un cable. C'est vraiment dommage car sinon, c'est une super grand-mere mais elle est de + en + souvent instable. Je vais telephoner a mon mari pour en savoir plus. Isa, encore une fois : bon anniversaire  Bizz, Flo

n°279831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 18:47:42  

Quelle poisse, alors toi aussi tu as droit à la pluie !! il fait froid, brrrrrr!!! 15°C dehors et 23°C à la maison. Alors toi aussi Isabelle commence à tousser ? Au sujet du suppo d'eucalyptine, le soir je lui mets un suppo à base d'eucalyptus pour dégager les voies respiratoires mais je n'ai pas l'impression que c'est très efficace chez Camille! Elle tousse toujours autant la nuit !! Sinon, on sent dans ton message que tu es très dynamique ; c'est surprenant qu'à l'approche des mauvais jours tu sois si énnervée !! moi, c'est tout l'inverse, je déprime d'octobre à mi-mars ; cool non ? Pour la maison, David ne veut plus en parler car il reste sur son idée première : "pas de déménagement avant la fin de mon congé parental" Bien !! espérons que je retrouve une maison qui me flash !! Pour mon amie qui est en train d'accoucher, aux dernières nouvelles, les contractions avaient cessé mais elle était toujours en salle de travail, suspens.......

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en juillet 2005 (N°2) Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!
un ptit coucou a vous tous pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
coucou s'est encore moi... nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
les filles de 8 sg ou sont elles? COUCOU LES FILLES
coucou  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut il prendre....... 2 14/09/2005 à 10:40:24
brossage des dents ?? 4 19/09/2005 à 17:40:04
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! 9 29/09/2005 à 21:57:51
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp 15 15/09/2013 à 14:35:33
mon bébé de 6 mois ne fait tjrs pas ses nuits 2 13/09/2005 à 22:32:16

Suivez-nous