/ / /

les crèmes solaires pour bébés ?????

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les crèmes solaires pour bébés ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qu'utilisez-vous comme crème solaire pour votre bébé ?? Je le mets bien à l'ombre mais comme il part vite à quatre pattes  et à toute vitesse, il ne reste pas toujours à l'ombre !!! met tee shirt, casquette mais voudrais protéger ses gambettes et ses avant bras. Alors crème solaire en Pharmacie en Grande surface ???  D'avance merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:44:56  

Bonjour ! Moi, j'ai toujours utilisé AMBRE SOLAIRE et, comme je psychote un peu avec les effets néfastes du soleil, j'ai choisi l'indice 60. Avec lui je suis sûre que mes deux loulous sont protégés. Attention, renouveler évidemment l'application plusieurs fois dans la journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:23:14  

coucou, moi j'ai choisi une crème Mustela en pharmacie, indice 60 aussi!! bizzz a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:03:17  

Bonjour, moi j'utilise de la crème nivéa Baby indice 30 que j'achète en grande surface, elle est précisée sans filtres chimiques et ne contiendrait que des filtres minéraux. Je sais que Clarins a aussi une crème solaire sans filtres chimiques (que minéraux) mais elle coût très cher. En tout cas, je n'ai pas de soucis avec cette crème pour mes enfants (2ans1/2 et 5mois1/2), elle tient bien à l'eau et il suffit de bien renouveler les applications.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 22:44:29  

['b13afc']J'utilise Mustela bébé, indice 50.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:31:38  

salut jcrepin!!comment va petit florian?bientot un an comme mon pti logan ca passe trop vite!! nous sommes partis fin juin en vacances là ou il a fait super chaud et beau et j avais acheté la creme mustela indice 60 en parapharmacie elle est tres efficace malgre tout le temps passé dehors avec bébé il n y a jamais eu de coups de soleil!! bon été!!

Profil : Régulier
screvette
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:14:29  

j'utilise une creme de chez yves rocher indice 50 et j'ai aussi une creme achetée en pharmacie indice 100

---------------
ban_castin​g_tao

VOTEZ YASSINE BOUBAKER IL EST EN COSTUME AVEC UN GRAND SOURIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:18:28  

j'ai pris la crème klorane mais je ne lui ai pas encore mis car il est toujours à l'ombre et je sors mon loulou que vers 17h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 00:59:43  

Salut, moi j'utilise ANTHELIOS dermo-pédiatric de La Roche-Posay, qui, selon ma dermato est la meilleure pour les enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 20:45:21  

pour mon fils j'ai pris la roche posay indice 60 anthelios dermo-pediatrics le top resiste à l'eau au sable et à la sueur (mais à renouveller quand même par précaution!) mon fils à 9 mois nous revenons de vacances dans le sud et ça l'a parfaitement protégé bises et bonnes vacances!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:14:21  

alors moi j'utilise la vichy pour enfant indice 60

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:44:18  

Bonjour,  j'ai acheté la creme solaire Clarins très haute protection ( 100 %) mais bb bronze quand même, crème très efficace, sent très bon et pas besoin d'en mettre tous les quart d'heures mais toutes les 2 heures, je l'ai acheté en pharmacie. Point négatif : un peu chère ( 20 euros) mais sinon impeccable sur tous points de vue.......... bises - Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:14:33  

Merci à toutes, maintenant j'ai plus qu'à aller en acheter !!! BONNE VACANCES A VOUS TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:13:42  

La creme solaire mustella 50 est tres bien car elle a un filtre entierement organic (naturel) donc pas de risque de réaction cutané, parfait et préconisé pour les bb à eczema.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 12:39:25  

J'ai changé l'été dernier pour Mustela, car ma fille avait plein de petits boutons et ensuite plus rien ! La protection est trés bonne : pas un seul coup de soleil ! C'est en effet "organo-minéral", donc pas chimique ! La crème se présente en tube ou en srpay.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
nos bébés de maijuin 2005 comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ?
concous photos pour vos bébés Concours photos de vos bébés
Plus de sujets relatifs à : les crèmes solaires pour bébés ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oh là là les siestes !!! 3
aidez-moi à y voir clair avec le sommeil de mon bébé 4
mauvais dodo 1
liniment oléo-calcaire, qui connait ce produit ? 8
Images pour faire part 5