50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°279831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 18:47:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quelle poisse, alors toi aussi tu as droit à la pluie !! il fait froid, brrrrrr!!! 15°C dehors et 23°C à la maison. Alors toi aussi Isabelle commence à tousser ? Au sujet du suppo d'eucalyptine, le soir je lui mets un suppo à base d'eucalyptus pour dégager les voies respiratoires mais je n'ai pas l'impression que c'est très efficace chez Camille! Elle tousse toujours autant la nuit !! Sinon, on sent dans ton message que tu es très dynamique ; c'est surprenant qu'à l'approche des mauvais jours tu sois si énnervée !! moi, c'est tout l'inverse, je déprime d'octobre à mi-mars ; cool non ? Pour la maison, David ne veut plus en parler car il reste sur son idée première : "pas de déménagement avant la fin de mon congé parental" Bien !! espérons que je retrouve une maison qui me flash !! Pour mon amie qui est en train d'accoucher, aux dernières nouvelles, les contractions avaient cessé mais elle était toujours en salle de travail, suspens.......

Publicité

n°280226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 07:32:18  

n°280233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 07:47:20  

tout d'abord joyeux anniversire isa,un peu en retard,mais hier je n'ai pas eu le temps de venir sur le pc !j'espère que cette journée ta apporer pleins de bonheur !! a te 31 ans !!! et oui,nous sommes tous malade !!nous n'avons pas pu résister contre les virus ! je vous explique même pas l'ambiance !! mathèo a du commencer des séances de kiné,pour pouvoir le soulager car il est trop  emcombrer. d'ailleur cette après-midi,nous y allons à deux,car j'ai enfin, pris rendez-vous pour mes cervicales ! je suis aussi allé chez mon médecin pour ma grande,et moi . ma grande a un laryngite,quant à moi, mon probléme est que mon coeur bat trop vite,je fais aussi de la tachycardi,il faudrait que je fasse un électro-cardiogramme dès que j'ai une crise,mais le problème va-t-il une personne qui me prendrait dès que j'en n'ai une ??? sinon c'est de me balader avec un appareil pendant 24h pour enregistrer mon coeur ! mais pas trop envie ! enfin,le principal c'est que mon coeur batte !!! journée encore bien chargée ! il faut que je fasse les courses,que je reprenne rdv chez le médecin pour tifany,aller à ma banque,allez chez kiné,faire mon ménage ...... vive la motivation !!!

n°280235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 07:55:48  

mauvaise manipulation !! en tout les cas je suis contente d'avoir eu des nouvelles de tout le monde ! hier,pour nous il a fait assez beau ! at apparament c'est bien parti pour aujourd'hui ! kiki,je suis désolé pour toi que ton mari ne veut pas déménager,mais il devrait bien réfléchir,car les loyer augmente de plus en plus ! de plus c'est un coup de coeur pour toi ! nous auusi nous cherchons le problème c'est un f4 n'est pas en dessous 1200,1500 euro de loyer !! imagine !! oui,nos appartement son à vendre,donc,il faut partir,car pour acheter, il y a trop de travaux à faire,donc,l'appart reviendrait à + de 150 000 EURO  !! bon,déjà 8h00,je vais allé me préparer,je reviendrais dès que j'ai 5minutes !! je vous souhaite une bonne journée !!

n°280291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:15:26  

changement de programme !! je devais allé à ma banque,puis faire quelques courses,mais régis a du partir de tout urgence,donc,me revoilà !! dite les filles vous pensez que la chance peut tourné un jour ??? décidément pour nous j'ai du mal à y croire !! les problèmes ne font que s'accumuler . et je commence à ne plus avoir les épaules assez larges ! si ça continu à cette allure,je vais faire une grosse dépression,c'est moi qui vous le dis ! j'ai remarquer une chose dans la vie, honnêteter,et la gentillesse ne vous raméne absolument rien !! bon,je vais arrêter de vous souler avec mes problèmes,je vous dis peut-être  à tout à l'heure !! milles excuses pour tout ça mes il fallait que je me soulage un peu !

Publicité

n°280311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 09:30:02  

vous allez bien??tout d'abord joyeux annif isabelle!!!!hier jme suis connecté avant toi jn'ai pas pu le voir et jsuis allé vite fais sur les bisounours mais sans passé par annif!!bon alors les cadeaux???tu as été gaté??jvois q tout se passe bien pour toi tant mieux!!karine ma pauvre karine il ne t'arrive q des misères mais ne t'inquiéte pas tu nous saoule pas!!!!!!!!!on técoute c'est normal d'en parler à quelqun en tout cas on sera toujours là!!!pour ce qui est de la chance bien sur q la roue tourne pour moi aussi ce n'est pas le top mais avant cca sa allait jme dis q sa va bien finir par revenir!!!ne t'inquiéte pas pour toi aussi!!kiki flo vos ptit sont encore malade à cause de ce temps!!!pffffffffff nous aussi hier il a plu toute la journee et là il fait super froid!!!alex va changer ses horaires il va faire 8h13h et 13h 20h 1jour sur 2 il est vénère!!il sera à la maison à partir de 21h le soir!pfffffffff abusé!!!!sinon aujourdhui jvais chez le doc pour nathan pour mon appart on ma appelé hier mais rien il voulait savoir pourkoi on voulait déménager et soit disant il manq 1papier n'importe koi franchement jl'ai presq insulter c bon faut arreter là ya toujurs 1truc sa va faire 2mois sil veule pas me le donner et bien qu'il se le garde mais là c'est bon jsuis patiente mais ya des limites!!!15jours pour me dire il manq 1papier j'ai l'impression de vivre 1reve jvous jure ou c'est 1gag!!!!c'est pt etre surprise surprise et en plus il ose me dire il faut vous dépecher sinon il va etre annulé!!!!!!!!!!!jl'ai remballé direct à mon avis il ne va plus m'appeler!!!!!!!jétais hors de moi!on verra la reponse!bon il est 9h30 jvais vous laisser jentend le pti!!bizzzz

n°280808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:57:24  

Merci à toutes pour vos messages pour mon anniversaire ! KIKI super ta chanson !!  Hier soir j'avais répétition de théâtre donc on a pas vraiment pu le fêter, mais j'ai quand même soufflé mes bougies sur le gâteau que Romuald a été acheté en cachette. Côté cadeau j'ai rien eu à part une sucette que Romuald m'a offert ! Mais bon c'est pas grave ! En général à mon anniversaire j'ai jamais grand chose. Sinon la répétition s'est super bien passé, apparemment je suis bien dans le personnage. Je suis vachement rassurée et je me sens de plus en plus à l'aise sur scène, ça revient vite !!!  Sinon rien de neuf, le train train quotidien, aujourd'hui on est mercredi et avec les 3 j'ai pas trop le temps de chômer !! Bisous  

n°282016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:43:02  

contente de voir q tout se passe bien pour toi isabelle!!!c vrai q niveau cadeau on attend pas le jour de son annif pour acheter ce q l'on veut!et vous les filles ca va?kiki flo karine et vos enfants ca va mieux??moi nathan a fait son vaccin hier il na meme pleuré et na pas eu de température il a super bien mangé et là il dort encore!!oufffffffff!!jsuis rassuré on le refait le mois prochain!sinon il fait 65cm et 7kg!il se porte tres bien il est dans la courbe tout baigne!il est 9h30 jattend kil se reveille pour aller faire les courses!!bizzzzzzz

n°282908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:51:00  

juste pour vous dire que je n'ai pas trop de temps pour venir sur le pc. nous somms tous malades ! d'ailleur je crois que je vais devoir encore aller aux urgences ! nathan est un magnifique petit garçon !!! j'espère que tout ira mieux bientôt, je vous laisse j'y retourne  !! bisous

n°283152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 19:19:34  

n°283161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 19:28:06  

ayant quelques  minutes devant moi,j'en profite !! et bien que ce passe -til ??? presque plus personne sur le forum ! il est vrai que le temps passe vite de plus les virus nous attaquent ! a la maison nous somme tous malade,tout à l'heure j'ai du allé aux urgences,ayant trop mal à l'oreille droit,car mon médecin ne travaille pas le jeudi,et heureusement pour moi,j'ai une otite hémoragique,risque de perdre mon audition ! donc,je suis triste car je suis obligé d'arrêter d'allaiter,par rapport au traitement !! enfin,je ne peux pas faire autrement ! sinon quoi de neuf ??? kiki ton pc ??? je suis contente pour toi isa que tout ce passe bien pour le théatre ! flo,comment vont les enfants ??? ah !!!  mathèo se réveille !! bon,je dois vous laisser,j'espère vous trouveren plein forme ! je vous embrasse bien fort et espère avoir de vos nouvelles! bisous karine

n°283611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:18:19  

comment vous allez ce matin??karine vous allez mieux toi et tes enfants??ton mari aussi est malade??oulala c'est vraiment abusé quand meme on voit q le mauvais est là moi aussi j'ai mal à la gorge jprends du drill on va voir si sa passe sinon direct chez le doc jne voudrais pas donner ca à nathan!lui il est en pleine forme je touche du bois!!!!!ce matin faut q jappelle l'organisme pour l'appart elle ma laissé 1message hier soir c'est pt etre la réponse!!!!!!!!en tout cas si on ne la pas j'arrete avec eux!!sa fait 2mois q sa dur ya toujours 1truc!!enfin bref c'est bientot le we on va pouvoir souffler 1peu c'est la fete chez ma mere le village gourmand jy serai bien allé mes  mes nieces sont toute malade angine ect...jveux pas donner ca à nathan!!on va resté ici avec le mauvais temps il fait super froid et y commence à pleuvoir!!kiki ca va et ta ptite camille??ton ordi ne marche plus du tout??flo isa ca va et vos enfants pas de malade??gros bisous c'est l'heure du bib il est 8h sa commence à couiner...mdrrrrrrr!!bizzzzz

Publicité

n°283641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:57:24  

Quand je vois comment chez vous tout le monde est malade j'ai franchement de la chance. Chez moi pour l'instant les microbes se tiennent relativement à distance. Mélinda est vaguement enrhumée mais franchement 3 fois rien. Karine soignes bien ton oreille. Tu sais pour l'allaitement tu n'es pas obligée de sevrer Mathéo, si tu as vraiment envie de continuer, tu arrêtes juste le temps de ton traitement (tu peux éventuellement tirer ton lait) et tu reprends après. Vu le nombre de temps que tu allaites c'est tout à fait faisable.Sur le site de la Leche League ils expliquent ça très bien. Allez courage ça va s'arranger   Alors Sandra ça y est tu crois que tu vas l'avoir la réponse ? Je croise les doigts pour toi !!! Chez moi tout va bien, ce matin Tristan et Mélinda sont au cirque avec l'école. Ce midi ils vont avoir plein de choses à raconter !! Sinon côté projets, j'ai eu un conseiller installation au téléphone avant hier et les démarches pour mon installation devraient commencer fin octobre début novembre. Déjà !!! Ouh la la il y a des jours où je me demande comment je vais arriver à tout faire !!   Faut que j'en profite tant que j'ai encore du temps libre !! Ce soir répétition, va falloir que je révise mon texte !! Bonne journée à toutes et gros bisous aux malades !  

n°284519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 20:06:31  

Comment allez-vous ? Pauvre Karine, les maux d'oreille ce n'est vraiment pas cool. J'espere que tu vas mieux... Ne t'inquiete pas pour l'allaitement, cela te permettra peut-etre de recuperer un peu et comme dit Isabelle, tu peux toujours reprendre plus tard. Et puis, le lait en poudre, c'est bon aussi : demande a ma petite puce  J'espere que vos enfants vont mieux. Isa toussotte de temps en temps mais rien d'accablant. Aujourd'hui, on a allume un radiateur pendant 1 petite heure  Mon pere est la pour une semaine : il faut que je sois patiente. Mercredi, aprem, on a ete a la foire de l'Oktoberfest et les filles ont adore (moi aussi d'ailleurs car j'adore les maneges). J'ai beaucoup de mal avec le site : des pubs sauvages a chaque page et bcp de mal a laisser un message. Quand je mets le mot de passe, je me retrouve a la homepage et je dois tout reselectionner pour laisser un petit mot  Vous avez aussi ca vous ? Bref, pour le moment je lis plus que je n ecris. Sandra, quoi de neuf pour ton appart ? Suspens...et toi Kiki, la maison n'a pas seduit David  Bon, je vais vous laisser car encore bcp a faire. Bonne nuit, Flo

n°286034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:16:30  

Eh oui ça y est une nouvelle semaine qui commence et un nouveau mois aussi ! Qu'est ce que ça passe vite !! Cyrianne a déjà 4 mois aujourd'hui, je l'emmène chez le médecin tout à l'heure pour sa visite. Je vais savoir si elle a bien grossi et grandi. Aujourd'hui c'est la journée médecin, cet après midi je vais chez le dentiste parce que j'ai une dent qui me fait mal et ça commence à enfler au dessus de la lèvre vers la joue !!  J'espère qu'elle ne va pas me dire que ma dent est foutue ! Elle a déjà été soignée il y a 3 ans  alors ça m'inquiète un peu !!   Sinon vous avez passé un bon week end ? Nous hier après midi on a été rendre visite à un cousin à Romuald et sa femme. Ils ont 2 enfants et la 2ème est née 3 semaines avant Cyrianne donc c'est assez marrant de les voir toutes les 2 l'une à côté de l'autre !! Et hier soir ils nous ont proposé de rester manger. Et ce matin c'est reparti pour une nouvelle semaine qui risque d'être chargée. J'espère que les microbes ont fuit vos maisons et Karine que ton oreille va mieux. Bisous   Isabelle

n°286037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 09:23:11  

comment allez vous ce matin??vous allez mieux kiki karine et vos enfants??isa contente de voir q ton projet avance chez moi aussi les microbes ne sont plus là cétait pas grand chose!!eh oui jattends toujours des news pour l'appart ils déménagent alors ils sont fermé quelq jours moi perso jn'y crois plus c bon sa fait 2mois que jsuis bloqué sur ca on va chercher ailleurs!!!sil m"appelle tant mieux sinon jm"en tape!!enfin voilà il est 9h nathan dort encore nrmalment!!mais jl'entends gratter son lit lol et parler c'est trop marrant!il gazouille toute la journee!!!!bon jvais vouslaisser jvais aller voir sil ne ma pas fait 1petite betise parce q monsieur est tres malin!!!

n°286221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:36:29  

je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! et oui déjà quatre mois,que le temps passe vite ! mathèo aura quatre mois le neuf octobre ! sinon, ma ptite familles est toujours malade d'ailleur régis retourne chez le médecin,ce soir avec les filles,car ma grande tousse toujours malgré son traitement et commence à avoir mal au dos,tellement quel tousse! tifany a le nez qui coule,quant à régis tousse,nez ..... mathèo pour lui ça ne s'arrange pas aussi, il fait toujours ses séances de kiné,j' espère que ça ira mieux d'ici quelques jours . car je commence par en avoir marre ! pour mon oreille ça peut aller avec le traitement de choc je ne souffre pas,je vais devoir aller faire un contrôl,histoire de voir,car j'i une baisse oditif !et ayant eu déjà d'énorme problème à se niveau,je préfere faire les chose comme il le faut ! alors sandra toujour pas de réponses pour ton appart,ma pauvre,toi qui attend depuis deux mois, il se foux des gens eux, ils ne sont pas à notre place ! ça se vois !! sinon,il fait un temps à rester au chaud !quelle tritesse !! qurtout tient nous au courant pour la visite de cyranne ! bon,je vais allé préparer la table mes filles vont arrivées de l'école ! je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit pour ce midi ! je vous à tout à l'heure !! 14h30 je vais chez le kiné pour mathèo,on n'arrête jamais !!!! je vous embrasse bien fort !

n°286625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:01:12  

C'est vraiment devenu galere de laisser un message. Vous n'avez pas de prob vous ? Y en a marre  Ben Karine, c'est pas top chez vous . Isa, j'espere que ca va s'arranger pour ta dent et toi Sandra pour ton appart ... L'ordi de Kiki lui joue sans doute des tours  Moi, ca va. Aujourd'hui, c'est la fete nationale alors c#est ferie. J'ai ete visiter Dachau avec mon pere qui voulait voir depuis longtemps. Voila une BA de faite. Il fait tres maussade ici : pluie, nuages, pluie. Les filles vont bien et dans un mois Clara rentre au Kindergarten rejoindre sa soeur. Ce sera bcp plus facile au niveau organisation meme s'il faudra un temps d'adaptation. Voila, je vous laisse. Bizz, Flo

n°287185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:28:40  

j' espère que vous allez toutes bien ! je suis vraiment contente d'avoir eu de vos nouvelles,il est que depuis, que nous avons eux nos ptits loulou,les ou nous pouvons venir ce font de plus en plus rare ! alors isa comment c'est passer le rendez vous chez le pédiatre ??? combien pése et mesure cyranne???? c'est bon,tu commence les ptits pots??? et ton rendez-vous chez le dentiste ??? moi,je devrais y aller,mais je n'ai pas trop de motivation,(la route),il va falloir que je le fasse comme même ! flo, bien profiter avec toi pére hier !!!  ptite question si j'ai bien compris biensur !!! prquoi tes filles rentrent -elles décaler à l'école ? c'est que pr l'organisation ça ira bien ! et sandra tu as eu une réponse??et nathan ???? et toi kiki,toujours pas de nouvelles je pense que ton pc à rendu l'âme !! bon,je vais allé boire un café je vous dis donc àtout à l'heure !! bissooouuuusssss karine  

n°287189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 07:32:21  

je suis dans le même cas !!!!! comme tu dis galére pour envoyer un message,et surtout le conserver !des fois en deux voir plusieurs !!mais qu'est-ce que je ne ferais pas pr vous faire un coucou !!!!

Publicité

n°287310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:00:00  

ca va les filles??contente d'avoir de voq nouvelles!!alors isa comment s'est passé ton rdv??tu as commencé à la sevrer??il me semble q les ptit pot se sera vers 5mois c'est ca vu qu'elle est au sein elle a tout ce kil faut jusquà ses 6mois!et ta dent??karine c'est vrai qu'avec ce temps ce n'est pas le ,top!!!ici aussi il fait super froid!!!!il ne pleut pas encore!!oulala jvois q vous etes encore tous malades!!!!reposez vous bien!!!ah mathéo va déjà avoir 4mois c fou ca!!!tu vas le sevrer??et les ptit pots??flo c'est cool ton papa a du etre content!!!et tes enfant alors ca va??bon pour moi ca va nathan gambade toujours autant pour l'appart pfffffffffffff rien faut q jl'appel aujourdhui heureusement qu'on est pas à la rue!!!!!!de toute façon jne me fais plus d'illusion!!il est 10h jvais vous laisser jdois allé faire quelq courses!!ah kiki alors ton pc????????????????????????????​?????????????????????????????

n°287331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:20:05  

Bonjour à toutes, j'espère que vous recevrez ce message car comme vous avez pu le constater, j'ai de gros soucis de connection, en ce moment !! bon, ce week-end a été méga chargé pour moi car je suis allée à un mariage samedi et nous avons fêté les 33 ans de David dimanche !! Lundi, je n'étais pas très en forme et en plus, il y avait un triste anniversaire ; celà fait un an que mon cousin est décédé accidentellement et ça fait trop d'émotions en trois jours !! bon, aujourd'hui ça va, le temps me soutient il y a un beau soleil dehors et Camille va un peu mieux !! Par contre, Alex est à nouveau malade : il me fait un rhume purulent : c'est de saison !!! à chaque saison humide il y a droit au moins trois fois !! Le pédiatre nous avait conseillé une région moins humide !! idée à cogiter !! Sinon pour la maison, j'ai réussi à décider David d'aller jeter un oeil mais tout compte fait elle est très mal située ; je vous explique, il y a une route départementale qui passe au-dessus du jardin et une autoroute à 200 mètres et le TGV à côté de l'autoroute !!!! GENIAL non ????? Je me suis inscrite dans une agence immobilière en laissant mes critères et nous verrons bien !! j'ai obtenu un rendez-vous avec la banque ; elle est OK pour un nouveau plan de financement mais il est préférable de faire estimer notre maison avant d'en regarder une autre !!! mais biensûr !! pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ??? voilà les news ! j'espère que vous allez bien et que les microbes vous lâchent !! Karine, ton oreille ?? et Mathéo sa kiné ?? et Cyrianne de combien a-t-elle grandi cette petite puce ?? Et Isabelle, comment va-t-elle ?? et Nathan toujours en train d'explorer l'appartement ??? En causant d'appart tu t'es inscrite dans une autre agence ?? Allez ma belle, fonce !! ne baisse pas les bras, tu finiras par avoir un bel appartement loin de la vieille bique !! d'ailleur elle vous fout la paix, maintenant ??? Ahh !! j'en ai une bonne à vous raconter !!! moi, maintenant c'est mon grand-père qui s'y met !! il est complètement  dingue !!! Il est venu chez moi la semaine dernière !! C'était la fin d'après-midi, David était en bas dans le salon en train de faire des exercices de muscu, moi j'étais  en haut avec les enfants et tout à coup j'ai entendu David hurler !!! il criait de sortir de chez lui !!! Mon grand-père était entré sans frappé à la maison !!! David était fou de rage !! Mon grand-père ne savait plus quoi et a commencé à monter les escaliers pour me trouver ! David l'a redescendu aussi sec !! Mon grand-père a commencé à s'énnerver et à montrer des signes de violence envers mon mari !! je suis descendue sans les enfants et j'ai essayé de calmer le jeu !! et puis, mon grand-père a commencé à insulter ma mère sous mon toit et s'en était trop je l'ai mis à la porte avec bien du mal !! hier,  il est venu chez moi, selon  mon voisin, il a essayé de pénétrer dans ma maison

n°287337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:27:25  

je suis méga bavarde mais j'ai  tant de choses à vous raconter depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum !! donc, mon grand père a été surpris par mon voisin en essayant toutes les issus de ma maison !! mais mon grand-père, sans gêne, a questionné mon voisin (où elle est ??, à quelle heure elle entre d'habitude ?? depuis quand est-elle partie ?? où est l'école d'Alex ?? ) mon voisin était très surpris et m'a dit qu'il avait des yeux agards !! un fou qui s'est échappé d'un asile psychiatrique quoi !!! mais mon voisin n'a pas perdu son sang-froid et lui a dit qu'il n'avait qu'à appeler avant de venir !!! mon grand-père est resté une heure et demi devant chez moi hier soir !! ce matin, je traque le moindre bruit de moteur devant chez moi, ma maison est fermée à double tour et je n'arrête pas de vérifier !!! j'ai appris des trucs complètement dingues à son sujet !! il est super dangereux et je ne veux plus qu'il s'approche de mes enfants !! j'espère qu'il ne reviendra pas aujourd'hui car je ne lui  ouvre pas la porte !! ce qui me fait peur c'est qu'il bloque l'entrée de mon garage avec sa voiture et j'ai peur d'être en retard à l'école d'Alex !! voilà mes misères !! désolée de vous embêter avec mes histoires mais ça fait du bien de parler ou plutôt, d'écrire..... merci de m'avoir lu !! bonne journée à toutes et à bientôt !! KIKI

n°287623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:42:18  

Ben dis donc KIKI ton grand père il est spécial ! Je comprends que tu commences à en avoir peur !! J'ai l'impression qu'il commence à ne plus avoir toute sa tête. Ca doit pas être drôle pour toi !  Moi ça va hier j'ai donc emmené Cyrianne pour sa visite des 4 mois, elle mesure 63 cm et pèse 6.4 kg. La courbe de poids a un peu ralenti mais comme elle a bien grandi ce n'est pas inquiétant. Je vais commencer le sevrage cet après midi : biberon à 15h30 ! J'espère que ça va bien se passer ! Sinon pour la diversification je ne suis pas pressée, je pense commencer seulement à partir de ses 5 mois. Pour l'instant avec le lait maternel elle n'en a pas vraiment besoin. On lui fera goûter des petits trucs mais pour la diversification proprement dite j'ai le temps. Il faut déjà qu'elle accepte le lait artificiel !!!  Sinon je suis allée chez le dentiste et j'ai bien fait j'avais une infection derrière le plombage. Le dentiste qui l'avait soignée avait fait moyennement bien son boulot quand il a dévitalisé la dent du coup ça s'est infecté et c'est pour ça que j'avais le dessus de la lèvre enflé !! Elle a enlevé le plombage, et m'a laissé la dent ouverte jusqu'à demain pour drainer l'infection. En plus elle ne peut pas me donner d'antibios pour l'instant vu que j'allaite alors ça va attendre un peu !! Mais déjà ça va beaucoup mieux. J'y retourne demain pour qu'elle me mette un pansement antiseptique et puis encore une autre fois pour reboucher définitivement. Pour l'instant j'ai un gros trou dans la dent ça fait bizarre !!!!! Bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire ! .   Bisous  

n°287823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 15:18:40  

c'est super, je vois que ta fille grandit bien Isabelle !! Elle doit être bien éveillée maintenant ! Que fait-elle à quatre mois ? elle rit aux éclats ?? Elle reste longtemps sur le ventre ou bascule sur le dos ?? J'ai hâte de voir Camille saisir les objets !! pour l'instant, quand elle entend son grand frère rire, elle rit également en bougeant ses jambes et ses bras ! c'est très rigolo !! Pour ta dent, tu as dû souffrir!! j'ai eu la même chose que toi il y a quelques années mais j'avais attendu un peu trop longtemps et l'infection avait gagné l'os !! je suis passée par une belle porte ce jour-là ! maintenant, je suis chaque année chez mon dentiste, j'ai vraiment eu peur !! Bon, je dois vous dire que cette après-midi est assez opressante car mon grand-père est passé tout doucement en voiture devant chez moi, il m'espionne !!! il est fou !! Fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment m'en débarrasser ?

n°288026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 17:51:31  

Eh bien oui elle rit aux éclats (surtout quand on la chatouille), elle parle beaucoup ,c'est une vraie pipelette !! Sinon au niveau motricité elle mouline, pousse sur ses jambes (quand elle est bien énervée d'ailleurs c'est pas possible de l'asseoir !), elle a l'air de commencer à vouloir se retourner du dos sur le ventre (l'inverse elle le fait déjà depuis longtemps). elle joue avec ses mains, aggrippe tout ce qui lui passe sous la main et commence vraiment à attrapper les objets. Et puis elle commence aussi à passer ses bras autour de notre cou quand on la porte. Elle est trop chou !!  Sinon mon essai de lui donner le bib cet après midid s'est soldé par un cuisant échec !! Elle a hurlé pendant 1/2 h et j'ai fini par céder. Demain j'essaie de tirer mon lait et de le mettre dans le bib on verra si elle est plus conciliante. En tout cas c'est pas gagné !!   KIKI je ne sais pas comment tu peux empêcher ton grand père de tourner autour de chez toi mais il va falloir trouver quelque chose. aller voir les flics paraît un peu excessif mais bon s'il essaie de rentrer chez toi c'est une violation de propriété privée. Il est suivi par un médecin ? Je sais pas trop quoi te dire ...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en juillet 2005 (N°2) Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!
un ptit coucou a vous tous pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
coucou s'est encore moi... nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
les filles de 8 sg ou sont elles? COUCOU LES FILLES
coucou  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut il prendre....... 2 14/09/2005 à 10:40:24
brossage des dents ?? 4 19/09/2005 à 17:40:04
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! 9 29/09/2005 à 21:57:51
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp 15 15/09/2013 à 14:35:33
mon bébé de 6 mois ne fait tjrs pas ses nuits 2 13/09/2005 à 22:32:16

Suivez-nous