/ / /

Décalotage

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Décalotage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 13:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, je suis enceinte que de 11 semaines et je me pose la question si c'est un garçon quand faut t il décaloter notre bébé? Est ce au fur et à mesure que l'on le lave ou tout de suite d'un coup!?Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 14:13:32  

DEJA C BIEN TU ES AU COURRANTmoi je voulais le circonsir et hormis un rabin personne ne veut lui faire  al anaissance, bref aujourd'hui j'attends de ne plus l'allaiter pour l'anestesie ,bref il a un phibro machin truc et est indecalotable,cela m'ennuis beaucoup je sais que certain pediatre le font avec un appareil et je pense qu'il vaut mieux leur demander le plutot possible, de plus en choisissant ton pediatre assure toi qu'il pense comme toi, bonne chance a juste un truc apres le bain bien chaud c mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:24:19  

g 2 petits mecs, le 1° a été decaloté vers 12 mois contre ma vonlonté, mon doc m'a demandé si ça avait été deja fais, g repondu que non et avant que g eu le temps de dire quoi que se soit il l'a fais mon petit a hurlé et saigné!!! Certain pediatre preconise de ne pas le faire, que cela se fera tout seul avec les erections naturelles de l'enfants. Mes freres et mon epoux n(ont jamais etait decalotés petits et n'ont jamais eu de problemes. Si un autre doc essai de toucher au zizi de mon 2° sans me demander je lui en met une! Quand a la circoncision, (sans vouloir juger) même pour des raisons religieuse, je trouve ça horrible limite barbare!!!!!!! voilà pour mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 10:22:48  

j'ai 2 garcons j'ai commence a les decaloter apres le bain des qu'ils avaient un mois tout doucement et progressivement sur .pour un decalotage complet il faut quelque mois mais il n'y a jamais eu de pleurs et aucun soucis maintenant l'aine a 6 ans et le fait seul maintenant a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:09:54  

J'ai un petit garçon de presque 15 mois, mon pédiatre m'a informé que le décalotage complet devait être fait avant ces 2 an, et il m'a préconisé de  faire régulièrement et après le bain un "semblant" de décalotage. Je n'ai pu le faire toute seule que vers ces 1 an (le pédiatre la fait très vite sans soucis ni pleur). Je suis comme RIVALIE02, doucement progresivement et sans pleur (et sans stresse)  Bisous.

Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:15:18  

décidément sur les soins et autres, les dr se contredisent! pour ma part, je n'ai pas osé toucher au zizi de mon bonhomme de 5 mois et demi, trop peur de lui faire mal et de mal faire! J'ai oublié d'en parler au dr, mais à l adernière visite à la PMI, la puéricultrice à qui j'ai posé la question, m'a dit "ne faites rien", vs pourriez lui faire mal, et maintenant c'est une autre époque, les petits garçons font ça d'eux mêmes qd ils découvrent leur corps, vers l'âge de 2 ans! donc, je dois faire quoi ???? moi je ne tente rien, mais si le dr veut le faire qd il le verra, je n'ai pas envie qu'il le fasse saigner ou hurler, car moi aussi j'aurais envie de lui mettre une baffe! Donnez moi votre avis si vs voulez, bisous à toutes!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:18:28  

Moi morgan a 30 mois il n'a jamais ete decaloter. J'ai deja tenter pendant le bain et je voit que mon fils n'aime pas ça. Et a la PMI il mon dit de laisser faire il le feura lui meme. Donc je laisse tomber et mon medecin est du meme avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:59:34  

Bonjour, mon garçon a bientôt 5 mois et on m'a déconseillé de le décaloter. Il le fera tout seul et en douceur. La nature fait bien les choses et on n'est pas obligé d'intervenir. Quand à la circoncision, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mon ami est d'origine algérienne et bien que sa circoncision se soit bien passée étant enfant, lui non plus n'a pas très envie de la faire pratiquer sur notre fils. Pourtant je trouve ça plus hygiennique et esthétique aussi mais c'est sans doute inutile !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 15:13:49  

moi mon fils a 17mois et mon pédiatre nous a dis de ne pas le toucher ce que je trouve logique pourquoi vouloir le décaloter. Il découvrira plus tard...!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:49:34  

un enfant doit etre decaloté le plus tot possible qd ca l'est, 1/ les risque d'infection sont tres nombreux ,vous n'avez qu'a en discuter avec un urologue et non un pediatre moi dq mon cas mon fils a un machun truc ce que le fils de celle qui a pleure et saigné devait avoir et la c plus delicat pour la concubine du m. algerien la circoncision chez les mulsumans se fait tardivement et bien, souvent sans aucune anesthesie, chez les juifs c a la fin de la 1ere semaine, si moi je veut la circonsition pour mon fils c 1/ pour l'hygienne un tas de maladie MST se contracte plus facilement chez les non circoncies; de plus les rigolotes! l'impindice aussi est partie de nous et pourtant on fait l'impindicite; deux la circoncision n'a rien  a voir  avec l'exision au contraire quand vous avez mal aux dents vous allez chez le dentiste alors le pediatre n'est  rien d'autre qu'un generaliste pour enfants, les soucis particuliers st  a chacun sa specialité; moi j'ai eu mon cousin qui n'avait jamais ete decaloté et vers 3 ans il a fait ce qu'on appelle des aherences et la il a eu tres mal si ssa mere l'avait decaloté il n'aurais jamais eu cela

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:32:23  

J'ai un petit garcon, Flavien, né presque en même temps que le tiens Magalie1973 (26/09/03) Je ne l'ai pas circoncit, mais de bonne heure, c'est à dire vers ces 1 mois, je commençais à décaloter. bien sûr à cette âge ça ne décalote vraiment à pas à fond et il ne faut surtout pas forcer. Je le faisait dans le bain, et je le fais toujours d'ailleurs. J'ai entendu dire qu'il n'y avait rien d'alarmant jusqu'à 2 ans. Flavien a été décaloter complètement vers lâge de 8 mois, et je ne lui ai jamais fait mal, il n'a jamais pleurer. Voilà, a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:25:07  

Pour mon premier fils, actuellement, 6 ans, je l'ai décaloté avant ses un an, puis régulièrement. Maintenant il le fait tout seul et il n'a jamais eu aucun problème. Pour le deuxième, c'est plus compliqué, il a un "phymosis", c'est trop étroit pour décaloter. Quand j'ai dit à ma pédiatre que ça m'inquiétait un peu, elle m'a dit que de toute façon il ne fallait plus décaloter les petits garçons. Le papa, lui, est sans équivoque : il faut le faire.Que faut-il faire ? Est-ce une question de mode ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:48:09  

c'est juste notre societé judéo chrétienne avec tout la mode pedophyle qui est contre le decalotage; voila c ca qu'a mon pti ga un phimosis; donc oui au decalotage et op si necessaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:58:40  

si tu veux contactes moi magalisimin@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:05:04  

erreur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:20:18  

mon petit garçon a 5 mois et tous les mois le pédiatre essaie de le décalotter mais sans forcer car il a encore un prépuce serré. De temps en temps j'essaie dans son bain mais en aucun cas je fais une fixation là dessus et ça se fera naturellement. En cas de phimosis c'est autre chose le pédiatre s'en rend compte et fera en sorte d'élargir le prépuce en essayant doucement des décalottage successifs. une circoncision est envisagé en cas de phimosis important! attention, un décalottage forçé peut se transformer en paraphimosis (étranglement de la base du gland) ce n'est pas mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 23:36:55  

J'ai été choqué par tes propos magalie et travaillant dans le milieu hospitalier je peut te dire que les MST non rien a voir avec la circonsision qui est pour moi une honte, une amputation, qui te dit que ton fils ne souhaiterais pas plus tard ne pas avoir ete circonscis, Sauf en cas de Phimosis bien sur, Mais je ne voit aucun rapport avec le mal de dents ou l'appendicite, cela n'a absolument rien a voir, Et en ce qui concerne La " mode pedophile " comme tu dit, ca me choque enormement, car en nettoyant nos garçon nous sommes bien obliger de toucher au zizi de nos garcons et si certaine choissise de ne pas faire souffrir inutilement les bébés cela ne rien a voir avec ce probleme de societé, je sais pas si j'ai étéclair et je veut pas que tu le prenne pour toi mais je n'ai pas pu m'empecher de reagir a ces paroles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 00:17:50  

Je ne dirais pas que les unes ou les autres sont ignorantes... je conseille juste à celles qui sont contre le décalotage (dont je fais partie) de lire ce qu'écrit Aldo Naouri (pédiatre, donc a priori pas ignorant...) sur le décalotage et ses méfaits ; notamment dans son bouquin "L'enfant bien portant", qui a le mérite d'expliquer clairement les choses sans prendre les parents pour des idiots... Marre des médecins qui disent c'est comme ça et c'est pas autrement ! Donnons-nous les moyens de réfléchir sans penser qu'être en désaccord avec le plus grand nombre est forcément une erreur ! Pour celles qui sont pour, vous pouvez aussi lire Naouri, il ne parle pas que de ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 12:31:05  

donc si tu nettoie du decalotte sinon qd tu laves par terre tu ne souleve pas les tapis et si ton mari ne se decalotte pas qd il se lave cela serait etonnant....pour ce qui de mon fils en plus de ma conviction POUR la circonsision il a un phimosis, moi j'ai connu plusieurs personnes qui ont du subir des circonsition tres tadive frein trop court etc et la il jonglent pdt 10 bons jours

Profil : Fidèle
mathemma
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 15:24:06  

Je constate que beaucoup ne sont pas OK en ce qui concerne le décalotage. Pour mon bb de 7mois1/2, on m'a conseillé de ne rien faire que ce soit à la maternité ou à l'ext ( pédiatre, médecin) ; le médecin a contrôlé récemment s'il n'avait pas un phimosis et tout va bien. En ce qui concerne l'hygiène la question reste entière car personne n'est OK sur la réponse ; alors à nous de faire suivant les conseils de nos médecins et nos propres convictions. A bientôt.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:40:41  

Tout d'abord je n'ai pas de tapis, mais bien au dela de ces betises, je voulais juste tout en respectant ton point de vue, d'exprimer le mien, sachant que je ne voit pas l'interet de la circonscision, le corp humain est bien fait et si ce bout de peau ete si inutile que ca ( alors que son but pur et simple est de protegé le gland ) il n'existerais pas quand au phimosis, ils sont normalement detecté tres tot, encore faut t'il faire attention au corp de bébé, et il ne s'opere que tres rarement a l'age adulte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 16:54:39  

voila moi j'ai deux garcons le premier 3 ans et demi et jamais de soucis et le deuxieme a 5 mois donc pas encors fait car a la mater il m'ont dit qu'il fallais pas alors urologue ou pediatre je pense que c pareil pour cette question bise a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:03:57  

bien les tapis c chianttu vois hier soir encore j'en discutais avec un copain de 30 piges et sans parler du post le sujet vient et lui par hygienne ce bout de peau il trouve ca degeulasse,alors qu'il n'a aucun soucis il pense a se faire circoncir, et le phimosis de mon fils est decelé depuis ses 1 mois maintenant j'attends d'arreter d'allaiter a cause de l'anesthesie, une question de quoi ce bout de peau protege, car il me semble que ton mari est circoncie trouve tu que son gland subit des agression exterieur et tes mecs d'avant non circoncie??a moins qu'il est ete le premier ou que ton experience des hom soit faible ce qui ne serait qua ton honneur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:43:16  

Je te rassure tt de suite mon mari n'a pas ete mon premier ( fo pas la dire a ma mere) Mais il n'est pas circoncit et aucun de mes hom ( il n'y en a pas eu tant que ca non plus hein) ne l'été mais etant aide soignante, j'en ai vu de toute sorte et je peut te dire que moi ca me choque, le gland et quand meme un organe super sensible et si ton copain de 30 pige savais commen il allez derouiller ( et je sais de quoi je parle j'en ai vu) il ne le ferais pas je ne dit pas qu'au bout d'un moment la peau doit se tané mais quel dommage pour l'homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 14:01:52  

as tu deja parlé avec ses hommes circoncies et notement avec ceux qui ont du le subir tardivement? moi oui et j'ai eu plus d'un de mes amants qui etait circoncie et aucun n'a jamais manifesté de peau tanée:(lol) et le PLAISIR waouh, sinon j'ai confondu pour ton mari excuse, mais sans dec tu as une aproche assez stricte de la circoncision qui n'etaait dailleurs pas le sujet mais le decalotage, qui est a mon HUMBLEavis tout a fait necessaire, moi c clair je suis pour la circoncision phimosis ou pas ms ca ne concerne que moi et mes idées loin d'etre religieuse étant hatémais en plus de l'hygienne je trouve ca plus beau!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décalotage  
Plus de sujets relatifs à : Décalotage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message