137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°429001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles mais la journée passe tellement vite! je ne vois pas le temps passer et mon petit Mattéo occupe pas mal mes journées! il reste de plus en plus réveillé et commence à me faire des sourire (et il a mes fossettes!!) ! il est trop mimi! je vois que vos BB à vous poussent bien! ! je me languie ma visite chez le pédiatre pour voir combien de cm il a prit et combien il pèse!!! Moi pour le moment je ne le sors pas en balade, j'ai trop peur qu'il prenne froid ou tombe malade! Mon petit bout a lui aussi des petits boutons rouge sur le visage, son nombril va beaucoup mieux, la petite croute est partie et son nombril est tout mignon! mon BB dors aussi avec la tete toujours du même coté, et à lui aussi (comme ton petit lucas, Marilou) un coté de la tête plus plat que l'autre! du coup j'essaie de lui tourner délicatement la tete de l'autre coté et je la cale avec une petite serviette roulée....Que pensez vous du cale BB? Ce matin j'ai enfin reçu mes faire parts! (que j'ai commandes via internet) je vais enfin pouvoir les envoyer cette semaine! bon et bien je vous laisse! je vous fait a toutes et a vos bibous des bisous!  

Publicité

n°429263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:07:00  

eh bien marilou je vois que toi aussi tu a pour mission de caler la tete de ton bébé, facile à dire ... est ce que qqun a essayé les cales bb ou le cousin anti tete plate ?? en tout cas ton bb est vraiment un BEAU bb le mien a 2 mois pèse 5,280 et mesure 55 cm ...ca fait une petite difference ... a +

n°429265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:08:01  

sonia sur quel site as tu commandé tes faire part ??

n°429690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

coucou les filles !  Stefbaby, j'espère que tu vas mieux et que ton moral remonte !!!!  Marilou, ouaaah, une promenade au bord de la mer, trop génial, j'en rêve ! Mais en mars je vais aller passer une petite semaine chez mes parents à nice, à moi le bord de mer !. Dis donc, Lucs pouss vraiment bien ! je ne sais pas encore combien maya pèse cette semaine, on n'a pas eu le temps d'aller à la pmi.  en parlant de boulot, missandrine, j'ai appelé le principal de mon collège hier, etil m'encourage à prendre le congé patho et à prolonger par un arret jusqu'aux vacances de Paques ! je vais pas me gener ! il est cool, il me dit que ca n'arrive pas tous les jours dans une vie, qu'il faut en profiter,e tc...cool, quoi !

n°429774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:35:45  

Bonjour ! Alors moi aussi j'ai eu RDV chez le pédiatre aujourd'hui ! Evan pèse 4 kg 220 et mesure 53,5 cm et à la naissance 3,635 kg et 52 cm. tout va bien sinon sauf qu'il a les bassinets au niveau des reins qui sont un peu glonflés, il faut donc qu'il passe une cytographie; pauvre ti chou. Il faut donc que je fasse très attention aux infections urinaire : pas cool! Sinon Marilou, je voudrais savoir quand est ce que tu as augmenté les bib car Evan boit 6 bib de 120 ml par jour et j'ai l'impression qu'il n'en a pas assez !  le pédiatre m'a dit de ne pas augmenter sinon il allait régurgiter mais il finit tout ses biberons jusqu'a la dernière goutte et parfois il cherche encore après son biberon. Sinon cette nuit il a fait sa nuit (génial !) 22 h - 7h30, ca fait trop de bien ! Je vais faire des envieuses ! Esperons que ca dure ... Gros bisous a toutes  

Publicité

n°429823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:00:24  

['b13afc']Salut, je me permet de te répondre au sujet des bib car je sais que nos bb sont nés le meme jour. Ma petite Faustine est née le 8 décembre à 8 h 46. Elle pesait 2450 g et mesurait  45,5 cm. Elle faisait 3050 g pour 50 cm il y a 12 j. Au sujet des bib, elle prend 6 bib de 120ml. J'ai déjà une fille de 4 ans bientot et je peux de dire qu'il faut que tu augmente à 150 ml si ton petit Evan termine ses bib. En principe, tu dois augmenter de 30 ml dès qu'il finit ses bib. Il ne faut pas le restreindre. Ma fille Faustine dépasse parfois les 120 ml, c'est pourquoi je lui propose des bib de 150 ml dorénavant. Il est vrai qu'elle a souvent un trop plein, mais pas tout le temps. On ne doit pas restreindre un nourisson, s'il se sent capable de boire plus, il faut lui donner. Bon courage.[/'b13afc']

n°430015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:01:52  

Je viens de donner le denier bibi à ma grenouille, il est 22 h 30.... Un bibi de 180 ml qu'il m'a englouti en 10 minutes top chrono... Pour répondre à Tichoum, Je vais juste confirmer ce que Missandrine a écrit : si ton bébé finit ses bibi, il ne faut pas hésiter à augmenter la dose, sans le forcer bien sûr s'il ne finit pas son bibi. En sortant de la maternité, on m'avait dit de donner 6 bib de 90 ml mais que si je voyais qu'il finissait ses bibi, je pouvais passer à 120 ml. Ce que j'ai fait très rapidement puisqu'au bout d'une semaine, il n'était plus rassasié. A 3 semaines, je suis passée à 6 bibi de 150 ml. Et jusqu'à ce jour, je ne voulais pas lui donner plus parce que je pensais que c'était beaucoup. Pourtant il finissait à chaque fois ses bibi et il têtait dans le vide quand je lui enlevait... Alors le pédiatre m'a dit, comme je le dis plus haut de ne pas hésiter à augmenter les quantités sans le forcer s'il ne le finit pas. Donc, ce soir premier bibi à 180 ml, il m'a tout bu le cochon, mais contrairement à avant, quand il a finit de manger, je sens qu'il est bien calé et qu'il a mangé à sa faim...  Peut être me réserve-t-il une belle nuit ??? Je vous dirais ça demain les filles. Pour répondre à Jadou et Sonia, depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser le cale BB, je pensais que ça allait être difficile de le mettre de l'autre côté mais non, pas du tout, je l'ai bien câlé, et apparemment ça lui plait. Donc je suis rassurée.  Voilà les filles, bonne nuit à toutes les mamans.  A demain...

n°430037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:16:52  

Merci les filles pour vos réponses !  Ca confirme ce que je pensais ... Demain j'augmente les doses ! Bonne nuit

n°430081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:04:38  

Là il est 0h et mon petit lou vient juste de s'endormir dans le portebébé, les évènements d'aujourd'hui l'ont perturbé et il a été trés grognon car on lui a bouleversé son rythme ce matin pour faire la prise de sang et d'habitude il dort jusqu'à 10h environ. La prise de sang est identique à celle qu'on nous fait dans le bras et ça été un peu la galère le pauvre chou il a pleuré avant qu'on le pique car elles étaient  à deux une pour tenir son bras tendu et il n'aimait pas du tout, ça fait mal au coeur mais sinon la piqûre en elle même n'a pas l'air de lui avoir fait plus mal que ça. Les résultats sont qu'en fait mon trésor à une petite jaunisse car mon lait est trop riche pour son petit foie qui n'est pas encore mature, mais rien de grave, il doit refaire une prise de sang la semaine prochaine pour en être sûr sûr mais bon normalement c'est bien pour ça, ça arrive parfois mais je peux continuer l'allaitement ou bien le mettre au bib et son petit tein jaune partira trés vite mais c'est bête de lui retirer le sein alors qu'il profite plus que bien. On verra bien comme j'ai dit au pédiatre c'est sa santé qui prime biensur et je ferais ce qu'il y a de mieux pour mon petit ange. Je souhaite en retard les un mois de Nolhan fils de Elo né le 09 et de Léa fille de Minnie de gros bisous à vos petits loulous on attend de vos nouvelles. Des bisous à demain. enfin à tout à l'heure, je vais aller le coucher.

n°430539
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:13:06  

les 1 mois de Nolhan Et bien jen profite comme  stef n'oubli rien. ton bébé na pas souffert de la prise de sang je suis contente. ton petit ange est courageux tu lui dira. Je m'inquiète les filles,car ce matin je me suis levé avec une douleur affreuse sur le cté de larticulation pres du vagin. jai une boul en plus. Quand je marche c'est   douloureux. vous savez c'est quoi?

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°430590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:33:50  

tt d'habord un joyeux anniversaire en retard a enzo pour ces 2 mois, nolhan, léa faustine, evan desoler si j'en ai oublié mais je pense quil y a le petit samuel et lyllou la fille de charlene plein d'enorme bisous pour c ptits lou a part ca je vois quil y en a pa mal qui mange bien moi le mien est encore a 90 et parfoisil ne prend que 4bib par jour et malgré tt il fé c nuit il pese 4,250 pour 54cm et je ne pe lui donner un bib de 120 sinon il le vomi aussi vite et pourtant il a fin hier sur c 4 bib il en a vomi 2 malgré le lait ar et le gaviscon dc on verra on va attendre un peu voir ce que ca donne au fait j'espere que pour ton pere ca va mieu steph pour ce qui est de l'augmentation des bib je sui du meme avis moi je suis en fonction du bébé et puis il fo bien se dire que les bébé bien portant on plus besoin que d'autre n'est ce pas marrilou je crois que si tu donne un bib de 90 a ton  petit lucas qui a 3 jours d'ecart avec le mien il va te taper une crise?bon bonne  journée a tte g du boulot qui m'attend  et plein de bisous au ptit lou

n°430709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:23:21  

Salut à toutes! Hier je suis allée a la pmi pour peser ma puce, elle continue à prendre du poids (3kg660). J'en ai profité pour poser des questions, hélas ca confirme bien ce que je craignait, Solène commence ses coliques, la ptite biche elle se tortille dans tous les sens en fin de tétée, et ce n'est qu'un début car elle n'en est pas encore a pleurer de douleurs, jvé aller a la pharmacie pour acheter qqchose qui la soulagera. Zezette contente pour le retour à la maison de ton ptit loup (ca doit faire trop mal qd ils sont loin de nous et surtout à l'hopital), Steph j'espère tout va rentrer dans l'odre pour ton bout'choux (au fait redonne mois sa date de naissance pour ke jlui souhaite son moisiversaire, tu penses à tout le monde alors il ne faut pas qu'on l'oublis), Jadou pour répondre à ta question j'habite dans le 78 et les nourrices agrées prennent environ entre 2,5 et 5,5 fois le smic (7,61euros net) par jour (soit 10h). il faut compter aussi les indemnités journalières (ce que coute l'enfant en éléctricité, le repas,....) et là ca peut bcp varier de 4 à 10 euros par jour!!!! j'en ai vu une qui me demandait 560 euros pour 100 heures de gardes mensuelles (indemnités jounalières comprises), c'est hors de prix et pourtant ce n'est pas la + chère! Désolée si j'ai oubliée d'encourager d'autres mamans en difficulté mé j'ai lu plutot rapidement les derniers post. Gros bisous à toutes, à très bientot.

Publicité

n°430727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:34:06  

Ma fille a aujourd'hui 1 mois et 12 jours, elle prend 7 biberons de 90 à 120 grammes qu'elle ne finit toujours pas, elle ne fait toujours pas ses nuits elle prend le dernier biberon vers les 22 heures 30 / 23 heures et elle nous reveille toujours entre 2 heures et 3 heures du matin, je pense qu'il faudrait que j'augmente les quantités en décalant les horaires c'est à dire lui donner des quantites de 150 grammes toutes les 3 heures 30 /4 heures, ce matin elle a pris son biberon à 7 heures 15 elle a bu que 70 grammes, elle en a repris un autre vers 10 heures 15 elle a bu que 70 grammes. J'ai peur quand lui imposant les 150 grammes toutes les 3 heures 30 voir 4 heures elle ne tienne pas, car au bout de 3 heures elle a vraiment faim même si je lui donne la sucette elle s'enerve et je suis obligee de lui donner. Quand pensez-vous, j'attends vos reponses tres important pour nous.  Bonne journee les filles  VALOU

n°430739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:45:02  

pour ce qui est des coliques je c se que c car le mien en a aussi il a du debridat pour cela mais bon il ny a pas de miracle. le petit milan est né le 03 decembre si je ne me trompe pas  la timéo dort il pleure de tps en tps mais se rendort par contre pour ce qui est des nuit hier dodo 23h et debout 9h dc ca malgré les petite quantité quil mange et heureusement quil passe de bonne nuit car sinon je ne c pas comment je tiendrais le coup ce matin il a bu son bib de 90 mais encore fin dc je lui est redonné 30g 30min plus tard mais boumbadaboum tt revomi le pauvre il na pas de chance je pense qui si cela ne s'ameliore pas dici la fin de semaine je retourne voir le medecin car la il est sur gaviscon plus debridat plus lait ar et apperemant rien ny fé ca fé mal de le voir comme ca et en plus il a un rhume.bisous a tte bonne journée

n°432025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:29:53  

Et bien malgré des bibis de 180 ml.... Mon petit Lulu en boit toujours autant et se réveille toujours à 3 h. Il nous avait fait une nuit complète la semaine dernière, on espérait que ça continue, mais non  tant pis pour nous, il faut s'armer encore de patience. D'ailleurs, j'en profite pour répondre à Valou, ne force pas ton bébé à prendre plus si il en a pas besoin. Ce n'est pas en chargeant son biberon du soir qu'elle dormira plus longtemps...de toute façon elle ne le finira pas si elle n'en veut plus. Moi aussi Lucas prend un bibi toutes les 3 heures le jour et un bibi à 3 heures du matin. Patience, ils vont se régler tous seuls nos petits trésors. En effet Zezette si je donne des bibis de 90 ml à mon BB, je pense avoir droit à une belle crise de nerfs. Steph, je suis contente que Milan se porte bien, la jaunisse est courante chez les nouveaux nés. Je confirme Canardtich, Milan est né le 3 décembre... Et non le 25 novembre (n'est ce pas Steph ??? ) Voilà les filles les petites nouvelles du jour... Ah oui j'oubliais, ce matin, je suis allée inscrire Lulu à la crèche... Il est admis pour le mois de septembre... je suis contente. La crèche est très sympa, il  avait des petits bouts tout partout, c'était trop trop mignon. Désolée Maya, je ne peux pas te renseigner en ce qui concerne ta douleur, je n'en ai pas eu... N'attends pas, consulte ton gygy. C'est jamais normal d'avoir mal. Il est 21 h 26, je viens de mettre au lit mon BB, il hurle !!! Je vais aller lui faire des bisous. A quelle heure couchez vous vos bibous le soir ? Pleins de bisous à toutes et aux petits trésors bien entendu

n°432255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 00:07:44  

il est 0h et toujours debout. J'essaie bien de le coucher plus tôt mais impossible il ne veut pas, il tète vers 20h30, je le couche s'il s'endort sur moi et 30 min après il se réveille, ou sinon il ne dort pas comme ce soir, il lutte pour ne pas dormir, il ne veut pas décrocher du sein il tète il tète, là on a fait un brin de discute tous les 2, il rigolait et là tant bien que mal j'essaie de l'endormir dansle porté bébé rien à faire il ne veut pas. Oui exact Milan est né le 03/12 et non le 25/11, oui marilou c'est tou à fait çà  Venez me dire comment se passe une journée de pour votre bébé, ses dodos ses tétés, l'heure du coucher.... Côté câlin avec le papa vous en êtes où ?? Des bisous je me dépêche car là je l'ai posé dans son lit et il hurle. A tout à l'heure.

n°432373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:05:05  

Ca y'est je vous rejoins dans les nuits blanches (je me doutais bien que ca ne pouvait pas durer!) Et oui Théo a confondu le jour et la nuit: il a dormi ou est resté calme toute la journée d'hier et a fait sa "nuit" de 16h à 24h (génial!!!) car après réveillé de minuit à 6h30 ou je l'ai allaité et là depuis il dort (nouvelle nuit en perspective!!!!) Aujourd'hui je vais chez le pédiatre pour ses 15 jours (test accoustiques) je pense donc que je vais savoir combien il pèse et mesure... Sinon pour répondre à Stef: je lui donne le sein à la demande mais avec un minimum de 2 h entre 2 tétées parce que comme toi il tète (1/2heure) puis dort 1/2h puis réclame pile une heure après donc là je le fais patienter à la sucette (ca c'est quand il ne dort pas après la tétée) sinon il tète puis dort (et ne se réveille pas au bout d'une demi-heure) alors là il a la tétée toutes les 3h30-4h environ quand il se réveille. En fait je le couche toujours après qu'il est tété et s'il se réveille je le mets dans le transat avec nous et souvent avec la sucette (mais pas toujours car des fois il est réveillé mais ne réclame pas!!!) Il faudrait quand même qu'on dise au papa de ne pas oublier de mettre le mode d'emploi en même temps qu'il met la graine car c'est bien compliqué tout ca!

n°432417
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:25:29  

moi je dois dire que niveau calin la reprise c'est faite pile 1 mois apres laccouchement par contre aucune penetration na pu se faire jusqu'au font. c'est la 1ere fois et apres chaque rapport si ejaculation à linterieur et bien sa me brule comme si le feux ete aà linterieur. pour cela jai eu des ovules durant 3 jours et depuis je ne sais pas si ca va recmmencer . mon fils n arete pas de tété meme la nuit. Pour sendormir je suis sa tétine aussi parfois. Et il est deja tres malin car quand je lui dit" gros cochon" il rigol. Il se lève tjrs à la meme heure.2heures du matin puis 5h30 ou 6 heures le pir c'est 6 heures ca r 1h30 apres je ramène les autres à l'ecole. Quand il a trop mangé il est desagreable. je suis obliger de lui caresser le ventre et apres sa l fait des tonnes de rots. il prends le sein entre 5 fois et 8 fois la journée et il se regale car quand je porte la poussette je confirme,il a bien grossi. Il va faire son vaccin bientot et je suis rassurer.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°432563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:33:46  

coucou comment allez vs et cette nuit c bien passer? ce qui né pas le cas de caro cela ne doit etre facile tu va& avoir du sommeil a récupérer moi auusi g eu peur le mien a dormis de 16h a 22h30 ensuite il a manger son bib pour 1 fois il a bu 120g ensuite dodo vers 1h30 jusque 9 h dc ca va je né pas a me plaindre. g recu des jouet que je lui avé commander le baby cocoon une aire de jeu gonflabe vraiment genial et  la chenille musiquale de fisher price ainsi qun livre  en tissu avec lequel il pourra fer ses dents. pour ce qui est des rapports je né pas a me plaindre fo til encore trouver le tps papa se leve a 4h dc le soir il se couche avant moi car j'ai une manie de fer le menage le soir pour etre tranquille le matin car avec les 3 enfants ce né pas évident.si je ne me trompe pas la petite lyllou fille de charlene et le petit samuel de mag ont 1 mois aujourd'hui dc pleins de bisous bisous plein de tendresse. bon je vous souhaite une tres tres bonne journée et au fait le mien a pris que 3 bib sur la journée hier je ne c pas comment il fé il ne reclame pas plus mais il va pe etre se trattappé aujourd'hui enfin on verra

n°433381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 16:16:52  

coucou cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis deborder je n'y arrive pas un 3ème enfant c'est du boulot en plus Lyllou est une coquine elle a besoin de beaucoup d'attention toujours dans les bras pour les tetees elle arrive a tenir jusqu'a 4 heures d'affiles mais pas le soir vers 5 heures elle reclame toutes les 2 heures jusqu'a 10-11 heurres du soir je suis fatigues le mari bosse beaucoup et n'aide pas beaucoup quand il est la mais bon je le savais d'avance il est comme ca merci zezette d'avoir pense au 1 mois de ma fille elle pese maintenant 3835 kg pour 52.5 cm bisous

Publicité

n°433538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:23:58  

coucou !  je ne suis pas venue hier... Ma petite Maya m'a pris tout mon temps... Là je l'ai confiée à ma mère quelques heures, ju'en profite pour prendre mon temps... hier, soirée terrible : maya n'arretait pas de hurler, sans raison,,je crois que c'est ca les coliques ! pauvre biche... Je l'ai mise contre moi, en peau à peau, c'est la seule chose qui l'ai calmée. elle a dormi comme ca, et du coup, elle a dormi 7 heures d'affilée ! elle etait fatiguée d'avoir tant crié... J'ai acheté une tétine, car je crois qu'elle a bcp besoin de téter pour se rassurer. J'ai un conseil à vous dmeander : entre le sein et la tétine, comment faites vous pour savoir le *quel proposer ? Je veux dire : comment on fait pour savoir si elle a faim ou juste envie de téter ? on propose d'abord le sein, ou d'abord la tétine ? question existentielle ! pour ce qui est des calins, on a repris, comme Maya, un mois pile après l'accouchement. La première fois, j'ai pas trop senti grand chose, et après c'est allé mieux ! et pour papa, pareil !!! donc tout va bien de ce coté là. Sinon,, maya m'épuise, elle nesupporte pas d'etre posée cinq minutes. J'adore la prendre ds les bras, mais des fois je ne peux pas ... stef, moi aussi, les tétes sont encore irrégulières, et en durée de la tétée, et en heure où elle mange. j'espère que c'est normal... mais ils sont petits encore, nos bébés... j'ai l'imprezssion que cette fatigue n'a pas de fin, qu'elle ne va jamais se régler, c'est dur... et en meme temps, j'adore la voir si petite comme ca, après ca change et les calins c'est plus pareil. Qu'en pensez vous les déjà mamans ?  bises !!!!

n°433667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:40:30  

Eh oui je mets l'heure pour se répérer un peu car d'habitude il est 0h quand je viens. Oui tout d'abord un bon moisiversaire à Lyllou fille de Charlene et à Samuel fils de Magg. De gros bisous à vos petits bouts , j'espère que tout va bien pour vous. Pour les câlins vous avez de la chance car nous on a pas eu le temps de se retrouver encore, mon chéri n'est pas souvent là il bosse 7/7 et ne rentre le soir qu'à 20h30 et c'est là que le petit loulou ne veut pas dormir, il pleure si on le pose au lit et ce jusqu'au coucher moi j'y vais vers 22h30 pour le faire dormir plus tôt mais rien à faire à 0h toujours réveillé je le vois il lutte pour ne pas dormir, car il fait durer la tété. On a pas le temps de se retrouver j'ai l'impression que nous n'arriverons pas à avoir un moment en amoureux de sîtôt et en plus avec les 2 boulots qu'il fait en ce moment le fatigue beaucoup, normal  donc il se couche aussi en même temps que nous et dort profondément il me tarde que tout ça change  Je tire vraiment mon chapeau aux mamans qui ont plusieurs enfants car franchement moi je suis débordée avec rien que mon ange alors deux je n'imagine même pas, je crois que je vais attendre un peu plus pour faire le 2ème car en plus quand le papa n'aide pas trop c'est pas facile du tout. Marilou, ton petit lulu pousse vraiment bien , tu vas passé bientôt au 6 mois c'est fou, félicitation il est vraiment trop beau en plus je vais voir ton blog dès que je peux et il change vraiment beaucoup.  

n°433684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:52:00  

Zezette j'espère que ton trésor va mieux, le pauvre chéri. Ah oui je voulais savoir où tu avais trouvé le baby cocoon car j'aimerais le prendre aussi pour Milan car ça à l 'air vraiment chouette ??? Pour mon loulou donc il ne dort pas le soir, dernière tété vers 0h puis dodo, tété vers  5h dodo autre tété vers 9h redodo jusqu'à 11h parfois 12h mais la journée de trés petit dodo, il tètè environ toutes les 3h parfois 2h30 et dort environ 30min à 1h, il reste éveillé 1h le midi où on s'amuse il rit, gazouille, sourit au peluche de son mobile il est vraiment trop mignon, c'est un amour, même si j'aimerais qu'il s'endorme plus tôt le soir car il est vraiment épuisé râle, j'arrive à l'endomir mais une fois posé dans son lit à peine 30min après il pleure. Enfin, on trouve toujours à se plaindre, ils vont se régler, il faut juste un peu beaucoup de patience  ça va passer si vite. Des bisous à toutes et vos bibous.

n°433747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:23:15  

Je vien d'ecrire un grand message et je l'ai perdu!!!!!!!!Je disais donc c'est vrai chers "droles et drolesses" comme on dit chez nous nous prennent enormement de temps!!Mon grand ne prend pas 5 min de répits il n'arrete jamais il ne sais pas jouer tout seul, et des que sa soeur dort il va lui faire un gros bisou en ne manquant pas de la réveiller!!!['fc3aad']Zezette[/'fc3aad'] ma puce a souvent des glaires qui la gene et le dr ma presrit du MOTILIUM qui est aussi bien pour les renvois et vomissements.Est ce que les votre sont aussi géné par les glaires?Ca m'inquiete parceque mon petit frere a l'age d'1 mois avait failli s'etouffer a cause de ca['fc3aad']Estellab[/'fc3aad']po​ur la tute ou la tétée t'inquiete pas elle la recrachera si ce n'est pas ca qu'elle veut et elle continuera a pleurer c'est vrai que ca aide a patienter quand ta les mains dans la vaisselle ...Ma puce est sur mes genoux et elle n'arrête pas les arrheus, j' en suis completement gagaje voi que je ne suis pas la seule a avoir un homme jamais la et qui n'aide pas beaucoup!!!! ['fc3aad']Maya[/'fc3aad']fait attention a ne....

n°433761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:32:05  

pas faire une infection essaye de consulter.Célia fait toujours ces nuits environ 22h-23h a 7h ou je la réveil si elle na pas deja les yeux grand ouvert (meme dans le noir) pour tétée parcequ'après il faut préparer le garnd pour l'école!Et la journée elle tète toute les 2-3 voir 4h ca dépend des jours!!Voili pour nous la on attend le papa qu'on a pas vu depuis mardi c'est peut etre ca qui excite Loris???!!Bon je vous embrasse toutes  bien fort ainsi que vos "droles"!!!!

n°433800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:59:02  

Eh oui mon bonhomme d'amour fait ses nuits ! Ca fait 3 jours ! Il est trop adorable ! Donc le soir je le couche vers 22 h 30 et il se reveille vers 7h30 - 8h le matin : le rêve ! Ca fait trop de bien de pouvoir faire des nuits completes ! Marilou si ton petit bout de chou a fait une nuit la semaine dernière, il ne devrait pas tarder à les faire toutes, car mon petit Evan en avait fait une 1 semaine plus tot et la c'est parti il a pris le rythme ! Sinon dans la journée il est éveillé le matin car je lui fais son bain, ensuite il reste réveillé environ 3 heures dans l'aprem et le soir de 6 h à 9 - 10 h. Courage les filles , vos bibous vont bientot se régler ! De toute facon ils sont tellement mignon qu'on leur pardonne tout ! Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sont vos bebes de 6 mois besoin de conseil sur les bébés de l'été
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF y a t il des bébés de 18 mois
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés Quel rythme ont vos bébés allaités ?
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1 08/01/2006 à 17:47:13
qui à des couches lavables à me vendre 0 07/01/2006 à 16:10:09
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus 1 07/01/2006 à 16:14:06
j'achète couches lavables à petits prix 0 07/01/2006 à 15:54:30
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus 0 07/01/2006 à 15:46:15

Suivez-nous