67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé de décembre au complet (suite 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jai vu ton blog elle est magnifique ta pusette. gros bisous. par contre c'est bizzar je n'est pas pu mettre de commentaires. c'est toi qui a voulut.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 22:21:50  

Pas trop le temps de venir depuis deux jours, mais ce soir je prends 5 min pour vous écrire. Alors Evan va bien,il boit toujours 6 bib de 150 voir 165 ml. Cela fait deux nuits qu'il se réveille vers 5h, alors qu'il fait ses nuits depuis debut janvier. Il parait qu'il y a une lune ... Sinon sa varicelle disparait petit à petit. Tant mieux ! Sinon il est adorable, il fait de jolis sourires, et ne pleure pas beaucoup juste pour manger ! Charlène ton blog est super, tu as une très jolie famille ! Sinon l'émission de lundi GENIALE, ca me rappelais trop de beaux sourires, j'ai pleuré au moment de l'accouchement. Merci Marilou, pour l'info. Bon les mamans je vous dis à demain, la je vais direct au lit, je suis trop fatiguée. Bisous

so31
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 23:09:50  

soirées difficiles pour mael, il a refusé de dormir ailleur que dans mes bras, je l'ai couché il y a 10 mn et je pense que ce coup c'est la bonne!!!je croise les doigts. j'ai sevré mael parce que les tétee etaient vraiment strassante pour moi, il s'agitai constemment autour de mon sein et ca me stressait de ne pas comprendre ce qu'il avait. en plus il demandat toutes les 2heures et j'etais tro pcrevée. donc j'ai craqué mais j'en suis contente pou l'instant mael est beaucoup plus calme, les repas sont moins stressant pour lui coe pour moi et les nuits sont beaucoup plus calme. voila. enfin je garde quand meme un tres obn souvenir de l'allaitement, je le refairais pour le suivant ou la suivante ca c sur!!!! ca crée des liens tellement forts!!!! sinon jevous encourage a ne pas craquer les filles, tenez bon!!!. bon je vous souhaite une bonne sooirée et une nuit calme et reposante

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:33:09  

comment allez vous en cette nouvelle journée moi ca le petit a été se coucher a 20 h hier et il a pris 3 bib ds la journée pou sc equi est du tps tu as raison clemaning chez nous c plutot gris et froid les pulls sont les bien venus la je vais passer la journée chez une amie ca va faire du bien et puis hier g t contente je devais aller charcher les photots du petits mais elle n'était pas arrivé dc j'y retourne aujourdhui et ensuite je me mettrais a mon blog je né pas eu le tps de lire les dernier article je le ferais ce soir. bisous a tte et puis pleins de bisous a ['b13afc']MAYA [/'b13afc']e ttoute mes excuse pour le retard pour tes 2 mois et aussi bisous bisous a LILLOU pour son premier moisnniversaire et puis il y a aussi MILAN qui lui aussi fete son 1er moisnniversaire je crois alors pleins de bisous a tt les 3 et au maman bien sur . bye bye

so31
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:56:15  

aprés une soirée mouvementée mael a passé un bonne nuit. je l'ai couché a 22h30, il m'a demandé le bibi a 3h30 puis a 7h30 il voulait juste un calin et a redormi jusqu'a 8h30.  et la il est dans son transat, il est trop rigolo. je lui ai accroché une girafe a l'arche et je peux vous dire que ca y va... il arrete pas e gazouiller, fait de areu!!! et se fend la poire. joyeux 2 mois a milan, c vrai que le temps passe vite!!!!  des bisous

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:04:29  

desoler pour ['b13afc']MILAN[/'b13afc'] et ['b13afc']LILLOU[/'b13afc']  ce n'est pas votre 1er moisnniversaire mais le 2 eme je ne vois pas le temps passser. bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:19:18  

Tout d'abord un joyeux MOINIVERSAIRE Lyllou et Milan  2 mois déjà !!!!! STEPHBABY, concernant l'allaitement, moi je n'allaite pas mais je t'encourage à continuer... Il n'y a rien de meilleur pour les p'tits bouts que le lait de leur maman  J'avais lu que tu avais un tire lait, pourquoi tu ne passes pas le relais de temps en temps au papa la nuit, histoire de te reposer. Moi je le faisais, une nuit sur deux, je ne me levais pas, pourtant le papa travaille et travaille beaucoup même. Je comprends la fatigue que tu peux ressentir, pourtant Lucas a fait ses nuits très tôt mais je me souviens encore le premier mois, je me levais 3 fois la nuit : minuit - 3 heures - 6 heures et je n'en pouvais plus ... En tous cas, je souhaite pleins de courage à toutes les mamans qui allaitent. C'est vrai que les BB mettent plus longtemps à se régler....Parce que le lait est moins consistant et tient moins sur l'estomac. Donc vos petits trésors ont faim plus tôt  Je vous fais pleins de bisous....  Aujourd'hui, nous partons en week end à la neige  je suis trop trop contente... Et oui encore un des avantages d'habiter à Menton, nous sommes à 1 h 30 d'Isola ou Auron... Comme il a neigé beaucoup la semaine dernière et qu'en ce moment il fait un temps magnifique, on devrait se régaler... Promis, lundi, j'envoie les photos sur mon blog ... Lucas n'a qu'à bien se couvrir .... Je vous fais à toutes pleins de bisous et de gros calinous à vos bibous.... Bon week end.... A lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:10:32  

j'ai un peu de temps!!!hihi pas facile alors samuel pese 5.400g il profite un max a la naissance il faisait 3.720!! et oui pepere prend beaucoup normal il doit encore prendre au moin 10 tétes!!lol!!! il se reveille deux fois dans la nuit je dort peu  ; il m'épuise!!!!!!! il prend a 21h30/  2h / 4h/ 6h/ 9h/ 11h/14h/16h /18h/20h/ et des fois plus!! il dort pas beaucoup  ou alors il dort quand sa soeur dort pas et vis vers ca super pour se reposer!!!!! je ne sais pas comment vous faites mais moi je n'arrive pas a connaitre tout le monde et les noms de vos bb si qq a une liste se serait super car la je nage un peu, en tout cas vous avez de magnifaique bb c'ets sur je suis allé voir beaucoup de blog félicitations pour ses magnifiques bb!! je vous fait de gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:17:04  

['b13afc']Moi aussi je tiens à envoyer pleins de gros bisous pour les 2 mois de Milan...Stef, j'éspère que ton petit "coquin" t'a laissé un peu mieux te reposer cette nuit et que ton moral et meilleur aujourd'hui...Bon courage à toi et je te souhaite une belle journée (sans trop de pleurs)[/'b13afc'].['4ecd2f']Marilou[/​'4ecd2f'], oui tu as vraiment beaucoup de chance d'habiter une si joilie région et de pouvoir partir skier ce week end (je t'envie, moi j'adore le ski mais malheureusement pour nous la montagne c'est beaucoup trop loin !) bon passe un super week end et profitez bien de la neige et du soleil, gros bisou à ton petit Lucas, et j'ai hâte de voir les nouvelles photos sur ton blog...Voilà sinon, moi je sors de mon RDV chez le gygy, tout va bien, je vais faire aussi les séances de réeducation du périnée (avec 3 grossesse le périnée a quelque peu souffert !!!) Sinon ça m'a fais drôle de retourner à la maternité ce matin (mon gygy consulte sur place), un petit coup de nostalgie et puis de voir mon gygy (il est formidable) qui a sorti mon petit Nathan de mon gros bidon...ça fait revivre plein d'émotions fortes...Sinon je vais me faire poser un sterilet, je dois attendre que mes cycles soient redevenus normaux. La pilule moi j'arrête, je suis trop tête en l'air et j'oublie réguliérement de prendre un comprimé, on voit le résultat : bb3 !!! Bon je suis super heureuse que mon petit Nathan soit là, même si au départ il n'était pas souhaité...j'adore les enfants, mais 3 c'est pas mal et je m'arrête la !!! Petit Nathan ne m'a pas refait sa nuit...il a pris une dernière tétée vers 20h15 (j'aurai voulu plus tard mais bon...), du coup il s'est réveillé à 1h pour tétée et puis ensuite 6 h...c'est pas si mal mais à 1h je dormais que depuis 23h30 et donc j'ai eu un peu de mal à me lever...Voilà pour les nouvelles du jour, je vous laisse il est 11h10, je dois partir pour l'école, j'essaye de revenir cet aprém, mais aujourd'hui c'est moi qui fais des crêpes (bon pas 50 comme Maya, une 20taine ça ira...)si je me trompe pas c'est la "chandlheur" donc la tradition c'est de faire des crêpes (du moins chez moi..) et puis Manon et Clément me réclame des crêpes depuis 3 jours...voilà je vais le faire plaisir, à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:18:13  

Merci les filles pour votre soutien, j'essaie de ne pas craquer pour l'allaitement car c'est vraiment bien, mais lorsqu'il me fait passer ce genre de nuit, j'en peux plus. Merci aussi à toutes d'avoir penser au 2 mois de mon ange, je vais au pédiatre lundi il me tarde de savoir combien il pèse ! ['b13afc'] POUSSIN [/'b13afc']fait de gros gros bisous à ['b13afc']Lilou[/'b13afc'] pour ses 2 mois, j'espère que tu nou lis de temps en temps même si tu n'as pas le temps de venir discuter... ['b13afc']MARILOU[/'b13afc'], passe un super week end, il me tarde de voir les photos de Lucas dans la neige. Je sais pour le bib la nuit mais mon homme ne se réveille pas, quand il dort une bombe pourrait éclater à côté de lui il n'entendrait pas  pas comme moi au moindre bruit je sursaute, et je crois que Milan est comme moi, car son sommeil est trés léger. ['b13afc']MAGG[/'b13afc'] je me plains mais je vois que toi aussi Samuel, tète beaucoup et en plus tu as deux loulous, je suis de tout coeur avec toi, c'est un gros mangeur peut être se souvient il que quand il était dans ton ventre tu ne mangeais pas beaucoup car tu étais malade, il en a gardait lui un trés grand appétit, pour la liste j'en avais fait une essaie de retrouver l'autre discussion et imprime là comme ça tu auras tous les noms.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:31:42  

MARILOU, tu vas t'eclater a la neige ! profitesen bien, et raconte nous ca !!! pour aller skier, tu vas confier lucas a quelqu'un ?Comment comptes tu t'organiser ? Je creve d'envie de partir un  jour ou deux pour changer d'air et de ce froid, mais bon ... C'est pas pour tout de suite ! C'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir confier maya a mes parents. Ils habitent l'immeuble d'a cote, et s'en occupent super bien, alors des qu'ils sont chez eux, hop, je leur con fie ma puce, pour aller un peu me balader, ou faire mes courses , internet, enfin pour avoir du temps , ca permet de souffler, ca fait du bien !  Mon cheri travaille bcp en ce moment, il fait ce qu'il peut pourrentrer a l'heure qu'il me dit, mais souvent il ne peut pas tenir ses previsions. Je sais qu'il n'y est pour rien, mais jene peux pas m'empecher de lui faire des reproches, et apres je m'en veux, parce que le pauvre il court toute la journee, et quand il rentre il s'occupe de Maya... Il est vraiment super, et je culpabilise de lui faire des reproches mais je suis si fatiguee que je n'arrive pas a me controler et apres je m'excuse ! STEFBABY, BON MOISIVERSAIRE A TON PETIT MILAN !!!!!!!! ca y est, deux mois ! qu'est ce que ca file !!!!! et toi, es tu moins fatiguee ? Est ce que tu arrives a te remettre ? c'est vrai qu'il y a des moments plus durs que d'autres. Mais des qu'ils sont plus calmes et souriants, on oublietout , non ?  BON MOISIVERSAIRE a Lilou aussi !!!! CLEMANING, comme ca nathan n'a pas fait sa nuit ? Le coquinou ! s'il a deja fait une nuit, c'est que le reglage a commence, ca va se faire je pense... Maya a eu du mal a s'endormir hier soir. Elle etait agitee, s'est endormie vers une heure du mat' et réveille a deux pour grignoter un peu... ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de tetee de nuit... ALors un petit retour en arriere de temps en temps, je crois que c'est normal... je repasserai dans la journee !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:31:48  

Voilà en journée il a dormi presque 3h de 15h30 à 18h, le coquin pour une fois que sa mamie venait le voir il dormait  mais ça m'a fait du bien, et bizarre car c'est tellement rare, ensuite le soir plus dur tété 20h puis dodo jusqu'à 21h30 retété et là il ne voulait pas dormir il chouinait j'avais l'impression qu'un truc le gêné j'ai réussi à l'endormir vers 22h30 puis réveillé à 23h15 j'ai dit c'est pas possible il veut pas encore tété, j'essayais de l'endormir et non il cherchait le sein bon rétété après câlins avec maman car toujours pas dodo et enfin je l'ai couché vers 0h dodo jusqu'à 3h30 tété et là dodo tout de suite jusqu'à 9h30, bien j'étais ravie, petit réveil vers 8h30 et il s'est rendormi, et là il est au lit depuis 1h. Et il est 11h30. Je peux pas dire à combien de tété il est car j'ai arrêté de noter car un jour c'était 7 l'autre 9 mais je pense qu'il doit être à 8 tétés. Des bisous à toutes et vos bébés. Et encore merci de votre soutien, je sais pas ce que je ferais sans vous, ça fait tellement du bien de venir discuter avec vous, quand je pense que ça fait 10 mois que je suis sur ce site. Au départ on était pas nombreuses faut dire que c'est pas souvent qu'on est arrêté au tout début de sa grossesse, et maintenant j'ai du mal à vous répondre à toutes, et j'en suis désolée. Peut être à plus tard. Des bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:37:27  

STEFABY, moi aussi Maya a des tetees irregulieres... Des fois c'est toutes les heures (c'etait mardi) et des fois moins. Par exemple hier, lorsqu'elle tetait, elle restait une heure et demie au sein !!!! impossible de la decrocher et elle n'avait jamais fait ca ! alors tu vois, il faut se laisser guider par eux. C'est ce que lapuericultrice de la pmi m'a dit : c'est ton bebe qui te dit comment faire avec lui ... c'est pour ca que des fois on ne comprend rien !!! il faut se laisser guider, mais c'est tres dur ... je te comprends. Moi aussi ca commence a faire un petit moment que je suissur le forum. Vous m'avez meme aidee a choisir le prenom de ma puce. C'est un reconfort de tous les jours, et de vrais liens se creent, je crois. C'est genial d'avoir vos commentaires sur le blog, les commentaires demes copines du forum ! je donne de vos nouvelles a mon cheri, je lui raconte nos discussions, vous faites vraiment partie de ma vie ... Ca fait du bien de se parler et d'etre la pour les autres. MERCI.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:54:55  

['b13afc']coucou tout le monde ! Je suis vraiment mais alors vraiment désolé de ne pas pouvoir venir souvent et pourtant qui c combien j'aimerai venir !!  et oui je prends parfois le temps de vous lire avec lilou à bras ca va mais pour ecrire c une autre paire de manche ! par contre il y a une fois ou je vous avez fais un roman et quand j'ai fait ok j'ai tout perdu j'étais tellement décu que j'ai tout fermé de rage ! et ca arrive souvent je trouve !  alors je me ferai pas avoir je ferai ok un peu plus tot et ferai une suite !! Je tiens d'abord a faire un gros poutou a ['ff373d']stef[/'b13afc'] qui a pensé a ma petite lilou qui en effet à 2 MOIS today ! c adorable d'y pensé alors que je ne suis pas trop presente !! fais toi aussi de gros bisous a ton petit bout ['ff373d']MILAN [/'ff373d'](je pense qu'il a eut 2 mois aussi ! et j'ai cru voir qu'il y avez aussi une autre petite ['ff373d']LYLLOU[/'ff373d'] (j'espere l'avoir bien ecrit ) desole si je me trompe j'aurais du faire comme stef tout note ca c trop bien ! bien sur je continue egalement de suivre marilou, mag, estellad, zezette et maya ... et toute les autres ! des fois j'ai du mal a reconnecte le tout  et j'avoue que je peut pas tout lire !! je crois que je vais demander a l'une de vous un resume des mamans et leurs enfants (prenoms) et en notant j'aurais + de facilité !! non vraiment je regrette de pas etre la + souvent ca me manque en plus en etant enceinte je venais tres souvent ! bon assez parler des regrets si je vous parlez un peu de lilou ... voir suite  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:16:37  

['b13afc']je remercie encore une fois les mamans qui ont pensée a ma puce !! dailleurs je vous embrasses toute et vos petit bout !! alors voilà je vais essayer d'etre breve pour resume  c po gagné  comme vous le savez ma petite lilou a 2 mois aujourd'hui et ces 2 mois on etaient merveilleux grace a elle ! c'est une petite fée adorable qui nous comble de bonheur !! on l'a pesé hier mais comme c sur notre balance et que c pas super precis ce sera de l'a peu pres elle doit maintenant etre a un bon 5 klos la derniere visite chez le pediatre (le 17 01) elle pese 4kl550 et avait pris 3 cm elle mesure donc 54 cm (peut etre + maintenant !) pour les bibis elle boit maintenant des 180 (4 ou 5 bibis) par jour et depuis que son papa a repris le boulot , il y a 2 semaines, elle fait ses nuits (environ 22 h --->7h ) a part cette nuit ou elle n'a pas dormi avant 1 h et s'est reveillé a 5 h pourvu qu'elle en reprenne pas l'habitude !! , moi je n'ose pas trop sortir lilou , sauf en voiture pour aller chez quelqu'un c peut etre un tort devrais je la sortir aussi en poussette ? qu'en pensez vous ? et vous que faite vous ? sinon elle est super souriante et nous fait des superbes areuh hier elle m'en a sortie un vraiment bien et me regarde si tendrement que j'en ai pleure et quand je lui ai refait faire avec son papa il avait les yeux qui brillés c'est superbe de voir tout ca les nouvelles choses qu'il font rien que pour nous voir sourire !!! elle est adorable a part quand elle a des coliques et quand elle a faim alors la ... elle HURLE  Elle a aussi des reflux gastriques ce qui lui fait tres mal alors le pediatre a prescrit du GAVISCON ca va mieux mais c pas encore le top ! pour les petits pots je pense qu'elle en mangera vite parce qu'elle est gourmande !! comme sa maman voila je pense avoir resume le principal ! je vais vous laisser la place pour aujourd'hui j'espere sincerement pouvoir revenir vite !!je souhaite a marilou de bonne vacances , je souhaite encore un bonne anniversaire au petit bout de chous nés ces jours ci ! de gros bisous a tous les petits malades et au mamans de décembres !! vous me manquez vraiment et je ferais mon possible pour revenir regulierement !! j'ai encore plein de choses a vous dire ! courage aussi au maman qui allaite c pas evident mais je vous tire mon chapeau !! a bientôt bbbiiiiizzzzzz[/'b13afc']

Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:25:57  

bonjour, malgré le fait d'avoir relu ce post j'ai du mal à intégrer tous vos noms et les prenoms de vos petits bouts. bref, juste une question puisque nous avons des bb de même âge; avez vous des solutions pour que ma fille mange plus vite ces bibs. elle met entre 45 minutes et 1 heure (malgré le changement des tétines: dodie 1er âge, puis Nuk puis dodie 2ème âge à vitesse maintenant). Elle n'a pas l'air d'apprécier son laitj j'ai essayé de changer hier mais sans aucun succès.J'appréhende un peu de la mettre à la crèche: auront-ils la patience de la nourrir ? Votre avis m'intéresse. Bon WE à toutes, notamment à celles qui partent skier! Héloïse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:41:18  

Gros bisous à MILAN et LILOU pour leur 2 mois (merci stef pour la liste  car sans ça je serais complètement perdue!! cela dit j'y suis un peu on est vraiment nombreuses ....c'est bien....)Alors moi cette nuit c'était bisarre car Loic s'est réveillé vers 1h (tétée du soir à 20h) et d'habitude à cette heure là je donne le sein mais cette nuit je sais pas pourquoi je me suis dit qu'il n'avait pas fin!!!(je devais pas être assez éveillée) et donc je lui ai mis sa totoche dans la bouche (chose que je n'avais encore jamais fait en pleine nuit) et là monsieur s'est rendormi!!!ensuite "rebelotte" à 2h30 , "retotoche" et il a dormi jusqu'à 4h où là il avait faim donc tétée puis dodo jusqu'à 8h20 où je l'ai réveillé pour emmener Théo a l'école (je déteste être obligée de faire ça d'ailleurs..pov titi moi j'aimerais pas qu'on me réveille).Bon bref, tout ça pour dire que je me pose une grande question ce matin : Est ce que la nuit je ne lui saute pas dessus trop vite pour lui donner le sein??En même temps je lui ai mis sa tétine, chose que je n'ai pas envie de faire toutes les nuits.....je suis un peu perdue je dois me poser trop de question inutiles ESTELLAD je suis d'accord avec ce que tu dis , ça ne fait pas longtemps que je traine ici(ça dois faire un mois) mais je commence à "m'attacher" à ma ou mes visites quotidiennes et je me sens proche de certaines d'entre vous ça fait bizarre.Je crois que les blogs aident à ça aussi..D'ailleurs je vous remercie encore pour les commentairesSinon j'ai vu q'une maman pose une question pour les sorties de bébé (c'est poussin je crois) nous on l'emmene partout avec nous , 2sorties obligatoires pour emmener  Théo à l'école où là je le mets dans le porte bébé (il adore ça...)et sinon on hésite pas à sortir  même si il fait froid , un fois bien couvert je crois que les bébés aiment bien.Et avec l'allaitement bébé est protégé  contre les petites maladies de l'hiver alors je ne m'inquiète pasMARILOU il me tarde de voir les photos de "lulu à neige" STEF j'espère que ça se passe bien aujourd'hui HELO je ne pense pas qu'il y ai de solution miracle  et je crois que si lait ne lui plaisait pas elle ne voudrit pas le boire du tout, et puis ne t'inquiète pas trop pour la crèche ils iront au rythme de ta petite c'est leur travail normalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:23:29  

Message express pour te souhaiter un joyeux moisiversaire petit Milan, et oui tu as 2 mois!!!! Plein de bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:27:17  

Désolée Maya pour ton moisiveraire qui était hier, alors joyeux moisiversaire à toi aussi (un peu en retard). Plein de tendresse à toi aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:12:56  

que je n étai pas venu alors mon ptit ma fait une rhino avec sceance de kiné,le grand ma fait une super angine et moi un bon rhume pour couvrir le tou!!!!!! mes ptits chou vont mieux moi jsui encore prise mai ca va mieu aussi ca n a vraiment pa été evident pour allaiter surtout la nuit prise par des quinte de toux.  Coté sommeil jibril me reveil toujours 2 fois la nuit derniere tétée a 23h00/3h00/7 ou 8 h ca depend et il a un sommeil trés agité jle berce sans cesse résultat je suis claqué!!!!!! La journée c pareil il me fait des micro sieste comme je les appele 10 min par ci par la pas facile.  Sinon jreprend le boulot dans meme pas 15 jours ,le congé post natal est passé tellemement vite g du mal a y croire et le sevrage est trés difficile et ne veut pas du lait en poudre ya t-il des maman qui essaye aussi?comment ca se passe?  Voila les nouvelles du jour j essairai de repasé ce soir Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:16:01  

CLEMANING; solène va mieux, son ptit rhume se calme, quasiment plus rien,  elle se réveille encore une fois dans la nuit mais c'st parce que la dernière tétée n'est que vers 19h et redemande vers 5 ou 6h. Je ne sais pas si je dois essayer de la décaller pour qu'elle dorme la nuit complette, pas eu le tps d'aller sur le site allaitement encore. D'ailleurs je repose la question, solène a 6 semaines, selon vous je dois tirer combien de lait et à quel moment?????  STEPH  courage, j'espère que milan va bientot faire ses nuits, je suis comme toi à vouloir continuer l'allaitemnt jusqu'a 6 mois ( je tirrai mon lait au boulot), j'attend de savoir quel poids milan fait, je trouve que c'est la récompense quand ils prennent du poids. Surtout garde le moral steph... C'est vrai que ma puce est quand meme super cool avec moi, qd je vous lis, j'imagine que ca ne doit pas etre facile pour vous, je vous admire les mamans. MARILOU tu as tro de chance pour le tps, je suis triste de ne pas profiter de mon conges mater pour promener solène. En + tu as la mer, je reve de vivre au bord de la mer, j'adore ca, ça me ressource!  ESTELLAD je suis comme toi je repense souvent à mon accouchement, j'aimereai tellement y etre encore, merci mon bébé pour tout ce bonheur que tu m'as apporté et que tout ce que tu me donnes tous les jours.... POUSSIN, un très bon moisiversaire pour ta ptite lilou!!!  RAMZETTE  c'est l'instinct maternel qui t'a fait penser à mettre la tétine. C fou les questions qu'on se pose, on veux le mieux pr nos ptit bout et surtout pas faire d'erreur.  Sinon je suis allé à la pmi hier et solène pèse 4kg470 pas mal ma louloute, je commence à lui mettre ces ptites robes de 3 mois, elle est tro mimi, jvé prendre des photos pour vous montrer ca. Voilou et bien mes collègues m'ont offert un tire lait, jvé donc m'entrainer ce week end. Je vous embrasse tres fort les mamans, courage et à bientot....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:17:22  

super je l'ai trouvé!!!donc en retard bon moisniversiare a maya  fille de estellad et aujourd'hui bon moisniversaire  a lilou fille de poussin et milan fils deestellad!!! voilà  pour une fois amuel a bin dormit cette aprem et tout seul pas des bras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:19:28  

Je n'avais pas vu ton poste, je ne peux hélas te répondre pour le lait en poudre. Je comprend ta fatigue, courage, j'espère que ça va s'arranger et que tu puisses te reposer avant la reprise du boulot, courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:22:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:37:34  

['b13afc']MAG[/'b13afc'], donc j'en conclus qu'Estellad a 2 enfants Maya née le 02/12 et Milan né le 03/12, je plaisante, mais Milan est mon fils à moi, mais merci de penser à lui  et pour rien au monde je le donnerais à une autre maman même si parfois il me fatigue avec ses nuits agitées.  Aujourd'hui ça va mieux, il est plus calme, sauf pour le bain il a un peu râlé, normalement c'est quand je le sors où il hurle pendant bien 2min. Il dort un peu mieux et un peu plus en journée et j'essaie de le faire patienter au moins 3h mais ça va aujourd'hui il demande moins, et quand je le fais patienter on s'amuse, on discute et il rigole donc il meurt pas de faim non plus. ['b13afc']CANARDTICH[/'b13afc']​, tire ton lait le matin tu en auras plus et pour ce qui est de la quantité commence par 90 ou 120 pour voir ce qu'elle boit à peu prés mais tout dépend des bébés mais pour  la première peut être vas tu mettre longtemps pour le tirer et puis si tu vois qu'elle n'a pas assez tu lui donne le sein après et tu seras qu'il voit que tu tire plus la prochaine fois. Milan boit entre 120 et 150, mais tout comme la tétine il aime pas trop le bib, alors je lui donne pas souvent. Je vois que Solène grossit bien super,  elle aime ton lait et lui profite vraiment bien.   ['b13afc']CYNTHIA[/'b13afc'] ça n'a pas été trés facile ces derniers jours je vois, tes petits et toi malade, pas de chance enfin le principal c'est que ça aille mieux, pour le sevrage je sais qu'au début c'est dur car il en veut pas mais petit à petit il le prendra, tu fais comment pour le sevrer ??, tu mets un bib à la place d'une tété et ça pendant au moins 5 jours, il ne faut pas aller trop vite, une amie a fait comme ça sur les conseils de son pédiatre et tout s'est bien passé, sauf les premiers bibs dur. CLEMANING, alors les crêpes étaient bonnes j'espère... Nathan va bien et ses nuits ?? Des bisous à toutes. Bonne soirée.

so31
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:11:33  

j'espere que vous et vos loulous vous allez bien. mael a passé une soirée et une nuit plutot calme: dod a 21h30< puis bibi a 4h30 et debout a 8h. je suis contente car il commence a y avoir une certaine regularité. hier je l'ai laissé 2 h a son pere pour aller chez le coiffeur. ca fait tro p du bien de se faire chouchouter!!! par contre quand je suis rentré mael n'arretait pas de pleurere, ct la preiére fois que je le laissais seul avec son pere. je vous laisse loulou se reveille,

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HUILE POUR BEBE poussette bébé confort
Casting bébé rythme bébé 14 mois
rytme bébé 14 mois bébé se retourne en dormant
suite Mon bebe n'est pas regulier
Sommeil bébé bébé de 20 mois, le bain tous les jours?
Plus de sujets relatifs à : Bébé de décembre au complet (suite 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil SVP 13
besoin d aide svp 3
implantation de cheveux 0
fête d'anniversaire 0
précoce ou non? 0