184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé de décembre au complet (suite 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°473666
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espere que vous et vos loulous vous allez bien. mael a passé une soirée et une nuit plutot calme: dod a 21h30< puis bibi a 4h30 et debout a 8h. je suis contente car il commence a y avoir une certaine regularité. hier je l'ai laissé 2 h a son pere pour aller chez le coiffeur. ca fait tro p du bien de se faire chouchouter!!! par contre quand je suis rentré mael n'arretait pas de pleurere, ct la preiére fois que je le laissais seul avec son pere. je vous laisse loulou se reveille,

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
Publicité

n°473884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:26:13  

Je vois qu'aujourd'hui c'est calme normal c'est le week end. ['b13afc']SO[/'b13afc'] nous sommes seules pour l'instant, je vois que Maël commence à se régler c'est cool et tu as eu bien fait d'aller faire un tour chez le coiffeur moi j'aimerais bien mais il faut juste que je prépare à le laisser déjà 1h pour commencer au papa ou à mamie et ça c'est pas gagné, encore au papa bon ce serait moins dur, mais faut il qu'il puissse. Nous ça va et comme vous la nuit a été cool, dernière tété à 21h30 mais dodo qu'à 23h il avait du mal à trouver le sommeil donc bercer dans les bras de maman et des câlins c'est plus facile et là dodo jusqu'à 7h, chouette  et il était de trés  bonne humeur malgré la faim je l'ai changé et il parlait riait,super quoi le bonheur, tété à 7h30 et il se rendort je le pose dans son lit en me disant bon je reste moi au lit car habituellement au bout d'une heure il se réveille et là non à 11h, vraiment trop cool. Je lui ai redonné le sein à 11h30 et là il s'est endormi, dans le lit de papa et maman, dit donc il est fatigué a t'il du sommeil a rattrapé, ça me fait super bizarre, je lui fait confiance je sais qu'il finira par trouver son rythmne, mais qu'il lui faut du temps. J'ai eu des photos je suis trop déçue pour lui éviter le flash je l'avais retiré pour certaines et elles sont super flous donc il y en a à peine une dizaine de réussie sur 36, trop dégoûtée il y avait de tellement chouette, j'attendais à tout prix qu'il sourit, dès que je peux je les mets sur mon blog. Un bon week end à toutes et des bisous à vous et vos trésors. ['b13afc']ELO JE FAIS DE GROS GROS BISOUS A AMELIE POUR SES  2 MOIS[/'b13afc'].

n°473897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:37:17  

Voici la liste copiée sur le post de Stef, je voulais la poster hier mais impossible de poster quoi que ce soit donc je voulais aussi souhaiter un moisiversaire à Milan et Lilou ce que je fais aujourd'hui avec un jour de retard. Johncel avec Méline née le 23/11, Marilou avec Lucas né le 26/11, Maya avec Kincé né le 17/11, Jadou avec Enzo né le 07/11, Estellad avec Maya née le 02/12, Minnie avec Léa née le 10/12, Lélia avec Célia née le 06/12, Cynthia avec Djibril né le 06/12, Magg avec Samuel né le 12/12, Missandrine avec Faustine née le 08/12, Elo avec Nolhan né le 09/12, zezette avec Timéo né le 23/11, Charlene avec Lyllou née le 12/12, Tichoum avec Evan né le 08/12, Canartich avec Solène née le 24/12, Poussin avec Lilou née le 03/12, Sonia avec Mattéo né le 16/12, Caro avec Théo né le 29/12, Valou avec Solène née le 30/11, Elise avec Chiara née le 14/12, Ramzette avec Loïc né le 09/12, Cleamaning avec Nathan né le 15/12, Mary avec Rafaël né le 15/12, So avec Maël né le 10/12, et Stef avec Milan né le 03/12  Pour le tire lait les quantité doivent dépendre du moment de la journée car comme je le disais l'autre jour Théo avait pris 200ml à midi (tétée-pesée) et hier j'ai tiré mon lait à 15h30 j'ai récolté 80ml en 10 min et puis j'ai retiré à 21h30 et là 70ml avec ces 2 biberons j'en ai fait un que le papa a donné à 1h30 du matin et Théo a pris 120ml... En tout cas quand je tire le matin j'ai 120 à 150ml donc mieux vaut tirer le matin. Autre chose, moi le lait ne coule que 10 min ensuite j'ai beau continué à tirer rien ne coule... Marc (le papa qui lisait au dessus de mon épaule) pense qu'on s'est peut-être trompé pour les 200ml donc je referai une tétée pesée à midi demain (si j'y pense). Tu vois Stef, Milan commence à se régler et à bien dormir mais moi quand Théo me fait ca souvent le lendemain il dort moins et le surlendemain plus c'est un peu un jour sur deux...

n°474012
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:07:03  

mael vient d eme faire une grosse crise!!!!! ca adurer presque 2h... g mal a la tete. monsieur etait tro fatigué pour trouver le sommeil, on a reussi a l'endormir ais au bout de 30mn le chat(qui s'etait caché dans sa chambre nous l'a reveille ). resultat g le rendormir dans mes bras eta attendre qu'il dorme profondément ppour le recouché. enfin bon s'est passé, je pense u'il va dorir qq temps. stef c'est cool, ton petit milan a fait une bonne nuit. nouis ca fait une petite seaine qu'il oubli un biobi dfans la nuit et franchement ca fait du bien!!! bon je vais profiter que mon tit lou diort comme un ange pour faure le menage. des bisous

---------------
n°474063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:31:44  

bonjour tt le monde je né pas encore eu le tps de vous lire car hier g passer la journée chez une amie mais je le ferais ce soir par contre je suis allé chercher les photos de timéo donc au pire demain je fé mon blog mais je vé essayer de le fer ce soir a part ca timéo fé toujours c nuit hier dodo 21h et debout 7h c trop coolllllllllllllll. hie pour la premiere fois il a rigoler au eclat et a mon avis c un grand chatoullieux que g la c t trop marrant il ma pleuré de joie tellement ce faisait du bien de le voir comme ca apres tts les petites maladies quil a eu. bisous a tte et a ++ bye bye

Publicité

n°474906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 08:14:20  

Et oui il est 7h45, dimanche matin et mon petit Nathan vient de me faire sa première tétée de la journée !!!Super, il a pris sa dernière tétée hier soir à 21 h, bon ensuite il a mis + d'1heure pour s'en dormir (rien de bien grâve...) et puis surprise il m'a fait une nuit compléte, puisque monsieur s'est réveillé à 7h10 !!!! Je suis ravie, ça fait tellement de bien de dormir, du coup là je suis plutôt en forme et j'en profite pour vous dire un petit bonjour pendant que mon mari et les 3 enfants dorment encore ( et oui même Nathan s'est rendormi tout de suite...le rêve !!!). J'éspère que vos loulous vont bien et que vous passez un bon week end...Voilà pour en revenir à mon Nathan, j'éspère qu'il est sur la bonne voie pour se régler. Dans la semaine il m'a fait 2 bonnes nuits ( je vous l'avais écrits, puis la nuit de  jeudi à vendredi et de vendredi à samedi il s'est reréveillé à 1 h du mat ...pas cool) et là re une bonne nuit...tous les espoirs sont permis....J'éspère que le petit Milan, le petit Théo, le petit Maël vont suivre Nathan et eux aussi commencer à faire des nuits complétes (désolée si j'ai pas cité tous les prénons des loulous qui dorment pas encore bien la nuit, mais c'est vrai que l'on est nombreuse...)

n°474909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 08:34:26  

je voulais aussi dire à ['b13afc']Ramzette[/'b13afc'] que moi aussi la nuit il m'arrive de donner la tétine à Nathan avant de lui proposer le sein, c'est vrai que parfois il se réveille vers 1 h ( ce qu'il m'a fait avant hier) et là je lui ai donné sa tétine et il a redormi jusqu'à 2h30...Je comprends que comme moi d'ailleurs tu n'ais pas envie de tomber dans le cercle vicieux de devoir se lever 10 fois la nuit pour remettre la tétine...Donc moi ce que je fais c'est que je tente une fois ou 2 la tétine la nuit et ensuite ou prochain réveille je le nourris....Bon en + maintenant que je sais qu'il s'est faire 10heures entre 2 tétées la nuit, c'est clair que si la nuit prochaine il me réveille au milieu de la nuit je vais d'abord lui proposer la tétine et pas le sein...bon j'éspère que vous comprenez mes explications...Bon mes 2 grands viennent de se lever et me réclame leur petit déj' donc je vous laisse, bon dimanche à toutes et de gros bisous à vos loulous. ['4ecd2f']PS je suis retounnée voir la plupart de vos blogs hier et j'ai mis quelques commentaires. Tous vos bébés sont magnifiques et évoluent bien. C'est dingue les changements entre les photos prises à la naissance et les photos récentes...Ils sont beaux nos bébés !!!! VOlLA, mon blog à moi est en cours de construction, je vous donne l'adresse dès que qu'il est fini (demain j'éspère avoir terminé...) BISOUS à+[/'4ecd2f']

n°474911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 08:40:11  

j'avais pas lu que ton petit Milan t'as fais aussi une bonne nuit. C'est super !!! c'est cool de pouvoir dormir une nuit compléte, non ? Bon  et bien j'éspère qu'il t'as refait la même nuit aujourd'hui...courage ils sont sur la bonne voie nos loulous? Bon cette fois je vous laisse, à+

n°475163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:04:28  

ca y est mon blog est en contruction je vé le remplir ds la journée si g le tps zezette5907.skyblog.com. bon je vous laisse je repasserais ce soir pour lire mon retard bisous

n°475565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 18:56:36  

J'espère que ça va pour vous, nous trés bien bon la nuit n'a pas été la même car dodo à 0h30 jusquà 7h10 c'est son papa qu'il l'a réveillé en mettant un vacarme terrible. PUis tété et redodo jusqu'à 10h, et la journée grosse balade. On a fait le tour de tous les grands parents pour montrer Milan. Et il n'a dormi que 30min. Alors ce soir soit il va bien dormir soit il va être super énervé, je sens bien la seconde hypothèse dommage  Il faisait froid mais avec un beau soleil, ça fait du bien, j'aimerais que ça dure mais avec un peu plus de chaleur. J'ai mis quelques photos sur mon blog. Bon je vous laisse c'est la tété, il prend quasiment toutes les 4 heures en journée maintenant. DEs bisous et bonne soirée.

n°475790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:13:32  

Bonsoir les mamans, ça y est nous sommes de retour après un super week end passé à la neige ... Les photos sont déjà sur mon blog. En tous cas, ça fait du bien de se dépayser un petit peu. Lulu à été un amour, comme d'hab' ... Son papy et sa mamie étaient présents aussi pour nous le regarder pendant qu'on allait skier. Je voulais vous remercier de tous vos gentils commentaires que vous avez laissé sur mon blog  vous êtes des amours . D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait de nouveaux blogs de créer  SUPER.... Je vais aller les voir dès que j'aurais un moment. J'ai pris mon temps pour lire tous les messages que vous avez laissé pendant mes 3 jours d'absence. Ca en fait de la lecture .... J'ai lu que vos petits trésors commencaient à faire leurs nuits. Alors Félicitations à Nathan et à Milan  Continuez ! vous faites plaisir à vos mamans  et à vos papas .... Bon allez les mamans, j'ai encore tous les sacs à vider. Et il en faut quand on part avec un petit bout quelques jours... Pleins de bisous

n°476190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:13:56  

salut les filles j'ai une petite question pour celle qui allaite voila j'ai comme un bouton rouge sur le bout du mamelon j'ai trop mal sutout quand ma petite Lyllou tete (tout le long) meme le cousssinet me fait mal je suis ogliger de, mettre la coque pour que rien n'y touche qu'en pensez vous qui dois appaeler pour me renseigner ca me fairait c.... d'arreter j'adore  ca merci les filles pour les commentaires sur mon blog biensur Maya tu peut laisser des commentaires réessaye si tu veux je vous redonne l'adresse ['fc3aad']http://charlene271.sk​yblog.com[/'fc3aad'] sinon le week end a ete cool les enfants ont ete sympa et Lyllou ne pleure plus c'est rare juste pour manger et encore j'essaie de lui donner avant vendredi j'ai rdv chez le pediatre j'ai hate de savoir mais peur pour les vaccins malgre qu'elle m"a prescrit les patches bisous a bientot Marilou trop cool ton week end a la neige moi j'habite au pied des stations et j'y vait rarement j'ai peur pour ses oreilles(l'haltitude) mais on va pour les grands sebastien les amene bious

Publicité

n°476195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:17:20  

Bon le forum a été assé calme hier (dimanche), j'éspère que vous avez passé un bon week end et que vos loulous vont bien. ['ff373d']Ca y est j'ai enfin crée mon blog (ça fait 2 semaines que je vous en parle...) donc l'adresse c'est : clemaning.skyblog.com[/'ff373d']. Voilà vous allez pouvoir découvrir ma "petite" famille, j'ai encore quelques photos à rajouter (celles de ce week-end)...j'attends vos commentaires....['b13afc']Stefbaby[/'b13afc'], Milan et Nathan on a peu près le même rythme, ils commencent à faire leurs nuits et dorment peu dans la journée...Hier après midi Nathan n'a dormi que 30 minutes ( 2 fois 1/4h, le temps de la route pour aller chez papy-mamie et le temps du retour...) C'est assez fatiguant car quand il est réveillé ( il est tout mimi) il ne veut être que dans les bras, si on le pose (même dans le transat) au bout de 5 minutes c'est des pleurs...heureusement qu'hier il y avait plein de bras pour le porter...Sinon cette nuit Nathan m'a refait une nuit complète, tétée à 21h et s'est réveillé ce matin à 6h10...je suis contente...ça fait tellement de bien de dormir une vraie nuit !!! ['b13afc']Marilou[/'b13afc'], je vois que tu as passé un superbe xeek end à la neige et ton petit Lucas a apprécié, c'est cool. Je vais vite aller voir les nouvelles photos sur ton blog...Voilà il faut aussi que j'aille sur le Blog de Ramzette et de stefbaby....bon je vous laisse il est 9h15 et Nathan se réveille...à+ et bisou à tous les bibous.

n°476207
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:22:32  

['fc3aad']marilou [/'fc3aad']felicitation pour ta petite famille vous etes vraiment tres beau!!!! mael nous a fait une tres bonne nuit: couché 21h30 ,bibi a 5h30 et levé a 9h00. va fait du bien parce que ce we il 'a pas beaucoup dormi le coquin! ce['ff373d'] charlene [/'ff373d']devrais oeut etre appelé une sage femme de ta maternité. voili voilou, bon je vous laisse mon petit ange commence a avoir fin.

---------------
n°476329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:19:11  

bonjour tt le monde joyeux moiniversaire a la petite CELIA qui a déja 2 mois et aussi au petit djbril qui lui aussi a 2 mois en tt cas merci les filles pour vos com sue mon blog je vé rajouter des photos ds la journée c un peu long car il fo que je les scane avant . a part ca lui w e a été calme samedi soir on est aller manger chez des amis et le petit a été tres calme a 20h30 il été au dodo hier pareil il a été adorable il a dormi de 11h30  a 15h30 dc c pas mal et apres dodo a 18h30 et comme je ne lé pas reveiller il dormait trop trop bien il c levé a 3h30 pour prendre un bib mais c rendormis aussi vite.marilou trop trop belle les foto  avec la neige c un beau souvenir. bisous bisous a tte a l'heure

n°476348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:24:43  

Salut à toutes! Charlène tu devrais voir un médecin pour ton téton...car c'est peut-être une infection...en tout cas il faut te soulager. Stef, comment s'est passée la nuit? Marilou: t'as trop de chance! Bravo à Nathan pour ses nuits, moi, je me lève encore la nuit Y'en a t-il d'autres qui doivent encore se lever ou suis-je la bonne dernière? (je rappelle que Théo est le plus jeune et j'étais la dernière à attendre l'accouchement dans "ma grossesse, en attendant bébé" ) Enfin, je ne me pleinds pas car depuis plusieurs jours il a l'air d'avoir un rythme (je sais je l'ai déjà dit la semaine dernière mais ca ne s'était pas confirmé) donc maintenant c'est: 1h30-6h-9h-12h-15h30-18h30 et on recommence avec + ou- 30 min d'écart mais pas plus! je reviendrai plus tard, le devoir m'appelle

n°476370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:32:30  

bonjour ! Je n'ai pas pu venir ce weekend : pour une fois, le papa ne travaillait pas, alors on a fait plein de trucs à  la maison ... Marilou, super les photos ! J'ai fait un petit tour sur vos blogs, et rajouté des petits commentaires aux nouvelles photos ... Je suis contente, j'ai pris mes billets d'avion :  je pars à  Nice chez mes parents du 10 au 20 mars !!! a moi les promenadesau bord de la mer !!!! par contre, j'apprehende un peu l'avion, meme si c'est pasl ong... Avez vous deja pris l'avion avec un bebe ? et si elle a faim, je sors le sein dans l'aeroport ? a l'aller je vais prendre un biberon de mon lait,, mais au retour ? (je ne vais pas emporter mon tire lait electrique ) Maya fait vraiment ses nuits, c'est genial, mais par contre depuiis quelques jours, les soirees sont dures, je crois qu'elle a des coliques, elle pleure bcp, on voit qu'elle a mal au ventre... Alors on la promene, on la masse (ca lui fait bcp de bien), on la soulage comme on peut ! demain, rdv chez le pediatre pour le 2eme mois, et vaccin !!! j'ai remarque qu'elle fait environ 7 tetees par jour, mais les heures, c'est pas encore ca,ca peut varier ... par exemple, elle espace bien le matin et la journee, mais le soir, elle tete bcp plus souvent, comme si elle voulait faire des reserves pour la nuit. Ca vous fait pareil ? clemaning, j'ai l'impression que nathan commence a faire ses nuits, c'est genial ! CAROCL, courage, ca va venir, les nuits.... STEFBABY, ou en est Milan ? Il continue a te laisser dormir la nuit ?CHARLENE, je te conseille de voir quelqu'un pour ton probleme sur les seins : ce n'est pas normal, et il ne faudrait pas que ca s'infecte ! a plus tard !!!!

n°476726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:09:14  

Bon pour nous bien parti, Je suis trés contente, Milan a fait encore une nuit dernière tété à 21h15 dodo vers 22h jusqu'à 6h30 pas mal, et redodo jusqu'à 9h il va bientôt y arriver. Alors ['b13afc']MARILOU[/'b13afc'] revenue, veinarde, je vais aller voir ton blog, dès que j'ai un moment... je vois que tout s'est bien passé, il est adorable LUcas. ['b13afc']CHARLENE,[/'b13afc'] je pense que tu devrais aller consulter car une boule rouge au téton je m'excuse pour la nouvelle mais c'est une infection tu auras un traitement mais tu pourras normalement continuer à donner le sein, mais oui le mieux c'est de mettre la coquille. ['b13afc']SO[/'b13afc'], je suis contente Maël fait ses nuits. ['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'],​ ça y est toi aussi Nathan fait ses nuits et c'est vrai avec Milan ils ont l'air un peu régler pareil, toi aussi tu es allée voir la famille hier à ce que je vois. ['b13afc']CARO,[/'b13afc'] et oui théo est le dernier décembibous il est déjà plutôt bien régulier, patience pour les nuits il ne va pas tarder. ESTELLAD, je suis ravie ça y est Maya fait ses nuits pour de bons cool, moi aussi je pense que Milan m'a fait des coliques 2 ou 3 soirs, mais ça va mieux à part serré contre moi, malheureusement on peut pas faire grand chose, les pauvres choux. Je pense que pour l'avion tu vas devoir lui laisser la tototte pour ses oreilles, au moins au décollage et à l'atterissage, et pour la tété tu n'as qu"à espérer que ce ne sera pas le moment lorque tu seras dans l'aéroport, elle patientera bien un petit moment sinon tu devras lui donner ou sinon essaie de lui donner un peu avant de descendre même si c'est pas l'heure. Parfois c'est ce que je fais lorsque j'ai un rendez vous car si ça tombe en plein rendez vous il hurle et tout est gâché comme la dernière fois lorsque je suis allée chez l'ostéo, j'ai payé 55 € pas remboursé pour pas longtemps.  Pour les tétés moi aussi il en prend entre 6 et 7, et comme toi il attend plus lematin et la journée que le soir, mais j'ai remarqué depuis quelques jours, que lorsque les tétés sont trop rapprochées moins de 3 h il pleure en tétant et revomit au bout de 5min.

n°476732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:10:35  

Merci les filles pour vos commentaires sur mon blog...ça me fais plaisir de vous présenter ma famille....C'est vrai qu' on apprend à se connaitre de mieux en mieux et je suis très c ontente de vous avoir trouvé sur le forum....['b13afc']Charlène[/'b13afc'], je ne suis pas encore allée voir ton blog, mais c'est promis je vais le voir très vite. Pour ton pb de bouton sur le téton, je te conseille de voir ton médecin...souffrir c'est pas drôle et ce serait dommage que tu sois contrainte d'arrêter l'allaitement à cause de la douleur...appelle ton docteur pour avoir son avis..., bon courage et soigne toi bien... ['b13afc']Zezette[/'b13afc'], j'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur ton blog, mais comme pour Charlène j'y vais bientôt...['b13afc']Estellad[/'b13afc'], j'ai enfin réussi à te laisser des commentaires sur ton blog (j'avias toujours un message d'erreur...?), ta petite Maya est très jolie (comme toi d'ailleurs).C'est bien qu'elle continue de faire ses nuits, par contre les colliques c'est pas drôle...pauvre pitchoune...peut être que le pédiatre pourra lui donner quelque chose pour la soulager...généralement vers 3 mois ça passe...mais bon en attendant c'est pas marrant ni pour elle, ni pour vous. Puis il n'y a rien depire que de voir son bébé souffrir...Et pour les nuits, elle dors où maintenant, toujours dans sa nacelle dans votre chambre ou dans sa chambre ? Tu lui donnes du babysoif ? Moi j'en donne à Nathan (à la fleur d'oranger) et il aime bien (il préfère ça à l'eau...le coquin!!!). ['b13afc']Caro[/'b13afc'], pour les nuits de Théo ça va venir, il a  pratiquement 14 jours d'écart avec Nathan et mon petit bonhomme commence à peine à faire ses nuits....courage c'est pour bientôt. Voilà je doid déjà vous laisser, je reviens + tard. BISOUS

n°476743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:13:55  

CAROL non tu n est pas la seul moi aussi il ne fait pas du tout c nuit meme pas une fois c encore 23h30 2h00 6h00 9h00 un peu comme toi et c epuisant car il est trés agité et se reveille toute les heures!!!!!!!!il faut kon tienne bon mai c pas facile  Stef oui c comme ca ke je procede pour le sevrage mai il le prend une fois sur 5 g vraiment du mal a lui faire tenir le rythme il hurle je croi ke je serai jamai prete pour reprendre le boulot je crois etre la premiere d entre nous a reprendre je crois.  Contente pour toi ESTELLAD ca va te faire du bien de partir un peu mai ne tinket pa pour l avion y en a pa pour longtemp,tu en as de la chance pour moi les vacances sont loin,Lelia devrait revenir d'ailleurs elle aussi etait parti.  ZEZETE merci pour lanniv de mon petit c gentil a toi par la meme occasion bonne anniv a CELIA fille de LELIA;  Gros bisou a toutes

Publicité

n°476747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:15:32  

C koi le babysoif je connai pas a koi ca sert j espere ne pa etre trop bete de poser cette kestion!!!!!!!!!!!!!!

n°476751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:17:43  

['b13afc']ZEZETTE[/'b13afc'], pour toi tout est parfait, Timéo dort bien. JE suis comme toi pour mettre les photos sur mon blog il me faut d'abord les scanners, c'est long, mais bon... ['b13afc']CLEMANING[/'b13afc'],​ tout comme toi hier Milan a trés peu dormi en journée et également lorsqu'il est comme ça on doit le garder dans les bras assez souvent il était super éveillé il regardait ses arrières grand parents il ne les avait jamais vu ou trés peu pour les miens, et il rigolait, leur parlait , leur souriait trop adorable. Je vais devoir aller lui mettre ses patchs, et oui rendez vous pédiatre à 14h20, pour ses 2 mois et en plus les vaccins, j'appréhende beaucoup les effets secondaires ce soir et tout et tout pourtant il a déjà eu 2 prises de sang mais bon il va pleurer et avoir mal et moi je suis déjà mal rien que d'y penser. J'essaierais de venir vous raconter tout ça ce soir . ['b13afc']DE GROS BISOUS à DJIBRIL et CELIA pour leur 2 MOIS.[/'b13afc']

n°476921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:11:07  

c'est pas la super forme, je vois tous ces petits bebinous qui dorment la nuit et mon loulou à moi il se réveille encore.Cette nuit c'était 2h30 et 6h (un peu comme petit djibril je crois) et puis il a beaucoup de mal à trouver son sommeil hier soir c'était vraiment galère il hurle très fort s'endort et se réveille en sursaut dans nos bras . Est ce que vos bébés sursautent pdt leur sommeil? On dirait que Loïc est angoissé ça m'inquiète.Pourtant je lui fais pleins de calins.Je me sens un peu désemparéeEn plus la nuit j'ai bcp de mal à me rendormir donc grosse fatigue.Je sais bien que tout ça est normal et que je me plains pour pas grand chose en fait , mais aujourd'hui je me sens moins courageuse que d'habitudeIl y a des jours où j'aimerais être plus près de ma famille pour souffler un peu...un bise à vous toute mon petit Loïc pleure j'y vais......

n°476928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:13:00  

ouh la la 1 semaine sans venir et voilà dejà 10 pages de messages ... hum il va me falloir un peu de temps pour tout lire. Enfin de mon coté ca va mieux, depuis 3 jours enzo se couche à 1h et se reveille à 8 h puis se rendort jusqu'a midi ... ses parents le remercie ... pourvu que ca dure. sinon j'ai été chez le pediatre et il pese 6 kg pour 60 cm on lui a fait sa 1ere injection de pentavac : il n a pas eu de fievre par contre une grosse boule au niveau de la piqure et une très grosse agitation le soir  (il ne pleurait pas mais bougeait dans tous les sens) je dois reprendre le boulot le 20/3 alors il va falloir songer au sevrage ... hum c 'est difficile. le pédiatre me dit de faire ca en 1 semaine moi je vais echelonner sur 3 semaines, qu en pensez vous ? pour la garde puisque je n'ai pas de solution autre, il va aller chez sa mamie , finalement c 'est plus rassurant et on verra pour septembre si je peux avoir une place en crèche je pense bien à vous toutes et vous embrasse  

n°477028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:39:37  

n°477032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:40:13  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HUILE POUR BEBE poussette bébé confort
Casting bébé rythme bébé 14 mois
rytme bébé 14 mois bébé se retourne en dormant
suite Mon bebe n'est pas regulier
Sommeil bébé bébé de 20 mois, le bain tous les jours?
Plus de sujets relatifs à : Bébé de décembre au complet (suite 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil SVP 13 01/02/2006 à 19:44:51
besoin d aide svp 3 28/01/2006 à 19:45:28
implantation de cheveux 0 28/01/2006 à 17:05:12
fête d'anniversaire 0 28/01/2006 à 15:29:04
précoce ou non? 0 28/01/2006 à 15:22:59

Suivez-nous