crise de colere

Bonjour j’ai une petite puce de 2 mois et demi et elle me fait des coleres pas possible, elle crie pendant 30 voir 60 minutes on arrive pas a la calmer, surtout q’elle ne pleure pas elle crie et devient toute rouge c’est parfois inquietant

bonjour cendy1, ta petite puce prend ses coléres a quel moment de la journée? parce que tu sais si ça se produit le soir vers 17-18 heures c’est peut être la même chose qu’avait ma fille, elle se mettait a pleurer et on avait du mal a la calmer et une péricultrice ma parler de l’angoisse des nourrisons lorsque le soir tombe ou elle décompresse de sa journéé ou encore sa peut être les colique du nourisson. Tu n’a pas demandé conseil? moi personnellement j’ai prét de chez une P.M.I et tu rentre en contact avec des péricultrices qui t’écoutent et de renseignent, mais si sa t’inquiéte parles en a ton pédiatre. A bientôt bonsaïs

Coucou ! J’émerge après une très très longue nuit, une de plus… Simon a huit semaines demain et il s’endort seulement vers 3 h du matin pour se réveiller vers 9 h puis refaire un bout de « nuit » jusqu’à midi. Que peut-on faire pour l’aider à se décaler plus vers le début de la nuit ? Merci d’avance pour vos conseils ou témoignages. sandrine

Lily a 2 mois et demi. J’usquà il y a deus semaines, elle s’endormait à 2/3 h du matin pour se réveiller à 8/9h et redormir jusqu’à midi. J’étais complètement crevé, j’ai du m’adapter à son rythme et commencer mes journées à midi également afin de rester en forme. Je me couchait aussi à 2/3 h du mat… Le problème c’est que je dois bientôt reprendre le travail !! Il y a 2 semaine nous avons découvert le tummy sleep. Un nounours tout doux qui reproduit les sons intra-utérins. Dès que lily pleure, il se met en marche et elle se calme. Depuis, nous la couchons de plus en plus tôt avec le nounours et la laissons pleurer quand nous sommes sur qu’elle a assez manger pour la journée. Aujourd’hui nous l’avons couché à 22h30 et elle s’est endormie à 0h30. Elle a peut-être pleuré pendant 2 h mais par pallier car le tummy sleep la calmait. Tu vois, c’est pas encore génial, mais nous avons gagné 2h à 2h30 en 2 semaines. Pour nous c’est une victoire car nous vivons décalé ! on peut s’écrire en privé si tu veux sur lynoal@hotmail.com Courage !!

Lily a 2 mos et demi et elle ne veut pas s’endormir le soir. Elle pleure, elle hurle même à en devenir toute rouge. Mon mari et moi sommes constamment à nous disputer car moi je veux la laisser pleurer et mon mari veut la prendre dans ses bras. Là, elle se calme. Mais parfois, elle est tellement en colère, que rien y fait. dans les bras, elle hurle, elle gigote, plus rien ne compte. A ce moment là, elle est complètement recentré sur elle meême et elle ne nous entend plus. Nous nous armons de patience : soit dans les bras mais dans ce cas, il faut avoir les nerfs bien accrochés ou mettre des boulquies afin de rester le plus zen possible mais j’avoue que c’est très dur et que ce n’est pas lui rendre service car chez la nounou, s’il y a d’autres enfants, elle ne pourra peut être pas s’en occuper comme nous donc mieux vaut éviter cette solution. LA deuxième, c’est de la laisser dans sa chambre et d’attendre qu’elle se calme, qu’elle se fatigue. Parfois, elle commnence une crise. je lui explique que c’est trop dur pour moi, que je la pose dans son lit et que dès qu’elle ira mieux, je reviendrais pour m’occuper d’elle. Que je l’aime très fort mais que je ne peux pas m’occuper d’elle quand elle es comme cela. ça fait 3 à 4 fois que je le fait. La première fois, elle a hurlé pendant 2 heures au moins et petit à petit, je trouve que le temps se raccourcit. Dès qu’elle se calme, j’arrive et la prend dans mes bras, je luis dit que je l’aime très fort et que je serais toujours là pour elle ou je la change, je lui met un peu deau sur le front ou je lui donne un peu d’ea à boire et elle se calme complètement. La dernière crise n’a durée que 45 mn environ. Nous avons aussi trouvé le tummy sleep, qui est un nounours qui reproduit les sons intra-utérins et qui se déclenche dès qu’elle pleure ce qui atténue les pleures car il est très rare qu’elle hurle depuis qu’elle a ce nounours. On m’a dit aussi que ça pouvait aussi se déclencher à cause d’un son, d’une odeur…mais nous n’avons jamais remarqué cela à chaque début de crise !! tu peux m’écrire sur lynoal@hotmail.com A+

j ai moi meme un petit garcon de 7 mois qui refuse d aller dans son lit il peu hurler 1 heur il ne cede pas alors je le repprend et il sendort en 5 minute a cote de moi dans mon lit