/ / /

crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous ! je ne comprend tjrs pas, mon bébé va avoir 4 mois et les crises du soir s intensifient ! je pensé que ca s arreté a 3 mois et je m inquiete de voir que le mien c l inverse !! avez vous des témoignages sur cela, ça cessera ou pas? on est desemparé !! merci

Publicité

n°129767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 07:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est vrai que beaucoup de bébés pleurent le soir. Je pense que c'est le fait de se retrouver en famille et être à la fin de la journée. Enfin pour mes 3 premiers enfants, j'ai remarqué qu'ils commençaient quand le papa arrivait ainsi que les grands frères. Et Gabriel (le dernier qui a eu 4 mois hier) le fait aussi. Même s'il fait de bonnes sièstes dans la journée, à partir de 18h30 il commence, il veut qu'on s'occupe de lui. Pour les grands, c'est passé tout doucement quand ils ont commencé à gigoter un peu plus et faire du 4pattes. Ils étaient trop occupés à découvrir leur environnement et ils demandaient moins le soir. Personnellement, je suis à la maison et donc le soir, quand Gabi commence sa petite crise, je mets tout entre parenthéses et on joue tous les deux. Il arrive que ses frères prennent le relais ou bien le papa. C'est chacun son tour. Il prend son dernier bib vers 19h30 et ensuite, nous mangeons tranquille, son plaisir est de nous regarder manger. Aprés, il sait que c'est l'heure du dodo. Mais ne te fais pas de souci, ça va passer. Peut être que ton bébé est chez une nounou et qu'il veut rattrapé le temps qu'il n'a pas passé avec toi. J'espère t'avoir un peu rassuré, a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 16 mois me met des claques... help ! astuce pour baigner bébé dans une douche
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil sieste bb 8 mois
bb anxieux help me Les nuits chaotiques de mon bb de trois mois"
sieste à 8 mois Help !!! Bébé exité la nuit
combien de tt pour bb de 3 mois? ca y est il parle!!!!!! à 8 mois
Plus de sujets relatifs à : crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Produit d'hygiéne pour bb 1 23/04/2005 à 00:13:56
menu de baptème 5 23/04/2005 à 19:47:54
le soir 2 13/04/2005 à 11:37:12
Comment enlever la sucette ? 5 08/05/2005 à 14:07:55
Appareil destiné à écouter le coeur de votre bébé 0 12/04/2005 à 18:23:13