/ / /

les crises de pleurs....SOS

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les crises de pleurs....SOS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°335258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!!! voila le probleme: depuis hier soir, ma fille fais des crises de pleurs enorme.. hier ça a durer 2 h. je precise qu'elle étais propre, elle avais manger, fais tout ses rots, je lui faisait pleins de calins, lui disait des mots tendres pour essayer de la calmer mais rien n y a fait... durant ces 2 heures, elle pleurait beaucoup puis s arreter d'un coup, s endormissais puis recommencer a pleurer quelle que minutes plus tard... ce soir elle m a fais pareil?? j ai lu dans un magasine que certains bébé ont besoin de pleurer le soir, pour "decompresser".. avez vous vécu ça??? aidez moi s'il vous plait car ça m inquiéte de voir ma puce comme ça sans pouvoir faire quel que chose...snif snif!!! bisous laîs

Publicité

n°335270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:56:10  

Je voulais t'apporter un peu de soutien. Tu ne dis pas l'âge de ta fille. Moi la mienne à 3 mois et elle pleurniche un peu à la nuit ombée. Des pleurs de décharge. Mais visiblement pour la tienne c'est nouveau...La mienne fait des coliques et j'arrive tout juste à différencier les pleurs. Elle a vu une ostéo il y a une semaine et depuis elle n'hurle plus sans raison. On a découvert qu'elle avait un torticoli...Si ses pleurs sont accompagnés de pets ou qu'elle se tord c'est peut être de douleurs non? Bon courage...Biz Manelle

n°335345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:39:01  

ma fille a 3 mois et demi. les colliques elle les as deja eu il y a plus d'un mois... (ça peux revenir???) c'est vrai que je trouve qu'elle pete beaucoup en ce moment, peux etre a tu raison...merci en tout cas. bisous laîs

n°335387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:05:39  

Je te conseille également d'aller voir un ostéo, ça peut résoudre beaucoup de pbs. si tu es sur la région parisienne j'en connais deux qui sont vraiment très bien. bizz

n°335479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:46:33  

de vos reponses. je suis pas sur paris, mais en savoie... et peux etre qu'on ostéo oui car j'ai remarquer que ma fille tourne sa tete toujours du meme coté (a droite) . et quand je la tourne de l'autre coté (gauche) , elle la remet direct a droite... bisous les filles laîs

Publicité

n°335526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:04:18  

Je viens essayer de t'aider un peu... Donc si ta petite pète bcp, c'est peut-être 1 ennui digestif? Tu l'allaites ou pas??? Théo a eu des colliques jusqu'à ses 5 mois.. Sinon pr sa tête, un osthéo résoudra bien le pb, il faut que tu en connaisses un de bien..!!! Bises

n°335534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:06:40  

Salut Laîs, Je connais une ostéo sur Chambé, que je voyais avant sur Grenoble. Elle s'appelle Sophie Chevalier, je pense qu'elle est dans les pages jaunes. Bon courage avec ta puce, tiens nous au courant

n°335632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:53:30  

méloue: non je n'allaite plus ma puce,c'est pour ça que je me posais la question sur les colliques vu qu'elle a le meme lait depuis 1 mois environ... et la ce soir j'ai tester un autre truc pour la calmer, et ça a marcher!!!! MIRACLE!!! je l'ai posé a plat ventre sur moi (elle adore ça depuis sa naissance car avant peau a peau quand elle été en préma...peux etre s'en souvient elle de se contact???)  bibi38: merci pour l info...je vais quand meme demander a ma mere au cas ou car elle en connais un aussi gros bisous laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITS PLEURS durant le sommeil !!!????? SOS
calmer les pleurs SOS
SOS mes filles de 5 mois n'arrivent pas a dormir facilement SOS absence de règles
pleurs nocturnes SOS DOUDOU
pleurs incontrolables pleurs de 22h a 2h du matin
Plus de sujets relatifs à : les crises de pleurs....SOS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé et bapteme 0 08/11/2005 à 17:34:01
bébé et baptême 0 08/11/2005 à 17:31:59
little gym ??? 0 08/11/2005 à 16:55:18
Sucettes forme orthodontique 1 08/11/2005 à 16:51:35
Dans la chambre des parents, jusq'uà quel âge ? 9 09/11/2005 à 10:44:02

Suivez-nous