111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 17:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh bien oui elle rit aux éclats (surtout quand on la chatouille), elle parle beaucoup ,c'est une vraie pipelette !! Sinon au niveau motricité elle mouline, pousse sur ses jambes (quand elle est bien énervée d'ailleurs c'est pas possible de l'asseoir !), elle a l'air de commencer à vouloir se retourner du dos sur le ventre (l'inverse elle le fait déjà depuis longtemps). elle joue avec ses mains, aggrippe tout ce qui lui passe sous la main et commence vraiment à attrapper les objets. Et puis elle commence aussi à passer ses bras autour de notre cou quand on la porte. Elle est trop chou !!  Sinon mon essai de lui donner le bib cet après midid s'est soldé par un cuisant échec !! Elle a hurlé pendant 1/2 h et j'ai fini par céder. Demain j'essaie de tirer mon lait et de le mettre dans le bib on verra si elle est plus conciliante. En tout cas c'est pas gagné !!   KIKI je ne sais pas comment tu peux empêcher ton grand père de tourner autour de chez toi mais il va falloir trouver quelque chose. aller voir les flics paraît un peu excessif mais bon s'il essaie de rentrer chez toi c'est une violation de propriété privée. Il est suivi par un médecin ? Je sais pas trop quoi te dire ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 19:28:09  

Et bien Cyrianne doit être vraiment très tonique !! en lisant ton récit, je l'imaginais devant moi !! c'est trop chou comme tu dis lorsqu'elle met ses bras autour de ton cou !! c'est déjà une preuve d'attachement !! tant qu'ils sont tout petit, ils ne savent pas échanger leur sentiment et puis en grandissant, ils communiquent de plus en plus avec leur entourage et ce n'est que du bonheur !! cet après-midi, je suis allée rendre visite à sa nounou qui s'appelle Lyly et toutes les deux étaient ravies de se trouver !! Camille lui a fait ses plus beaux sourirs et Lyly était super contente de mon geste !! les 24 et 25 octobre je la laisserai pour une demi-journée puis le 7 novembre sera la rentrée pour elle comme pour moi !!! Pour revenir sur mon grand-père ; je ne vais pas aller jusqu'au commissariat et pour répondre à ta question, j'ai déjà appelé son médecin traitant en lui disant que je le trouvais instable et parfois incohérent dans ses paroles et ses agissements. Il m'a répondu que j'avais bien vu et qu'il le surveillait de très près et qu'au moindre faux pas, il faudrait agir et penser au placement... Mais j'ai l'impression que le médecin m'a dit ceci pour me rassurer !!! mais c'est vrai que c'est une violation de domicile ce qu'il fait !! je crois que je vais lui dire en pleine face que je ne veux plus qu'il vienne me voir !! j'ai quand même peur de sa réaction car il a un lourd passé d'homme violent avec plaintes... Enfin, je ne vais pas entrer dans les détails, je pense que vous avez compris....Tout ce que je souhaite c'est qu'il me lâche et qu'il me laisse vivre ; maintenant que ma chère batchia est décédée, je n'ai plus aucune raison de courber l'échine devant lui...... ne vous en faites pas pour moi, je trouverai la solution et le moyen de lui dire gentillement qu'il me fait C.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:23:11  

et bien dit moi kiki q des miseres!!!!!!!!!!!!!!il est pas géné ton gd pere il abuse quand meme jveux bien q ton gd pere est souffert de la perte de sa femme mais ya des limites moi à ta place jirai le voir avec mon mari et lui dirai 1bonne foi pour toute de ne plus venir chez vous et sil bronche et bien tu le menace en lui disant q sil continu et bien tu appelerai son doc pour kil le place ou la police pour 1petite garde à vu!je sais q ce n(est pas le top mais bon il est quand meme malade à mon avis!!!en tout cas ne le laisse pas entrer et ne lui parle pas sans ton mari pres de toi on ne sait jamais vu son passé!!!!!en plus tu as ts ptit bout de chou!sinon alex va mieux??et camille va faire sa visite quand?elle va avoir 3mois?c'est trop mimi!isa désolé qle sevrage na pas été super mais bon en essayant tous les jours tu vas finir par y arriver!elle va le boire si elle a bien faim ptite puce!c'est vrai qu'elle a bien grandi et qu'elle est tres toniq!nathan est pareil dans 1mois elle en fera plus encore!bnathan tient assi ca y est!bon jne le laisse pas longtemps mais c'est trop marrant!!on lui a acheté 1petite chaise haute la pédiatre ma dit qu'on pouvait le mettre juste pour les repas il est tout fou il narrete pas de sauter dessus mdrrrrrrrrrrr!!!en tout cas il n'arrete pas il bouge tout le temps!jétais pareil et j'ai marché tres tot!à mon avis il est parti pour faire comme moi le 4pattes il y est presq il va meme dans la cuisine maintenant hier jfaisais le repas jl'ai retrouver derriere moi ce coquin!!il touche à tout!!!!!!!!!!c'est incroyable il attrape tout!!pour ce ki est de ma belle mere toujours rien jn'ai pas cédé et jne céderai pas!elle ma appelé elle faisait style d'etre triste!!jsuis sans pitié!!et elle me claque ca va mieux avec mon fils jespere qu'il na ps fais trop de mal...mais d'un genre sorciere!!!!!!!elle aurait été en face d emoi jlaurai dégommé!!!flo karine ca va??il est 9h30 nathan commence à bouger!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:39:20  

et mes petits loups font une belle sieste. Alex est bien malade et il dort depuis 13h... Camille a l'air d'être en pleine forme mais dort quand même.... tout à l'heure, elle a bien joué sur son tapis d'éveil et maintenant elle est K.O. !!! Elle grandit vite, elle aura 3 mois le 22 octobre ma petite puce ! tous les bodys et pyjamas de un mois sont rangés depuis deux bonnes semaines dans un carton. Elle ne porte que du trois mois... Aujourd'hui, elle est habillée d'un jean avec un pull blanc et bleu et porte des chaussettes bleues !! c'est une première car d'habitude, je l'habille en rose !!! toute sa garde robe est pratiquement rose !! sinon elle a un peu de jaune aussi mais le rose lui va bcp mieux, je trouve !! elle a de superbes yeux bleus et de longs cils qui encadrent parfaitement l'oeil !!! bientôt, je mettrai une nouvelle photo de mes chéris sur mon profil !! je les aime !!!! ils sont tous les deux adorables !! avoir des enfants c'est vraiment le plus beau cadeau que puisse avoir une maman et un papa.... n'est-ce pas les mamans ????? Bon, sinon, mon grand-père n'a pas l'air de se manifester aujourd'hui mais c'est clair, je crois que je vais le menacer de le faire placer s'il continue à nous harceler de la sorte !!! je ne le laisserai pas me pourrir l'existence comme il a pu pourrir l'existence de ma grand-mère et celle de ma mère !! c'est une ordure finie et je suis légère dans les termes ; si vous saviez quelle genre d'ordure il est !!! surtout ne me jugez pas.. Je sais c'est choquant de parler comme ça de son grand-père mais il n'a droit à aucune pitié....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:15:22  

Il est 21H15, Camille vient de boire son dernier biberon et hoquette dans les bras de son papa.. Alex est allé se coucher car demain il retourne à l'école s'il va mieux. Je voulais juste vous envoyer un petit message en vous souhaitant de passer une bonne nuit ! en parlant de nuit, êtes-vous encore réveillées pour donner le biberon ou le sein ?? Pour moi, depuis que Camille a été malade, elle ne fait plus de nuit complète et se réveille vers 3h ou 4h du matin puis un autre biberon vers 8h du mat'... A demain KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 18:51:25  

J'espère que ce ne sont pas les virus qui vous ont touché .. Vous êtes alors très certainement toutes très occupées! Pour moi aujourd'hui, je me suis accordée une petite pause. Le ménage ça va bien un moment mais à la fin, il y en a marre !! alors j'ai décidé de lever le pied et je me suis promenée, j'ai fait les magasins. Je me suis achetée de nouveaux voilages, j'ai acheté de nouveaux jouets pour Camille et deux jeux de société pour Alex.. En rentrant au soir, mon mari m'a demandé où était son cadeau !! car tout le monde avait quelque chose de nouveau, sauf LUI !! Bon, donc je viens d'apprendre que je n'avais pas deux enfants mais trois !!! J'espère que votre journée a été bonne et que tout va bien chez vous !! Bonne soirée à toutes et à tous !! à bientôt. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:02:30  

vous allez bien??kiki jvois q tu t'es fais plaisir c'est cool ton ptit alex ne va pas mieux pauvre ptit pere!!!ah ton gd pere a pt etre compris qu'il te dérangeait plus qu'autre chose!!ta petite camille à l'air d'etre toute mimi!moi nathan commence à tousser jvais voir dans la journnee pour l'emmener chez la pédiatre car apres c'est le we!!!!et là ce n'est pas top de trouver 1medecin!sinon ca va toujours pas de news de l'appart pour ne pas changer!!ma mere a bientot rdv chez l'hématologue jattends q ca!!!ce matin pour moi se sera ménage!alex finit à 14h il sera là vers 15h et il sera en we!sa fait plaisir!jvais faire de bons ptit plat endive au jambon à midi avec de pti légumes!nathan lui se sera puree de légumes maintenant jlui prepare moi meme ses plats c'est meilleur!les ptit pot c'est zn cas d'urgence pour dépanner!il ma reveillé toute la nuit monsieur parlait et grattait son lit il ne voulait pas dormir le coquin il jouait!!quand jsuis allé le voir c"était pire il voulait attrapé ma main il est trop fort jl'ai laisser gazouillé puis il s'est rendormi mais là jsuis fatigué il ma fait ca d'1h du mat à 5h toutes les heures!!!isa flo karine ca va??vos pti et grand bout??isa ca se passe mieux pour le bib??karine mattéo et toi allez mieux??bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:50:44  

Bonjour Sandra !! dis-donc, quel coquin ce Nathan !! Monsieur joue la nuit maintenant ? il dort bcp la journée ? il est peut-être un peu trop enrhumé ? Bon, j'espère qu'il n'est pas malade car c'est la galère la veille d'un W.E. ! Alex va mieux, je te remercie !! J'ai réussi à le soigner avec des lavages de nez !! ouf !! Camille est en pleine forme !! elle m'a fait une bonne nuit !! elle a pris son dernier biberon à 22H et s'est réveillée à 7h ce matin ! c'est pas mal. Sinon, je suis super crevée aujourd'hui !! j'ai commencé ma matinée à laver toute ma maison, j'ai mis deux lessives et je viens de finir de préparer le repas : ce midi ce sont des tomates farcies et du riz pour tout le monde. David revient manger également ce midi et reste avec moi jusque 17h puis repart faire une petite opération jusque 22H à peu près mais bon ! Demain, j'ai du monde à la maison et dimanche ON SE REPOSE !!!!!! Gros bisous à toutes et bon week-end !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:30:02  

Je passe vite fait vous dire bonjour avant que Cyrianne ne se réveille de la sieste. Je passe de moins en moins de temps sur l'ordi, j'ai plein de choses à faire ! En plus je suis en plein dans le sevrage de Cyrianne et ça se passe pas très bien, elle refuse le bib que ce soit du lait artificiel ou mon lait !! Aujourd'hui je vais essayer avec une autre marque de tétine elle aussi soi disant adaptée pour les enfants nourris au sein !! J'espère que ça va marcher parce que je commence à avoir besoin de me libérer un peu, je fatigue !! Et encore j'ai pas à me plaindre elle ne boit que 4 fois par jour mais c'est quand même fatiguant.  Alors Sandra Nathan fait la foire la nuit ? Chez nous Cyrianne nous réveille parce qu'elle perd sa sucette, et il faut se lever pour lui remettre parfois plusieurs fois par nuit !! Heureusement elle commence à arriver à  se rendormir seule donc on tient le bon bout !! Bon je vous laisse je l'entends qui chouine !! Gros bisous à toutes !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 15:38:03  

vous allez bien??bon ben ca y est les microbes ont atteint nathan jl'ai emmené chez la pédiatre hier soir il a 1rhino!!cette nuit ca a été tres dur il n'arrivait pas à dormir car son nez est bouché et il voulait prendre son pouce jn'ai pas arreté de la nuit jsuis fatigué!!le pauvre il ma fait mal au coeur!quand il tousse on a l'impression qu'il va s"étouffé!enfin bref on étais pres de lui avec son pere!ca va passé vivement la semaine prochaine!!!!!!bon ben contente de voir q ta camille va mieux!!oulala cyrianne a du mal avec le bib!jpense q ca va passé et qu'elle va s"habituer!bon jvais vous laisser jvais allé voir nathan!bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 18:33:53  

Moi non plus, je ne suis plus aussi assidue surtout depuis que je dois faire tout un tralala pour laisser un petit mot  Mais je continue a vous lire regulierement. Ici, tout va bien. Mon pere est reste une bonne semaine et c'etait fatiguant pour mes nerfs mais bon, pas de grosse dispute et il trouve sa 3eme petite fille tres mignonne alors ca va  On a meme pu faire un resto, David et moi. Karine, comment allez-vous tous ? Ma 2eme rejoint sa grande soeur au Kindergarten en novembre car elle doit avoir 3 ans. Ici, c'est comme ca . Demain soir, on recoit des amis  pour se faire une petite soiree jeux... Les filles sont sages, je sopporte bien ma nouvelle pillule et Isa dort vraiment bien maintenant. Je commence donc a retrouver la forme sauf que je fais une crise de foie en ce moment (j'ai devore tout ce que mon papa a apporte, ma mere qui me connait pourtant bien , n'en revient pas). Isabelle, comment ca marche avec la nouvelle tetine ? Mes puces etaient aussi tres difficiles et n'acceptaient que les tetines en caoutchouc (dodie et Tigex). Isa est moins difficile. Sandra et Kiki, comment vont vos petits bouts ? Ben, comme vous voyez, je n'ai rien de special a raconter : le trai-train quotidien  Je viens d'acheter des baskets a la grande et elles  etaient bien soldees en plus. Un de ces 4, il faudra que je me rachete des fringues et quand ca traine ca m'enerve trop ! Bon, sur ce , je vous laisse. Passez un bon we. Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:14:34  

Salut les filles !!! Vous avez passé un bon week-end ??? Ici tout va bien, nous avons fait la fête !!! samedi midi, nous avons reçu des amis et dimanche, nous avons fêté la réussite scolaire et professionnelle de ma petite soeur !! elle est 1er Clerc de Notaire et je suis très fière d'elle !! j'ai bu du champagne pour fêter ça et tout le monde est très content !! Maintenant, elle et mon beau-frère vont chercher une petite maison à acheter pour commencer leur vraie vie et bientôt il y aura un mariage et ensuite..... Je serais Marraine !!!!! Chouette !!! à 30 ans, je ne connais toujours pas ce bonheur !!! Je suis sur un petit nuage... Tout va bien pour moi et ma famille !!! David va bientôt passer ses examens et c'est le début du stress pour lui !!! J'espère que je pourrais encore savourer une petite coupe de champagne ! Ce matin,je suis allée voir mes collègues à la Clinique... J'avais bcp d'appréhesion mais j'ai été très bien reçue !! les chirurgiens sont venus m'embrasser et se sont extasiés devant ma petite merveille !! Je suis allée signer mon contrat à 50% et j'ai appris que je changeais de poste !!! ça tombe bien, je me voyais mal assumer mon poste à 50%... Je vais être là en dépannage et je vous avoue que je vais pouvoir me reposer durant trois ans.. Je ne serai pas stressée en rentrant le soir, c'est sûr !! je suis super contente et ça me donne la patate !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez aussi bien que moi !!! je vous embrasse toutes bien fort et à votre tour de m'annoncer de bonnes nouvelles... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 17:36:17  

bon et bien chez moi ca ne va pas mieux!!!!!!!!!nathan a du kiné il a 1roncholite jsuis retourné chez le doc hier!il a du clapping pour 1semaine le pauvre...j'ai quand meme eu 1bonne nouvelle aujourdhui!!!j'ai eu la réponse de l'appart on l'a yessssssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssss!!!!!voilà voilà des bonne et mauvaises news et vous comment allez vous??kiki cool tu vas etre marraine moi jy suis 2fois!pour 1fille à mon frere et 1 à mon frere!!flo ca à l'air d'aller tant mieux si tu ten sors bien isa karine des nouvelles????b izzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 17:50:02  

oui moi aussi j'en ai une : Cyrianne a accepté de boire son 1er biberon hier après midi !!  Pendant presque 1 semaine ça a été l'horreur elle en voulait pas j'avais tout essayé. Et puis super papa est arrivé ce WE et il a trouvé la solution : lui donner le bib assise dans son transat dans la cuisine !!!   C'est carrément farfelu mais ça marche super bien !!! Si, on la prend dans les bras pour lui donner elle en veut pas ! Enfin bon ça y est hier après midi (et aujourd'hui) elle a bu ses 210 ml (d'ailleurs je pensais pas qu''elle boirait autant !) et avec le sourire ! Maintenant je vais attendre quelques jours avant de supprimer la tétée de midi.   Sandra je suis désolée pour Nathan, une bronchiolite c'est vraiment pas terrible. Tristan et Mélinda n'en ont jamais eu  mais j'ai peur que Cyrianne se chope plein de trucs avec son frère et sa soeur qui sont à l'école. C'est pour ça que je veux l'allaiter le plus longtemps possible pour qu'elle soit protégée. Et félicitations pour ton appart, tu dois être super heureuse depuis le temps que tu attends !!!  Félicitations à toi aussi KIKI moi je ne suis marraine de personne et j'ai 31 ans alors tu vois il y avait rien de désespéré !!!!  Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:48:27  

géniale si elle accepte le bib!!elle marrante quand meme c'est dans le transat ou rien mdrrrrrrrrrrrrr!!nathan est toujours encombré on atoujours le kiné mais c'est 1horreur jen ai mal au coeur!il lui appuis sur la poitrine comme ci c'était 1poupéé gonflable!ah jvous jure il hurle et me regarde en plus!!!jpeux rien faire ca ne lui fait pas mal mais peur!!jamais jpourrais faire 1truc comme ca quand jétais petite jen faisais souvent jusquà mes 10a du kiné c"était 1truc de fou!!jespere kil ne sera pas comme moi en plus son pere est ashmatiq!sinon pour l'appart oulala oui jsuis trop contente jvais pouvoir passer mon agreement garder 1enfant en élevant nathan si sa marche on va avoir de l"espace chacun sa chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​en plus ya 1balcon et tout!!!!!!on va pouvoir manger dehors enfin voilà on va kiffer!!!!!!ben alors flo karine kiki pas de news????bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:16:10  

bonsoir les filles ! je suis désolè de ne pas avoir donner de nouvelles avant,mais je n'ai pas eu de minutes à moi ! mathèo est toujours malade, d'ailleurs ils lui ont rajouter 10 séances de kiné,vendredi je dois retourner à l'hospital,et si ça ne va toujours pas mieux il me le garderont ! je suis si dégouter !le pauvre ça fait plus de 15 jours qu'il est malade ! il ne dort presque plus,tellement qu'il tousse de plus il pleur à chaque fois qu'il tousse,il souffre tellement ! je vois que nathan a rejoint mathèo,tu as vu c'est barbare les séances de kiné, on a l'impression qu'ils vont nous les briser nos enfants ! moi,je n'en peu plus !!! je dors 4 à 5 heures par jours,et si pas couper ! vivement qu'il soit mieux ! je suis contente que tu es enfin ton appart depuis le temps que tu attendais ! isa, enfin,ta fille accepte le biberon,tu dois être soulager ! mais ne pense-tu pas que c'est le faite d'être tout contre toi,elle sent,et cherche à têter ! moi mathèo le faite de le prendre dans les bras pour lui donner le biberon,il chercher à têter,sauf avec son pére car il savait à qui il avait à faire ! ah,ça y est il pleur ! bon,je dois vous laisser,je reviendrais dès que je peux, mais je pense très fort à vous malgrè que je ne puisse pas venir vous faire un coucou !! je vous embrasse bien fort ! karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 07:54:14  

les enfants malades c'est tres dur!!jte comprends!moi aussi la nuit est difficile jdois dormir comme toi 4-5h!mais le kiné lui fait du bien il dort 1peu mieux!moi jle surveille!pauvre petit mathéo 15joursca ne lui fait rien les séances??il na pas de traitement avec?moi il est sous antibio 10jours!et on voit sa fait 1semaine kil est malade et là jvois 1amélioration il a encore 4séances et 5jours d'antibio!jme dis q d'ici ce we il ira beaucoup mieux!en tout cas bon courage jespere vraiment de tout coeur kil va se rétablir tres vite sans etre hospitalisé!jvois q ca ne va pas tres fort niveau moral la santé va mieux??en tout cas nous on est là! kiki ton pc est vraiment fini là???faut q le pere noel ten trouve un!flo ca va et tes enfants??et toi isa ta puce toujours au bib tu as supprimé la tété de midi??bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 08:01:24  

oh oui oui oui karine on est super content de déménager!!!!!!!! j'ai changé de photo dans profil allez jeter 1ptit coup d'oeil!bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 16:04:27  

Entre Nathan et Mathéo c'est vraiment pas la joie chez les bébés en ce moment !!  Moi j'ai vraiment de la chance jusqu'à présent Cyrianne ne m'a  fait que des petits rhumes de rien du tout. En tout cas la mienne en ce moment elle est trop  mimi, depuis qu'on a trouvé la technique pour lui donner le bib c'est un vrai plaisir elle est souriante ! Et en fait c'est bizarre parce que ça ne change rien que ce soit moi ou Romuald qui lui donne elle ne veut pas boire si on l'a dans les bras. Manger dans les bras c'est pour le sein un point c'est tout !Et que ce soit n'importe qui elle s'en fiche ! Enfin bon comme quoi même avec un 3ème on se rend compte qu'ils ont otus leurs petites manies bien à eux.  J'ai une nouvelle à vous annoncer : je reprends le boulot sur l'exploitation ! Bon ça va pas chercher bien loin je vais juste passer environ 1/2 h tous les soirs à faire le boulot à la place de Romuald et lui restera à la maison avec les enfants. J'en ai marre de rester à la maison, je tourne en rond, j'ai besoin de changer d'air. En plus je suis cantonnée à faire de l'administratif pour l'exploitation et ça commence à m'énerver de ne faire que ça ! Donc hier soir l'ai laissé les 3 à ma belle mère pour que Romuald me montre ce qu'il y a à faire et à partir de ce soir j'y vais toute seule ! Du cou pje vais sûrement accélérer le sevrage, demain je suprime la tétée du midi et suivant si je suis trop fatiguée en revenant le soir je la supprimerai peut être aussi pour ne garder que celle du matin. Voilà voilà pour les nouvelles !  Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 08:55:20  

je suis contente pour toi q tu retravaille 1peu tu vas pouvoir t'évader 1peu!ce n'est pas facile 3enfants!ta petite camille est trop quand meme!!!contente de voir kel va bien!moi jen ai 1 et c'est 1vrai pile électriq il bouge toute la journee il fait 2sieste d'1h voir 2 et apres il n'arrete pas 1seconde c'est affolant!!mdrrrrrrr il est trop marrant en tout cas il commence le 4pattes y rampe et hop fait du 4pattes c'est trop!!il s'asseoit super bien il le fait seul le matin quand jme reveille jle vois assis dans son lit c'est fou ca!!!et quand il est par terre et q jne l'entends pas c'est q monsieur fait 1betise hier i était entrain de me vider 1carton!!!!enfin bon jprefere le voir comme ca!!pour sa bronchiolite ca va il aura sa derniere séance demain sa lui fait 1bien fou!!malgré la torture!le kiné ma dit vous n'avez pas fini la on est rentré dans la periode où les enfants sont sans arret malade il a trop d'enfants actuellement mais le plus terrible c'est en décembreil me rassure pas jespere ne pas revivre ca!!!ah tu as vu isa marine a accouché hier soir!!!!!!3kg400 1petite noémie!enfin voilà pas de news flo karine kiki????bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:56:20  

tout d'abord bonsoir à toutes ! je suis contente de voir que nathan aille mieux,c'est incroyable comme il évolu,ce ptit bout, et qu'est-ce qu'il a changé !!! c'est fou !! il est trop mignon !!! je suis aussi contente pour toi, le faite que tu reprenne une activitée,surtout que tu étais en demande !! surtout fait attention de ne pas trop en faire !! sinon, moi rien ne va, mathèo a déjà fait 11 scéances de kiné, et ce matin la pédiatre lui en a rajouter 20 scéances! j'ai du me battre pour avoir un antibiotique,et oui nous rentrons dans la 3 ème semaines ou mathèo est malade! ah ces médecins !! j'en n'ai ras le bol, on ne peu plus avoir confiance en eux, il faut toujours être derrière eux afin,qu'il soigne comme il le faut ! bref ! je n'arrête pas ! entre l'école, la maison,le kiné, car il a deux scéances par jour maintenant,les filles ...... les journées sont trop courtes ! bon,ben,voilà les nouvelles, mathèo pleur, quand je vous dis pas une minute à moi !! enfin, flo et kiki comment allez vous ?  et les enfants ? bon,j'y vais @ ++++++++++++++++ bisous bisous !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 10:03:49  

ca ne doit pas etre facile!!!pauvre mathéo ils sont nul ces medecin moi nathan a eu 1antibio de suite pendant 10jours!il ne la pas fini!ses séances de kiné ne le soulagent pas??du tout??pfffffffff ca ne doit etre facile:il est toujours constipé?il faut vraiment qu'il fasse quelqchose il ne va pas quand meme souffrir comme ca jusquà ce q son rhume passe ils ne m'ont pas l'air tres doué!c'est à l'hopital où il est né q tu l'emmenes?si c'est ca et bien essai de trouver 1autre medecin pour avoir 1autre avis 1autre traitement!enfin bon meme pour toi ca ne doit pas etre le top!!on voit q tu as l'air débordé!!ton mari t"aide 1peu??gros bisous et bon courage!oui nathan change de plus ezn plus et fait de plus en plus de betises mdrrrrrrrrrrr!!mais bon il est trop mignon!!!!!et vous les filles ca va??bon we!moi c'est we cartons!!!jattends toujours la date de la signature du bail!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 10:32:10  

comment allez-vous ? je vois que pour toi sandra ça va être un week-end charger ! tu déménage quand ? moi,week-end ménage de fond en comble ! et oui,à la chasse aux microbes !! cette nuit régis a du me réveiller 1heure après que j'ai étais me coucher car mathèo avait du mal à respirer,donc,je lui est fais lavage de nez histoire qu'il puisse mieux respirer et manger un peu. car il ne mange pas bien et il commence à perdre un peu de poids. sinon,il m'on donné augmentin,un antibio,j'espère que d'ici peu temps il agira ! pur répondre à tes question,c'est à l'hospital ou il a était transférer un mois après sa naissance ! pour sa contipation tout est rentrer dans l'ordre,heureusement car ça ferait beaucoup trop pour lui ! quant aux médecins,tous sont pareil,le faite que mathèo soit nait prématurément il ne veulent pas se mouiller ! je te jure c'est une galère,j'ai l'impression qu'il faut que je leur dise quoi faire pour mon fils,mais crois moi je ne me laisse pas faire! surout quand ce moment je suis épuisé donc,je pars vite en sucette ! d'ailleur je suis toujours derrière eux !!! sinon,mon fére va me prendre les deux filles histoire de leurs changer les idées,elles sont folles de joie ! du coup je vais en profiter pour avancer un maximun ! je suis contente pour elles surtout que c'est une première ! enfin,voilà !!! et vous quoi de neuf ??? kiki,je pense que ton pc ta lacher !! dommage !!j'espère que toute ta ptite famille se portent bien,je pense bien fort à vous ! et toi flo comment vont les enfants ??? et isa pas trop dur le faite de reprendre le travail !! car avec trois ce n'est pas toujours facile,et je suis bien placer pour le dire car moi aussi j'en n'ai trois ! et je vois le faite que mathèo soit malade je l'ai toujours dans les bras donc,je n'avance pas, surtout que je cours pour l'école,le kiné, médecin,manger ......  ce n'est pas évidant ! régis lui est bien occuper par son boulot sur tout qu'il a des problèmes avec ses collègues !je vous explique même pas ! aie aie aie !!!! bon,je vais allé faire mon manger sinon, je vais me faire disputer par mes filles, elles ont toujours faim,c'est incroyable !!! bon,je vous embrasse bien fort !! bon week-end à toutes !!!!!!!!! biiiiissssssooooooouuuuuuuusss​sssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 17:42:23  

Comment allez-vous ? Karine, j'espere que l'antibiotique va aider Matheo. Ma 2eme a du prendre de l'Augmentin et cela a vite agi mais faut aller jusqu'au bout, c'est tres important. Il m'est arrive d'arreter les antibio avant 7 jours et la salete (un truc aux yeux) est revenue , resultat : tout recommencer a zero.  Sandra, tu commences deja a emballer ? quand demenages-tu ? C'est vrai qu'il est incroyable ton petit bout. Isa, comment ca va ? Moi, c'est mon mari qui a senti que j'avais besoin de m'evader un peu, du coup, il m'a inscrite a un cours d'italien pour debutants. C'est tout ce qu'il a trouve a des heures correctes et pour mon niveau et franchement, ca m'amuse bien. Ca change de l'allemand. Pour le moment, on est gate avec le temps et on essaie de bien en profiter avant que le grand froid n'arrive. C'est clair que 3 , c'est du boulot, meme quand tout va bien alors quand y a un derapage, c'est l'enfer ! Mes nefants ne sont pas allergiques alors je laisse parfois les poussieres s'accumuler mais les lessives par contre, on n'y coupe pas  Pour les semaines qui viennent, le planning est TRES charge mais j'essayerai de laisser un petit mot. Bon, la il faut que j'y aille car les grandes ont faim. Kiki, on dirait que ton ordi t'a lache ? Et David, en plein dans ses tests ? Bisous a toutes, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 18:16:26  

quelle galère, un truc de fou pour se connecter !!! Mon PC a à nouveau bénéficié d'un petit nettoyage mais il se fait de plus en plus vieux et de plus en plus lent... Franchement, je crois qu'il va me lâcher très bientôt, c'est HORRIBLE !!! Bon je viens de lire tous les messages que j'ai râté et je suis super contente pour vous !! Sandra, tu déménages, ça se fête !! tu vois, il ne fallait pas désespérer !! je savais que tu allais l'avoir;; il était pour toi !! j'espère que tu l'auras très prochainement et que tu pourras demander ton agrément d'assistante maternelle !! Nathan est trop mignon, qu'est ce qu'il a changé !! c'est fou ce qu'il a grandi !! il est magnifique !! alors FLO ??? Tu apprends l'italien maintenant ?? Tu prévois un séjour très prochainement avec ton chéri ?? C'est trop romantique l'italie.... Ah !! quel beau rêve !!! ET toi Isa ?? Tu fonces toujours !!! Tu bosses comme une acharnée ??? Quel courage, tout de même !!!! Oh, qu'est ce que je suis contente de pouvoir vous lire et de vous envoyer un petit mot !! je commençais à devenir mauvaise avec ce PC de malheur !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 18:20:37  

J'ai cru qu'il était bloqué !!! ça va, je suis là !! Alors Karine, Mathéo est encore malade ?? Il a une petite santé ton petit bout et toi tu n'arrêtes pas une minute !!! J'espère de tout coeur qu'il ira mieux avec l'antibio !!! tout de même, c'est quand même dingue que tu sois obligée de réclammer un antibio pour ton fils !!!! si ça continue, nous allons aller de nous même à la pharmacie et acheter le traitement  pour nous soigner !! à quoi servent les médecins alors ?? Je suis remontée !! ils cumulent les conneries par chez toi !!!! bon, je me calme, ça ne sert à rien de s'ennerver !!! Bien, ici c'est le grand stress car David passe ses examens mardi, mercredi et jeudi !! Il est démoralisé et n'arrête pas de me répéter qu'il ne l'aura pas !!! quel défétiste celui-là !! je n'arrive pas à lui remonter le moral !! enfin, vivement la fin de semaine, ça ira mieux après !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés nées en juillet 2005 (N°2) Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!
un ptit coucou a vous tous pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
coucou s'est encore moi... nos bébés de maijuin 2005 (suite N°4)
les filles de 8 sg ou sont elles? COUCOU LES FILLES
coucou  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut il prendre....... 2
brossage des dents ?? 4
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! 9
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp 15
mon bébé de 6 mois ne fait tjrs pas ses nuits 2