/ / /

Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'aurais voulu savoir comment vous habillez vos bébés pour sortir en ce moment vu qu'il fait froid. Pour ma fille je ne sais jamais si elle à trop chaud ou trop froid, quand je sors elle à son body, un sous-pull, un pull ou une veste, des collants, un pantalon ou une robe, des chaussures et sa polaire, son bonnet et ses gants. Ca me parraît beaucoup mais ce n'est peut-être pas assez donnez moi votre avis svp. Dans le doute j'ai quand même acheté une combinaison. A la maison elle porte son body avec un pantalon et un sou-pull et c'est tout, elle n'a pas l'air d'avoir froid mais j'ai quand même peur car mon fiancée à toujours froid (il a toujours un pull) et moi j'ai toujours chaud (je suis tout le temps en tee-shirt à la maison). Enfin voilà en gros les questions que je me pose, j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît.

Publicité

n°365539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 22:50:38  

a la maison, j habille ma fille d'une salopette (ou pantalon), un body manche longue, un tee-shirt manche longue (ou sous pull ) , des chaussettes..  pour dehors, elle a : un body manche longue, chaussette + collant, pantalon, sous pull (pull si besoin) et une combi pilote avec gant + capuche + "chausson" en polaire et si grand froid (le soir ou matin) je rajoute une couverture polaire sur elle. et elle a l'air d'aller bien, ni trop chaud, ni trop froid. mais pour vérifier si elle a trop chaud ou meme froid, tu peux toujours passer ta main sur son ventre ou son dos et regarder sa "température "corporelle... bisous laîs                                                                

n°365561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:08:17  

n°365568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:11:14  

à la maison c'est body + sous pull + pantalon pour sortir si on va rester longtemps dehors c'est body + sous pull + pull + combi ou doudoune (dans ce cas là je rajoute les collants) + bonnet écharpe et gant. Je ne crois pas trop la courvir car il fait particulièrement froid en ce moment et elle n'a pas l'air d'être génée par toutes ces épaisseurs, je suis moi même très frileuse, tout le temps en pull d'octobre à avril   Biz

n°365937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:00:18  

bonjour ta question m'a interpellé car je me la suis posée maintes et maintes fois aussi bien pour bb1 que pour bb2.Alors à la maison c'est body manches longues +sous pull +soit collant +robe soit chaussettes +pantalon .Je ne lui mets jamais de pull ou exeptionnellement un gilet quand il fait un peu plus froid ;Pour sortir c'est selon la température et le vent : 1 manteau fourré +echarpe+bonnet+mouffles +chaussons quand il ne fait pas trop froid ni trop de vent ;Sinon c'est la combinaison +echarpe+bonnet +mouffles +chaussons quand il fait très froid comme c'est le cas en ce moment;J'emmène toujours une petite couverture avec moi au cas ou .Je ne crois pas qu'elle ait froid ni chez nous , ni dehors car la doudoune tiens vraiment très chaud ;Bizz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
infos poids, bébés d'avril 2005 QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ?
papoter avec des mamans de bébés de décembre 2004 Les bébés et les animaux
LES MERVEILLEUX BEBES DE JANVIER 2005 Pour les bebes de mars page 13
Bébés malades à la pleine lune vente privé sur bebes shopping
qui peut me parrainer sur bébés shopping? Pas de bébés nés en janvier 2004??
Plus de sujets relatifs à : Comment couvrez-vous vos bébés quand vous sortez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quand la premiere dent 1 28/11/2005 à 22:24:16
vente ROWENTA à partir de mercredi 0 28/11/2005 à 19:25:29
PRODUITS GRACO NEUFS A DES PRIX ALLANT JUSQU'A - 70 % 0 28/11/2005 à 19:18:32
Bébé et ostéopathe...URGENT 10 20/05/2011 à 00:24:52
cherche veilleuse sans pile pouvant rester dans lit bébé 5 29/11/2005 à 16:13:45

Suivez-nous