/ / /

crises du soir

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crises du soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 18:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a tous ! alors je comprend plus on ma dit que les crises du soir du bébé cessaient a 3 mois, or il a 4 mois et il crie tjrs autant tous les soirs au moins 2h, et de + en+, alors on sais pas trop quoi faire, avez vous des temoignages sur ça, surtout que notre damien grandit bien, mange bien et dors a peu pres bien bisous !

Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:58:51  

J'ai le même souci, mon bébé a 5 mois, et ts les soirs c'est crise de larmes! Il a beau être fatigué, épuisé, il lutte, et pleure qd on le met au mit, et refuse de s'endormir avant 21h. Du coup, obligés de le réveiller pour le dernier bib, vers 23h! Mobile, lumière, caresses, chansons, rien à faire, sauf le prendre ds les bras qd ça dure trop longtemps.sinon il va lui aussi très bien, pousse bien, mais je n'ai pas de suggestion à te donner désolée.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:00:37  

coucou nous aussi notre fille a fait des scenes tt les soirs des hurlements a n'en plus finir et des pleurs maintenant elle marche et depuis ce jour on la couche dans son lit et c le bonheur au bout de quelque minutes elle s'endort de sa journee bien fatiguante, voila courage je sais que c tres dur surtout que toi aussi le soir tu aimerais te detendre un peu!!!!!voila je te fait pleins de bisousssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 22:11:27  

peut être que ton bb est super nerveux, en as tu parlé avec ton médecin. La mienne était dans ce cas, elle hurlait devenait rouge j'avais si peur j'en pouvais plus et puis deux ou trois heures de suite ça commençait à faire.  Mon pédiatre m'a prescrit de l'homéopathie ça a été radical. Ce sont des gouttes je sais que c'est pas super de donner quelque chose mais au moins elle ne se mettait plus dans des états démentiels. On lui a donné durant 15 jours ensuite on a arrêté et ça a été terminé, depuis c'est un amour de petite fille. Ce n'était vraiment plus possible pour elle. Et puis 15jours franchement ... Biz fée  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
angoisse du soir chez bb CRISES DE HURLEMENTS
Crise du soir, AIDEZ MOI !!!!!!!! bébé 17 mois ne veux plus manger le soir
RENTRER TARD LE SOIR CRISE DU SOIR?
crise du soir Pleurs le soir
Tétée du soir... Cherche AM à BEZIERS et nounou pour le soir
Plus de sujets relatifs à : crises du soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message