109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé de décembre au complet (suite 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:59:38  

['b13afc']desole les filles 2 fausses manoeuvre  cette fois c la bonne !! alors d'abord je tiens a remercie ['ff373d']carol[/'b13afc'] qui m'as fais la liste j'ai note ce sera plus simple et merci a stef car au depart ca vient de toi ! ensuite je suis allee sur les blogs de['ff373d']charlene, clemaning et zezette[/'ff373d'], que de joli bebe !! je crois que les bebes de decembres ont ete particulierement reussit !(j'arrete je vais m'attirer des ennuis !) par contre je n'est pas note l'adresse des autres blogs (['ff373d']marilou, maya, stef, estellad [/'ff373d'].. je sais pas si y en a d'autre !!) et j'aimerai vraiment aller voir vos petit bouts ! j deja vu celui de stef et marilou y a longtemps et j'aimerai voir les bibinou maintenant , j'aimerai aussi voir la frimousse des autres petits loulous du forum ! moi j'y pense aussi au blog mais y a rien comme engagement ? vous etes pas embetes de rien ? merci pour vos reponses !!['ff373d']ramzette [/'ff373d']j'ai lu que t'avais pas trop le moral car ton petit bout ne faisait pas ces nuits et que tu as l'impression qu'il est anxieux ! ne t'inquiete pas ma belle ca viendra avec le temps il est encore tout petit ton loïc il sort du chaud ou il etait si bien sans soucis laisse lui le temps de s'habituer a ca nouvelle vie et si tu le caline alors la pas d'inquietude il sait que tu es la s'il a besoin de toi ! pour les nuits ca viendra tout seul !allez courage ma belle ! et jadou si ca peut te rassure moi j'imerge de plus profond qu'une semaine heureusement les mam's de decembre m'ont fait une recap sympa et j'espere me rattraper et pouvoir voir les autres blogs c trop bien de mettre un visage sur un nom et ils sont si mimi ces bibou !! moi lilou va bien elle a eut des coliques tout le weeck mais comme le papa et moi ca va pas elle doit le ressentir ! et oui la vie a 3 c pas facile quand on a un homme qui est trop gate ! j'ai pas un bebe mais 2 !! alors ca me fais du bien de vous lire j'imagine vos petits bout et j'oublie mes soucies ! lilou dort mais je trouve que dans la journee son sommeil est agité et vous vos bebes dorment paisiblemt le jour, et la ca fais 2 jour qu'elle me rereveille a 5 h du matin avec le dernier bibi a 23h environ (a ce bibi ele a tout bu et a raler a la faim avait elle encore faim elle boit des 180!!!) ou alors c une mauvaise passe , je revoit le pediatre que le 22 c long !!allez gros bisous a vous et vos p'tits loups a bientot ! marie [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:11:23  

Coucou les mamans.... Avant tout je viens apporter tout mon soutien moral à RAMZETTE. Ne sois pas désemparée, ton petit trésor va bientôt se régler, après tout il n'a pas encore deux mois... Dans 3 jours il me semble ? Il est encore petit, c'est vrai que petit à petit tous les bébés se règlent mais plus ou moins vite. Ne te remets pas en cause, tu es une super maman mais Loïc a décidé de vous embêter encore un petit peu  Allez RAMZETTE continue à lui faire pleins pleins de calinous à ce trésor. Je sais que la fatigue n'aide pas pour le moral. Je te fais ainsi qu'à ce petit coquin de très gros bisous. Et tu verras dans pas longtemps toi aussi tu viendras nous dire : "ça y est les filles, Loïc a fait sa première nuit". ['b13afc']De berceuses en comptine, de biberons en bisous, Petit à petit, tous ensemble, nous avons appris.... à dormir la nuit.[/'b13afc'].  Encore pleins de bisous. Je suis allée voir vos blogs... Comme ils ont changé tous ces petits décembibous  On a de beaux BB les mamans  Et félicitations à toutes les mamans qui étaient déjà mamans. Les fillesn vous savez que tous nos bibous sont des coqs ?  Et oui ! c'est leur signe astrologique chinois... Des coqs !!!  Y'avait plus classe quand même  Quoique, ils auraient pu être rat ou cochon... Finalement on s'en est pas trop mal sortie...  Ah, mon titi chouineur se réveille.... Bisous, j'y cours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:23:39  

Ouh la la Poussin, tu es un peu en retard sur les blogs .... On en a pratiquement toutes fait un  c'est super sympa de pouvoir se voir. Alors si tu vas sur mon blog ['b13afc']lucasbbdamour.skyblog​.com [/'b13afc']tu y trouveras en bas à gauche mes blogs favoris, c'est à dire les blogs de toutes les décembrettes qui l'ont crées sur le site de Skyrock, soit ['b13afc']Steph, Maya, Canardtichaud, Sofimat, Tichoum, So, Zezette, Clemaning et Charlene[/'b13afc']... Pour les autres ['b13afc']Estellad[/'b13afc'] : www.magic-blog.com/estellad_56​8561  ['b13afc']Ramzette[/'b13afc'] : www.magic-blog.com/ramzette/in​dex.php  ['b13afc']Mag777[/'b13afc'] : www.sarahetsamuel.blog.ca  Corrigez moi les filles si je me suis trompée ou si j'ai oublié quelqu'un... Pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:42:19  

['ff373d']attention je fais une suite n°5 !!![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:42:31  

['ff373d']attention je fais une suite n°5 !!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:12:12  

merci de m'avoir donne toutes ces adresses je vais y aller avec plaisir voir vos merveilles !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HUILE POUR BEBE poussette bébé confort
Casting bébé rythme bébé 14 mois
rytme bébé 14 mois bébé se retourne en dormant
suite Mon bebe n'est pas regulier
Sommeil bébé bébé de 20 mois, le bain tous les jours?
Plus de sujets relatifs à : Bébé de décembre au complet (suite 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil SVP 13
besoin d aide svp 3
implantation de cheveux 0
fête d'anniversaire 0
précoce ou non? 0