/ / /

débordement pipi

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

débordement pipi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un fils d'un mois et depuis le départ il fait déborder ces couches au moins une fois par nuit et des fois dans la journée. je suis vite passée des couches 2-5kg à 3-6kg, j'ai utilisé plusieurs marques mais rien à faire du fait je fais tourner des machines juste pour ses affaires. Les premières fois j'ai appelée la materité qui ma dit qu'il n'y avait rien d'allarment, mais si vous avez une astuce ça m'arrangerais.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:38:35  

D'abord, si ton fils fait moins de 5kg, cela ne sert à rien de prendre des couches plus grandes. Moi aussi j'ai eu se problème, et la solution est toute simple. Il suffit de vérifier que son zizi soit toujours dirigé vers le bas, et fini les fuites.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:20:46  

et oui moi aussi j ai eu le probleme avec mon fils? alors il suffit de fait la "chasse" au zizi en l air !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:37:39  

le problème c'est que le zizi est bien en bas, le devant de la couche est mouillé, mais le derrière reste sec et les fuites sont derrière sur les côtés, il a maintenant un mois et demi et le problème ne s'arrange absolument bas, hier il a débordé 2 foi dans la journée, et trois foi cette nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:59:12  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:00:35  

Je crosi qu'il existe des surcouche: c'est à mettre dans la couche de d'habitude. J'en ai jamais eut l'utilité, mais je crois que ça ne se vent qu'en pharmacie: je ne suis pas sûr d'en avoir vu dans les hypermarché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:20:53  

Vandenberghe, tu vas m'expliquer exactement comment tu positionnes la couche, c'est pas normal que sa déborde comme ça ! Mon petit Luca 5 mois peut faire pipi 3 ou 4 fois dans la même couche sans que ça déborde, le matin quand je le change, la couche est vraiment pleine de pipi (toute gonflèe partout sans une goutte dehors)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:07:55  

pour valooche en espérant que tu as une solution, je déplie la couche au maximum, je la glisse sous les fesses de mon fils, je replis le devant et je met les scratch, la couche tient bien mais elle peut être sêche, ça m'est arrivé une foi sur la table à langer, puis quand il fait pipi il a eu une marre de pipi dans le dos alors que la couche n'était mouillée que devant et son zizi bien en bas. avec le body fermé au niveau de l'entre jambe ou sans c'est pareil. nb je ne suis pas folle, enfin je ne pense pas, j'ai une fille de 5 ans pour laquelle je n'ai jamais eu ce problème, bon c'est vrai c'était une fille, alors si il y a une façon spécifique de mettre une couche je suis toute prête à l'entendre parceque je commence à en avoir marre de laver merci d'avance

Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 20:13:56  

J'ai eu le meme prob avec mon fils. En fait , les soufflets n'etaient pas assez sortis. J'utilise des PAMPERS BABYDRY et je n'ai plus jamais eu de fuites.  Pourtant le matin, la couche est tellement  pleine qu'elle pourrait se detacher toute seule.  A la creche de mon fils, elles  utilisent  les meme couches et elles sont vraiment super.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Discret
kakunez
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 15:17:09  

Mon fils a 2 mois et il m'arrivait la même chose que toi. J'avais tout essayé et je crois avoir aujourd'hui la solution. C'est ma nourrice qui me l'a indiqué (elle a eu 2 garçons), en fait contrairement à ce que l'on dit, il faut mettre le zizi vers le haut et de côté. Le problème des fuites avec zizi en bas est dû au fait que bb dort légèrement de côté (ça décolle les soufflets). Il faut donc positionner le zizi du côté opposé à celui qu'il dort, et en haut car ainsi c'est le devant de la couche qui prend tout. En tout cas pour moi ça marche depuis que je fais celà...ça ne te coûte rien d'essayer!!! ps: mes couches aussi sont des babydry 3-5 kg. Je pense que ce sont les meilleures pour en avoir testé d'autres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:31:46  

je vais essayer de faire plus attention au soufflets, quant à ce qui est du zizi en l'air je doute que ça marche surtout que j'essaye de faire dormir mon fils alternativement avec la tête a droite et à gauche et qu'il de déborde pas toujours du même côté, mais pourquoi pas essayer aprés tout je n'ai rien a perdre

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:26:20  

['b13afc']même problème que toi et une fille de 5 ans aussi ! j'ai trouvé la solution : je ne serrais pas assez les attaches de la couche. en fait il faut que tu puisses passer 1 doigt entre la couche et le ventre de ton boubou s'il l''espace est trop grand il y a  fuite sur le coté et dans le dos. bisous[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
kakunez
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:59:37  

Alors, est-ce que ma technique a marché???? Pour moi, celà continue à bien se passer (avec zizi en l'air sur le côté gauche). J'en ai parlé à mon pédiatre qui en plus m'a conseillé de rabattre le devant de la couche vers l'intérieur. Celà fait 2 semaines que bb n'a plus de fuites intempestives!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:22:36  

je n'ai pas encore essayé la technique du zizi en l'air car j'ai vraiment peur du résultat, est-ce que d'autre maman ont essayé cette technique?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:56:55  

Vandenberghe, réfléchie un peu à ce qui vas se passer si tu mets son zizi en l'air (ou va se diriger l'urine,surtout s'il est couché sur le coté ou si la couche est un peu lâche) toujours le zizi  en bas voyons c'est vraiment logique. Luca a 5 mois et demi, et jamais de fuites

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:15:43  

J'ai bien lu attentivement toutes les réponses et j'avoue qu'il n'y en a qu'une que j'ai trouvé super.. Idem pour moi avec mon petit homme de 8 mois. dès sa naissance c'était la cata toutes les nuits, et puis à Bébé cash en allant chercher des couches (car j'avais essayer toute sorte de marque et rien n'y faisait zizi en haut ou en bas) elle m'a vendu des surcouches (6 € les 50) j'en met une toute les nuits et plus de problème de pipi la nuit, ce sont comme des couches que l'on te donne à la maternité pour les "fuites" de sang mais spécial pour bébé, et pour ma part après avoir tout essayé c'est la solution idéale !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:19:42  

Bonjour, le 08/04 j'avais proposé l'idée des surcouches. Et c'est vrai que ça vaut le coup d'essayer.... jcrapin je suis du même avis que toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:49:28  

J'ai un petit de 3.5 mois et je n'ai jamais eu de soucis avec les couches. J'utilise les couches "carrefour", elles sont très absorbantes et économiques. Si tu ne trouves pas de solutions, à la prochaine visite chez le pédiatre, tu peux lui en parler, lui montrer comment tu poses la couche. Il te donnera sans doute de précieux conseils... Bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus pipi au lit pipi dans la couche à 4 ans
Pipi dans la culotte  
Plus de sujets relatifs à : débordement pipi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sucette...à 18 mois 2
hihihi 0
pour l'ecole 4