/ / /

couhes modernes

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couhes modernes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:55:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelles sur le forum, et je me rends compte que personne ne semble utiliser  des couches lavables  Je suis hyper surprise car moi je trouve que c'est génial et qu'il n'y a pas assez de personne informé qu'il existe des couches modernes : écologique, économique, sans produits chimiques irritant...   et sans les galères des couches de nos grand mere, car heureusement on évolue et puis on a pas que ca à faire surtout quand on bosse.   bref, je suis maman depuis juillet, j'ai repris le boulot, Clément va chez la nounou, je ne suis pas une extra -terresetre mais j'utilise des lavables et j'ai vraiment envie de faire passer le message  : c'est génial ... il faut tester ...    Si ca vous interesse je veux bien vous donner toutes les info dont je dispose et répondre à toutes vos questions.  

Publicité

Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:58:56  

je me pose qq questions quand même, laver les couches quand il y a juste du pipi ok ! mais quand il y a la grosse commission ?? tu mets ça à la machine, ou tu les laves à la main ? tu achètes ça où et ça coute combien ? il y en a pour tous les poids ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:50:19  

en fait pour les caca j'ai un truc ....   Je place dans la couche un papier qui lui sera jeté (dans las WC) il faut dire que pour l'instant Clément ne fait pas de cacas moulés donc ce papier est indispensable.  Par contre lorsque les selles sont moullées, tu n'as qu'a jeté le caca dans les WC, apparement il n'adère pas à la matiere polaire qui est à l'intérieur de la couche. Mais ca j'ai pas encore testé ...   Pour acheter il y a des sites moi j'ai pris mes couches chez babyo.fr mais tu peux aussi acheter d'occas ou en louer.  En fait les lavables c'est cher au départ car tu dois acheter le lot qui te servira plusieurs mois et pour plusieurs enfants (tu peux aussi les revendre)  Voici un lien où tu trouvera plein de conseils  http://couches-lavables.forumactif.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : couhes modernes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gateau premier anniversaire 3
retour de couches??? 1
Idée recette...?? 27
click click 2
idée mariage 5