/ / /

COUCOU LES FILLES N°3

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 09:18:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis à nouveau là !! j'ai quelques soucis avec mes touches mais dans l'ensemble ça va car le principal c'est que je sois là ! bon, vous avez passé une bonne nuit ??? Camille a fait toute sa nuit ; elle s'est couchée à 21H30 et s'est réveillée à 6h30 !! et maintenant elle dort à mes côtés dans son landau !! Elle est trop mimi, avant de s'endormir elle gazouille, elle rit.. C'est un beau rayon de soleil, je suis une maman comblée avec mes deux petits ce n'est que du bonheur !! Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à bientôt !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:41:28  

je suis contente d'avoir de tes nouvelles kiki !!! je comprends ce que tu peux resentir à propos de tes enfants,car nous sommes toutes dans le même cas ! c'est notre oxygéne,d'ailleurs il n'y a aucun mot qui peux déffinir  c que nous resentons pour nos enfants,une chose est sur c'est que je ne vois pas ma vie sans eux !!! je suis folle d'eux ! je vois que camille a fait sa nuit compléte,c'est super !!! moi,je n'ai dormi 1H30,je suis raide ! j'ai une amie que j'ai du enmené aux urgences,puis de 3H00 à 5H30, mathèo a fait la java !!! je vous décris pas ma tête,deplus j'ai rattrapé un otite côté gauche cette fois çi ! j'ai n'ai marre ! cette semaine commence déjà très mal,régis à eu un pv de 135 euro tout ça parce qu'il n'y a pas de place pour ce garer devant l'école de mes filles ! j'ai la haine quand tu vois tous ses gens qui roule sans permis,ou sans assurance, c'est à nous que cela arrive ! je dégouter,surtout que ce n'est pas notre faute,la mairie ne se bouge pas le derrière pour faire un parking ! tous les parents en ont marre d'avoir de pv,à tout bout de champs ! enfin,de toute façon on  pas le choix il va falloir payer ! mais régis a demander un rendez-vous avec monsieur le maire ! histoire de ce faire entendre ! je dois vous laisser mathèo pleur,halala !! je vous dis peut-être à tout à l'heure ! bisous karine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:12:23  

contente d'avoir de tes nouvelles kiki!!!oh oui je commence les cartons quand nathan dort car sinon il me déballe tout jle mets sur 1tapis à coté de moi et il les vide ne allant mdrrrrrrr alors jles fais quand il dort c'est petit chez moi mais j'ai trop de truc alors tout ce ki unitile je range et je tri!!ce we jvais chez ma mere soit jpars vend ou sam pour rentrer lundi car ma mere a fais ses exams et elle doit en refaire aparemment il n'ya pas de cancer!oufffffffff c'est dejà ca!!flo karine toujours malade vos bb??ah l'augmentin jconnais bien vu q jétai préma jétais malade tous les 15jours et oui on est plus fragile et bien javais le droit à ca et plus jgrandissait plus jen avais maintenant jpeux plus le voir en peinture ni le sentir jen susi ecoeuré!!tu sais karine jpense q je sais ce q mattéo peut ressentir enfin façon de parler c'est vrai q j'ai été bien malade!!oulala mais tu as vu maintenant jsuis maman et voilà!!faut pas décourager!!!ma mere en a bavé la pauvre 3enfant plus l etaf ben oui pas le choix et moi tjs malade ca devait etre dur!mais apres en grandissant ca s'est passé moi c'est quand j'ai été réglé!du jour au lendemain jne faisai presq plus rien!bizarre!!alors kiki ton pc tient le coup??ta ptite camille est aux anges avec sa maman a coté d'elle!!hihihhi!!!c'est vrai moi jme demande ce q jferai sans lui!!alors david a le moral dans les chaussette ben faut pas faut se dire kon va lavoir!!!!isa ca va et tes enfants??bon jvais vous laisser jvous fais de gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:13:44  

mon ptit bb grandit en betise aussi!!!lol!1vrai pile electriq c'est de pire en pire il est trop marrant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:53:35  

Je viens vous faire un petit coucou, depuis ce matin c'est la folie j'arrête pas de courir partout et là je me pose mais dans 1/4 d'heure je vais au boulot ! Heureusement que c'est pas comme ça tous les jours !!  Mai bon ce qui me rassure c'est que les choses avancent, j'en abat du boulot !!! Chez moi tout va bien les enfants sont en pleine forme et je prépare déjà les vacances scolaires. Tout à l'heure je suis allée inscrire Tristan et Mélinda au centre aéré pour 2 après midi la semaine prochaine. Ca va leur faire du bien parce que je sens que sinon ils vont s'ennuyer.  Sinon j'ai supprimé la tétée du midi, Cyrianne n'a plus que la tétée du matin et du soir et si je vois que je suis trop fatiguée je supprimerai celle du soir. Elle a eu son 2ème vaccin la semaine dernière et elle a pas eu de fièvre, impeccable ! Tant mieux je préfère ça !  Karine,j'espère que Mathéo va meiux c'est vraiment pas marrant pour lui (ni pour toi non plus).  Alors Sandra ça y est t'es dans les cartons ? Tu dois être toute folle ??   Bon je vous laisse ! Bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:54:05  

ouf !! je suis enfin arrivée à me connecter !!! c'est une cata ce PC !! Bon, je vais vous donner quelques nouvelles ! David a passé ses examens et il était plutôt satisfait jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il ne prenait que 43 candidats en national alors il m'a demandé de ne plus en parler car pour lui c'est foutu !! Il ne faut pas être juste bon pour l'avoir mais le meilleur !! voilà, maintenant il faut attendre le 10 janvier pour avoir les premiers résultats et savoir s'il peut passer les oraux prévus en février ! Donc, je ne dis plus rien, à la maison on évite le sujet ! Ce matin, je suis allée chez le pédiatre pour la visite du 3ème mois de Camille. Elle mesure 58 cm et pèse 5,250kgs !! Elle a grandit de 11 cm depuis sa naissance et a presque doublé son poids de naissance !! quelle performance !! Là, elle est à mes côtés et chouine un peu car elle a une réaction inflammatoire à l'endroit de la piqûre mais j'ai vu venir et je lui ai tout de suite donné un Doliprane et je lui ai appliqué une compresse d'alcool !! elle risque de faire de la température alors ce week-end sera un peu dur ! Sinon, je me prépare aux vacances scolaires d'Alex et le programme est presque terminé ! je l'ai inscrit au basket et il est allé mercredi ; il s'est éclaté !! c'est le plus petit de l'équipe et le plus jeune mais l'entraîneur m'a dit qu'ALex avait l'air bien débrouillard donc il ferme les yeux sur son âge !! Mon fils est heureux ! sinon, ma responsable du boulot m'a appelé cette après-midi car il y a un arrêt de travail chez nous et elle me demandait si j'étais toujours en congé mater !! j'avais la haine !! En fait je ne suis plus en congé mater depuis le 12 octobre mais je solde mes congés payés et j'ai l'impression qu'elle veut me les faire sauter pour palier à l'absence d'une collègue !! j'hallucine !! Comment vais-je faire avec mes deux enfants pour les faire garder pendant les vacances !! elle est folle ? Non seulement elle me met au placard le temps de mon congé parental mais en plus elle veut me faire CHIER ?? oups !! pardon, je suis très grossière car je suis très en colère !!! Bon, les filles, j'espère que vous allez bien ? Isa tu cours ? Tu vas bien ??? et Flo, ça va ?? Sandra, tu dois être partie chez ta maman ! je suis contente qu'il n'y ait pas de cancer !! c'est une excellente nouvelle !!! nous voilà rassurées !! je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage pour faire les cartons !! ALors Karine, tu  ne dors toujours pas la nuit ?? ne t'en fais pas !! Camille a décidé de ne plus faire ses nuits et réclamme un bib à 1h30 puis 7h00 !! c'est vrai que c'est dur mais j'en profite car bientôt je serais de retour dans la vie active et je sais que je ne serais plus aussi disponible car trop fatiguée !! pffffff !! enfin !! c'est pour préparer l'avenir de nos petits que nous travaillons alors je vais garder le moral, c'est promis !! biz à toutes et surtout, passez un bon week-end !!! KIKI qui pense à vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:28:53  

Vite un petit bonjour puis je vais me coucher. Ici, c'est pas top car notre ptite Isa a une obstruction des bronches. Je suis inquiete et dois l'inhaler 4 fois par jour. J'espere que ca ne va pas s'agraver.... J'espere que chez vous ca va mieux. Bonwe, Bizz Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

je suis contente de vous voir !! et bien,je vois que pour ton mari ce n'est pas évident ! il est vraiment dommage qu'ils prennent  si peux de candidats ! mais qu'il se rassure il en fera parti,donc,au boulot pour l'oral !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 10:55:07  

Bonjour !! encore une victoire, j'ai réussi à allumer mon ancêtre de PC et il veut se connecter !!! chouette !! Bon, et bien ça ne va pas fort pour Isabelle : c'est une bronchiolite ou de l'asthme ? Pourquoi dois-tu faire des inhalation quatre fois par jour ? Il n'y a pas de kiné respiratoire à faire ?? En tout cas bon courage et soignes-la bien !! gros bisous à tous les petits bébés 2005 !!! Je suis en pleine forme !! j'ai encore appris une naissance !! un petit Antoine né deux mois avant terme. Il est en pleine forme mais il est encore dans un service de réanimation néonatale mais les pronostics sont bons !! par contre la maman n'est pas en super forme car elle a eu de très gros soucis de santé pendant sa grossesse et c'est la raison pour laquelle ils ont réalisé une césarienne en urgence mais elle va s'en sortir ; elle est bien soignée !!! félicitation aux heureux nouveaux parents !!! Pour Camille, pour l'instant ça va! elle a eu une petite réaction inflammatoire que j'ai stoppé avec une compresse d'alcool mais pour l'instant la température n'est pas  montée. Elle a dormi toute la nuit !! de 22h à 8h ce matin !! et là elle dort encore ! son vaccin c'est le PENTACOQUE et elle recommence le mois prochain !! c'est trop dur de les voir souffrir lors de la piqûre ! Sinon, pour répondre à ta question Karine, je reprends le travail le 7 novembre et je suis dégoutée, tu ne peux pas savoir à quel point !! si seulement je gagnais un loto, j'arrête tout de suite pour élever mes enfants !!! En plus Alex est revenu hier de l'école avec son cahier de devoirs ; c'est incroyable ce qu'il fait à l'école !! il n'a que de bons résultats !! en fait sur chaque exercice, l'instit mais une figure de personnage avec un grand sourir !! tout son cahier est rempli de sourirs !! je suis méga fière de mon petit garçon !!! oh !! Camille m'appelle ; à plus tard les amies !!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 14:26:48  

Bonjour les filles ! Ca y est Tristan et Mélinda sont en vacances jusqu'au 03 novembre. Bizarrement je me sens moins débordée que quand ils vont à l'école, sûrement parce que j'ai moins d'horaires à respecter ! Alors comme ça la petite Isabelle ne va pas très bien ? Soignes la bien   KIKI c'est dingue le vaccin qu'a Camille a l'air d'être beaucoup plus méchant que celui qu'a Cyrianne. Mon médecin lui fait de l'Infanrix quinta, elle a eu 2 vaccins pour l'instant et pas une poussée de fièvre ni de réaction particulière. Je suis bien contente mais pour Mélinda c'était le même et elle non plus n'avait pas eu de réaction. C'est trop mignon moi aussi les enfants m'ont rapporté leurs cahiers pour voir leur travail du trimestre. Mélinda est en moyenne section et m'en a rapporté 1 et pareil que des bonhommes qui sourient ! Tristan grande section a rapporté 3 cahiers : un de lecture, un de graphisme/écriture, et un de mathématiques et là pareil que des bonhommes  . Qu'est ce qu'ils travaillent bien nos enfants  ! En plus ils étaient trop fiers de me montrer tout ça ! A part ça ça va je vais supprimer la tétée du soir ce soir parce que je suis trop fatiguée en rentrant de la ferme. Je vais garder seulement la tétée du matin. Elle aura été déjà bien gâtée cette petite !  Bon je vous laisse gros bisous à toutes et à vos bouts de choux !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:37:40  

tout d'abord bonjour, j'espère que la forme est au rendez vous pour vous toutes,ainsi que ses ptits bouts !!! comment va isa,j'espère que ça commence à passer ! comme vous dites c'est les vacances, ouf, il était temps car je ne sais pas pour vos enfants mais moi,mes filles étaient épuisées, surtout la 2ème ! pareil mes filles m'ont ramené leur travail effectuer depuis la rentrée,comme je suis fière d'elles ! la plus grande m'a ramené que des bonnes notes,et l'appréciation " parfaite" à mis la maitresse !!! super  !! non !!!! quant à tifany il n'y pas encore de notes,se sont des personnages . bref,l'année commence très bien pour nos enfants ! hier soir mon frere et ma belle -soeur sont venus manger à la maison "fondu savoyard " hummmmmm  comme nous nous sommes régalés  !!!!!! ils sont partis à 1H35 du matin !!! coucher à 2H00 passer, réveiller à 6H00 pour mathèo !! mais pour le moment ça va je ne me sens pas trop fatiguer !! bon,je vais allé faire un peu de rangement,et oui même le dianche nous n'avons pas de répis !!! sur ce je vous souhaite un bon dimanche,en espèrant que le temps soit meilleur que par chez nous ! je vous embrasse bien fort !! karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:46:12  

j'espère que vous allez toutes bien,et que vous avez passé un bon week-end !!je reviendrai après je vais allé m'occuper de mon ptit loup !! bisous karine !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:07:37  

c'est incroyable mais dès que je veux me prendre quelques minutes à moi,il y a toujours quelqus chose qui fait que je ne puisse pas !!! comme je le disais dans le précédent message j'espère ue vous allez bien !! et les ptits bouts vous -t-ils bien aussi !et isabelle,va un peu mieux aujourd'hui ?? ce matin,il fait soleil,ça fait du bien car nous avons passé un week-end sous la pluie.pas génial pour le moral ! mathèo recommence à tousser,j'espère qu'il ne va pas retomber malade ! sinon,je n'ai rien de spècial ce week-end,évidament sous la pluie j'aurais eu du mal ! il y aura bien des occasions pendant les vacances ! sandra tu dois être en plein déménagement ! courage !!! là,je vais allé faire du rangement,car avec quatre enfants à la maison,ça donne !! je vous souhaite une bonne journée,et un bon appétit pour ce midi! j'espère avoir de vos nouvelles! bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 07:31:34  

apparament vous êtes toutes bien occupées ! et oui,ce n'est plus pareil qu'avant,le temps est très réduit ! en tout les cas j'espère que ça va pour vous ! sandra je pense que tu dois avoir déménager maintenant,ou alors sur le piont de la faire ! flo,comment va isabelle,j'espère que ça lui a passer! ce n'est pas évidant avec n ptit bout malade ! kiki ton pc a rendu l'âme ??? et tes enfants omment vont-il ? isa pas trop fatiguer ??? moi,je n'arrive plus à dormir depuis plusieures heures,et dire que tout le monde dort profondément !! j'ai les nerfs !!! et oui hier j'ai du retourner chez le médecin,pour mes oreilles,il y 15jours j'ai eu une otite hémoragique oreilles droite,et malheureusement depuis 15jours ça n'arrête pas,sauf que c'est les deux,mais l'oreille droite est dans un état plutôt laborieux soit disant le médecin,je risque peut-être une sourdité !nfin,je verrai bien après se traitement !! quand t-on n'a pas de chance on n'en n'a pas !!!  je tourne en rond à la maison,et oui,beaucoup trop tôt pour faire quelque chose !!! bon,je vais allé boire un café,puis commencer par faire des crêpes pour le ptit déjeuner pr mes grandes ! je vous dis à tout à l'heure ....bisous .......karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:12:36  

vous allez bien auj??jvois q pour camille mattéo karine et isabelle ce n'est pas le top ben alors flo qu'est ce kel a ta puce??karine il faut te soigner et ne pas rester comme ca!le pauvre mattéo jespere kil va vite sen remettre!kiki ta puce va mieux??moi aussi nathan fait le meme vaccin q cyrianne et il na jamais rien eu pourvu q sa dur ni douleur ni température!jretourne chez l apédiatre à la fin du mois pour ses 6mois!!!!!!!!!vous vous rendez compte sa passe trop vite!!!bon ben mon we était trop court jsuis rentré hier soir!pfffffff jnavais pa envie departir on était trop bien chouchouté par ma maman!!!!j'ai vu mes nieces et tout cétait coooooooooool!!vivement q jy retourne!!pour mon déménagement jattends toujours la date de la signature du bail!j'ai reçu 2lettres me disant q cétait ok mais pas de lettre d"état des lieux jvais appelé ce matin mais bon vu q j'ai 1préavis de 3mois ce n'est pas plus mal!!!!on est toujours dazns les cartons jespere déménager avant noel quand meme!!!!alex est malde il a 1infection de ganglions pas top top!!!il  a super mal il est allé chez le doc hier mais c'est tellemt 1naz kel ne lui a rien donné juste 1spray l'histoire de!!!!!kel nulle maintenant il a trop mal alors il y retourne ce matin!il doit revenir de son taf!!elle lui a ait 1test pour voir si cétait viral!pfff on sen tape donne lui des médoc!!!donc voilà sinon nathan et moi allons bien en esperant q sa dur!!!!jvais vous laisser pour allé me préparer car alex va arriver!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:45:10  

Sandra je vois que tu as bien profité de ton WE ! Moi quand je vais voir ma mère ça me stresse plutôt qu'autre chose !  J'espère que ça va avancer pour les papiers de ton appart ça doit vraiment être pénible depuis le temps que ça traine ! Karine c'est vrai que tu n'as vraiment pas de chance il faudrait que le sort arrête de s'acharner sur toi !   Soignes toi bien ! Chez nous tout va bien Romuald est dans les semis de blé donc je vais pas le voir beaucoup pendant quelques jours. Hier un copain à Tristan est venu jouer à la maison il commence déjà à s'ennuyer et ce n'est que le début des vacances !! Heureusement j'ai tout prévu : cet après midi centre aéré, demain après midi chez mamie et jeudi re-centre aéré. J'ai pas encore toruvé pour vendredi mais peut être qu'on fera du bricolage pour Halloween. J'ai commencé à donner un peu de compote de pommes à Cyrianne pour le goûter elle adore ça ! Au fait vous savez qu'on change d'heure ce WE ? Ca me gonfle parce que maintenant que Cyrianne est bien calée pour les heures de repas il va falloir tout lui chambouler !  Depuis hier je commence à essayer de la décaler mais c'est pas de la tarte !!! Bon allez je vous laisse, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:08:11  

Et bien, je vois que Karine n'est pas en super forme !! Soignes-toi bien ma belle ; il faut te préserver tout de même !! Je sais que tu penses plus à ton fils qu'à toi mais dis-toi que tes trois enfants ont besoin de toi et pour être en forme ; il faut TE SOI-GNER!!!! Alors j'espère que cette année se terminera bien vite et que la nouvelle année sera plus calme pour toi. Courage 2005 est bientôt terminée. Bon, alors? Tu viens de m'apprendre une nouvelle Isabelle! je ne savais pas que l'on changeait d'heure ce w;e;!! Et dire que Camille dormait depuis trois nuits! elle va bien, elle est en pleine forme. Hier, elle est allée chez l'assistante maternelle et elle a été très sage, elle bien mangée et a été agréable, comme d'habitude. Hier j'ai dû conduire Alex à la clinique où je travaille pour le montrer à un chirurgien. Mais rien de grave, juste un naevus (un grain de beauté) qui me paraissait suspect. Finalement, il n'y a pas lieu de le retirer et c'est tant mieux !!! Depuis ce matin, je n'arrête pas une minute ! J'ai fait du rangement, de la lessive, du repassage et maintenant, je m'accorde quelques minutes de répit avant la fin de la sieste de mes enfants. Demain Alex va aller à l'entraînement de Basket au matin puis je le conduis à la dance moderne après-midi !! Demain, je ne pense pas avoir le temps de me connecter ! sinon, tout va bien, le temps ici est très maussade comme hier, de la pluie, du vent, de la pluie et du vent !! Bon après-midi à toutes et à bientôt !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:32:27  

ça va ? Bien ?? Bon, le temps s'est un peu modifié ; après la pluie, nous avons des éclaircies mais alors le vent souffle très fort ; et vous ? Pas question de sortir ! Il est 17h30, Camille dort et Alex joue avec une console de jeux V.smile. Il adore et il est très doué. Vous vous rendez compte, je reprends le travail dans mois de 15 jours !! Quand je pense qu'il y a tout juste un an, ma petite Camille allait être conçue et que j'ai fait la rencontre via le Net de Karine quelques semaines après le début de l'année.... Puis nous avons fait connaissance avec Sandra, Isabelle et Flo !!! je suis trop nostalgique cet après-midi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:50:24  

et bien que ce passe t-il ??? tu angoisse à l'idée de reprendre le boulot ?? la vie est mal faite,on devrait pouvoir profiter de nos enfants un maximun de temps ! et oui bientôt un an que nous nous sommes rencontrer sur le net !!! et qu'elle rencontre,tu ne trouve pas ??? enfin,pour ce qui me conserne pour rien au monde je changerai cela ! mes filles sont dans leur bain,quant à mathèo il lutte toujours pour dormir,mauvais journée pour lui, j'espère qu' il ne retombe pas malade ! aie aie, il est vraiment grimcheux,et ne termine une fois de plus ses biberons, enfin,je verrai bien . pour ce soir croquettes viande,pomme de terre, maison,et salade verte ! bon,je vais allé voir ce que font mes filles, avant que ..... inodation ..... bon,je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je vous embrasse bien fort,kiki,je pense bien fort à toi !! bisous bisous    karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:40:10  

Comment allez-vous ? Je suis sûre que vous êtes débordées avec les enfants en vacances. Je n'ai pas bcp de temps non plus car je veux en profiter un max avant la reprise. Je fais tous les caprices d'Alex mais ça ne va pas durer. Je te remercie pour ton message Karine, ça va aller, je pense. Oui, j'angoisse un peu avec le retour au travail mais je crois que ça me fera du bien de revoir du monde. Alors, Mathéo n'est pas malade j'espère ? Et tes filles sont sages ? Et Sandra ?? Tu emballes tout ton appart ? Tu dois être super contente de partir d'autant plus que tu t'éloignes de ta belle-mère! quelle chance !! Bon, je vous souhaite une bonne journée ! il est 8h35 et je suis debout depuis 6h car Alex est venu me réveiller ! ça fait trois jours qu'il me fait ça et je suis USEE!!! Bon, j'ai du repassage qui m'attend et pleins d'autres choses..... A bientôt !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 08:41:18  

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos charmants enfants ! en ce qui me concerne je suis dégouter,mathèo est de nouveau malade,il n'aura même pas rester une semaine sans être malade ! j'ai appelé l'hopital de sallanches, il faut que j'attende que la pédiatre arrive làbas et m'appelle !!! (après 9h00 ) histoire de voir si elle peux me le prendre ou si je dois allé chez mon médecin généraliste . a part cela ça peut aller,le temps est plustôt agréable ! 22° hier !!  bon,je vais allé boire un café puis me préparer, je dois faire quelques courses,puis enmener mathèo, je vous à tout à l'heure !  bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:11:58  

ben alors kiki qu'est ce q tu as??c'est vrai q reprendre la travail n'est pas evident c'est pourquoi moi jrecule pour mieux sauter!jattends tjs la date de signature de mon bail pfffffffffffff jfais tjs des cartons!!!yen a tellemt!nathan a eu 6mois hier sa passe super vite l'annee derniere jétais presq qu"enceinte de 3mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfn voilà karine matto est encore malade pauvre ptit bout lhopital ta rappelé??jespere vraiment q ca va s'arreter tout ca!!!isa jvois q tes enfants vont etre occupé cool tu vas pouvoir te reposer euhhhhhhhhh moi non plu sjne savais pa kon changeait d'heure ce we ca ne va pas etre facile avec les ptits nathan a 1horloge dans le ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o​n a pas le choix!sinon voilà jsuis pas tres bavarde en ce moment jsuis préoccupé par 1tas de truc!on attend q tout rentre dans le l'ordre eh oui c'est la vie!!il est 9h15 jvais allé faire mon ménage!!!bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:47:08  

Je vois que tout le monde s'est donné le mot pour laisser un message aujourd"hui ! Je suis contente on et déjà vendredi el je n'ai pas trop vu les jours passer. Les enfants ont été bien occupés à l'extérieur du coup j'ai eu le temps de faire des choses (et pas que du ménage !! ) Sinon Cyrianne commence déjà à nous faire sa crise des 9 mois !! Depuis environ 3 semaines elle se met à pleurer quand des personnes étrangères lui parlent ! Le pire c'est avec mon beau père le pauvre dès qu'elle l'aperçoit dans une pièce ou qu'elle entend sa voix son visage se décompose et elle se met à pleurer comme une pauvre malheureuse. Avec ma belle mère elle a aussi un peu de mal alors qu'ils sont tous les 2 super gentils. Pareil hier je vais au centre aéré chercher Tristan et Mélinda , la directrice commence à lui parler et essayer de la faire sourire, eh bien elle la regardait fixement avec un regard noir et puis elle a commencé à pleurer comme si c'était la catastrophe ! Je pensais pas que ça commençait si tôt !! Tristan m'a fait ça vers 11 mois et Mélinda à 6 mois mais alors elle, elle fait fort !! Du coup c'est l'horreur parce qu'on est invité à un mariage en Normandie début décembre et on doit la faire garder. Ma belle mère m'a proposé de la garder le matin régulièrement pour l'habituer à voir d'autres personnes et à être gardée . J'espère que ça va pas durer trop longtemps  parce que c'est assez embêtant ! Alors Sandra toujours dans les cartons ? Tu dois être pressée de déménager !! Pauvre Mathéo il a pas un moment de répit !  KIKI profites bien de tes derniers moments avec tes 2 bouts c'est sûr qu'après ce ne sera plus pareil. Mais dans un sens ça te fera peut être du bien de retourner voir ce qui se passe à l'extérieur ? Gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 07:54:49  

alors comment s'est passé votre we????bien jespere!!vos enfants vont mieux??mattéo?camille??alors kiki tu profites bien de tes ptits bouts??et toi flo vous faites halloween en allemagne??isa tu as du préparer tout un tas de surprises avec tes enfants...moi jadore mdrrrrrrrr mais nathan est trop pti!!!jle faisais tous le temps avec mes nieces vu q c'est dans en ville où tous le monde se connait c'etait marrant!!!sinon alex est encore en we ce soir ca va etre sympa!!nathan lui va bien il n'arrete pas 1minute il a compri comment on marchait à 4pattes!!il me suit partout!!il touche à tout c'est infernal mais trop marrant!!jme demande ce kil va me faire quand il marchera!!!!!!!meme ma mere a été étonné de le voir comme ca à seulement 6mois!!c'est 1vrai coquin il se met à ramper pour allé toucher à 1truc jlui dis non viens voir maman hop il se retourne mdrrrrrrrrrr en me regardant et hop il y retourne de plus belle comme ci il fallait q j'aille le chercher!!!!il a commencé les ptits pot de viande aussi jambon il adora ca!!en tout cas l'heure avancé ne la pa gené jn'ai rien changé il mange aux meme heures!ouffffffff ce n'est pas plus mal!il fait 7h 11h 15h 19h!et 20h au lit il dort toute la nuit c'est superbe!!!!et vous vos enfants dorment mieux la nuit?bon jvais vous laisser il est 7h30 jais allé faire 1machine puis ranger 1peu et me préparer nathan va se lever vers 10h il faut q j'aille en courses!bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:30:45  

et bien dit donc,c'est un sacré numéro notre ptit nathan !!! il grandit trop vite !! profite s'en bien !!  pour mathèo pareil,je trouve qu'il grandit trop vite,monsieur adore se mettre debout,dès qu'on le pose il ronchonne !!! vive les sourires,il est très gracieux,et très très câlin ! sinon,le pauvre est toujours malade. il commencer à faire ses nuit est biensur avec cela, c'est parti pour se lever toutes les nuits !! pas grave !  sinon,il fait grand soleil, comme c'est agrèable !! cette après-midi,nous faisons halloween !!hihihi !!! les filles sont toutes folles ! sinon,j'espère que vous allez toutes bien assi que vos ptits bouts,bon,je vais allé préparer mon manger,je vous dis peut être à tout à l'heure !! bisous karine  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ? LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! tout plein de P E T O N S
COUCOU LES FILLES COUCOU LES FILLES N°2
bébés nées en juillet 2005 (N°2)  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits 6
3 mois 0
Petite histoire pour garçon bagarreur 0
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 8
TAPIS EVEIL PUZZLE EN DALLES MOUSSE 6