159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien dit donc,c'est un sacré numéro notre ptit nathan !!! il grandit trop vite !! profite s'en bien !!  pour mathèo pareil,je trouve qu'il grandit trop vite,monsieur adore se mettre debout,dès qu'on le pose il ronchonne !!! vive les sourires,il est très gracieux,et très très câlin ! sinon,le pauvre est toujours malade. il commencer à faire ses nuit est biensur avec cela, c'est parti pour se lever toutes les nuits !! pas grave !  sinon,il fait grand soleil, comme c'est agrèable !! cette après-midi,nous faisons halloween !!hihihi !!! les filles sont toutes folles ! sinon,j'espère que vous allez toutes bien assi que vos ptits bouts,bon,je vais allé préparer mon manger,je vous dis peut être à tout à l'heure !! bisous karine  

Publicité

n°322228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 12:13:27  

amuse toi bien alors c'est super!!!!otit loulou lui aussi grandit vite dis moi il veut dejà se mettre debout kel coquin ce ptit mattéo!!jespere vraiment kil va allé mieux il a l'air de se porter bien quand meme il commence à faire ses nuits ca c'est déjà bien!moi nathan n'est pa du tout calin des kon le sert 1peu il débat mdrrrrrrrrrrrrr!!il nous fait des bisous tout baveux c'est tout!il est 12h12 jvais allé faire mes brocolis!!bizzzzzzzz

n°323336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:06:34  

Ben dis donc Sandra, Nathan il est pas en retard !!! Ca promet !! Moi Cyrianne s'est vachement calmé sur le côté moteur par contre elle est à fond dans l'observation. Je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle nous fait sa crise des 9 mois maintenant. Chez moi tout le monde va bien sauf que la nuit dernière j'ai eu une migraine carabinée. Je l'ai senti venir hier après midi, hier soir ça allait à peu près mais à 2h du matin le mal de tête m'a réveillé et même en prenant du paracétamol rien à faire. De toute façon à chaque fois que j'essaie ça marche pas je sais pas pourquoi j'insiste !!!! Et ça a fini comme à chaque fois :  grosse nausées et la tête dans la cuvette !! Mais au moins après ça va mieux. Et j'ai réussi à me rendormir. Ce matin je la sent encore un peu mais ça va. Je ne sais pas trop ce qui déclenche ces migraines et heureusement je n'en ai pas très souvent mais quand j'en ai c'est pas la joie !!! Ce midi on a un repas de famille, les parents de Romuald on invité tous leurs enfants à manger. On va être nombreux, ils ont 5 enfants , ils sont tous casés et il y a 8 petits enfants (dont 3 de cette année !!)  Hier pour Halloween j'ai fait faire du bricolage aux enfants : ils ont fabriqué un masque. Mélinda un masque de sorcière et Tristan un de chauve souris (comme Batman pardi !!), j'ai acheté des bonbons et j'ai fait des crêpes !! Enfin bref c'était sympa. Au théâtre on a fini de répéter l'acte 1, on attaque l'acte 2 la semaine prochaine. On avait un répétition dimanche matin pour faire l'acte en entier et ça rend super !! En plus vous savez quoi le metteur en scène de la troupe a été contacté par un théâtre à Nantes pour qu'on aille jouer là bas !! Je vais peut être aller jouer à Nantes !!!!!!!  Oh là là d'ici que je devienne célèbre .....non je rigole !!  Bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire !  

n°324037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 19:53:39  

Je vois que vous vous êtes éclatés pour Halloween... Je suis peut être ringarde mais je déteste cette fête !! une fois, j'ai été sympa et j'avais préparé pleins de bonbons mais ça a vite dégénéré. Depuis, je m'absente de chez moi !! et à chaque fois c'est pareil on a droit à un cocktail d'oeufs sur la façade !! j'étais verte de rage hier soir en rentrant chez moi ; en plus, les enfants m'ont enfoncé mon bouton de sonnette si bien qu'elle a fonctionné toute l'après-midi jusqu'en début de soirée !! c'est mon voisin qui était ravi ! enfin, vous l'avez compris, je n'aime pas du tout cela, je trouve ça ridicule car ça ne vient pas de chez nous ! sinon, je commence à déprimer car je vois la date approcher et je flippe !! Camille est couchée près de moi, elle me fait une petite poussée de température ; j'espère qu'elle ne sera pas malade pour la reprise ! bon, je vous souhaite à toutes une bonne soirée !! je monte voir mon petit loulou car il est dans son bain !! à plus ! kiki

n°326507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:24:31  

Ca y est les enfants ont reris le chemin de l'école, je vais être un peu plus tranquille !! Aujourd'hui il faudrait que je mette le nez dans les papiers de l'exploitation mais j'ai la flemme !!!!  Alors KIKI ça n'a pas l'air de t'enchanter de retourner au boulot. Je comprends c'est pas facile de se séparer d'un petit come ça et de le confier. Moi aussi j'ai du mal avec Cyrianne et pourtant elle a 5 mois !! Quand ils grandissent ce n'est plus pareil. J'arrive pas à les lâcher avant qu'ils aient au moins 2 ans. Ca me rassure ils commencent à parler à dire ce qu'ils veulent mais quand ils sont petits on est jamais sûre que la personne qui va garder notre bébé saura répondre à ses besoins. J'ai toujours l'angoisse que la personne ne comprenne pas ce qu'il veut ! Ah la la que c'est compliqué d'être mère et de vouloir en même temps se réaliser en temps que femme. Pourquoi les hommes n'ont pas ce problème ? Eux ça les dérange pas, ils ne se posent jamais la question d'arrêter de travailler ....On a un sacré poids sur les épaules !!    Sandra, Flo, Karine j'espère que vous allez bien. Bisous à toutes !

Publicité

n°326643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:35:50  

Et OUI !! Isa tu as tout compris !! j'angoisse de laisser ma petite princesse chez une étrangère malgré tout je la connais bien cette professionnelle et je sais qu'elle se consacre entièrement aux enfants mais d'un autre côté je suis jalouse de savoir que Camille sera câlinée dans d'autres bras que les miens ! et les hommes dans tout ça ? C'est vrai !! David ne se pose pas de question ! Il a repris le travail trois semaines après la naissance de notre puce donc il est habitué à ne pas la voir de la journée et il nen souffre pas comme il me dit. Cest vrai que je ne vois pas rester tout le temps à la maison car jaime bien mon travail !! mais en ce moment l ambiance nest pas superbe et je crainds mon retour !! il parait que les secrétaires ont accumulé un retard de 1 mois !!! tu te rends compte ??? Dans quel état vais-je retrouver mon bureau ??? Il sera innondé de dossiers que je nai pas suivi !!! j aurais l air d'une cruche quand les patients vont mappeler pour savoir si les résultats sont arrivés !! je vais chercher comme une dingue et perdre du temps !!!!!!!!! quel cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°326855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:51:04  

vous allez bien??moi ca va! tjs pas de date de signature du bail ca commence à ma saouler vous les appeler ils nen savent pas plus c'est incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!au pire on a lancé notre préavis ca va faire 1mois!kiki jte comprends tres bien moi jne me vois pas le quittere oulala!mais bon tu connais la nounou avec ki elle va etre tc'est celle de ton fils non??u as quand meme de la chance moi si javais eu ma mere à coté de moi jlui aurai laissé sans hésiter!!mais bon c'est comme ca!jmen sors bien comme ca alors in verra par la suite j'ai fai s1dossier ca y est pour l'agreement jattends juste mon déménagement!isa ca à l'air d'aller tant mieux ta piece avance bien dit moi c'est cool!et vous karine et flo??bizzzzzzz

n°327482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:47:58  

les filles, je suis désolée mais là il faut que je vous raconte !!! ma responsable à eu le culot de m'appeler chez moi pour me dire qu'il était possible que l'on me change mes jours de travail !!!!!!!!!QUOI ???????????????????????????? Mais je n'ai pas d'assistante maternelle pour d'autre jour que le lundi et le mardi et en plus Alex n'est inscrit à la cantine que pour les lundis et les mardis !!!!!!!!!!!!! pour changer de régime il faut que j'attende le prochain trimestre !!!!!!!!!!!!!!!!  j'étais verte de rage au téléphone et je me suis emportée !! et elle, ma responsable, toute calme me répond que mes jours ne sont pas fixes !! quelle conne ! quand je pense qu'elle aussi a deux enfants et qu'elle a dû avoir reccours à de nombreuses assistantes maternelles !!! mais ce n'est pas possible !! c'est vraiment pour faire chier le monde ! tout ça parce que j'ai pris un congé parental à mi-temps ! on veut m'emmerder pour que je prennes un congé parental total !! merci aux patrons français !!! faites des enfants et on vous le fera payer nous les grands patrons !!!!! grrrrrrrrrr je crois que je ne vais pas dormir jusqu'à lundi ! comment faire maintenant que j'ai signé pour un an ?? Je suis dans une impasse car je nai pas le droit de refuser dautres horaires !! qu'en pensez-vous ?

n°327711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:26:03  

Ouh la la ma pauvre KIKI c'est tout à fait le genre de truc pour lequel je me serais moi aussi emportée !!   Mais c'est pas possible de voir un truc pareil ! C'est vraiment n'importe quoi !!!   Je ne sais pas quoi te dire si tu refuses tu peux te faire virer ? Ils ne se rendent pas compte de la merde dans laquelle ils mettent les gens. On change pas d'avis comme ça au dernier moment. Tu as raison ça doit les faire chier ton congé parental partiel. Et puis l'assistante maternelle je suppose que ça va pas l'arranger de changer les jours. Et pour la cantine c'est au trimestre ? Purée la galère !! Je ne sais pas quel conseil te donner ça me met sur le cul !!!!

n°328531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:28:45  

ouh!! je n'ai pas bien dormi les filles ! je suis déterminée à remuer ciel et terre pour conserver mes jours de travail car JE NE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT!!!! evidemment, l'assistante maternelle est au complet les autres jours de la semaine ! elle a un agrément pour trois enfants de 0 à 3 ans et le reste de la semaine ils sont trois chez elle !! elle ne veut pas travailler dans l'illégalité et je la comprends, c'est risqué pour elle ET pour moi aussi d'ailleurs.... Pour la cantine, même topo !! pas moyen de changer de régime avant le trimestre prochain ! j'ai eu un entretien avec la directrice hier en fin d'après-midi et comme elle a pu m'expliquer, elle s'est arrangée avec le comptable pour mettre en place une demi-pension en milieu de trimestre et ça n'a pas été simple pour les calculs  alors imaginez la tête qu'elle a pu faire quand je lui ai dit qu'Alex changerait peut-être de jour de cantine !!!! oui c'est la galère et ça continue les filles ; j'ai encore une tuile qui est en train de me tomber sur le coin du nez mais je ne sais pas encore quand elle va atterrir ! il m'arrive encore peut-être un malheur que je ne peux divulger pour le moment...... C'est pire qu'un téléfilm !! enfin !! je prends mon courage à deux mains et j'essais de me remonter le moral ! cette après-midi mon mari a décidé de rester avec moi pour me soutenir....

n°328585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:49:48  

Ma pauvre KIKI j'espère que ça va s'arranger parce que c'est sûr que reprendre le boulot dans une situation pareille c'est l'horreur ! Je te fais de gros bisous  

n°329885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 19:02:06  

Comment allez-vous ? Kiki, j'espere que tout va s'arranger pour toi. C'est vraiment enrageant de devoir travailler avec des  gens pareils. Chez moi, ca ete galere pendant 2 semaines. Isa nous a fait une bronchite qui s'appretait a virer a la pneumonie tout simplement car je ne l'ai pas vue venir. Elle toussait certes mais peu et aucune temperature ni manque d'appetit. La pediatre dit que c'est rare mais ca arrive. Apres une semaine de traitement "soft " (sirop, inhalations ), c'etait pire (alors qu'elle semblait aller mieux a nos yeux) alors antibiotiques ! Je me suis fait les pires plans, j'imaginais que son systeme immunitaire ne reagissait pas et qu'il fallait la mettre dans une bulle a l'hosto, etc.... Maintenant, elle est quasi guerie mais je reste tres vigilante. Elle est vraiment super mimi. Meme malade, elle faisait ses nuits mais moi pas  Voila, le we est la et tant mieux car j'ai besoin de respirer un peu . Clara a commence le Kindergarten mais elle est encore en adaptation et donc je dois aller la chercher avant midi alors que je vais chercher la grande un peu avant 14h. Les 3  semaines qui viennent, David sera tres pris au boulot alors j'espere que s'organisera facilement. Bon on va mettre les grandes au dodo alors je vais vous laisser. Grosses bises a toutes et je croise les doigts pour que tout aille bien pour vous. Ciao, Flo

Publicité

n°330789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 16:10:24  

encore une fois vous êtes là et vous me soutenez... Vous êtes formidables et ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens comme vous qui donnent un peu de leur temps pour écouter les autres et essayer de les réconforter !! je vous trouve vraiment formidables et adorables ! encore merci. Bon, c'est le week-end et il fait maintenant très froid chez nous, quel choc ! Je vois d'ailleurs, que la santé n'est pas au top pour Isa !! pauvre petite puce !! j'espère qu'elle sera vite débarassée de son infection pulmonaire ! tu as dû culpabiliser Flo ? Mais ce n'est pas de ta faute !! nos petits bouts ne perçoivent pas la maladie comme nous !! Comme tu as pu l'écrire, Isabelle continuait de manger normalement, de dormir, de rire et en plus elle n'avait pas de température !! n'importe quelle maman serait tombée dans le panneau. Mais ne t'en fais pas avec les antibio, Isabelle n'aura plus de souci !!allez moi aussi je croise les doigts pour que tout aille bien pour vous également les filles !! j'espère que le petite Mathéo se porte bien ainsi que sa maman ! et Cyrianne, elle est en pleine forme !! et notre petit Nathan ??et sa maman qui fait les cartons pour son nouvel appart ?? Comme je me sens bien ici avec vous !! quand je pense que je ne pourrai plus me connecter ni les lundis, ni les mardis !!! je penserai bien à vous lundi car je sais que vous serez avec moi !! alors encore merci ! soignez -vous bien, bon week-end !! Je reviendrai vous raconter mon retour dans la meute de loups !!

n°331480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 12:59:52  

J'ai des nouvelles de Sandra elle ne peut pas se connecter sur le site mais elle pense bien à vous et reviens dès qu'elle peut !

n°331779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:55:43  

Kiki, j'espere que tu vas mieux ? Sur un autre post, il y a une fille qui est passe a un conge total (au lieu de mi-temps) car apres qqs mois, ils ont change son horaire super cool en un horaire pas possible. Ca me depasse que l'on puisse faire des trucs pareils, je pensais qu'on etait mieux protegees ! Sandra, Isa et Karine, j'espere que vous allez bien. Bonne soiree, Flo

n°332161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 07:29:50  

kiki je viens de lire les messages,je suis attristé te concernant,et je t'envoie pleins de bonnes choses pour toi ! en lisant j'ai pensé à quelques chose, tu devrais  appeler les prudhome histoire de savoir si ils sont dans leurs droits de te changer comme cela d'horaire,comme ça si ils n'y sont pas tu n'aura qu'a les menacer,et leurs dire que tu connais tes droits ! et que tu exige de faire tes horaires habituel. je pense que tu n'as pas su fermer l'oeil de la nuit ! ça ne doit pas être évidant ! soit courageuse ! nous sommes là pour toi,et nous t'accompagnons au travail ( par la pensée) . la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! sinon,mathèo est toujours malade,ça ne passe pas !! quant à moi,j'ai des problèmes de dos qui me font terriblement souffrir,de plus ce matin,mon retour de couches,qui est enfin arriver, mais,je pense que je vais passé un mauvais quart d'heure !!  enfin,depuis le temps que j'attendais !! je ne vais pas me plaindre ! bon,je dois m'occuper de mes filles ! 7h30 du mat ,sinon,on va encore courir pour arriver à l'heure  bon,je reviendrais tout à l'heure,je vous embrasse bien fort !!! kiki courage et ne te laisse pas faire !!

n°334149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:08:42  

tout d'abord bonjour,j'espère que vous êtes en pleine forme,malgrè ce temps !! et oui,l'autonne c'est bien installer maintenant. kiki,je pense particulièrement à toi,toi qui a du reprendre le boulot hier. j'espère que tout c'est bien passer pour toi,et que tes collègues de boulot ont étaient sympas avec toi ! t'es-tu renseigner pour les changements d'horaires auprès des prudhome ??? comment c'est passé ta première sèparation avec camille?? j'espère que ton moral n'est pas au plus bas,sache que nous sommes là pour toi !!! sinon,sandra,isa et flo, comment allez vous,le thèatre,le déménagement, les enfants ................... j'espère avoir des nouvelles très prochainement,en attendant je vous embrasse bien fort !! et oui,je dois allée faire mon manger,et continuer mon ménage tant que mathèo dort,sinon,je ne peux rien faire tellement qu'il est maman,il ne me lâche pas une minute, donc,imaginer,mais j'aime tellement cela !!! @ tout @ l'heure bisous bisous    karine

n°334592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:42:39  

D'abord une petite pensée pour KIKI qui a repris le boulot, j'espère que ça se passe pas trop mal et que tu vas venir nous raconter ta reprise ! Chez moi ça va rien de spécial à signaler, train train quotidien. La semaine d'école va être courte avec le 11 novembre vendredi ! Est ce que vous avez des choses de prévues ? Nous on part pas et je sais pas encore ce qu'on va faire !! Sandra n'a pas l'air de pouvoir se connecter encore donc je vais vous donner  des nouvelles. Nathan a fait une poussée de fièvre ces derniers jours et là des boutons sont apparus : c'est un roséole ! Le pauvre la fièvre est montée jusqu'à plus de 39°C pendant 3 jours il mangeait très mal. Mais maintenant que les boutons sont là ça devrait aller mieux ! Sinon elle signe son bail jeudi ! Je vous raconte pas comment elle est contente !!  

n°335847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:40:00  

ah enfin jpeux me connecter!pfffffffff abusé remarquez avec tout ce kil met arrivé depuis ma derniere connection jn'aurai pas pu trop venir mais quand meme!!merci isabelle d'avoir donner de mes nouvelles c'est vraiment gentil!!!!!!pour nathan sa température va mieux mai sses boutons le gene alors il a 1sirop à prendre le soir pour ne pas q sa le démange!car il se frotte le front sur son matelas puis sa devient tout rouge pauvre ptit pere!!!!oh oui oui oui demain on déménage ca y est!!!!!!!!!!!jsuis toute folle jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!on signe à 11h puis on fait l"état des lieux à 14h30!jn'aurai plus internet à partir de demain je pense on le récuperera soit samedi ou lundi dans le nouvel appart!sinon kiki alors comment s'est passé ta journee??et tes  prob sont résolu perso??tu n'as pas changer tes horaires??ta puce va bien??karine et toi ton fils??ta santé??flo ta petit famille et toi??isa c'est vrai alors le théatre tu en es où??et ta puce??elle boit q des bib maintenant??bon auj c'est finition des cartons puis demain dur dur!!vivement q se soir fini!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°335872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:57:22  

pauvre nathan,décidément ils n'ont pas de chance nos ptits bouts,j'espère qu'il va se rétablir assez vite ! moi,à la maison mes enfants sont tous malade,aie aie aie, mais bon, il faut bien faire avec !!! sandra je suis si contente pour toi enfin tu déménage, une nouvelle vie commence dans cet appartement,côté cartons qui est très pénible, mais une fois terminer tu sera bien soulager !!! je pense que nous aurons des nouvelles de kiki aujourd'hui, enfin je l'espère ! car je suis soucieuse pour elle,oui,ce n'est pas évidant !!! sinon,rien de prévu pour ce week-end de plus vu que mathèo est malade je ne peux rien faire hihihi !!! j'ai une amie qui a fait une fausse couches lundi,à quatre mois de grossesse,c'est terrible, c'est sa deuxièmes en quelques mois,je suis si dégouter pour elle,en plus elle a vu son bébé,je pense qu'elle va être marquer à jamais !! quel malheur !! la vie est injuste surtout qu'elle a mis plus de dix ans pour avoir son deuxième,de ce faite ça ma fait tout revivre concernant mathèo,à la seule différence c'est que mon ptit trèsor s'en n'est sorti ! bon,je vais en rester là car........ je vais allée faire un peu de rangement, je vous dis donc à tout à l'heure !! je vous embrasse toutes bien fort !! kiki, j'espère que tout va bien !! bisous bisous ...

Publicité

n°335890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:08:57  

les  malades???et maman doit gérer dur dur mais bon c'est comme ca embrasse les tres fort tes poussins jespere kil vont vite guérir!oh oui on va changer de vie depuis le temps kon l'attend cet appart sa fait 3mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!et demain ca y est!!!oui jespere vraiment kon aura de snews de kiki!pour ta copine jen suis vraiment désolé ca ne doit pas etre facile!jimagine sa peine!!en plus 2fois et à 4mois de grossesse dur dur jen ai des frissons elle a voulu le voir??ca na pas du etre facile!!!!oui pour ton ptit mattéo c'est different il a été tres tres courageux!ni pense plus il est là et ne demande quà grandir...!il est 9h jvais allé me preparer nathan va bientot se reveiller!bizz

n°336008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:56:51  

pour ton appart tu la bien mériter dit donc,comme tu dis depuis le temps que vous l'attendiez !!! pour mon amie,elle est allée la semaine dernière parce qu'elle ne se sentait pas bien,et elle avait des contractions,mais ce n'est pas pour autant qu'ils l'ont mise sur surveillance,bien au contraire ils lui ont dis de rentrer chez elle,et voilà,même pas un traitement rien du tout ! et lundi,les contractions,étaient bien plus fort elle est allée urgence à l'hospital,labas ils  l'ont installé,et l'ont laissé seule,et peut de temps après,bébé est sorti,donc,en gros c'est elle qui la tenue dans ses bras,elle m'a dit qu'il bougé encore,qu'elle avait vu ses petite mains déjà bien formé,ses pieds, bref la torture humaine ! ensuite les médecins sont ariver,elle leur a demander de sauver son petit,mais il n'y avait rien à faire !!! voilà !! comme c'est dur !!! enfin ..............

n°336054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:13:31  

Karine je viens de lire le récit de la fausse couche de ton amie c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé !!!   Et les médecins sont vraiment inhumains par moments !!!!  Ca me met en rogne quand je lis des trucs pareils !  Alors Sandra ça y est tu es de retour parmi nous ? Je te souhaite un bon déménagement ça va te changer !!   Sinon moi hier soir j'avais une répétition et on a attaqué LA scène que je redoutais : je devais sauter sur mon "fiancé" et lui rouler une grosse pelle !!! J'ai pas l'habitude de faire ça moi !! Je vous racontes pas comment j'étais gênée (et lui aussi d'ailleurs !!! ). Heureusement au théâtre il y a des techniques pour s'embrasser pour de faux OUF !!! Le metteur en scène m'a montré comment faire : il suffit de mettre la main sur la joue de la personne et au moment d'embrasser de placer le pouce sur la bouche !! Comme ça ni vu ni connu ! Mais je vous raconte pas comment c'est gênant de faire ça avec quelqu'un qu'on connaît à peine !!!  En plus il a fallu recommencer plusieurs fois pour être au point et j'ai pas fini de le faire je sens ça avec toutes les répétitions qui se profilent !!!  Pas de nouvelles de KIKI ??? J'espère que ça se passe bien pour elle !

n°336412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 12:41:37  

pffffffff elle doit etre tres mal ton ami!c'est vraiment professionnel tout ca comment ca elle était seule avec des contractions à 4mois c'est incroyable ah jsuis verte!!!!!ca a du etre super dur jen suis choqué la pauvre ca a du la marqué à vie!!!!!! oui ca y est me revoilà jsuis contente d"avoir de vos news!!oh oui jsuis comme 1gamine toute excité de partir et je vous jure q jsuis comme ca car c'est le changement c'est comme ci q jdéménageai pour 1chateau!!!dans mon 30m² je tourne en rond entre les meubles et jvous jure qu'avec nathan ki marche à 4pattes pas evident!!et là il va avoir sa propre chambre!!!!!là jvais avoir 85m²!!!!!!!!!!c'est inimaginable!!ah isa tu me fais trop rire avec ta scéne de roulage de pelle lololololol!ben ouais jimagine sa ne doit pas etre facile mais bon si ya des techniq c'est plus simple!!gros bisous!jvais finir d"emballer ma vaiselle!

n°337707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:19:42  

Comme promis les filles, je viens vous raconter ma reprise.... Pour déposer Camille chez son assistante maternelle : pas de pb ; je nai pas pleuré. Par contre, en arrivant sur le parking de la clinique, jai senti mes intestins se contracter !! je suis arrivée dans mon bureau et j'ai été merveilleusement accueillie par mes collègues et même par ma collègue directe ! Camille a été gâtée ; les chirurgiens, infirmières et secrétaires m'ont fait de magnifiques cadeaux !! Par contre, du côté de la direction; aÏE !! ça coince !!! Je ne peux rien faire pour me défendre concernant mes changements d'horaires car j'ai signé un contrat dans lequel il est stipulé que les jours et heures de travail seront réglés en fonction des besoins du service !! conclusion, vous l'aurez bien compris ; je l'ai dans l'os !!! Sinon, ma chef de service est venue taper une crise devant mon bureau en me demandant de dégager mes caisses du passage !! je n'en croyais pas mes oreilles. J'allais lui exploser en pleine figure quand ma collègue m'a pris ma défense et lui a dit qu'il ne s'agissait pas de mes caisses !! que si la direction n'était pas contente du retard ; qu'ils n'avaient qu'à EM-BAU-CHER !! j'étais sur le cul ! ma chef de service ne m'a même pas dit bonjour !!! elle ne m'a pas encore parlé de mes horaires mais je suis convoquée mardi prochain !! pourquoi ??? Elle adore mettre la pression cette conne !!! c'est vrai, je n'ai pas bcp de sommeil depuis que j'ai repris le travail mais je m'accroches et prépare ma défense !! c'est la guerre !

n°337744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:33:00  

Je viens de lire pas mal de nouvelles !! alors ça y est Sandra tu déménages !! vivement que tu sois connectée pour nous envoyer tes premières impressions !! j'espère que Nathan se porte mieux !! il a fait une forte roséole : le médecin est sûr que ce ne soit pas plutôt la varicelle ? Enfin, dis-toi qu'il sera tranquille maintenant !! je te souhaite un bon déménagement et espère que tu auras de l'aide !! prends bien soin de couvrir tes meubles d'épais draps pour éviter les griffures lors du chargement et du déchargement !! mes meubles ont subi 4 déménagements en trois ans et franchement; ils en prennent un coup ! alors, Mathéo est aussi malade ainsi que les filles ?? L'hiver frappe à notre porte !! aujourd'hui il a fait super froid !! j'ai sorti les gros pulls et les gros blousons !! Camille va bien ! elle pousse comme un champignon ! elle n'a que trois mois et demi et voilà que Mademoiselle s'habille en 6 mois ! jeudi 17 novembre je retourne chez le pédiatre pour la vaccination et je connaîtrais sa taille et son poids !! elle a pris des joues !! je ne vous raconte pas !! bientôt les carottes !! ça va être rigolo je pense !! pour revenir à mon boulot, avec mon mari on calcule pour que l'année prochaine, je prennes un congé parental total ! et oui, j'ai signé pour un an et je suis obligée d'attendre le 7 novembre 2006 pour modifier mon congé ! je prendrai mon mal en patience en espérant que mes horaires ne bougent pas ! j'ai déjà vu avec ma mère pour m'arranger les après-midis si ma chef me demandait de travailler tous les jours de la semaine !! je vous dis ! je ne me laisserai pas abattre par ces imbéciles !!! il y a des choses plus graves dans la vie !! d'ailleurs, Karine, je suis désolée pour ton amie comme celà doit être dur !! pauvre bébé !! les médecins ont certainement proposé une autopsie pour connaître les raisons de cette fausse couche tardive. voilà nos raisons de vivre, les filles !! nos familles !! le boulot c'est secondaire ; il nous sert à survivre dans ce monde hostile, c'est tout !!! dites-moi, ce n'est pas trop chaud chez vous ? Par ici, des églises, des bus, des voitures ont été la cible des flammes et depuis trois nuits, j'entends des hélico survoler les environs !! c'est le début de la guerre civile !! ma soeur me racontait qu'à Tourcoing, près de LILLE, la nuit de samedi à dimanche, on entendait des cris dehors, des bris de glaces ; c'était flippant et mon beau-frère et ma soeur  n'ont pas bougé de leur appart' de peur de se faire agresser ! j'espère que la tension va redescendre car j'ai vraiment peur pour nos enfants !! où va-t-on ?? Bon, il est 22H30, vous dormez toutes, j'en suis sûre !! alors je vais essayer de faire la même chose que vous !! j'essaierai de me connecter demain !! bon courage à toutes ! bonne nuit KIKI

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ? LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! tout plein de P E T O N S
COUCOU LES FILLES COUCOU LES FILLES N°2
bébés nées en juillet 2005 (N°2)  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits 6 26/10/2005 à 11:45:09
3 mois 0 16/10/2005 à 22:50:11
Petite histoire pour garçon bagarreur 0 16/10/2005 à 20:22:25
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 8 17/10/2005 à 15:32:33
TAPIS EVEIL PUZZLE EN DALLES MOUSSE 6 13/10/2009 à 14:10:21

Suivez-nous