/ / /

Crèche, Colères et Cie...

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crèche, Colères et Cie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Filles,  J'ai repris le boulot depuis 2 semaines et depuis mon petit loulou de8mois et demi va a la crèche de 7h30 a 17h30 tout les jours. Depuis, quand on rentre il ne me lache pas une seconde, il pique de grosses colères si je le pose dans son parc le temps de faire un petit pipi ou me laver les mains, il est souvent fatigué alors je le couche de suite après des bisous par milliers pour 1/2h de sieste après ca va mais pareil dans le bain, rebelote, il hurle, comme on m'a encore jamais entendu , mon mari et moi etions très etonné de ces nouvelles vocalises !! d'habitude le b ain il adore mais depuis qulques jours  il veut rester assis et je l'allonge pour mieux le laver et hop je crie ....est ce des Colères ??? a partir de quel âge commence t-il ??? Merci les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:43:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Juste une petite période difficile, à mon avis ton Loulou est dans sa période de crise de séparation (à cet âge là, ils commencent à comprendre que lui et maman sont 2 personnes bien distinctes), et ça doit être d'autant plus difficile pour lui qu'il commence tout juste la crèche !! ça fait beaucoup pour un p'tit loup mais essaye de lui parler, il comprend déjà beaucoup de choses, dis-lui que tu pars au travail, que lui reste à la crèche mais que tu reviens le chercher le soir et pour la maison, parle lui de loin pour bien lui montrer que tu es toujours là même s'il ne te voit plus. Pour le bain, mon loulou aussi est passé par là, assis et pas moyen de l'allonger (j'ai même eu droit à la crise d'hystérie avant même de rentrer dans la salle de bain, !!). Il faut essayer (c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr) de dédramatiser les choses, car si tu n'es pas sereine, il le ressentira et paniquera à son tour!! Si tu as besoin de parler n'hésites pas, je peux essayer de t'aider ou tout au moins t'écouter!! Bon courage, Flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Colères Création crèche parentale 77
CREATION CRECHE PARENTALE FAUBOURG DE L'ARCHE creation creche
adaptation crèche difficile probléme avec la crêche
2 places libres en creche sur strasbourg créche puis nounou vous avez déjà vécu.........
rentree en creche comment créer une crèche parentale
Plus de sujets relatifs à : Crèche, Colères et Cie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idéee de surnom.............. 5
baby sitter renseignements SVP 2
qui connait un truc 1
Vêtements bébé et grossesse!! 5
Sondage: que font vos enfants en ce moment? 29