/ / /

la crèche familiale

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la crèche familiale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titemam
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2001 à 21:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai choisi la crèche familiale pour faire garder ma fille. Le système est simple : je m'inscris à la crèche qui me trouve une nounou près de chez moi. La crèche est officiellemnt l'employé de ma nounou. Deux fois par semaine, des activités sont organisées : sport, musique, musée, visite à la ferme.... tous les anniversaires sont fêtés et en plus un journal créé par des parents bénévoles nous tient au courant des dernières nouvelles. La crèche a même crée la fête des nounous ! ma fille est très attachée à sa nanou et je la laisse en toute confiance. Je savais dès le début qu'elle serait "inspectée" et cet encadrement me rassurais. Tant et si bien que j'essaie de faire un petit frère ou une petite soeur à ma puce, je compte bien les mettre tous les deux chez nanou, et je n'envisage pas l''école avant ses trois ans ! ainsi mes petits bouts auront le temps de faire connaissance et de s'habituer à partager l'affection que l'on eput donner. La crèche est aidée par la cAF et le saliare que l'on verse à la nounou est basé sur nos revenus. Que demander de plus ?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2001 à 23:31:00  

Bonjour,  c'est vrai que lorsque tout est bien organisé, il n'y a pas de problème et l'envie du numéro 2 paraît aller de soi. Chouette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2002 à 14:10:00  

bonjour !  mon petit nicolas est aussi en crèche familiale et c'est vraiment super !! je pense que le plus beau cadeau ca a été le dessin qu'il a fait pour la fête des mères alors qu'il n'avait que 6 mois ! c'etait le plus beau cadeau du monde (après lui bien sur)  je trouve que la crèche familiale n'est pas si repandue que ca, et c'est dommage a très bientôt  une nanou pas nounou mais gaga de son petit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la crèche familiale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S'endormir... 10
HELP COLIQUE DU NOURRISSON 16
HELP COLIQUE DU NOURRISSON 7
l'habituer à sa nounou 1
sortir ou pas ? 4