» » »

Couleur des yeux définitive

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couleur des yeux définitive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°105692
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 15:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut les mamans... Je voulais savoir à quel age vos petits bouts ont définitivement acquis la couleur de leurs yeux... Moi et mon mari avons les yeux marron et notre fille de 11 semaines a  les yeux bleu/vert. Y'a bien des yeux verts et bleu chez nos gd parents mais bon... Elle n'a qd même qu'une chance sur 64 de les avoir de cette couleur ! Merci de vos reponses... Bisous...[/'b13afc']

Publicité

n°105712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 15:54:33  

Coucou, J'ai les yeux noisettes, mon mari a les yeux bleus. Il y a bcq d'yeux clairs dans ma famille et bcq d'yeux bleus dans ma belle-famille. Notre fille a les yeux bleus. Qd elle est née, une puéricultrice m'avait dit qu'elle garderait ses yeux bleus car elle avait le blanc de l'oeil un peu bleuté. Elle a eu raison. Le pédiatre m'avait dit que la couleur est définitive vers 9-10 mois.  Ta puce aura peut-être les yeux bleus-verts, ou marron comme vous 2. Bizz

n°105892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 21:35:55  

moi ma fille a les yeux bleus moi j'ai les yeux vert claire et mon mari a les yeux vert/bleue  et sa mamy a des superbe yeux bleue et moi ma fille a la naissance avait les yeux bleus et on fil des mois il on eclaircit et c'est la qu'on ma dit qu'elle aurait des yeux du'un bleue tres clair car il avait eclaircit et c'est vrai maintenent elle les a translucide couleur bleue ocean encore plus clair que l'ocean et elle a 12 mois alors j'espere que tu a raison que c'est vers 9 10 mois qu'il devienne definitive car j'aimerai bien qu'elle les garde . a+

n°105914
morifosse
Profil : Discret
morifosse
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:14:57  

mon fils a neuf mois et personne n'est capable de dire quelle est la couleur de ses yeux, pour la simple et bonne raison qu'elle est indéfinissable ! De mon côté les yeux sont bleux, le papa marrons, l'arrière grand mère verts et croyez mois si vous voulez mais  le petit dernier .... toutes à la fois ! gris bleu autour, vert puis des touches de marron au milieu. Nous attendons avec  impatience le verdict mais pour l'instant ses mirettes semblent vouloir rester ainsi, c'est très joli d'ailleurs et  changeant selon les luminosités... suite au prochain épisode !

n°105919
Bibinou67
Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 23:31:15  

Je voulais juste te dire que l'enigme de la couleur des yeux de ton fils et pour moi une certaine envie par rapport à toi. Je m'explique : mon compagnon a les yeux de ton fils, un liserais gris-bleu avec une profondeur de vert parsemé de taches marrons (limite tiré vers jaune-orange) qui changent de reflet selon le temps. Je te souhaite qu'il les garde comme ça car c'est magnifique. Lors de ma grossesse j'ai lui ai dit

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE les yeux, de quelle couleur?
Yeux de bébé  
Plus de sujets relatifs à : Couleur des yeux définitive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couches lavables? 1 18/03/2005 à 11:20:54
VENTE PUMAenfant femme homme -50% 0 12/03/2005 à 14:22:21
je recherche le magazine de Nov 2004 0 12/03/2005 à 12:31:36
sos mode d'emploi powertrack 360° 1 22/03/2005 à 12:56:30
projet de creation creche parentale au perreux sur marne (94 0 11/03/2005 à 22:05:00