/ / /

BB de décembre 2004 et leurs mamans...

227 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB de décembre 2004 et leurs mamans...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°435056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un petit garçon de 13 mois, Enzo. J'aimerai faire la connaissance de mamans avec des petits bout du même age! n'ayant pas beaucoup de copines qui ont des enfants , j'aimerai pouvoir partager mes interrogations avec d'autres mamans! J'attends vos reponses avec impatience!!![/'b13afc']

Publicité

n°436214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:29:01  

je suis la maman d'un petit garçon qui s'appelle Nathan et qui est né le 04 décembre 2004.  bisous à toi et au petit bout.

n°436222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:38:06  

je suis maman d'une petite fille de 14 mois née en novembre 2004 ! coucou à vous toutes !

n°436223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:38:12  

je suis maman d'une petite fille de 14 mois née en novembre 2004 ! coucou à vous toutes !

n°436237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:55:39  

elle s'appelle comment ta petite puce ?

Publicité

n°439059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:13:13  

['fc3aad']c'est tres gentil d'avoir repondu! nos bebes ont 8 jours d'ecart. Enzo est né le12.12.04! ESt ce que toi aussi, tu vis la periode du "je ma'affirme et j'ai un sale caractere!!!" parce que nous en ce moment , Monsieur est en train de former son caractere! Il reste quand même super mignon mais il nous prevoit de sacrés moment en perspective!!! bisous a toi et a ton petit Nathan...[/'fc3aad']

n°439882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:16:26  

Quand c'est mon mari qui dit non il a plutôt tendance à pleurer ou à venir chercher un réconfort dans mes bras et quand je lui dis non soit il vient aussi chercher un réconfort et veut venir à bras ou alors il  tente le sourire ou les marionnettes pour essayer de m'amadouer  !  Il a plus tendance à ne pas obéir quand il est fatigué et ça se finit au lit et avec des pleurs en général !c'est un petit coquin mais c'est plutôt un petit garçon facile et pas contrariant quand on lui dit non pour quelque chose qu'il n'a pas le droit de faire, on détourne son attention sur des choses qui sont permises, non tu n'as pas le droit de prendre mon livre mais va ou je vais chercher l'un des tiens et on va le regarder ensemble, ou non tu n'as pas le droit de jouer avec ça mais est-ce que tu veux bien aller chercher ton doudou ou un livre,. il est encore trop petit je pense pour mémoriser très longtemps les interdits alors il  faut sans arrêt répéter "non tu ne peux pas". Mais pour l'instant ça va, j'espère que ça va continuer comme ça.  bisous à toi  

n°439888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:18:42  

je te demanderai des conseils quand il entrera dans cette phase-là, parce que ça viendra forcément bisous

n°445212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:12:35  

BONJOUR, Je suis également du club des BB de Décembre 2004. Je serai enchantée de pouvoir parler de nos petits bouts, car les enfants de mes amis sont beaucoup plus âgés. A bientôt

n°445280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:49:13  

coucou les mamans ! mon petit bout est ne le 28.12.04 ! il est adorable ! tout le monde nous envie ! mais on m a dit qu il se rattrapera quand il marchera...bisous !

n°445364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:33:39  

['b13afc']Je vois une petite puce qui est du même jour que mon coeur!! Enzo est super mignon mais un peu turbulent en ce moment, il ne fait que des bétises. Il a marché a neuf mois ce qui rend tres  fier de son doudou mais ce qui est aussi tres fatiguant parce qu'il donc aussi en avance sur les betises!! Exemple, cette pres midi il a tourné le bouton du lave linge sur 90 alors que je ne l'ai laché des yeux juste pour ramasser un truc!!! Que des petits trucs dans ce genre mais c'est epuisant!! je ne sais pas comment ca se passe pour vous toutes mais des fois je suis contente quand la journée se termine!! je voulais poser une question sur les dents. combien ont de dents vos doudous? Enzo n'en a que 5 qui sont sortis. j'ai vu dans un article sur infobebe qu'il devrait etre au stade d'au moins 6 voir 8. Je sais que les poussées dentaires sont differentes suivant les bébés mais je suis du genre angoissée pour un rien!!! bisous a toutes[/'b13afc']

n°445688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:26:57  

soit entièrement rassurée chaque enfant se développe à son rythme, et il aura forcément toutes ses dents ton petit Enzo ! mon petit loulou en a six mais il a percé les incisives extérieures avant les centrales, ça faisait petit vampire, c'est pas écrit comme ça dans les livres, ce sont d'abord les centrales avant les extérieures ! mais au final il a quand même 4 dents, l'ordre et la durée ça importe peu. mon fils ne marche vraiment tout seul que depuis le début du mois, tu vois c'est moins vite que le tien mais qu'est-ce que ça fait ? c'est quand même un petit garçon bien épanoui ! (son petit copain chez la nounou a deux mois de moins et ne sait toujours pas se retourner complètement, il arrive à se mettre sur le ventre et reste bloqué quand on le met assis il n'arrive pas à rester très longtemps dans la position mais je trouve qu'il arrive à proncer plus de syllabes que le mien; c'est tout il se développe différemment) bisous au petit Enzo

Publicité

n°451565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:19:05  

COUCOU MA PETITE elyssa et née le29 DEC2004 ELLE A PRESQUE 13 MOIS CEST UNE PETITE COQUINE ELLE ADORE  DANSER ELLE ADORE JOUER AVEC SON FRERE ET SA SOEUR ET ELLE AUSSI EST EN TRAIN DE FORGE SON PETIT CARACTERE  ELLE N A QUE 4 DENTS LES AUTRES SONT EN PREPARATION BISOUS AVOS PETIT BOUTS

n°473652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 08:42:34  

voilà ,il y 3 semaines  notre petit bout dormait  pas trop mal , on se levaient juste pour lui remettre la suce et là tout d' un coup il ne dort plus  il se réveille tout les heures en hurlant impossible de le calmé sans l' avoir pris dans nos bras . On le repose , et là ça recomance 1 heure aprés .alors là on a craqué  on là pris avec nous dans notre lit mais il à tendance quand mème à se ré veillé en criant , je demande si il a des maman de bébés de l' age de 13 14 mois qui passe le cape ? comment faittent elles ? aidaient nous? merçi    

n°473723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:14:43  

Bonjour à toute et spécialement à ['fc3aad']dada1212[/'fc3aad']!!​ en fait quand j'ai lu ton message je me suis un peu retrouvé !! mon petit bout de 13 mois et demi  marche depuis 10 moins et demis...du coup vigilences extremes!!lol moi aussi il me tarde que la journée se termine quelques fois, et c'est normal!! moi il est surtout sur le four, heureusement quand je l'allume la porte reste froide mais il s'amuse avec la minuterie et bip bip bip!! un jour il va finir par me le casser!! pareil pour l'ampli si on le débranche pas il veut pas qu'il soit éteint et hop il allume , il éteint, donc maintenant on a débranché la prise!!! quelque fois ça me fait rire mais c'est dure d'autre fois aussi car il est super rapide je trouve!! la dernière fois il a mis sa main dans une lampe de chevet et il s'est à peine bruler le pouce!! j'ai eu peur, j'espère qu'il aura compris maintenant!!!mais sinon il est mignon , par contre c'est vrai que pour ses sieste impeccable car il est tellement fatigué d' etre aussi éveillé!!! bisousss

n°477070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:51:19  

['b13afc']Ah ce four! Enzo aussi est passionné par tous ces boutons qui tournent!! Quand je m'en sers je ferme tout a double tours de peur qu'il se brule! Il a quand même réussi à se faire mal a force de tirer sur la poignée, le four s'est ouvert et il est tombé la tête la premiere! Mais Enzo adore aussi le lave linge, il tourne tous les bouton et je me retrouve avec du linge qui tourne a 90 au lieu de 30 ou j'ouvre la machine et je me retrouve inondée parce qu'il a supprimé l'essorage!!! Mais ce qui prefere c'est l'ordinateur qui est dans le salon chez nous. Au grand desespoir de papa, Enzo passe ses journée a tapé sur le PC. On lui a acheté le clavier des Bébés pour lui permettre de jouer sur l'ordinateur mais il s'en fout completement, il prefere les jeux de papa!!!!! bisous et bon courage!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!! Envie de rencontrer d'autres mamans.
nouveau forum pour les mamans d'enfants métisses NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
Appel à toutes les mamans Mom BB ne dorm pas...sniff....snifff!!!!
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2
LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 ) Médecin traitant ou pédiatre pour le suivi de BB ?
Plus de sujets relatifs à : BB de décembre 2004 et leurs mamans...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donne bons de réduc. 3 06/02/2006 à 22:34:53
petit plan sympa 8 à 10 euros par mois sans filleuils 0 13/01/2006 à 13:24:43
Vous aimez les jeux de lettres ? 14 30/01/2006 à 21:20:31
ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!! 1 13/01/2006 à 13:13:42
ulimax concord cale tete 7 15/01/2006 à 17:51:34

Suivez-nous