/ / /

Coup d'gueule...

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup d'gueule...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°106302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 21:14:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je comprends pas ! Tout le monde répond à une maman à qui tout va bien... (et tant mieux) et moi en plein désarroi... personne ne me réponds ! C'est un forum d'entraide ou pas ???!!!! Je suis ravie pour cette maman qui a eu son Boubou propre tout le week end, mais moi je mets un message d'aide pour le pot et personne, non, personne ne me répond... Un peu déçue...

Publicité

n°106348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 23:34:50  

Je ne suis pas encore dans ton cas concernant le pot, et je ne peux donc pas t'aider. Je voulais juste te dire que si tu regardes de plus près le post de cette fameuse maman, tu verras que les personnes qui ont répondu sont ses soeurs et une maman touchée par l'hommage rendu ! Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir t'aider, mais si tu poses la question sur le post en question, je suis prête à parier que mes soeurs (eh oui !) te répondront ! Gros bisous et ne nous en veux pas de ne pas répondre à tous les post ! Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que comme je te l'ai dit, je n'ai pas de réponses ! Gros bisous !

n°106381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:20:27  

si je n'ai pas répondu à ton post mais comme nadège38 je n'ai aucune réponse  à ta question. Ma fille a à peine 4 mois. Alors on est loin de la période du pot . Bon courage et j'espère que tu trouveras 1 solution

n°106390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:40:38  

Suis un peu dans le même cas. Mon fils a 8 ans. Tout ce dont je me souviens c'est que tout le monde était super content quand il est devenu propre mais je ne me souviens plus comment on a fait pour le pot... Désolée. Bon courage à toi. Bisous

n°108139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:29:11  

['b13afc']Je viens de lire ton post qui m'énerve un peu car j'ai bien compris que tu parlais de moi. Le problème, c'est qu'avant de critiquer, on lit jusqu'au bout, si tu avais tout lu tu aurais remarqué que seulement 3 personnes m'ont répondu dont 2 de mes soeurs. Tu trouves ça énorme peut être????? Et si tu avais seulement lu mon deuxième message tu aurais vu que moi aussi j'ai fait la remarque de ne pas avoir de réponses. En plus, avec toutes les personnes qui se servent des posts pour discuter et non pour un problème, je pense que tu aurais pû en critiquer un autre (c'est le seul post que j'ai créé). Et pour ton problème, comment veux tu que je te réponde alors que pour moi tout s'est bien passé?? Enfin, tout ça pour te dire qu'avant de parler, on réfléchit un peu, on lit entièrement un post, et on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche!!!! Salut[/'b13afc']

Publicité

n°108236
kanou1
Profil : Discret
kanou1
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:55:36  

Franchement tu es dure avec Delf!!!Moi je suis tout à fait d'accord avec Delf il y a de quoi rager lorsque l'on lance une discussion sur un thème qui nous tient à coeur ou qui nous angoisse, et que personne ne répond même si on n'a rien a dire..moi j'essais de participer à un max de discussion mais lorsque j'entame un sujet il n'y a plus personne!Par contre je ne comprends pas puisque tu dis que tu converses avec tes soeurs pourquoi vous ne le faite pas par mail ou msn?Je pense que les conversations privées sont personnelles et non pas publiques, enfin c'est mon opinion n'y voit pas de reproches surtout!! Pour ce qui est du problème de Delf je suis comme vous aucune expérience ma puce à 4 mois donc c'est la couche, par contre il faut y aller progressivement et renouveller journalièrement les essais jusqu'à....Bisous à toutes, et cooooooooooool !

n°108341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:19:07  

kanou de quoi je me mele ? Si on dicsute par post au lieu de msn, en quoi ça te regarde ? Tu participes à la conver ? Non alors vair critiquer quelqu'un d'autre !Il y a de la place pour tout le monde ici ! Et c'est pas ton JUGEMENT qui va nous faire changer d'endroit pour discuter !TOUT CECI N'EST RIEN D'AUTRE QUE DE LA JALOUSIE MAL PLACEE !!!! Si nous avons une convers publique, c'est car nous l'avons décidée et si ça ne te plait pas, je t'invite à passer ton chemin !

n°108350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:27:27  

Mon Dieu quelle agressivité ! Tout ça n'a rien à voir avec la jalousie ! J'ai bcp de défauts mais certainement pas celui ci !!!!!  Pfff.... vous savez les filles.... Je suis maintenant à mille lieus de tout ça.  Ma Sarah a été hospitalisée lundi après-midi.... Alors pot ou pas pot, coup de gueule ou pas..... Aujourd'hui... m'en fout un peu ! Merci à toutes pour vos réactions positives ou négatives.... Et quelle chance vous avez d'avoir vos loulous en pleine forme.... A bientôt.

n°108391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:06:29  

Je pense que tu as raison...quelle agressivité! on est pas la pour ça ! pour le pot, Manon n'a que 6 mois...donc pas bcp t'aider!  Pour ta tite Sarah...bon courage, je te soutiens...même si c'est de loin! on attend des nouvelles...

n°108478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:06:10  

Bon, Delf 21, si j'ai bien compris, tu as un problème de "pot". Tout ce que je peux te dire, c'est que mon fiston de 21 mois se moque totalement du pot. J'essaie depuis ses 18 mois de l'assoir dessus à heures régulières (le soir plutôt) et qu'il est très content d'être dessus. Au bout de 5 minutes, il en ras-le-bol et sans va..en me faisant ses besoins par terre !!  Alors, pour l'instant, j'ai rangé le pot. J'ai perdu une bataille mais pas la guerre !!  Dans quelques mois, ton petit sera comme tous les enfants et tu souriras en te rappelant ces bons moments (si ! si !) Bises

n°108645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:01:10  

Je suis sincèrement désolée pour ta louloute, et j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave et qu'elle se remettra vite. Sinon, lorsque l'on post un coup de gueule comme tu l'as fait, il faut s'attendre à des réactions et les assumer ! Mais comme tu le dis, tu as franchement bien d'autres chats à fouetter ! Et bon rétablissement à ta puce !

n°109357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:13:33  

merci pour votre aide ! et sans rancune....!! J'ai créé une discussion pour vous donner des nouvelles de ma Sarah, et si vous avez des infos ou des conseils, ça me réchauffera le coeur ! Biz

Publicité

n°109396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:40:55  

['b13afc']Je ne suis pas dure mais quand on vient me chercher, on me trouve!! Je suis d'accord sur le fait qu'elle soit déçue de ne pas avoir eu de messages mais elle n'était pas obligée de comparer avec mon post tout ça parce que moi je n'ai pas de soucis. Je ne savais pas que les forums étaient simplement "réservés" aux personnes qui ont un problème. Et je pensais que tout le monde avait le droit de dire ce qu'il voulait!!!!!!! De plus, je n'ai pas du tout créer cette discussion pour discuter avec mes soeurs car nous sommes connectées tout le temps ensemble sur msn mais pour faire un petit clin d'oeil à mon fils (comme beaucoup d'autres mamans le font d'ailleurs), tu n'as donc pas à juger ce que je fais. Après si elles viennent me répondre, c'est normal, ce sont mes soeurs. Et comme Delf, si mes soeurs n'étaient pas venus me répondre, je n'aurais eu qu'une réponse et je n'ai pourtant pas taper un scandale MOI...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de coeur UNICEF  
Plus de sujets relatifs à : Coup d'gueule...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parain/marraine? 66 03/08/2007 à 17:00:27
Bébé metissé 147 22/11/2008 à 15:42:48
COLLECTOR EVIAN 7 22/05/2005 à 12:25:44
angoisse du soir chez bb 6 20/03/2005 à 10:45:13
à 30 mois elle refuse le pot ! 6 15/03/2005 à 23:49:44