» » »

Crise chez Nounou

227 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise chez Nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Vincent a eu 1 an et est gardé chez une AM 5j/5 (taf oblige). Tous les soirs, pour partir de chez elle, il me fait une crise au moment de l'habiller : pleurs, il se débat, etc ... C'est un drame à chaque fois    j'ai essayé quelques trucs, sans succès ! J ele traine donc jusqu'à la voiture, désemparée complètement. Avez vous des conseils ?  Ca vous est déjà arrivé ? MERCI DE VOS REPONSES  Sandra[/'b13afc']

Publicité

n°123894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 09:13:49  

Bonjour, quoi te dire à part que c'est normal! ma mère était AM, et quand j'étais petite,je me rappelle que les enfants qu'elle gardait étaient des anges.Dès que les parents arrivaient, c'était hurlement, à se rouler par terre, pas vouloir s'habiller, etc... Mon fils a 18 mois, et il me la fait aussi cette colère un peu plus jeune. Le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de faire celle qui s'en fiche. Je lui disait: "Ca ne me dérange pas que tu fasses une colère, je t'habillerais de toute façon, et on partira de toute façon, car on retnre à la maison." Et il faut resté calme.Et ca n'a pas duré longtemps. En fait il font ça car ils attendent avec impatience le retour à la maison, et quand il nous voit, en fait, il se lâche, laisse tout sortir, ils sont tellement contents que sa part en live. Voilà bon courage!

n°123996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 11:08:54  

Je garde des enfants depuis 12 ans et la plupart d'entre eux cela aide ont cette réaction. Je sais que ce n'est pas facile mais tu dois faire abstraction. Il leur faut un peu de temps pour reprendre leurs repères. Parfois, c'est moi qui les habille et qui les accompagne jusqu'à la voiture, comme cela la rupture est moins difficile. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
crise la nuit Besoin de conseils : adaptation nounou ...
Besoin de conseils : adaptation nounou nounou mode d'emploi!!!!!
grosse crise à 4 mois BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!!
crèche ou nounou? conseil pour calculer le salaire de ma nounou
ce que la nounou doit faire et ne pas faire.... ce que la nounou doit faire et ne pas faire;....
Plus de sujets relatifs à : Crise chez Nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pipi à l'école 0 05/04/2005 à 22:09:50
Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ? 8 14/06/2005 à 01:36:23
empreintes de pieds Bledina 5 06/04/2005 à 17:17:55
Premières chaussures? 1 05/04/2005 à 17:39:06
bébé sur le ventre 2 06/04/2005 à 00:43:52