/ / /

NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 09:37:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui autant ouvrir une nouvelle page !!! alors joyeux 16 mois à .... ['b13afc']LILAS [/'b13afc']!!!!!!!!!! et oui c'est ton tour aujourd'hui ma belle !!!!!!!!!!!! de très gros bisous... j'espère que vous êtes partis en vacances .... car plus de news ... et oui je sais j'insiste lol.  bon week end les mamounettes. ce soir on fait l'anniv de rémi ... et oui 30 ans ça se fete ....

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 16:00:23  

Salut au nouveau site, et pour une fois cela à l'air de marcher. Pendant 2 jours, je n'ai pu accèder au forum,le buggggg complet. Bon je vois qu'il doit y avoir pas mal de petits marsiens partient en vacances, avec la chaleur je peux les comprendre. Gigi je ne sais pas toi, pour milie, mais moi analou a décidée d'avoir bcp de carctère et de la voix et je peux d'assurer qu'elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Ici a saint etienne il fait une chaleur à crever et heureusement que nous avons investit dans une piscine gonflable dès qu'elle se réveille de la sièste et pas avant 5h 30 avec son frère et sa soeur , ils font trempète jusqu'à 7h au moins. Je me méfis, je ne voudrais pas qu'analou attrape des écailles , elle quine dès que je veux la sortir. Et toi gigi s'est pour quand les vancances, pour notre part, on part samedi prochain en Dordogne on à loué un mobil home avec des amis et le parrain d'analou. J'esprere qu'on aura un peu de fraicheur au milieu des bois . BIZOUX A TOUS  NOS PETITS BOUTS ET TENEZ VOUS AU "FRAIS" (si si cela doit être possible)

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 21:56:35  

jolie petite ['b13afc']Lilas[/'b13afc'] la starlette de la chaise longue comme ['fc3aad']Noémie[/'fc3aad'] je trouve !!! Enfin aujourd'hui on respire enfin  dans le centre après une nuit de grand vent très agitée je n'arrêtais pas de faire des va et vient en ouvrant / fermant les fenetres car l'orage tournait et j'avais peur avec ce vent mais les T° montait trop ds la maison et là ça va mieux mais pr combien de temps. ['3abbfc']Dauphine[/'3abbfc'] no soucy pr les vacances en Dordogne y'a plein de grottes !!! nous y avons passé 1 semaine pdt la canicule de 2002/2003 ? je ne me souviens plus c'est grave les filles Bref bcp de campings avaient des piscines et tu as des grottes fraiches aux  4 coins !!! Passe un bon séjour là bas moi j'avais adoré entre la culture (grotte préhistorique, chateau troglodite (ortho?) chateau fort, ville médiévale) les sports nautiques. Bon sinon nous aussi nous avons une pataugeoire et bien aujourdhui j'ai rajouté de l'eau chaude car elle n'était qu'à 28°  ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] tes péripéties nous manquent surtout ta manière bien à toi de les raconter à moins qu'en ce moment tu n'eais rien de croustillant à ns raconter. ['3abbfc']Gigi [/'3abbfc']mon homme aussi vient d'avoir 30 ans mais nous ne devons le fêter qu'une fois la maison finie on fera d'une pierre deux coups. Je voulais faire un diadopara mais pas trop le temps en ce moment on attaque la grande pièce 50m2 je suis démoralisée avant d'attquer Bises les filles et les marsiens

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 13:18:38  

Soso, bon courage pour ta grande pièce. après celle ci il en reste encore ou c'est la dernière ? ça fait bcp de boulot mais après vous serez bien. Dauphine les vacances c'est pour septembre. un peu ardèche chez la grand mère à rémi et certainement un peu à vallauris chez sa soeur. pas de frais de logement c'est toujours ça de gagner. a lyon aussi il fait super chaud. je n'ai pas investi dans une piscine je la mets un peu dans sa bassine du soir l'après midi sur la balcon mais il est en plein soleil donc bof bof. jeudi on est allé dans un lac milie a découvert les joies de l'eau. c'était sympa mm si on a du partir rapidemnet à cause d'un bel orage. pour une fois qu'on sortait ... bon dimanche

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 15:17:44  

pas  le temps de tout lire!! je suis debordé entre le boulot je bosse 6 jours sur 7 c'est fatiguant plus la chaleur, sara et la maison j'en peu plus heureusement le week end prochain je bosse pas mais les personne agées sont super maniac ou alors super crados!! c'est dou mais bon j'espere que vous alé tous bien que vous passé de bonne vacance que vos p'tit bout von bien, sara va bien elle grandi trop vite elle mange toutes seule maintenant sans aide; adore mangé de la pasteque a une nouvelle dent une premolaire en haut mais pas de canines ni les 2 autres incisive du bas voilà j'essayerai de passé plus souvent bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 16:25:05  

bon mois d'anniv a lilas avec un jour de retard retour d'un week end super a chamonix (vincent travaille cet apres midi) tps tempere et piscine super soso je te comprend pour ton mari c'est difficile qd ils partent surtout si ils ont deja eu un accident amandine revient demain ca s'est genial elle nous maque trop notre pepette voilou bon courage a tous avec cette chaleur bizzzzzzz et bon dimanche

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:45:33  

les péripéties de clc ... lol. ben dis moi tu coutes cher !!!! lol c'est vrai que c'est que matériel mais bon ça coute super cher. moi j'avais eu un gars debut juin qui au lieu d'avancer avait reculé. suis allée à citroen pour un devis ... 575 e !!! le gars voulait faire à l'amiable du coup on est passé par les assurances. et je suis allée dans un garage .... FORD lol  qui n'a pris "que" 375 e mais j'ai bien sur rien payé !!! fais attention cette fois ma grande !!! bonne semaine les filles

---------------
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:33:56  

alors des petites nouvelles Oscar a déjà pris 1 kilo en 3 semaines (pesée de jeudi) 4.850 kg (rappel poids de naissance 3.790 kg) donc on profite bien et la visite des 1 mois est prévue pour le 31/07. Bon je pense que comme vous toutes on souffre de la chaleur on vit dans le noir à partir de 10h le matin et jusqu'à 19h le soir. Et impossible de sortir il fait vraiment trop chaud heureusement Louis-Victor est très calme et patient pour rester enfermer toute la journée alors on boit des litres d'eau. Et joue sur le carrelage frais.  Bon voilà je pense que j'ai loupé l'anniversaire de ma copine Poupy je viens de me rendre compte et oui le 17/07 désolé ma grande mais le temps passe trop vite bises et j'espère que pour toi tout va bien.

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:58:34  

il profite bien en effet le petit !!!!! déjà presque un mois ... c'est fou comme ça passe vite .... anna tu as des news de kake ? ils sont partis en vacances ???? merci pour la réponse !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:44:48  

['b13afc']Bon, non, je ne suis pas en vacances ...enfin, si, depuis cette semaine, mais tjrs à Bx. Disons, pour faire court, que j'ai eu bcp trop chaud et aussi besoin d'un break....Quant aux détails croustillants, (je viens de tt lire) je crois, que je pourrais en trouver, mais la chaleur me rend un petit peu molle....Alors, mes poussins vont bien - Antoine, du haut de ses 5 ans, chouine, tjrs autant...et Lilas, celle-là, c'est une vraie chipie. Elle crâne en +, parce que Mademoiselle, a une piscine Charlotte aux Fraises....Et chtoc!!!!choisie par son Papa, qui a dû, le week-end dernier, repartir à Carrefour, avec nos copains parisiens, pour un ventilo (c'était intenable) et la piscine des enfants...Tous les jours, Poucette et Choupinet y pataugent, et moi, je crois, malgré la taille, que je vais les faire se serrer un peu, pour y aller aussi. Si c'est le cas, promis, je vous enverrai une photo (avec interdiction de s'en servir pour me décrédibiliser!!!!). Apart ça, c'est tenue culotte ou couche, selon les générations et au moins, pas de lessive (ou peu, n'allez pas croire que je ne lave pas les petits trucs...je sais, vous n'avez rien dit) - et grève du repassage....Je jouerai avec ma centrale-Fête des Mères, à un autre moment...Sinon, en vrac, bon moinniversaires aux petits marsiens que j'ai râtés depuis le 12 et bon anniversaire à Miss Poupy. Je vais sortir de là, le micro me donne trop chaud - à plus tard, je rfeviendrai plus vite, cette fois...[/'b13afc']

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 11:32:43  

coucou kake !!!!! bon courage avec les 40 ° annoncés ... nous c 38 .... hier on était chez une amie à ma maman qui a une piscine génial !!! tout le monde en a profité Milie s'est éclatée lol. avec les brassards on a avancé un peu dans l'eau. elle était heureuse. j'ai juste oublié de prendre l'appareil photo ...  lol.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 12:16:13  

['3abbfc']Anna[/'3abbfc'] je suis heureuse de lire que tout va pr le mieux, tu en as de la chance ['3abbfc']Louis victor[/'3abbfc'] accepte de rester à la maison, nous il me dit " deyor, deyor" me montre la porte avec un air suppliant et boude, chouine si ns n'y allons pas dc le matin on sort à la fraiche (si on peut dire car même le matin je trouve qu'il fait déjà super chaud, vu que la nuit la T° ne descend pas en dessous de 21 ça se comprend) puis dodo jusqu'à midi au pire je le lève maintenant je ne le laisse plus dormir jusqu'à 14h00 comme je l'ai fait une fois on joue on mange on retourne au dodo et vers 16h00 on va faire "piouf piouf" comme mon poussin me dit il est trop marrant en ce moment il jacasse, si j'ai pas mangé trop tard je piouf piouf aussi['b13afc'] Kaké[/'b13afc'] tu devrais tenter c'est trop cool puis 4h et là c'est très dur de le garder à la maison dc environ 1h dehors avec brumisateur puis à nouveau jeu ds la maison (sauf qd mamie est là qd je peins à la maison car elle a entrepris de le mettre qu'en culotte et le rendre propre elle a de l'espoir!!) puis le bain et miam enfin dodo de la nuit (il a été très dur cette nuit car bb en pleurs et en nage) a très bientot les filles et gare aux voitures

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 22:01:23  

.... alors oui ... 11.39 kg et ..............................​............;; 87 cm !!!!!!!!!!! voilà. à 16 mois 1/2 .... ça promet. bon sinon tout va bien. en pleine forme. par contre à part le fameux tee shirt en 4 ans je lui mets du 2 ans sans pb et mm les robes d'été que j'avais en 18 mois vue qu'elles passent en largeur. poru la longueur ... une mini jupe lol mais c'est pas bien gênant à cet age. tu lui mets du 3 ans pour tout CLC à Gaby ou c'est occasionnellement ???? au secours !!! 39 annoncé demain !!!! grrrrrrrrrrrrr

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 13:39:45  

gros bisous mon grand pour tes 16 mois !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 20:36:06  

joyeux 16 eme mois a nathan pleins de  de fraicheur lol CLC romain hurle aussi pour le bain depuis 15 jours par contre rien pour la piscine et fait enormement de caprice peut etre la chaleur (j'espere vraiment) j'ai la piscine municipale ouverte a 3 mn a pied de la maison dns mon village alors c'est piscine tout les jours avec des coins d'ombre sur la pelouse c'est genial non bizzz et bonne soiree

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:37:51  

alors j'avais oublié de répondre pour le bain. Milie ne pleure pas pour y aller mais pour en sortir et ça depuis très longtemps. Elle est trop bien dedans !!!!  on n'a pas eu de pluie  il fait tout de mm un peu moins chaud (29 ...)mais ça va pas durer 32 déjà pour dimanche ... bon 16 mois à YLIES ET LOUIS VICTOR.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:45:08  

['b13afc']Pleins de bisous à Nathan, avec un petit peu de retard - mais on mettra ça sur le compte des vacances - et aussi, à Yliès et Louis-Victor - et marche close pour les 16 mois. Sinon, pour le bain, Soso, Lilas ne pleure pas mais râle pas mal quand je lui mets de l'eau sur la tête - alors la solution que j'ai trouvé relève de l'exploit....Je me douche, et je prends un enfant pas bras....(heureusement que je n'en ai que 2....de bras et d'enfants) et tt le monde me suit....C'est un peu spectaculaire et même si je ne suis certainement pas la seule au monde à faire ça, c'est qd même pas facile - et là, la miss, elle aime bien - moi j'ai un peu de mal à me laver les jambes - que je trouve, décidémment longues (comme quoi tt est possible) qd il s'agit de les savonner, mais on y arrive. Le truc, c'est que hier, alors que j'avais sorti Antoine et que moi, j'étais en train de me sécher, la poucette, elle, elle nettoyait énergiquement le sol de la douche....Mais pourquoi donc ??????? Toust simplement pour faire partir le caca qu'elle venait de faire dans le trou....Alors, c'est sûr, ça complique un peu les choses - car dans une telle situation, il a fallu sauver bébé du caca, et attraper le cadeau dans un kleenex avant de tt javaliser (BEUUUUURKKKKKK).....Sinon, quoi d'autre ici - Je peux lui faire de petites couettes - trop mimi, jusqu'à ce qu'elle arrache les chouchous qui l'intriguent bcp. Voilà - c'est assez calme, nous sommes dans les conceptions "salle de bain" et cuisine - mais dur de trouver ce qu'on souhaite, aux prix que l'on souhaite.....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:51:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:54:45  

bon mois d'anniversaire a LV et yliès on vous fait de gros bisous cette nuit super mega orage ca a fait du bien en ce moment romain est super nerveux j'espere ue ca va passer bonne journee a tous bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:58:58  

['b13afc']Milie est une géante!!!! Clc, ma cops - tu es aussi poissonnière que moi, en voiture.....Alors, moi, c'est Bérangère la poissonnière et toi.....ce sera....je n'ai pas de rime - Pierrette ????Bof. Bon, j'arrête - Gigi, j'espère que tu respires aujourd'hui - nous, on est à 29°....c'est presque frais[/'b13afc']

Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 21:49:55  

alors voilà des nouveaux prénoms :/  berangère la poissonnière et claire la poissonnière ... vous faites le mm métier ??? lol  kake merci de penser à moi mais ... pfffffff fait encore chaud. on a presque pas eu de pluie. si là faudrait que je sois dehors pour profiter un peu du petit frais qu'il y a mais j'ai repassé en espérant moins couler et bien non ... demain ça sera le grand centre commercial au frais pour dénicher une ou deux choses soldées on sait jamais ... bon week end les filles !!!

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 12:47:40  

la fraicheur !!! ça va pas durer mais ce matin faisait plus frais cool !!!  oui ['b13afc']clc [/'b13afc']je vais à La Part Dieu. c'est mm ou papa travaille ... on ira lui faire coucou. et une chose très important BON 1 MOIS à notre petit copain ['b13afc']OSCAR [/'b13afc']!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 20:21:16  

snif  et c'est partout !!!!!!!!!!!! bon alors c'est la chaleur ? pourtant elle est partie .... enfin la canicule est partie... les vacances ? je m'ennuie moi j'ai plus de message à lire !!!!!!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 23:14:04  

['b13afc']Alors une petite histoire...Ma fille me fait me poser des questions...Sisi....On dit tjrs que les petites filles copient leurs mamans....Moi, j'y croyais, mais bon, plus tard, bien plus tard....Et hier, dans le bain, je vois Lilas, frotter énergiquement, mais alors très énérgiquement avec une éponge la baignoire...Et aujourd'hui, je prépare le déjeuner, tourne le dos, et je retrouve ma Poucette, le tapis de la cuisine sur la tête, à foncer dans le frigo et lorsque sa bouille réapparaît, elle le secoue de ttes ses forces......Vous croyez qu'il faut que je me calme avec le ménage....A ce propos, j'ai re-nettoyé aujourd'hui, je dois être un peu toquée...mais je l'avais fait jeudi, parce qu'on devait avoir une visite pour la maison...(je vous promets pour en avoir visité un certain nbre de maisons, qu'ils s'enquiquinent pas autant les autres) - et cette co...n'est pas venue, elle avait trouvé....Personne d'intéressé par une maison de poupées à Bx....et super propre ???????? Bon, sinon, Poucette dort depuis peu, elle ne voulait pas ce soir - je suis allée la prendre 2 minutes, parce qu'elle pleurait/criait - et là, grand sourire à s'agiter dans mes bras tant qu'elle pouvait...Elle a trouvé bcp moins drôle l'atterrissage dans son lit au bout de 3 minutes - et là, plus de bruit, OUF....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 23:16:08  

['b13afc']Je commande pas mal sur Vert B et moi, le 18 mois - c'est tjrs un peu grand - Dans cette marque aussi, Gigi, tu prends du 24 et 36 ? Allez bibi, les filles - et bon courage à celles qui bossent demain[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis de rechreche maman et leur bébé nes en janvier 2005?? C QUOI CE BINS ??? MAMAN DE NOVEMBRE 2005
BB 9 mois : couchers difficiles BB 2 ans et demi s'endort tard
BB 20 mois agressif que faire ? comment se portent vos BB de 6 mois.
SOUPES BB LES PLUS BELLES MERVEILLES DU MONDE nos bebes decembre 2005
BB DE JUILLET 2005: BON ANNIVERSAIRE !!  
Plus de sujets relatifs à : NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistante maternelle 0
besoin d aides merci 2
puces001 3
recherche br alimentation bb dosettes cereales 6
marques a petits prix 1