/ / /

croutes de lait??

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

croutes de lait??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,j'aimerais avoir vos conseils car j'ai remarque depuis hier dans les cheveux de mon petit Valentin de 3 mois des sortes de croutes jaunes collees a son crane;ca fait une espece de plaque bref c'est pas tres esthetique!!!!est ce que ce sont des croutes de lait???j'avoue que je ne sais pas,ma fille n'en avait pas eu......est ce que l'huile d'amande douce est efficace????et si oui comment puis je l'utiliser??merci d'avance de vos reponses bisous

Publicité

n°322845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 19:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut puccie.Eh oui ce sont bien des crôutes de lait!! je viens a peine de m'en debarrasser avec mon poussinet de 9 mois grace une maman du forum.Elle m'a donné le sonseil suivant: de la vaseline a passer sur les cheveux de ton titou , mais je te previens c'est assez gras mais ne soit pas effrayée apres un ou deux shampooing tout disparait et renouvelle l'operation quand ca revient.Moi j'avoais tout essayé ( huile amande douce, creme cheres en pharmacie...) et franchement y'a rien de plus radical que la vaseline.Essaie et tiens moi aucourant .Amitiés corinne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tire lait doit on obligatoirement enlever ses satannees croutes de lai
croutes de lait problème avec le lait
lait épaissit à 1 mois? taches de lait
PROBLEME BAIN BB PAS DE BAIGNOIRE, et LAIT DE CROISSANCE? LAIT DE VACHE OUI OU NON ? QUAND? LEQUEL ?
SOS croutes de lait Croutes de lait ?
Plus de sujets relatifs à : croutes de lait??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repas du matin 7 31/10/2005 à 19:25:48
pub pour nos forums 1 01/11/2005 à 10:35:54
Premieres nuits de bebe? 5 02/11/2005 à 14:15:24
homéopathie pour calmer bebe 5 04/11/2005 à 08:26:33
bon de reduc 0 31/10/2005 à 13:46:20

Suivez-nous