/ / /

Pic de croissance ?

235 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pic de croissance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 23:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'un petit garçon de 2,5 mois. Il s'est très vite réglé à 6 tétées par jour jusqu'à 8 semaines puis à 5 tétées par jour. Depuis quelques jours, il me réclame plus : 6 tétées par jours ! Est ce qu'il s'agit d'un pic de croissance ? Combien de temps cela va durer ? Je ne sais plus quand est ce qu'il risque de réclamer (parfois il réclame 2 heures après une tétée, parfois 4 heures !). C'est très difficile de s'organiser !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 14:28:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut. c'est normale 6 tétés par jour pour son age. De meme que les variations entre chaque tétés. c'est le "problème" des allaitements naturels. La digestion n'est pas la meme que le biberon plus difficilement digérable. S'il ne descend pas en dessous de 2h entre chaque tétés, ca va. Mais tu sais 6 et 5 tétés par jours jusque là, t'as eu de la chance! la plus part des mamans ont connus les 7 à 9 téts par jours jusqu' à 4 mois. Pour l'organisation, je ne vois pas vraiment de problème. Personnellement jusqu'à ses 5 mois, j'ai fais passé ma fille avant les broutilles genre course ou ménage... Tant pis si la maison était un peu désorganisée. Pour les sorties, non problem vu que tout est tout pret et que je n'ai jamais eu de problème à le faire n'importe où. Elle a bien le droit de manger comme tout le monde! C'est vers 4-5 mois que le nombre de tétés devraient baisser... et encore tous les bébés sont différents. Bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pic de croissance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siège auto duo plus de Britax 1
coliques 10
Grossit il trop vite ?? 2
Digestion 3
1 heure de smic pour les IE ! 8