136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

COUCOU LES FILLES N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°337744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens de lire pas mal de nouvelles !! alors ça y est Sandra tu déménages !! vivement que tu sois connectée pour nous envoyer tes premières impressions !! j'espère que Nathan se porte mieux !! il a fait une forte roséole : le médecin est sûr que ce ne soit pas plutôt la varicelle ? Enfin, dis-toi qu'il sera tranquille maintenant !! je te souhaite un bon déménagement et espère que tu auras de l'aide !! prends bien soin de couvrir tes meubles d'épais draps pour éviter les griffures lors du chargement et du déchargement !! mes meubles ont subi 4 déménagements en trois ans et franchement; ils en prennent un coup ! alors, Mathéo est aussi malade ainsi que les filles ?? L'hiver frappe à notre porte !! aujourd'hui il a fait super froid !! j'ai sorti les gros pulls et les gros blousons !! Camille va bien ! elle pousse comme un champignon ! elle n'a que trois mois et demi et voilà que Mademoiselle s'habille en 6 mois ! jeudi 17 novembre je retourne chez le pédiatre pour la vaccination et je connaîtrais sa taille et son poids !! elle a pris des joues !! je ne vous raconte pas !! bientôt les carottes !! ça va être rigolo je pense !! pour revenir à mon boulot, avec mon mari on calcule pour que l'année prochaine, je prennes un congé parental total ! et oui, j'ai signé pour un an et je suis obligée d'attendre le 7 novembre 2006 pour modifier mon congé ! je prendrai mon mal en patience en espérant que mes horaires ne bougent pas ! j'ai déjà vu avec ma mère pour m'arranger les après-midis si ma chef me demandait de travailler tous les jours de la semaine !! je vous dis ! je ne me laisserai pas abattre par ces imbéciles !!! il y a des choses plus graves dans la vie !! d'ailleurs, Karine, je suis désolée pour ton amie comme celà doit être dur !! pauvre bébé !! les médecins ont certainement proposé une autopsie pour connaître les raisons de cette fausse couche tardive. voilà nos raisons de vivre, les filles !! nos familles !! le boulot c'est secondaire ; il nous sert à survivre dans ce monde hostile, c'est tout !!! dites-moi, ce n'est pas trop chaud chez vous ? Par ici, des églises, des bus, des voitures ont été la cible des flammes et depuis trois nuits, j'entends des hélico survoler les environs !! c'est le début de la guerre civile !! ma soeur me racontait qu'à Tourcoing, près de LILLE, la nuit de samedi à dimanche, on entendait des cris dehors, des bris de glaces ; c'était flippant et mon beau-frère et ma soeur  n'ont pas bougé de leur appart' de peur de se faire agresser ! j'espère que la tension va redescendre car j'ai vraiment peur pour nos enfants !! où va-t-on ?? Bon, il est 22H30, vous dormez toutes, j'en suis sûre !! alors je vais essayer de faire la même chose que vous !! j'essaierai de me connecter demain !! bon courage à toutes ! bonne nuit KIKI

Publicité

n°337766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:43:11  

Je suis horrifiée ! savez-vous pourquoi ils ont laissé la maman mettre au monde ce petit foetus ! et bien tout simplement parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient rien tenter pour le sauver ! concernant la loi, il n'est pas considéré comme viable ! alors pour éviter de donner de l'espoir ; l'équipe médicale s'éclipse et laisse cette pauvre maman faire son deuil ; seule !! j'espère qu'elle a quand même un suivi psychologique !! pour qu'elle puisse évacuer ce trop plein d'horreur !!!!!!!! de tout mon coeur je lui souhaite de retomber enceinte rapidement et de donner naissance à un beau bébé en pleine forme !! courage à cette maman ! Alors Isabelle ?????? Tu roules des pelles à des inconnus !!!!!!!! que dit ton mari !! il doit être jaloux ??? Heureusement c'est pour du faux !!!! comme tu dois être gênée !!! il sent bon au moins ton partenaire ??? Parce que si, en plus, il sent mauvais la transpi ou de la bouche !! BEURRRKKKKKKKKKKK!!! tu nous racontes ???? allez à demain !!

n°338702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:15:29  

d'avoir de tes nouvelles kiki,car je t'avoue que je me fesais du soucis pour toi ! apparament tes collègues ont étaient assez cool avec toi, sauf ta (pétasse, chute il faut rien dire)   de supérieure !! ne te laisse pas faire!! fait lui fermer son clapier à celle là !!! c'est incroyable comme le monde du travail est parfois pénible, voir abérant avec leurs salariers . pour répondre à ta question,si il y a quelques voitures qui ont pris feu,mais dans des cartiers assez chaud,tant que ça reste làbas ça me va très bien,car va tant expliquer cela à un enfants de huit ans, déjà la même pense que les gendarme sont des méchants,alors imaginer !!!! et oui depûis le temps que régis à eu un pv de 135 euros,pour pas de sécurité,alors que les filles avaient leur ceintures ! ce jour là quand kassendra est rentrée de l'école la 1er chose qu'elle m'a dite, maman la police et bien se sont de méchants car ils mentent pour gagner de l'argent, je suis restée sur le cul !! comme tu dis si bien dans quel monde on vie !!!! avoir peur de l'avenir !!!  a part cela j'ai un terrible mal de tête depuis hier soir qui ne veux pas passer ! je commence à en avoir marre !!! sinon,il fait soleil,c'est agréable,je vais surement aller chercher mes filles à 16h30 avec mon ptit trèsor adorer !! histoire qu'il prenne l'air et moi aussi !!! isa ne profite pas de monter sur scène pour draguer !! c'est vrai ça ne doit pas être évidant ! tu as beaucoup de mérite de jouer comme cela sur scène, car ce n'est pas donner à tout le monde !! félicitation! !!!! alors sandra pas trop dur le déménégement ???? je pense très fort à toi !! bientôt mon tour de déménager, sauf si j'achéte !! quel horreur je déteste les déménagement !! et toi flo comment ça va ???? et les enfants ????????? bon,je vais allée faire du rangement car hier ils étaient 6 enfants à la maison,et je ne vous explique même pas le dalage qu'ils m'ont fait !! d'ailleurs j'en suis si contente !!! ils pensaient surement que je fesais pas encore assez ! à tout à l'heure bisous à toutes !!!

n°339283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:29:22  

... de rester à la maison !! aujourd'hui, j'ai nettoyé ma maison du matin et cette après-midi je suis allée faire les boutiques avec ma mère. Quel plaisir de ne pas aller travailler ! trop cool ! je n'ai pas eu d'appel de ma collègue donc tout va bien !! il faut le prendre comme ça ! Alors Karine tu vas déménager quand ? Je me souviens que tu nous écrivais que ton appart était mis en vente alors tu vas être relogée ou tu as trouvé un autre appartement ? Et bien, ça va être du boulot avec trois enfants ; je ne te raconte même pas les cartons !! allez, je te taquines!! si tu veux je viendrai te filer un coup de main au mois de mars car je descends aux Carroz d'Arraches avec toute ma famille !!! j'ai hâte de revoir toute cette neige et de faire la folle sur ma luge !! une vraie gamine ! ben quoi ?? L'année dernière j'étais enceinte de Camille et je n'ai pas pu faire bcp de glissades !! ma soeur me freinait tout le temps !! espérons que la neige sera au rendez-vous !! bon, on en est pas encore là !! bientôt nous allons fêter NoËL !! que faites-vous pour les fêtes ?? Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !!bizzzzzzzzzzz à toutes !! KIKI

n°340559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:15:14  

Comment ça va ce matin ! Ca y est Sandra est dans son nouvel appart, vivement qu'elle vienne nous raconter ses impressions !! Chez nous ça va hier aprés midi on était invité chez des amis pour le café c'était super sympa. En plus on les connaît pas depuis longtemps, ils sont nouveaux sur la commune. Lui est vétérinaire et il fait partie du cabinet véto chez qui on va pour notre exploitation, donc à la base c'est une connaissance professionnelle mais bizarrement ça a tout de suite accroché et avec sa femme aussi. Ils n'ont pas encore d'enfants mais ça ne saurait tarder à mon avis quand on les voit avec le nôtres !! Enfin bref on a passé un très bon après midi ça fait du bien !  Ce matin je me suis levée avec une envie de ranger la maison c'est fou ! Il y a un bazar monstre les enfants en laissent trainer partout c'est incroyable !! Je sens que la tornade blanche va passer par là ! Bon sur ce j'y vais avant de perdre mon courage !!

Publicité

n°341136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 19:27:30  

Bonjour les filles !! comme toi, je pense à Sanda qui range son nouvel appartement et qui pense au papier peint pour la chambre de NATHAN !! elle doit s'y perdre dans son 86 m2 comparé à ses 30 m2 !! elle doit vouloir tout ranger pour être enfin bien installée !! je suis sûre qu'elle ne viendra pas avant le milieu de la semaine prochaine pour nous donner ses impressions !! je suis très contente pour elle et je souhaite à Karine de trouver également un nouvel appart dans lequel elle se sentira bien avec sa petite famille !! Bien ce matin, je suis allée travailler et je n'ai pas chômé !! j'ai eu pas mal de taf' et je ne suis pas sortie à l'heure !! quinze patients ont quitté le service et j'ai dû m'accrocher pour leur donner les lettres avant midi !! quel sport !! en plus, en rentrant, j'ai dû avaler mon repas à toute vitesse car nous étions invités à un vin d'honneur !! c'était un super mariage !! belle mariée, beau marié et je me suis sentie vieillir !! je suis allée dans l'église où j'ai célébré il y a six ans et demi mon propre mariage et ça fait des souvenirs !! avec mon mari, on n'a pas arrêté de s'échanger des regards !! Alex, lui, a été infernal, comme d'hab. il ne sait pas se tenir tranquille et Camille faisait un beau petit som' dans son landau !! que le temps passe vite !! voilà, demain, dimanche, je reçois un copain du Lycée qui est devenu le chef comptable de la clinique pour laquelle je travaille !! super, j'espère qu'il va m'épargner !! car je ne veux pas parler boulot le week-end !! bien, bon week à toutes !!! profitez-bien de vos maisons et appart' !! car dehors il fait bien froid !! bizzzzzzzzzz !! KIKI

n°341170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 20:07:40  

J'ai pas grand chose a raconter mais voulais vous faire un petit coucou. Ici, il fait tres beau et on est alles se promener dans l'englischer Garten (2eme plus grand parc d'Europe) et du coup, Clara a fait une fameuse sieste. Ce soir, elle a dit qu'elle voulait dormir sans lange alors je m'attends a devoir me lever cette nuit  Karine, j'ai du rater une etape car je n'avais pas capte que tu dois demenager. Pourquoi ? Alors Isa, que fait Cyrianne ? Isa evolue fort depuis qqs  jours . Elle n'a d'yeux que pour le chat et Cecile. Son papa a la cote aussi mais Clara et moi bcp moins  Bon la elle a TRES faim alors je vais la nourrir puis faire un petit jeu. Bonne nuit, Flo

n°342032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:30:05  

Voilà, le week-end est terminé ! pour nous, il a été bon, j'espère qu'il en est de même pour vous !! Je n'ai pas grand chose à raconter alors je vais vous souhaiter une bonne soirée. Demain, je viendrai certainement sur le forum car je ne travaille pas !! à bientôt !! KIKI

n°342840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:15:46  

personne n'est sur le forum aujourd'hui ! quelle tristesse !! bien, je n'ai rien de plus à vous raconter depuis hier ! je suis au repos ce lundi car je travaille mercredi après-midi, vendredi toute la journée et samedi matin ! voilà, j'avais cinq minutes à vous consacrer car mes petits dorment !! j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos petits !! à tantôt !! kiki

n°343464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:02:35  

pour remonter le post et vous souhaiter une bonne soirée à toutes !!

n°343621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:47:11  

Alors KIki, ca a l'air d'aller ! J'espere que ta chef va te fiche la paix  Sinon, moi je n'ai rien de special a raconter. Isa va bien mais des qu'elle toussotte ou ronflonne, je repanique ! Les grandes sont plutot sympas en ce moment mais speedees  La neige est annoncee pour le we prochain ...on verra. Bon, je suis lessivee alors vaos bientot au dodo. Bonne nuit  a toutes, Flo

n°343875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:28:31  

Flo ils annoncent déjà la neige à Munich ? Ben dis donc on peut dire que l'hiver arrive à grande vitesse chez vous !!! Oh et puis le marché de Noël va bientôt commencer, la chance !!!!!! Chez nous ça commence à se rafraîchir sérieusement, d'ailleurs on a remis le chauffage. Et puis ça y les 3 sont enrhumés, rien de bien méchant mais bon nez qui coule, petite toux. J'emmène Cyrianne pour son 3ème vaccin ce matin je vais en profiter pour qu'il l'examine et savoir s'il y a quelque chose à faire de plus que ce que je fais déjà. Elle a pas de fièvre, elle mange bien mais bon je vais faire vérifier ses oreilles parce qu'avec Tristan on a eu une mauvaise surprise. Je l'ai emmené jeudi parce qu'il se plaganait d'une oreille et au final il va peut être falloir l'opérer des végétations. Je dois prendre RV avec un ORL. Sinon hier soir j'avais une réunion du comité de jumelage et ce soir théâtre. Donc je suis encore bien occupée. Et puis ça y est j'ai les dates de mon accompagnement VAE je commence le 07 décembre. Ca fait beaucoup de choses à penser tout ça en plus du boulot sur la ferme et les enfants  !! J'aimerais bien avoir quelques vacances !! Alors KIKI tu es de repos ? Je suppose que ça doit te faire du bien, j'espère moi aussi qu'ils vont te fiche la paix et ne pas te compliquer la vie en changeant tes horaires ! Bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire !!

Publicité

n°346342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:21:44  

!!j'ai eu le net aujourdhui pfffffffffff c"était super compliqué jdois passé par wanadoo!jétais chez nc numéricable!là ils font la ligne alors sa beugue!!jvais pt etre pas me conecter tous les jours faut 10jours et sa fait 5jours q c'est en cours en tout cas c'est de la merde désolé du terme mais france tél c'est des naz!!!!!!!!!!!!!sinon oulalalalalalal jsuis sur 1ptit nuage mais perdu jvous assure ca me fait bizarre tout cet espace et nathan jsuis trop heureuse pour lui il a sa chambre et il court partout comme 1ptit fou!!!!!! !!!!on est trop heureux!!!!!bon faut kon rachéte des meubles encore pour combler les trou ben oui dans mon 30m² jnavais pas enormement de meuble!!!enfin voilà jkifffffffffffffffffffffffffff​ffffffffff!!!et vous alors vos bb??kiki ton taf ne peut vraiment pas faire 1effort??????? c'est abusé ca!!!karine mattéo va boen??isa tristan va se faire opéré pauvre pti pere bon c'est juste avant les fetes heureusmt!!!moi jl'ai fais végétyation amydale cétait trop fort jmangeai q des glaces!!!!!non mais bon ce n'est pas non plus amusant!!et toi flo en pleins dans la neige??abusé nous aussi quand il neigera on va etre les premiers eneigé car on est en hauteur!!ya q des bus pas le métro c'est 1peu la memerde!!alex met 1h30 pour aller tafer il  est pas ravi!!bon voilà jvais vous laisser jvous referai 1coucou des q jpourrai!bizzzz

n°346933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 08:57:54  

sandra je suis si heureuse pour !savoir que tu te plait, dans ton nouveau appartement !! je pense que tu va prendre un grand plaisir à acheter des meubles,attention de ne pas tout dévaliser !!! je constater que les enfants sont encore malades,quelle plaie ! et dire que nous ne sommes même pas entrer dans l'hiver !! mes enfants aussi sont maladent,je n'en sors pas !! sinon,quoi de neuf !!! mardi nous avons passé toute une journée à chambèry à l'hospital pour mathèo . ah il pleur je reviens après  !!!!

n°347272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:43:01  

Ici, tout va bien. La neige n'est pas encore arrivee mais elle est annoncee pour le we  Ici, le chauffage est allume depuis longtemps car on est des frileux. Isa, ne t'inquiete pas pour les vegetations : il parait que c'est bcp plus cool qu'avant. Mais bon, moi aussi le toubib m'en a parle pour Cecile et je ne me rejouis pas non plus. Cjez, il faut surveiller mais ca lui pend au nez  Karine , tes petits bouts sont malades ? Qu'ont dit les toubib a l'hosto ? Sandra, tu verras, ca va vite se remplir. Plus on a d'espece plus on l'envahit (comme les gaz quoi) ! Kiki, j'espere que tout roule au boulot . Je vais m'occuper de la paperasse, chouette  Bonne journee, Choco

n°350950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:36:17  

Quel froid de canard !! brrrrrrrrrrr ! je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais j'ai toujours froid et je suis fatiguée !! à un point désastreux !! mon mari s'inquiète un peu car j'ai vraiment le visage marqué !! je ne dors pas très bien en plus !! je ne fais que des cauchemars ! toutes les nuits je revis le décès de ma grand-mère !! pourquoi ? bonne question !! j'accuse peut-être le coup maintenant !! en tout cas, comme vous, j'ai remis le chauffage et tant pis si ça coûte cher !! en plus, je viens de me prendre une tuile !! étant donné que jai repris le travail le 7 novembre ; la CAF ne prends pas en compte le mois de novembre mais le mois de décembre et je ne serai payée qu'en janvier donc je perds 3 semaines de salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle tuile !! non ? en plus juste avant les fêtes !! je peux vous dire que le budget noËL est plus que compromis ! ma chef ne montre pas le bout de son nez mais il est toujours question de consultation le mercredi après-midi et il faudra une secrétaire le mercredi après midi à partir de  janvier donc vous imaginez la suite ! enfin, ne vous en faites pas pour moi !! je trouverai toujours une astuce pour men sortir ! isa, ne ten fais pas pour les végétations ; Alex s est fait opérer à lâge de 18 mois et tout sest très bien passé !!! il na plus eu de pb de rhume purulent !! l'intervention est très rapide et en postopératoire les antalgiques sont donnés systématiquement !! les enfants sont dans le gaz quelques heures mais le lendemain cest oublié !!! allez courage !!! Alors SANDRA ??? CONTENTE ??? Tu vas pouvoir tacheter une belle salle à manger pour combler ta pièce !! et Nathan doit avoir une jolie chambre !!!! je suis très contente pour toi !!! Alors Karine ?? Mathéo est malade ? Jespère que ce nest pas trop grave ?? Camille est allée chez le pédiatre jeudi pour la visite du 4ème mois ! elle pèse 5,8 kgs et mesure 60 cm !! quel beau morceau non ?!!!! allez, bon week les filles !!! à plus !! KIKI

n°351009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:35:43  

Le temps file ! Surtout le samedi, je profite que le papa soit a la maison pour faire certaines courses. Ce matin, j'etais a 8 h 30 au garage car on a decide de mettre des pneus neige. Ca coute mais bon, ici il faut  Je devrai retourner lundi pour les faire placer car il fallait commander. J'ai ete avec ma grande faire des courses et on a trouve des bottines de neige bien soldees  Voila, faut encore qqs petites choses puis on sera pares pour affronter l'hiver. Kiki, c'est ecoeurant ! Je rale pour toi. Pour Noel, faut pas grand chose pour donner de l'ambiance et nous, on est pour les petits cadeaux surtout que Cecile a tendance a croire que tout lui est du. D'un autre cote, elle sait se rejouir de toutes peties choses : suffit de bien choisir ! Comment va Mattheo ? Et vous toutes et vos tits bouts ? Bon je dois aller preparer le repas. Bisous a toutes , Chocolat

n°351036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 18:07:28  

coucou alors comment allez vous??????????chez nous tout va bien le froid est là aussi!!!chauffage allumé!sinon on aménage petit à petit niveau meuble!là on refait les chambres les peintures celles du pti est terminé!!il est super heureux il gambade partout!!!!!sinon jvais pasé mon agreement apres tout ca pour garder 1enfant car mon congé mater se termine et jne peux pas me permettre de pas tafer!surtout à cette période noel et tout en plus le déménagement vu qu'on a 1préavis de 3mois y nous reste 1mois sa va nous faire 2loyers à payer en meme temps de 654 et 611!pfffffffffffff!enfin bref jen ai mal au ventre!ce n'est pas la bonne période en plus jrend l'appart q le 12janv!bon passons jne vais pas me saper le moral remarquer auj j'ai du faire opposition à mes 3cartes bancaires c"est tendu c'est 1histoire de fou j'ai reçu mes 3cartes de renouvellemt car les autres allaient jusko 11/05 et jsuis allé faire mes courses et tout impossible de remettre la main sur 1 des cartes impossible de savoir kel comptes les num sur les papiers sont different enfin bref jne me suis pa prise la tete j'ai fais opposition sur tout!!!!!!!!!!le mec en plus au tél pas aimable du tout il a du me prendre pour 1folle!voili voilou les bonnes et mauvaises news!!!et vos bouts mattéo va mieux??et tristan??trop mimi tya fille kiki!!jvais devoir laisser l'ordi nathan m"appaelle!!bizzzzzzzzzzz

n°360595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:24:51  

ben alors comment allez vous??plus de news??vos enfants vont bien jespere!moi nathan a fait sa premiere dent ca y est il va avoir 7mois dimanche il cours partout se met debout il est trop fort et dit papababa!!enfin voilà et bien jespere avoir de vos news tres bientot!!

n°360793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:55:51  

aujourd'hui, dans le NORD, nous fêtons la SAINTE CATHERINE !! toutes les petites filles s'échangent de jolies cartes à l'école !! c'est la première STE Catherine de CAMILLE et elle a déjà reçu des cartes !! est-ce que vous fêtez ça chez vous !! je sais que cette fête n'est pas très répandue et je me demande si c'est la même folie chez vous ? Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter ; à part que Camille vient d'avoir 4 mois et qu'elle bouge bcp !! quand je la change elle pousse sur ses jambes pour se mettre sur le ventre mais n'y arrive pas encore !! dans le bain, elle saute sur son transat pour faire rire son frère et plus il rit  plus elle continue !!! elle super mi-mi, elle sourit et rit tout le temps ; c'est un véritable rayon de soleil !! aujourd'hui il fait très froid mais nous avons un grand soleil lumineux !! et chez vous ?? ça y est la neige est là ?? Je suis sûre que Karine est sous la neige ? Alors comme ça NATHAN se met déjà debout ?? Je suis fort étonnée !! il doit en faire des bêtises !! Il touche à tout ?? Il a toujours une bouille aussi craquante ?? J'espère que mon PC va accepter le changement de photo car je vais bientôt la changer. Celle de mon profil date un peu !! bonne journée à plus tard !! kiki

Publicité

n°361918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:50:27  

C'est drôlement sympa comme fête la Ste Catherine chez vous, ici ça se fête uniquement pour les femmes céliataires à 25 ans !!!  Je passe vous donner quelques nouvelles : On a eu le RV avec l'ORL, les tympans de Tristan sont redevenus normaux mais vu qu'il ronfle la nuit et respire souvent par la bouche on a décidé de le faire opérer. Donc l'opération est prévue pour le 14 décembre. On RV chez l'anesthésiste le 07 après midi. Ce sera Romuald qui l'emmènera chez l'anesthésiste parce que moi ce jour là je dois aller à Nantes pour ma 1ère séance d'accompagnement VAE. Et puis il va fammoir carburer, j'ai une séance par mois et mon dossier doit être bouclé fin mars pour que mon financement soitr débloqué ! En plus les répétitions de théâtre vont se rapprocher au fur et à mesure qu'on va arriver en janvier donc je vous raconte pas l'emploi du temps de ministre que je vais avoir !!! Déjà demain matin j'ai une répétition on fait tout l'acte 1 et tout ce qu'on a vu de l'acte 2 et demain après midi je m'attaque au sapin de Noël !!! Vous le faites quand le vôtre ?? Bon que je vous laisse Cyrianne dort, les 2 autres sont à l'école, je vais en profiter pour faire quelques trucs en retard !! Gros bisous à toutes !

n°362013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:28:55  

Je vois que vous allez bien et ca fait du bien surtout a l'approche des fetes . Y a juste Karine qui ne nous a plus donne de nouvelles. Pas de nouvelles bonnes nouvelles  J'espere ! Ici aussi, on a un magnifique soleil et on annonce une belle semaine. De toute facon, elle sera belle (du moins j'espere) car mon mari a pris conge  Isabelle a recommence a tousser et roflonner aussi fort que l'autre fois alors je suis allee chez la pediatre hier mais apparemment ca n'a rien a voir. C'est surement un petit virus du Kiga ramene par les grandes. Je dois juste continuer a lui donner un sirop  Isa, moi le sapin, je vais probablement le faire quand ma maman viendra (2eme semaine de decembre) ou peut-etre juste avant mais ce soir on va mette

n°362018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:33:24  

Je disais donc que ce soir on va installer les chandeliers (electriques) pres des fenetres. Ici, la neige est bien la (environ 10 cm dans le jardin) et il fait bien froid : il faudrait que je trouve encore 2 ou 3 choses bien chaudes pour la grande. La semaine prochaine, j'irai me promener en ville et voir le marche de Noel mais aujourd'hui, ce sont les grosses courses . Bon, je vais devoir m'y mettre. Bon WE, Flo

n°362452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:37:55  

yess cool des news!!kiki oui c'est étonnant mais j'ai pris des foto car jnen croyais pas mes yeux!!!jles metterai des q jles aurai mise dans l'ordi il est trop marrant avec sa petite dent on la voit trop bien et il bouge tjs autant!!mais c'est vrai de le voir debout accrocher à sa chaise c'est fou meme ma mere a halluciné car il fait comme moi j'ai marché à 10mois et demi et jamais marché à 4pattes et jétais préma jsuis nee à 6mois et demi de grossesse alors comme kioi ca ne veut rien dire au niveau des progres!!jsuis fier de lui en tout cas!!ici aussi il neige c'est pa top!!pour le sapin se sera mi décembre se sera le premier de nathan !!!!contente de voir q pour ton fils ca va mieux isa!!bon courage pour ta vae et théatre!!pour la sainte catherine on ne fait rien on souhaite c'est tout lol!!ah kel chance flo le smarché de noel les déco c'est super ca!!!jkarine pas de news jespere q tout va bien!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzz bon we!!

n°363566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:24:09  

Bon, je vois que vous aussi vous avez de la neige. SAMEDI matin, je n'ai pas rigolé sur la route car il y a avait 10 cm de neige et les routes n'étaient pas sablées !! heureusement que ma voiture accroche bien la route et que j'avais chaussé les après-skis !! sinon, hier soir, je suis sortie danser !!! quel plaisir de sortir !! Camille a fait passer une nuit horrible à mes parents car mademoiselle n'a pas voulu dormir et pleurait à chaudes larmes !! quand je suis allée la récupérer ce matin elle fronçait ses sourcils et n'a pas décroché un sourire avant un bon dix minutes !!! ensuite, elle ne voulait plus quitter mes bras et pleurait dès que je la posais sur le transat !! elle m'en voulait de l'avoir laissée ! voilà, je suis dans le gaz aujourd'hui et demain on retourne au boulot !! dur dur !! Sandra, j'attends avec impatience la photo de NATHAN !! il doit être super mimi avec sa quenotte !!! et pour NOEL, nous allons décorer la maison à la mi-décembre je pense !!  Isabelle, nous allons finir par t'appeler Madame le ministre des affaires intérieures !! quel planning !! allez !! courage et fonce ma belle !! gros bisous à toutes et surtout bonne nuit à toutes !! bisousssssssssssssss KIKI

n°363917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:26:03  

comment allez vous en ce début de semaine??il fait super froid ce n'est vraiment pas le top!!kiki jsuis contente pour toi q tu sois sorti dansser sa change!ta petite camille na pas trop apprécié lolmais bon tu ne le fais pas tous les we faut quand emme sortir 1peu!!pas de soucis pour les photos de nathan!isa ca va??ta vae se passe bien??flo la déco est terminé?karine tjs pas de news ben alors jespere q tout va bien!!bizzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ? LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! tout plein de P E T O N S
COUCOU LES FILLES COUCOU LES FILLES N°2
bébés nées en juillet 2005 (N°2)  
Plus de sujets relatifs à : COUCOU LES FILLES N°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits 6 26/10/2005 à 11:45:09
3 mois 0 16/10/2005 à 22:50:11
Petite histoire pour garçon bagarreur 0 16/10/2005 à 20:22:25
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 8 17/10/2005 à 15:32:33
TAPIS EVEIL PUZZLE EN DALLES MOUSSE 6 13/10/2009 à 14:10:21

Suivez-nous