/ / /

la creche

350 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la creche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2002 à 16:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai inscrit ma fille a la creche mais je ne k'ai pas encore laissé*. Elle a 6 mois qu'en pensez vous ?  On me dit que plus j'attends plus se sera difficile pour elle et pour moi, d'autres disent qu'a la creche il attrape toutes les maladies . Comme je ne travaille pas pour l'instant j'ai le choix mais il est tres difficile et de temps a autre je préfererais etre comme la plupart des femmes est etre obligé de retravailler au moins je ne me poserais plus de questions.  Merci de me faire part de votre expérience  France Merci de

Publicité

n°10552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2002 à 17:15:00  

Moi non plus je ne travaille pas mais j'ai quand même inscris mon fils de 6 mois à la halte garderie. Je compte le laisser 1 ou 2 1/2 journée par semaine pour qu'il puisse découvrir un autre environnement et qu 'il puisse être à l'aise le jour où il rentrera à l'école. C'est vrai que mon enfant sera exposé aux maladies mais malgré ça il pourra s'épanouir et rencontrer d'autres petits camarades. Je vous conseille de le mettre à la crèche dès maintenant car à 7 ou 8 mois la séparation sera beaucoup plus difficile puisque ton enfant comprendra ce qu'il se passe. Bisous!!!

n°10743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2002 à 15:32:00  

Merci je'ai pris la résolution de l'y emmener la semaine prochaine. J'espère que j'y arriverait et que je ne changerai pas d'avis j'y travaille beaucoup spychologiquement.  Merci  France

n°11721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 22:03:00  

j'ai voulu y mettre mon fils aussi, mon pediatre me la fortement deconseillé pendant l'hiver : bronchiolite gastro...(j'y ai fait un stage et c'est vrai que c'est des nids à microbes j'ai été malade au bout de 3 jours imaginé pour nos bout de chou)par contre à partir de mars-avril il ma dit tout a fait ok!

n°12694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 22:05:00  

Léa est entrée à la crèche à 6 mois et a eu sa première maladie (rhino) la semaine suivante. Hasard ou non, toujours est-il qu'elle s'y plaît bien et de plus en plus (elle a 1 an)mais elle y est à mi-temps. Cet hiver, elle s'est chopé les petits virus des copains mais rien de bien grave (rhino, gastro...) On m'a dit que les maladies qu'elle faisait maintenant, elle ne les ferait pas en entrant à l'école car elle serait déjà immunisée, alors,... Voilà juste son expérience de la crèche et elle est toujours très contente d'y retourner même après une semaine à la maison (virus oblige!). De toute façon, cen'est jamais super gai de laisser son petit bout ailleurs qu'avec soi... Mais je crois que ça ne leur fait pas de tort si l'on est, nous parents, contents de notre décision et serein par rapport à celle-ci! Bise, Stéphanie..

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la crèche familiale créer une crèche parentale
Votre opinion sur crèche d'entreprise création d'1 crèche parentale
Création d'une crèche parentale Départ de crèche : un cadeau
Plus de sujets relatifs à : la creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 min 4 28/02/2002 à 09:23:00