174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé de décembre au complet (suite 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°468692
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:49:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis epuisée. je viens de finir 50 crepes pour ma grande famili. je vais allez voir vos blog un peu. En plus je me suis levée tot car jai cru que les enfants allés à l'ecole pour la semaine des 4 jours. C'est chiant les landes et leur calendrier scolaire.  kincé a reussi a faire son gros besoin. Et vous ,vos bébés qui prennent le sein, sa se passe comment??? carocl il ya des docteurs qui sont tres froid j'en connais... estellad à par la patience et le bercer sur toi je ne voie pas comment tu peux faire. As tu essayées de le laisser pleurer.? Sa se passe comment si oui?  Jadou a bientot va voir nos blog si ta pas le temps de venir. les bébés nous pompes bien.lol

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

n°468739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:07:05  

coucou !!! j'ai laisse Maya chez mes parents pour avoir une petite heure de tranquillite, ca fait du bien... Merci pour vos conseils. Oui, les bras, la patience, c'est ce qu'il faut ! Je reviens de la PMI ou je l'ai inscrite (je ne veux plus aller chez le pediatre de laville, elle sera doncsuivie a la PMI), et la puericultrice m'a dit que c'etait normal jusqu'a 3/4 mois. Elle dit aussi comme vous, q'uil n'y a pas de rectte, et que c'est Maya qui m'indiquera ce qu'il faut faire. Par contre, sur les tetees super rapprochees, elle m'a dit que je pouvais luui proposer du babysoif , peut etre qu'ellea soif. Je vais essayer si ca se reproduit. Mais elle trouve que Maya grandit drolement bien et est en pleine forme, c'est le principal. Pour dormir dans son lit, j'essaie dela mettre la journee dedans, mais elle n'y dort pas, elle s'amuse avec son mobile. Au moins elle s'habitue a l'environnement... Et je vais essayer de la faire dormir dedans dans sa nacelle , comme vous me l'aviez conseille.,Affaire a suivre.  RAMZETTE, bien sur que je connais Saint-hyp ! on va encore tres souvent a pont de roide parce que seb (mon cheri) a ses amis d'enfance la bas... Peut etre qu'on se verra la bas, ce serait drole ! Je vais essayer de faire ce que tu me dispour mettre plusieurs photos dans une meme page.Si j'y arrive pas, je te le redemanderai des precisions ! Pour les formats voila ce que je fais : avant de les mettre en ligne , je redimensionne mes photos a 640 par 480. Mais tu vois, elles ne font pas toutes la meme taille, alors qu'elles ont la meme resolution. Mais essaie ca, ca devrait reduire la taille de tes photos... MAYA, mmmmm, c'est bon les crepes, ca doitetre sympa la crepe party en famille ! on va voir des photos dans le blog owik ? CLEMANING, merci pour le site, je vais aller y jeter un oeil ! c'est cool pour la nuit de Nathan... C'est le debut de quelque chose ! alors je deduis que on oesophagite va mieux ? bonne soiree !

n°469049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:31:58  

Merci les tites mamans de me rassurer, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas et d'etre ainsi rassuré, vive le forum! C'est fou toutes les questions que je me pose, pourtant jme sent zen, faut que je prenne plus confiance en moi... ESTELLAD j'imagine ton angoisse pr ta ptite maya lorsqu'elle pleure comme ça. RAMZETTE J'ai vu ton blog, tu es une bien jolie famille, tes enfants sont magnifiques. C'est vrai que c'est sympas de vous voir grace aux blog. Félicitations Nathan pour ta 1e nuit! Merci CLEMANING pour l'adresse du site, jvé allé voir. Sur ce, jvous laisse, bonne soirée les mamans et surtout plein de tendresse à nos bébés d'amour!

n°469563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:57:27  

Coucou les mamans, je viens d'aller visiter vos blogs, et bien sûr j'ai mis des commentaires pour celles qui ont mis de nouvelles photos. Comme ils grandissent vite, c'est impressionnant ! Je suis bien contente de ne pas reprendre le travail de suite, mon congé maternité s'arrête le 14 février... Le jour de la St Valentin ... Je suis contente de voir que vos petits bouts grandissent bien et qu'on a toutes les mêmes interrogations. Ce forum est super, et je suis heureuse de vous avoir "rencontré" virtuellement !!! . Du coup, on se sent moins seule, un doute, une baisse de moral, hop, on va voir nos copines sur le forum ... Merci les filles d'être présentes. Comme vos p'tits trésors, Lucas continue de grandir et de grossir. Le 14 février (et oui encore) j'ai RV chez le pédiatre, j'ai hâte ! c'est toujours un grand moment pour moi de voir son évolution. Lucas est un BB très souriant, c'est un vrai régal. Le matin quand je me lève, son premier sourire il est pour qui ? pour sa maman bien sûr  qu'est ce que c'est bon. Ici il fait un temps magnifique, hier, j'étais en tee shirt avec mon loulou dans sa poussette, j'avais presque trop chaud  Pourvu que ça dure ! Allez les mamans, je vous fais pleins de bisous. A plus tard dans le journée.

n°470023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:58:22  

coucou comment allez vous moi ca va timéo est passer a 3 bib par jour il est adorable il boit un bib de 180 le matin et puis 1 bib de 150 et le dernier 180 pas mal hein? pour ce qui est des nuits il dort a 20h et se leve entre 7h et 8 h dc ca va je né pas du tt a me plaindre. ['b13afc']CARO[/'b13afc'] je ne trouve pas ca normal de decourager une maman qui allaite bien au contraire et puis si c possible tu as bien raison de prolonger ton congé patho au fait quelles peuvent etre les raisons de se prolongement et de combien de tps? merci ['b13afc']CARNARDTICH [/'b13afc'] c deja pas mal que tu est perdu 9 kg et puis c vrai il fo au moins 6 mois pour que tt redevienne a la normal alors patience! et puis jespere que ta petite puce va mieu c tellement pas evident qd ils sont malade. ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] j'espere que ca ta fait du bien de laisser ta petite puce une petite heure a tes parents mais je suis sur que ca ta fait drole et que tu été presser de la recuperer. ['b13afc']MAYA [/'b13afc'] j'espere que kincé a reussi a aller a la sele c pas tres marrant pour lui il doit avoir mal qd meme et tes enfants on du se regaler avec les crepes hummmmmmmm. ['b13afc']CLEMANING [/'b13afc'] j'espere que ton ptit bout fé tjrs c nuit . allez je vous laisse et je vous dis a bientot bisous bisous

Publicité

n°470134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:43:45  

pas grand monde ce matin les mamans on l'air bien occupée moi timéo c levé a 8h redodo a 9h30 et la il est 12 h 20 et il dort encore en general il se leve a 13h. bisous

n°470148
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:52:43  

c vrai qu'il ya pas grand monde ce matin.moi mael s'est reveillé a 7h, puis dodo a 8h30 et la il dort depuis  11h (meme si il s'est reveillé un petit quart d'heure pour pleurer). hier il m'a fait la greve du sommeil, il a du dormir 30mn sur toute la journée, lui qui dort beaucoup d'habitude. autant vous dire que j'etais sur les rotules hier soir. heureusement la nuit a ete calme, petit reveil a 2h pour un bibi, puis 7h. ca fait du bien de dormir plus longtemps que 2h daffilée. pour vu que ca dure!!!!!!! ya t'il des maans qui ont sevré leur bebe. si oui comment ca se passe pour les montées de lait, est ce qu'il existe qqch pour les couper. je dois dire que je commence a avoir les seins un peu engorgé meme si je les vide a la main. ; voili voilou, je repasserai peut etre tout a l'heure, des bisous

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°470167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:00:41  

Bon il est 12h30 et je profite que Nathan dorme et que mes 2 grands soient à la cantine (ils mangent à la cantine tous les 2 une fois par semaine, ça me fais un midi plus cool...) pour vous faire un petit coucou !!! Comment vont les bébés aujourd'hui ? Bon, Nathan ne m'a pas refait une nuit aussi bien que la précédente, mais il y a du mieux. Il a pris sa dernière tétée vers 22h30 et il s'est réveillé à 4h50 (c'est précis) pour une tétée....on progresse (enfin je l'éspère). Du coup j'arrive enfin à dormir + de 5 heures de suite, ça fait du bien !!! ['b13afc']Estellad[/'b13afc'], c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir laisser son petit trésor 1h ou 2 à son entourage...on décompresse et on se retrouve un peu + femme que maman pendant quelques heures....et sinon, Maya elle continue de faire ses nuits ? ['b13afc']au fait, si je ne me trompe pas elle a 2 mois aujourd'hui, alors je lui souhaite un bon moisiversaire [/'b13afc']!!! Je suis contente de lire que tu as trouvé des personnes compétentes à la PMI pour le suivie de ta puce. C'est super important (surtout quand c'est un premier enfant) d'être bien entouré, on se pose tant de questions...Je crois que je t'avias dit qu'effectivement tu pouvais proposer du Babysoif (ou de l'eau) à Maya, quand elle te réclame trop vite après une tétée, c'est vrai parfois le bébé a juste soif...Tu me diras si elle accepte de boire le babysoif...Sinon pour vous toutes les mamans qui ont des bébés pleureurs !!! ['ff373d']Moi il y a un truc qui marche super bien avec Nathan c'est la pousette (en position complétement allongé bien sûr, ou le landeau si vous en avez un), quand il pleure beaucoup, que ce n'est pas l'heure de la tétée et bien je le mets dans sa combi pilote et dans sa poussette et hop une petite prommenade (même de 5 minutes) et à coup sûr il s'endort...parfois pour 1h et même jusqu'à 3h de dodo dans la poussette...(quand je rentre de la prommenade je le laisse dormir dans la poussettte en lui ouvrant juste la combi pour qu'il n'est pas trôp chaud). La ce matin j'en ai encore l'exemple, il pleurait et n'arrivait pas à se calmer, hop je l'ai mis dans sa poussette, je suis même pas sortie, je l'ai poussé 10 minutes dans l'appartement et il s'est endormi (ça fait presque 1h).[/'ff373d'], alors essayez ça vaut le coup...

n°470218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:19:16  

voilà les filles, essayez la poussette, même si il ne fait pas trés beau, même si il fait froid (même très froid), SORTEZ, les bébes on besoin de prendre l'air. Bien sûr il faut bien les couvrir ( combi, couverture...), moi je me sert même del'habillage pluie (c'est un execellent coup vent). De toute façon, je suis bien obligée de sortir Nathan ( même par temps froid et ses denières jours il gelait bien !!!) pour les conduites et sorties d'école. Pour les mamans qui hésitent à sortir à cause du temps (et pour qui c'est bb1), demandez vous comment vous feriez avec plusieurs ? vous seriez "obliger" de sortir, non ? Enfin voilà c'est juste mon avis...en tout cas moi je suis bien heureuse de ma poussette, elle me soulage un petit peu tous les jours... Sinon, ['b13afc']Marilou[/'b13afc'], tu as bien de la chance d'avoir d'aussi bonnes températures dans le sud, du coup pour toi, les promenades c'est forcément OK...comment va ton petit Lucas ?. ['b13afc']Zezette[/'b13afc'], je vois que tu es sur le forum comme moi ce midi (on doit s'écrire en même temps), comment va Timéo, ça y est il récupère bien de sa gastro ? Tu l'as fais pesé pour voir si il reprend du poids ? ( comme je te l'avais écrit, ma 1ere avait faite une trés grosse gastro, avec hospitalisation, quand elle avait 6 mois elle avait trés vite repris des forces..). Sinon, nous on a pas la chance de Marilou (niveau temps) car chez nous il fait gris, humide et froid depuis 2 jours , c'est triste n'est-ce pas Zezette ? Comment t'organises tu avec tes 2 grands ? Ils ont bien acceptés leur petit frère ?

n°470233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:25:53  

Salut les filles, celà fait un bail que je suis pas venue sur le site, ZEZETTE je te remercie énormément pour m' avoir fêter les 2 mois de SOLENE que celà passe vite, c'est un amour entre hier et aujourd'hui elle est adorable et elle mange super bien depuis qu'elle est passée à 5 biberons et surtout depuis qu'elle ne regurgite plus je lui mets du GUMILK dans le biberon celà l'épaissi. Bon, je vois que tout va plus ou moins pour toutes et que vos petits bouts vont bien, un bébé doit s'exprimer c'est normal qu'il pleure la mienne c'est quand je lui enlève le haut (body) elle a horreur de ça alors je prends mon mal en patiente et j'essaye de lui expliquer que je suis obligée de la changer, celà lui passera quand elle commencera à tenir les jouets, sinon elle sourit beaucoup et elle parle énormément. Bon courage à toutes et surtout des bonnes nuits. A bientôt. VALOU

n°470306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:47:32  

['b13afc']STEFBABY[/'b13afc'], comment vas-tu ? et Milan ? On ne te vois plus sur le forum deouis 2 jours...j'éspère que tout va bien pour vous et que ton petit milan (2 mois demain !!!oh la la ça passe si vite) pleure moins (et qu'il n'a pas repleuré autant que le week end denier ?). Donnes nous des nouvelles...moi je suis de nature inquiètes et quand je vois + quekqu'un sur le forum...je m'interroge...en tout cas je vous envoie pleins de bisous virtuels.['b13afc']Canardtich[/'b13afc']​, heureuse de lire que ça te fais du bien de trouver du réconort dans "la discussion", c'est vrai que c'est génial de pouvoir se parler virtuellement et moi aussi je suis bien heureuse de vous avoir comme "copines" du net...Sinon ta petite Solène, comment va-t-elle aujourd'hui ? elle a passé une soirée plus tranquille (moins de pleurs que dans la journée) ? tu es allée voir le site santeallaitementmatenel ? bon la présentation du site n'est pas aussi clair que le site lllfrance, mais en tapant un peu sur toutes les sous-rubriques, il y a vraiment pleins d'infos intéressantes...et même si certaines choses nous parraisent logiques, c'est bon de les relire... ['b13afc']So31[/'b13afc'], pour le sevrage et les seins engorgés, il faut que tu continues de bien les vider manuellement (sous une douche chaude ça aide bien...), normallement le lait va se tarir de lui même au fil des jours. Il existe des cachets pour stoper les montées de lait, par contre je ne sais pas si on peu en prendre quand on allaite encore...si vraiment tu ne t'en sors pas, demande conseil à ton médecin ou en pharmacie...Pour ma part quand j'ai sevré mes ainés, à chaques tetées que je supprimais, il fallait 3 -4 jours pour que le lait diminue de lui même ( et donc pendant cces 3 4 jours j'avais comme toi, les seins trés tendus, je les vidaient sous une douche chaude et ça passait ainsi...) bon je sais c'est pénible et long de vider ses seins manuellement...courage tout devrait vite rentrer dans l'odre. Et sinon Maël, il accepte bien les bibs ? Bon les filles je vais vous laisser, je vais manger avant que Nathan se réveille (et maintenant çà fait presque 2 heures qu'il dort dans sa poussette...VIVE SA POUSSETTE) A+ ingrid.

n°470467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:34:21  

Eh oui pas trop le temps, Milan est terrible, la nuit dernière trés belle nuit tété à 21h30 puis dodo jusqu'à 4h30 mais alors la journée terrible il ne voulait pas dormir, donc je l'avais dans les bras il est resté trés éveillé, donc on a beaucoup joué, parler, rit et j'ai dit bon vu qu'il a trés peu dormi, il dormira mieux ce soir tu parles, à partir de 20h30 il m'a demandé le sein toutes les heures jusqu'à 1h30 je ne comprenais je croyais qu'il avait un truc qui lui faisait mal et non monsieur voulait juste téter, là il est 14h30 et il dort il a tété à 1h c'est réveillé en pleurant je l'ai pris et s'est rendormi dans mes bras donc dans son lit et là il dort.  Franchement j'ai peur de craquer, je pense vraiment pendant des moments comme cette nuit le mettre au bib, j'adore l'allaitement et ce contact que j'ai avec mon fils si privilégié, mais je suis parfois fatiguée et de mauvaise humeur surtout avec le papa quand il arrive et qu'il va voir son fils qui dort et je sais pas s'il le sent car 2 min après il se réveille. ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] fais d'énormes bisous à Maya pour ses 2 mois. ['b13afc']CARO[/'b13afc'] moi l'ostéo que j'ai vu m'a pris 55 € non remboursé et je trouve pas que ça est fait quoi que ce soit à Milan, bon faut dire que comme il s'est mis à pleurer on a coupé court. Je la revois dans 10 jours, je sais pas si je vais y aller !!! ['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'],​ merci de t'inquiéter pour nous mais tu vois c'est vraiment pas facile en ce moment, je suis contente que ton petit Nathan fasse mieux ses nuits et va bien.

Publicité

n°470499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:42:12  

['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'], je suis ravie que tu es trouvée un autre pédiatre, moi aussi c'est celui de la PMI, moi Milan pleure moins enfin en tout cas pas comme ce week end car rien de le calmer, j'espère que ta puce va bien ? cool de pouvoir la laisser 1h ça doit te faire du bien. ['b13afc']MARILOU[/'b13afc'] tu en as de la chance qu'il fasse si beau, moi aussi il fait pas trés chaud et c'est couvert. ['b13afc']SO[/'b13afc'] je vois que Maël aussi a eu une journée plutôt dur hier enfin pour toi, mais ta nuit ça a été contrairement à moi, tu as pu un peu récupérer de la dur journée, moi je ne l'ai pas sevré,mais une amie l'a fait et pour pas à avoir prendre des trucs pour arrêter le lait il faut le faire petit à petit je crois que c'est un bib par jour toujours le même pendant 5 jours puis un autre 5 jours etc.. mais renseigne toi auprés de ton pédiatre.

n°470631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:45:08  

Merci bcp d'avoir visiter mon blog et d'y avoir mis des commentaires si gentils, c'est trooooop sympa!!!!c'étaitun peu dur ce matin Loic se totillait bcp je crois qu'il a des gaz qui le gènent, il a pas pleuré longtemps mais ça avait l'air de lui faire assez mal...pov ti chou...STEPH tiens le coup pour l'allaitement car je t'assure ça en vaut la peine, on est pas encore dans la période la plus agréable, nos petits loups n'ont pas encore trouvé leur rythme de croisière.Pour mon premier je me souviens que c'était vraiment génial vers 3 mois car les tétées et la "production" de lait sont plus régulières Je ne sais pas combien de temps tu veux allaiter mais ne t'inquiètes pas trop tout va devenir plus facile dans quelque temps..Courage.SO pourquoi sèvres tu ton bébé maintenant?ce n'est pas un jugement c'est juste pour savoir...Ce que je sais c'est qu'il faut effectivement enlever un tétée à la fois le temps que tes seins s'habituent, mais moi j'avais fait ça à 4 mois alors je sais pas si à 8sem ça fait le même effet!! Sinon sur les discussions "allaitement nutrition" il y a une maman qui donne svt de bons conseils je crois que son pseudo est wanagirl44 tu peux peut êtr lui demander....MARILOU quelle chance tu as de te balader en tee shirt, ici il fait froid et il y a du brouillard beurk!!!!MAYA 50 crêpes!!!!wahou Pour finir je suis d'accord avec vous ça fait du bien de venir papoter sur ce forum, l'ambiance y est sympa (pas comme dans certaines discussions que j'ai pu lire.......) partager ses galères  ça aide à mieux les surmonter.bises à toutes et a+

n°470640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:48:09  

Loic parle à la télé !!!!et ne veut pas faire de sourire à son papa.......c'est grave docteur???

n°470761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:40:09  

['b13afc']RAMZETTE[/'b13afc'],m​erci beaucoup de me remonter le moral, je sais bien que vers 3 mois ça ira mieux mais y a des jours où on y croit plus, merci de me le rappeler, je compte allaiter le plus longtemps possible d'abord 6 mois et puis on verra, j'arrête de travailler pour élever mon fils, car mon travail est bien trop compliqué avec un enfant. J'espère que Loïc va mieux, et pour lui comment se passe les journées, les tétés, les nuits, il se réveille encore une fois je crois , plutôt bien. Pour nous les journées sont toutes trés différentes aucunes ne se ressemblent et c'est un peu angoissant parfois, car je ne peux pas programmer quoi que ce soit, et puis vu qu'il n'est pas du tout régler je ne veux pas le laisser à quelqu'un, j'ai trop peur que ça se passe mal, je sais c'est bête mais bon... En tout cas ['b13afc']ZEZETTE[/'b13afc'] toi tu as une sacré chance Timéo fait ses nuits il boit que 3 bib par jour c'est ça ?? ça fait drôle !!! Enfin mon fils a de qui tenir, j'ai été terrible jusqu'à l'âge de 2 ans je pleurais sans arrêt, ma mère ne pouvait rien faire j'étais sans arrêt dans ses bras ou dans le porte kangourou sinon je ne dormais pas, elle en avait super marre, bon aussi j'ai parlé super tôt et beaucoup trop  bon à côté mon fils ça va, c'est presque un ange.  MAYA, des crêpes et 50 tu en as du courage, moi j'en ai envie depuis quelque temps mais j'y arrive pas car mon loulou ne dort  pas assez longtemps pour me laisser en faire, chapeau à toi . J'ai essayé de répondre un peu à toutes mais excuse moi si j'ai oublié une de vous. En tout cas des bisous et à plus tard, quand ??? on verra bien...

n°470771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:45:58  

Salut à toutes et tous les bébés! Une petite remarque à propos de l'endormissement de mon cher fils: tenez vous bien, il s'endort quand je passe l'aspirateur!!! et aussi quand la machine à laver marche fort (essorage-rincage) bref, à essayer en cas désespéré. La voiture ca marche aussi super bien mais bon... pas très pratique! Je suis de tout coeur avec toi, Stef, tiens bon! car c'est vrai que l'allaitement est difficile par moment (moi c'était y'a 3 jours : tétées toutes les 2h montre en main de 6h30 à 19h30) mais à d'autres c'est vraiment trop bien et trop pratique et en plus pour le bébé c'est le bonheur. Ce matin j'ai regardé les maternelles sur la 5 et c'était sur l'allaitement des premiers jours: conclusion, on est vraiment fortiche d'avoir réussie à allaiter car vraiment les maternité n'aident pas (en tout cas pour moi et dans les témoignages) et tout le monde était d'accord pour dire que ca fait mal et c'est très déshorientant au début. Sinon, j'ai fait une tétée-pesée à midi pour voir ce que prenait Théo (5 semaines cette nuit à 23h38) et bien le cochon a pris 200g  et oui, je ne ments pas il avait mangé à 8h30 puis midi puis 15h30 avec ca qu'il ne vienne pas me réclamer toutes les heures car alors là il a pas faim. J'en ai profité pour voir qu'il avait pris plus de 300g en 1 semaine, tout va donc bien, je lui mets d'ailleurs du 3 mois. Il ne fait toujours pas ses nuits mais j'arrive à me reposer car je m'endors vers 21h et donc quand je suis réveillée en milieu de nuit j'ai déjà pas mal dormi et après la tétée jusque 6 - 7h je redors encore donc... ca va a+ Caro

n°470797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:59:57  

En ce moment c'est 6 tétées par jour avec des horaires un peu différents tous les jours et 1 ou 2 réveils la nuit.C'est vrai que les jours ne se ressemblent pas et c'est dur de prévoir des trucs.Rassures toi moi non plus je le laisse à personne , déja car on a aucune famille ici , ils vivent à 500 km!! et puis j'aurais trop peur qu'il ai besoin de quelque chose pdt que je suis pas làpar contre moi je reprend le travail début mai et sans allaiter Loic à la crèche et maman au boulot c'est trop important pour moi, maman à plein temps c'est pas mon truc.Bise à plus tard

n°470799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:00:51  

Merci a toutes pour le bimoisiversaire de Maya !!!! Je n'arrete pas de penser a cette journee du 2 decembre, ce qui se passait a telle heure etc... pas vous ? Vous ne repensez pas sans cesse, et avec emotion, du jour de votre accouchement ? RAMZETTE, Merci pour tes conseils pour le blog. Ca a marche ! d'ailleurs, allez y , j'ai rajoute plein d'images ... J'ai vu moi aussi les maternelles ce matin. Qu'est ce que j'etais emue ... C'est vrai qu'on n'est pas aidees dans les maternites en general, mais je dois dire que la ou j'etais, ca ressemblait au reportage : les puericultrices dispo tout le temps pour nous aider, conseiller, etc. C'etait genial et je me suis sentie vraiment entouree, c'est le moins qu'on puisse dire. STEF, courage. Je te comprends, oh combien ! combien de fois ai je pense comme toi a arreter l'allaitement, sans pouvoir m'y resoudre ! chaque nuit je me disais : dmeain j'arrete... Et puis, j'ai continue... Et c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, il ne fauit pas se voiler la face... MAsi c'est tellement fort, c'est aussi une desplus belles experiences de notre vie (mon cheri aussi le pense).. Alors fais comme tu le sens, ce que tu as vraiment envie, ce que tu ressens, sans cumpabilite aucune. Tu fais bsp pour milan, il a la meilleure maman du monde, et ton choix sera le bon, puisque ce sera le tien....

n°470808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:07:36  

je suis moins fatigue aujourd'hui Lyllou m'a fait hier 19h - 3h - 7h pourvu que ca dure cleaming je suis d'accord avec toi rien ne vaut la poussette pour les faire patienter ca marche bien sur elle et, oui il faut les sortir moi pas le choix il faut aller chercher les grands a l'ecole stefbaby accroche toi pour l'allaitement c'est tellement bien et bon pour milan et pour toi les filles j'ai changer d'avis j'ai creer mon blog voici l'adresse ['ff373d']http://charlene271.sk​yblog.com[/'ff373d']/ comme ca vous pôurrait admirer mes loulous Marilou quelle chance ce soleil nous il gele toute les nuits bisous c'eest l'heure de la tetee

Publicité

n°470812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:08:25  

pour l'endormissement, c'est vrai que la poussette fait des miracles, et la dame de la PMI me l'a conseillee aussi. Le porte bebe est bien aussi. EN fait tout ce qui fait bouger le bebe. Maya va bien aujourd'hui (ouf !!!). Hier, elle a tete a 22h, puis a ..... 7heures du matin !. Je crois que les nuits sont vraiment bien parties, ca fait presque 15 jours qu'il n'y a plus de tetees la nuit !mais la, elle a supprime la tetee de minuit (en plus elle ne dormait pas, elle s'est endormie vers minuit, sans reclamer... )N C'est peut etre pour ca qu'elle avait fait la java : une histoire de reglages ...?! CANARDITCH, quoi de plus normal de se poser des questions ? je me pose les memes et nous ne sommes pas les seules... mais quel bonheur  de pouvoir se retroouver ici !!!! merci a toutes d'etre la, de se repondre et se soutenir... c'est precieux. je me suis bcp attachee a vous et ouvrir le forum est un des moments forts de la journee... je vous embrasse fort

n°470861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:22:32  

Moi aussi je tiens à t'encourager dans l'allaitement car comme te le dis Ramzette, vers 3 mois l'allaitement ça devient vraiment super cool...c'est vrai que les 3 premiers mois sont trés durs car le bébé met du temps à trouver son rythme, puis il faut un certain temps aussi pour que la laction devienne naturelle pour ton corps (vers 3 mois justement...) Moi j'ai allaité mes 2 premiers pendant 6 mois et je ne le regrette vraiment pas...c'est super de se dire que son bébé grandit uniquement grâce à notre lait...Cela dit je comprends que tu craques. Moi même  mardi quand j'ai vu mon pédiatre, j'avais (avant d'aller au RDV) la ferme intention de lui dire j'arrête l'allaitement, j'en peux plus...et une fois là bas quand elle l'a eut mesuré et pesé et m'a dit que Nathan a une croissance parfaite, que mon lait lui convenait parfaitement...Je me suis dis "non, tu vas pas abandonner ma fille !", c'est tellement mieux pour lui. Je me suis dis Nathan" vaut bien peine" que je continue, même  si c'est super dur !!!Tu vois on craque toutes à un moment (je lis qu'Estellad aussi a failli tout arrêter). Tu es une super maman, on le lis dans tes posts, et en + tu as fais le choix de mettre ta carrière entre parenthèse pour élever Milan, tu vas donc lui offrir ce qu'il y a de mieux au monde pour un enfant : SA MAMAN ( attention, que personne ne se méprenne, je n'ai rien contre les mamans qui retravaillent que ce soit par obligation ou par choix personnel...). Bon courage et bisou à ton petit Milan

n°470965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:10:49  

Les dates et moi ça fait 2. je viens de lire que c'est le 1er moisiversaire de Maya donc plein de gros bisous petite princesse

n°470970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:13:07  

pardon Maya c'est ton 2eme mosiversaireil faut que je me réveille .....

n°471132
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:48:36  

enfin deux minutes pour moi.    Je me suis promener avec les enfants avec un soleil magnifique. . On a goutés dehors car chez nous le soleil et bien de retour. Sa nous a fait un bien fou .pour une fois kincé ete reveiller dans sa poussette. Par contre quand il se reveille c'est pour le porter et là je sors le porte bébé.. ['ff373d']marilou [/'ff373d']tu vas venir moin souvent du coup? jespere que tu nous donneras de tes nouvelles des que tu auras un moment.J'adore la bouile de ton fils.. ils sont beaux tous ces anges.. ['b13afc']carocl [/'b13afc']jai eclatée de rire pour ton fils. lol il aime le bruit.  moi aussi jai regader flemission du matin sur france5. En plus kincé prennait le sein dans mon lit allongé tout contre moi au chaud sous la couette.. c'etait trop bien. vous etes de belle et gentil maman en tous cas et vos enfants pousse bien vite. lallaitement pour kincé se passe très bien en tout cas et je pense que sa va durer . je suis pas presser qu'il prenne le biberon..

---------------

n°471164
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:03:24  

jai vu ton blog elle est magnifique ta pusette. gros bisous. par contre c'est bizzar je n'est pas pu mettre de commentaires. c'est toi qui a voulut.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HUILE POUR BEBE poussette bébé confort
Casting bébé rythme bébé 14 mois
rytme bébé 14 mois bébé se retourne en dormant
suite Mon bebe n'est pas regulier
Sommeil bébé bébé de 20 mois, le bain tous les jours?
Plus de sujets relatifs à : Bébé de décembre au complet (suite 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil SVP 13 01/02/2006 à 19:44:51
besoin d aide svp 3 28/01/2006 à 19:45:28
implantation de cheveux 0 28/01/2006 à 17:05:12
fête d'anniversaire 0 28/01/2006 à 15:29:04
précoce ou non? 0 28/01/2006 à 15:22:59

Suivez-nous