/ / /

COULEUR DES YEUX

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

COULEUR DES YEUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°418919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quel âge peut changer la couleur des yeux d'un bébé. Ma fille a 3 mois et a les yeux bleu gris et j'aimerais bien savoir si elle va les garder... Merci pour vos réponses !

Publicité

n°418979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:10:38  

J'avais cru voir (je-ne-sais-plus-où) qu'à compter de 2 mois la couleur ne change plus... Mon ptit bouchon aussi a de beaux yeux bleus , il a 6 mois et j'espère vraiment qu'il va les garder. Mais une collègue m'a dit aujourd'hui qu'elle avait connu une petite qui avait des yeux bleus très très clairs qui ont viré au marron à 9 mois!!! croisons les doigts alors héhé

n°419114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:01:24  

à 3mois, lacouleur des yeux est loin d' etre définitive,g meme entendu qu' elle pouvait changer jusqu' à 12 mois

n°419128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:06:38  

Mon fils a eu les yeux bleus jusqu'à 6 mois passés. Ils ont alors viré à une couleur assez indéfinissable, noisette disents certains, verts disent d'autres. Personnellement j'ai peine à comprendre que certains puissent le regretter et considérer que les yeux bleux sont la panacée. J'ai les yeux marrons, mon mari les a verts, je vis très bien avec mes yeux, et mon fils aussi a l'air de bien vivre avec ses yeux qui ne sont plus bleus.

n°419129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:06:48  

Mon fils a eu les yeux bleus jusqu'à 6 mois passés. Ils ont alors viré à une couleur assez indéfinissable, noisette disents certains, verts disent d'autres. Personnellement j'ai peine à comprendre que certains puissent le regretter et considérer que les yeux bleux sont la panacée. J'ai les yeux marrons, mon mari les a verts, je vis très bien avec mes yeux, et mon fils aussi a l'air de bien vivre avec ses yeux qui ne sont plus bleus.

Publicité

n°419131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:06:53  

n°419132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:06:57  

n°420342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:23:22  

bin dites donc 4 fois le même mail si c'est pas etre convaincue ça lol (je plaisante bien sur)  Nous n'avons pas dit que les yeux bleus sont la panacée: il est des yeux marrons ou noirs (comme mon homme) plus jolis que certains yeux bleus. Là n'est pas la question  Mais c'est un tout ; la forme des yeux, la taille etc... tout ça joue Ne nous faites pas dire ce que nous n'avons pas dit! Et puis l'important n'est-il pas qu'ils fonctionnent et leur montre combien la vie vaut la peine d'être vécue?

n°420692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:40:16  

les yeux peuvent changer de couleur tres tard : mais on peut considerer qu'a partir de 1 an les yeux ont leurs couleur definitive. Mais ils peuvent changer de couleur meme à l'age adulte! (c'est rare mais ca arrive)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coiffure gratuite !! mèches, permanete, défrisage, couleur.. La couleur des yeux
selles couleur vert epinard ??? Couleur des yeux définitive
INQUIETE SUR LES YEUX DE MA FILLE les yeux, de quelle couleur?
Yeux de bébé  
Plus de sujets relatifs à : COULEUR DES YEUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rehausseur de table ? 3 07/01/2006 à 14:35:25
Bébé et papa 3 04/01/2006 à 17:42:37
voyage 1 04/01/2006 à 17:03:03
Médecin traitant ou pédiatre pour le suivi de BB ? 17 10/01/2006 à 16:47:37
BB participe au RANGEMENT à partir de ? 6 06/01/2006 à 09:41:18

Suivez-nous