/ / /

à l'aide crise d'hystérie au coucher!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à l'aide crise d'hystérie au coucher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alex75
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:32:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 9.5 mois dormait très bien jusquà il y a 3 nuits. Elle me fait des crises d'hystérie depuis 3 jours dès que je la couche et la laisse seule dans sa chambre. je la laisse pleurer même hurler mais elle n'arrive pas à s'endormir. Elle finit pas s'endormir dans mes bras dans mon lit ou quand je reste auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Cela m'inquiète car je me demande ce qu'elle a et je ne voudrait pas rentrer dans son jeu de présence obligatoiire de papa ou maman pour s'endormir. peut-être avez vous un conseil à ma donner pour essayer d'améliorere les choses. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:14:49  

il faut que la rassure car à son age c la peur de la separation qui provoque les crises.Quand tu la laisse elle a peur que tu ne revienne pas et s'angoisse, le mein est passé par là et c vrai qu'il ne faut pas prendre l'habitude de rester avec car c ce que j'ai ait et on y est encore (enfin moi pas mon mari qui arrive à le coucher tres bien!).Peut etre faut il que tu y retourne plusieurs fois mais d'autres vont te dire de la laiiser pluerer mais moi cela ne resolvait rien.Si tu arrives à l'endormir et que apres elle dort toute la nuit seule pourquoi pas?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:13:40  

Ma petite de 2 ans aussi a commencer a faire des crise au moment du coucher vers 9/10 mois ... j'ai tatonner laissé pleur, les bras, un biberon... Bref ca finira par se tasser, mais arme toi de patience et ne culpabilise pas si tu dois la laisser pleurer quelque temps... bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 13:53:11  

Malgré que mon loulou ai déjà 15 mois, depuis 15 jours, nous vivons le même problème.Ca à commencé en vacances, nous avons donc mis ça sur le compte de l'air de la montagne et le changement d'environnement, mais alors que nous sommes rentrés depuis une semaine, le pb continu. Petite lueure d'espoir, hier après l'avoir mis dans sa gigoteuse, je l'ai mis assis dans son lit avec une petite veilleuse et son ourson, je suis restée dans la chambre à faire des bricoles en laissant la lumière dans le couloir, puis j'ai éteint la lumière ... Après avoir vu que je restai dans les parages il s'est finalement allongé puis endormit comme avant ! Reste à savoir si ce soir ca marchera...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d aide svp aide
besoin d'aide pour kermesse enfants maternelle besoin d'aide concernant "opérateur" internet et tel illimit
mon petit me nargue aide moi!!! on a besoin de votre aide
elle pleure 1 h aprés le coucher !! SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide texte de bapteme civil!!!!! à l'aide
J'ai besoin d'aide !  
Plus de sujets relatifs à : à l'aide crise d'hystérie au coucher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
terreurs nocturnes 2
qui attend bébé pour 19 juin ??????????????????????????? 0
eveil BB de lactel 11
bebe dort pas 3
HELP ECROU VERROUILLAGE BABYCOOK !! 0