/ / /

avez-vous deja craque?

159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez-vous deja craque?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 08:08:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier mon fils a eu 3 mois et ca a ete la pire journee de ma vie! je crois que j'ai pleure du moment ou je me suis reveille jusqu'au moment ou je me suis couche! c'etait vraiment bizarre,je me suis litteralement effondree! mon fils pleurait et c'etait comme si ma tete allait exploser,ma fille faisait tomber un jouet et c'etait la pire catastrophe du monde! je ne me reconnaissais plus,j'ai crue que je virais psy! quand mon mari est rentre vers 20h,j'etais en larmes a quatre pattes le bb dans les bras et la balayette dans l'autre essayant de ramasser la charpie que ma fille avait fait avec son morceau de pain.ca fait 3 mois que je dors peu et tres mal a cause du bb et je crois que hier la soupape a lachee!c'est vraiment etrange cette sensation de ne plus rien controler l'espace de 24h. je me suis sentie completement perdue et aujourd'hui ca va,je relativise mais avec la hantise que ca recommence!si vous voulez partager vos experiences ca me ferait du bien,histoire de voir que je suis  a peu pres normale!!! merci

Publicité

n°101698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:20:08  

pas puce a eu 3 mois le 24/02 et mon fils 3 ans le 1er mars, et oui, moi aussi par moment je craque, je n'en peux plus et je me mets à pleurer comme une madeleine !!!! ma fille pleure beaucoup, et elle pousse des hurlements si on ne fait pas ce qu'elle veut (dans les bras, balancer le transat, marcher, pas faire dodo...)....je n'avais jamais entendu un bb hurler, mais là, je suis servie ! et par moment c'est une mignon poupon qui rigole et babille...bref, je culpabilise tout le temps car j'ai l'impression que par moment que je ne la "supporte plus"".....mais je l'aime de tout mon coeur...moi aussi j'ai l'impression que quelque chose dans ma vie m'échappe par moment et que je deviens fada !pas toujours facile, il parait que c'est une question de temps.....on parle du cap des 3 mois, mais nous on l'a déjà passé et c'est quand même pas encore ça !!!! courage, ça ira mieux....d'ici 2 ans !!!!hahaha

n°101711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:35:23  

Couocu, C'et normal de craquer à un moment ou à un autre, on est des êtres humains pas des machines. Le manque de sommeil et la fatigue après une grossesse, ça n'arrange pas les choses. Qd ma fille est née, elle pleurait bcq et ne dormait jamais, ça a été l'enfer les 3 premiers mois. Qd mon mari a repris le boulot et qu'il s'absentait la nuit, c'était l'horreur car je ne dormais quasiment pas. J'ai craqué plus d'une fois, des crises de larmes et je t'avoue que j'ai pensé plus d'une fois à la jeter de la fenêtre du quatrième ou la noyer dans l'eau du bain. Je sais que ça fait "mère indigne" mais il y a des moments où ce genre de pensée nous passe par la tête même si on aime son bébé plus que tout au monde et que je tuerai toute personne qui s'aviserait de lu faire du mal. Il faut juste en parler, ne pas rester seule avec cette sensation de perdre pied. J'accouche le mois prochain, j'espère que ça se passera mieux et que ma fille sera + marmotte et moins nerveuse que sa soeur ainée. De tt façon, si je vois que ça va pas, je ne tarderai pas à appeller mes parents en renfort ou à demander à mon mari de m'aider un peu + à la maison. Bon courage avec tes bouts de chou et sache que tu n'es pas seule à ressentir tout ça après une rude journée à la maison avec les enfants. Bisous.

n°101906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:51:22  

surtout au début où je l'allaitais (je me suis un jour "amusée" à calculer le nombre d'heures de tétées et bien ça en faisait 13 heures par jour - oui 13). Inutile de dire que j'étais exténuée. Plus les nuits hachées. Et le summum c'est quand je n'arrivais plus à fournir assez de lait et que le rythme des tétées n'arrêtait pas de s'accélerer et de s'allonger dans le temps. Et là en ce moment c'est pas folichon. Et pourtant je l'adore ma puce et ne souhaite que tout faire pour qu'elle soit heureuse et ait un bel avenir.

n°101917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:58:56  

On est pas wonderwoman et je pense que toutes les mamans passent un jour par là. Ca m'est aussi arrivé de craquer et de passer une journée entière à pleurer en ne sachant plus quoi faire avec bébé. Et pourtant j'ai eu un petit garçon plutot facile. Ca fait beaucoup à gérer en émotion et organisation et parfois on lâche un peu prise, ça permet parfois aussi de mieux repartir après. Mon fiston a 8 ans aujourd'hui et ça m'arrive encore de ne pas arriver à "maîtriser" et de pleurer de temps en temps car je ne sais plus comment réagir. Pas de panique, tu es tout ce qu'il y a de plus normale !!!! Bisous et bon courage.

Publicité

n°101931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:10:26  

quand j'ai lu ton message je croyait que c'etait moi qui l'avait ecrit.moi j'ai 2 garcon:un de 4 ans et un de 6 mois.et tres souvent je craque.je gueule je pleure et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.c'est tres dur d'etre toute seule a la maison toute la journee et le soir des fois quand mon copain rentre du travail c'est dur d'etre de bonne humeur.j'ai l'impression de passer mes journee a tout le temps faire la meme chose.j'adore mes enfants mais je ne pensait pas que ca demandais autant de sacrifice.souvent apres la nuit j'arrive pas a dormir car je culpabilise d'avoir craquer.je croit que le metier le plus difficile c'est d'etre mere (en tout cas pour moi )mais bon...si tu est deprimer n'hesite pas a laisser des messages.bisous.

n°102394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 22:25:06  

['fc3aad']Salut, je ne vais faire que répéter ce que t'ont dit les autres mamans : c'est humain et normal de craquer! Il vaut mieux craquer un bon coup que tout garder à l'intérieur, ça te soulage au moins![/'fc3aad']['fc3aad']Ma fille aînée m'a fait tourner en bourrique 3 semaines juste après mon retour de la maternité : elle hurlait sauf dans les bras alors on a passé des nuits entières à se relayer son papa, sa tatie, son tonton et moi. J'ai craqué plus d'une fois! Mon 2ème, c'était pire que tout : il hurlait jour et nuit même dans mes bras, j'étais anéantie et j'ai versé des litres de larmes! (j'ai sû pas mal de tps après qu'il avait un torticoli depuis la naissance non diagnostiqué...mais ça c'est une autre histoire!) Laisses moi te dire que des pensées indignes d'une bonne maman comme il est écrit plus haut, j'en ai eu moi aussi! Quand on est à bout, tout nous passe par la tête malgré l'amour que l'on porte à nos enfants. Si ça va pas, on est là! COURAGE! [/'fc3aad']

n°102523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 07:47:33  

je vous remercie toutes de m'avoir apporter vos temoignages. hier je les ai laisse a ma maman et je suis alle faire quelques achats! c'est fou ce que ca fait du bien de depenser des sous!! certes j'ai achete des fringues pour les bb.....et un peu pour moi!  je crois que ca ma fait du bien de craquer car maintenant je relativise plus et meme apres 2 nouvelles nuits  presque blanches ca va!!!!  merci encore.

n°105599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 13:43:03  

je me retrouve tout à fait dans vos témoignages.ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule.j'ai un petit bout de 3 mois je l'aime plus que tout mais y'a des journées ou on devrait rester couché.hier = journée horrible il n'a fait que pleurer malgré les calins,les ballades,les repas,rien n'allait. mon mari est rentré a 22h et la j'ai craqué .j'ai culpabilisée en me disant que j'etais nul que ça se trouve le petit avait essayé de me dire quelque chose et que j'ai rien compris.aujourd'hui aprés une bonne nuit de sommeil(21h 8h) 2eme nuit complete depuis 3 mois je relativise prete a m'occuper de mon petit homme.bisous

n°106111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 15:36:24  

Je sais que ton bébé est encore petit mais confie le à une tiers personne si tu peux, et part une journée ou qq jours (quand il sera + grand) avec ton chéri. Notre 2ème bébé a été très difficile et en octobre dernier, nous sommes partis en amoureux 1 semaine et les mamies sont venues s'OQP de nos chérubins ! Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!! Mais le retour il faut reprendre le rythme ! Et puis profites de ses siestes pour te reposer et tant pis si le ménage ou le repassage prendra du retard. Les bébés sont de vrais "éponges" et ils ressentent tous nos états d'âme ! Bon courage et Zen... A bientôt !    ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé pleure, je craque !  
Plus de sujets relatifs à : avez-vous deja craque?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelqu'un a t-il une solution ? 8 09/03/2005 à 00:17:42
QUELLE INCONSCIENTE J'AI ETE !!! 5 08/03/2005 à 14:12:24
Ostéopathe en Saône et Loire 1 08/03/2005 à 20:50:10
sortie avec bébé 13 20/03/2009 à 18:05:54
VETEMENTS FILLE A GOGO!!! 32 26/03/2005 à 21:31:04