/ / /

couper les cheveux.

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couper les cheveux.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
fanfan76
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 18:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 13 mois et elle commence à avoir les cheveux un peu trop long dans le cou. Je n'ose pas lui couper les cheveux moi même car j'ai peur qu'elle bouge trop et que je la blesse avec les ciseaux, sans parler du résultat final niveau esthétique. Avez vous coupé les cheveux de vos petits bouts vous mêmes? Est-ce qu'un coiffeur sait couper les cheveux d'un bébé remuant?  Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 19:42:01  

moi je me suis renseigner chez differents coiffeurs et pour les bb lorsqu'ils ne coupent que les pointes ils ne font pas payer la coupe!! heureusement!!!  ms bon qd c des tt petits ils ne laissernt pas les coiffeuses inexperimentes s'en occuper!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 21:04:25  

moi ma fille a des meches de cheveux qui la gene un peu mais je n'ose pas lui couper les cheveux car j'ai peur que ses bouclettes partent

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 22:56:56  

j'ai fait coupé les cheveux de ma fille la veille de son 1er anniversaire, elle avait des petites boucles sr les côtés et pas bcp de cheveux ailleurs. ms je me suis dit que justement, ça ferait épaissir sa chevelure. elle a bientôt 19 mois, et je lui fait des petites couettes, et srtt, elle a encore plus de bouclettes. chez le coiffeur, elle était assise sr mes genoux, face à moi, et ça s'est super bien passé. bien évidemment, la coiffeuse m'a mis qq mèches ds une enveloppe, et je lui ai lancé un billet, ms par ma propre initiative, sinon, c'était gratuit.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : couper les cheveux.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
degré d humidité 3
besoin de votre expérience pour la propreté du dod 3
DEMANDE DE CONSEILS 1
Réveils nocturnes à 2 ans 1
comment arreter la lactation apres cinq mois 4