/ / /

je craque! besoin de vos avis!

189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je craque! besoin de vos avis!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°325223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:27:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! mon fils a maintenant 9mois et demi et depuis plus d'un mois il nous fait vivre un enfer. il ne dort plus les nuits: il pleure et une fois réveillé, ça peut durer 2 à 3 heures. nous avons tout essayé, même le laisser pleurer durant une heure!!! quentin dormait trés bien avant: des nuits d'un sommeil profond pendant 10h. il faut préciser que depuis un mois les dents percent: 3sont sorties depuis à grand coup de fièvre (39) et de rino. àce sujet, cette fameuse rino ne se soigne pas: homéopathie et entibio n'en viennent pas à bout. nous ne savons plus comment faire et surtout nous sommes désemparés devant la perplexité des toubibs (pédiatre et généraliste). quentin va à la crêche depuis le mois de septembre. qu'en pnsez-vous? comment rendre le sommeil à notre fils et retrouver une vie un peu plus tranquille car nous sommes à bout de nerf! comment soulager notre petit de cette toux et de ce nez qui coule? merci pour vos témoignages!

Publicité

n°325264
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:40:06  

pour la toux tu as essayé quel granule ? est-ce que tu as essayé stodal de Boiron cela super fonctionné pour ma grande. Par contre, l'homéopathie pour que cela fonctionne il faut que ton bb suce les granules sinon cela ne fonctionne pas. (le truc de ma pharmacienne c'est de mettre les granules dans un peu d'eau pour les faire dissoudre et de lui donner cet eau 4 fois par jour). Pour la rhino c'était ferrum phosphoricum. Sinon des suppos fait en pharmacie (de thym+melaleuca+eucalyptus+orig​an) pour le nez mieux respirer + pour le nez qui coule une dosette  (voir +) d'un coup de sérum phy dans chaque narine en le relevant pour chaque narine jusqu'à 6 fois par jour. courage l'hiver arrive et c'est pas fini les rhinos. en espérant que ton petit bout retrouve le sommeil. a+

n°325287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:47:50  

Je pense qu'elle doit jouer un rôle sur le fait que ton fils se réveille la nuit ; je suis passée par là... Je me suis vite aperçue que ça ne servait à rien de le laisser pleurer pendant 2 heures (oui, il a tenu et nous avons tenu 2 heures !!!). Il avait besoin de réconfort, de sentir une présence, alors je restais dans sa chambre le soir jusqu'à temps qu'il dorme, et je recommençait la nuit s'il le fallait. C'est très dur mais ça a marché ; au fil des jours, il s'endormait avec confiance et ne se réveillait plus la nuit. La fièvre de ton fils a dû être source de cauchemars également ; il s'en rappelle et cela doit l'angoisser aussi. Réconforte-le, c'est le seul conseille que je peux te donner dans l'immédiat.  Courage

n°325806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:22:33  

je pense comme lourdesv (si g bien noté nom), HOMEOPATHIE et oui oui à STODAL !! pour le nez prorhinel c tres efficace et ce au moins 5-6 fois /*jour avec mouche bb. il y a aussi le baume EUPHIA (en pharmacie style VICKS mais pour bb). pour le sommeil, as tu vu un medecin homéopathe ? il est vrai que la creche peut l'avoir destabilisé. as tu essayé de lui laisser un tee shirt avec ton odeur ou autre tissu d'ailleurs... ce ki est sur c ke c pas la peine de le laisser pleurer pdt des heures.  courage, tiens nous au courant, bisous   vssa

n°325811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:24:46  

je viens de voir que tu es du sud est, où habites tu ?  je suis dans le 06. je peux peut etre te donner les coordonnées de mon homéopathe et osthéo aussi.  bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour je craque completement!!!!! je craque
question auto, scénic, picasso....? vos avis je craque...
jJE CRAQUE, MON FILS, 7 MOIS ET DEMI, M'EPUISE. au secours je craque
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
maman craque bébé pleure!!!! avez-vous deja craque?
besoin de conseil pour bébé au ski  
Plus de sujets relatifs à : je craque! besoin de vos avis!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PORTAGE EN ECHARPE 11 03/11/2005 à 22:00:42
Collecteur lait Gallia ? 3 03/11/2005 à 19:02:23
problemes de sommeil 4 12/11/2005 à 16:10:00
donne peutons 1 02/11/2005 à 13:54:55
forum bébés .......... 0 02/11/2005 à 13:15:06

Suivez-nous