/ / /

Crise de nerfs

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise de nerfs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai des jumeaux de 26 mois, adorables et plein de vie. Mathis est d'un temperament plutot calme, Sacha est plus speed et depuis un certain temps il nous fait des crises de nerfs, nous n'arrivons pas à savoir ce qui peut declencher ca. et comment l'arreter. La seule solution que nous ayons c'est le mettre dans sa chambre et d'attendre, mais il faut supporter ses cris et ses coups dans la porte... et il m'a fait ca aussi dans la voiture, on aurait dit un aliéné... Sinon  c'est un petit bout gentil et calin, je pense qu'il est très sensible, mais bon ca n'excuse pas tout.... vous pouvez me donner des idées ou des solutions? merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:05:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 3 ans et demi nous a souvent fait ça aussi et nous avons eu tort de trop écouter. Nous avons fini par consulter un pédiatre qui nous a dit que notre fille s'affirmait mais trop, elle voulait régner sur la famille. Vous faites exactement ce qu'il faut en le mettant dans sa chambre pour qu'il se calme mais expliquez lui que vous ne tolérez pas son comportement et qu'il ne sera autorisé à sortir de la chambre qu'une fois calmé. Nous ça a marché et depuis Manon fait moins de crises et celles qu'elle nous fait durent moins longtemps car ne supporte pas qu'on l'envoie dans sa chambre. Elle a surtout compris qu'elle n'aurai plus le dessus, que c'est nous les parents qui décidons. Peut-être que votre fils est frustré de ne pas avoir le dernier mot avec vous ou son frère et du coup tape une crise. Ca passera si vous ne cédez pas.  Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!! il fait sa crise de retour a la maison
la crise du 8ème mois BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2
16 mois, caprice, crise, pleure et vomit, que faire? BEBE 11 MOIS "PAQUET DE NERFS"
Petite crise le soir !! Besoin de conseils crise du 8eme mois??
bébé 11 mois et crise de larmes et de colère...  
Plus de sujets relatifs à : Crise de nerfs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMBIEN DE DEGRES DANS LA CHAMBRE DE BB ???????????? 2
rechercghe un parrain 11
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 0
A mes filles ke jaime 0
MA FILLE NE DORT PAS AU SECOURS 1