42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Lélia et Estellad pour l'info, je vois que ta conseillère t'a super bien informée et tu l'as bombardé de questions tu as bien fait !!! Ah oui c'est mieux de les allaiter couché, je ne savais pas, je le fais que le soir et la nuit je vais le faire plus souvent. Désolée Lélia mais moi aussi mon petit coeur n'a pas de glaire donc je ne peux pas te répondre, juste quelques loulous et avec un peu d'aquanarine et ça le fait éternuer et tout part. J'étais pas au courant pour ne pas laisser dormir un bébé allaiter plus de 5h sans manger, au départ oui mais après s'il mange bien et qu'il grossit bien y a pas de soucis. Canartich c'est vrai que ta puce est encore petite mais je pense que si elle mange bien dans la journée tu peux la laisser dormir, elle te réclamera plus à un autre moment. Il y avait une nouvelle Elise avec sa fille CHiara, on ne la voit plus mais bon je lui fait quand même de gros bisous pour ces 1 mois. Bon week end les filles des bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:41:04  

Les filles quand vous parlé de nourir bb allongé c'est que vous etes completement etendue et que bb l'est aussi???Parceque j'adore cette position la nuit mais je n'ose pas trop la faire parceque j'ai peur qu'au contraire ca la gene.Nous on n'aimerait pas boire allongé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 19:41:06  

Les filles quand vous parlé de nourir bb allongé c'est que vous etes completement etendue et que bb l'est aussi???Parceque j'adore cette position la nuit mais je n'ose pas trop la faire parceque j'ai peur qu'au contraire ca la gene.Nous on n'aimerait pas boire allongé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:12:38  

Quand tu es assise, ton bébé est quand même allongé (mais perpendiculaire à toi) alors que quand t'es allongée il est allongé parallèlement donc je vois pas trop la différence. Moi en tout cas je change de position d'allaitement tous les 2-3 jours pour pas que mon téton ne soit sollicité toujours au meme endroit et là ca fait 2 jours que je lui donne allongé et il réclame moins et dort plus longtemps alors peut-être...? Ou alors c'est parcequ'il a plus de 15 jours et que mon lait est plus concistant... Pour le tire lait, je stérilise au stérilisateur tout ce qui est en contact avec le lait et les sucettes avec (y-a de la place toute manière) J'ai aussi réveillé Théo les 2 premières nuits à la maison quand il n'avait pas mangé depuis 6 h mais que ce soit mon gynéco ou le pédiatre tous les 2 m'ont dit de ne plus le faire (ce que je fais) et il se réveille un peu après le + qu'il est fait entre 2 repas c'est 9h45 (malheureusement à cheval jour -nuit)! Là je l'entends qui se réveille : il a fait une bonne nuit: tétée à 21h puis 4h puis ca va pas tarder: il est 9h15 donc je suis assez fiere de mon ptit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:11:55  

Steph, pour répondre à ta question, j'habite à Menton, à 10 kms de Monaco et 30 kms de Nice (pour mieux situer) En ce qui concerne la sucette, moi aussi je l'ai donné dès la maternité à mon bébé, et aujourd'hui, il en est pas dépendant, je la lui met quand je sens qu'il est fatigué et il la recrache pour s'endormir. Comme Lelia, je la stérilise quand elle tombe par terre... Moi j'ai un stérelisateur parce que Lucas est au bibi, mais 5 min dans l'eau bouillant fera très bien l'affaire. Dis moi Steph, j'ai bien lu que ton trésor pèse 5 kgs 630 ??? Mais alors il rattrape bientôt mon Lulu ! ... Moi non plus ma grenouille n'a jamais eu de colliques.  Valou, concernant ton calcul de quantité pour les bibis, moi il est à 180 ml, c'est vrai qu'avec la poudre de lait, ça augmente de 20 voire 30 ml.... Mais s'il me laisse 30 ml, je reste quand même sur 180... Enfin, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut calculer mais en ce qui me concerne c'est ce que je fais... Mais de toute façon, le mien, il finit toujours ses bibi  Alors si je calcule comme toi, ça voudrait dire qu'il prend des bibi de 210 ml ???  Bisous à vous toutes et bon dimanche.... A demain....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:17:28  

Marilou, quelle chance donc chez toi c'est rare qu'il fasse froid, j'aimerais bien y être, je m'imagine me promener avec mon loulou au bord de la mer  non excuse je me suis trompée Milan pèse 4kgs630, que je suis bête, c'est déjà bien car à la naissance il ne pesait que 2kgs820 donc il pousse déjà super bien, ça sera impressionnant s'il rattrape ton Lulu car déjà à la naissance ils avaient plus d'1 kg de différence. Ton lulu est le capitaine des décembibous  Caro tu as un sacré petit bonhomne pour qui dorme ainsi, c'est plutôt bien et rare si petit. Je suis un peu jalouse quoique Milan commence a bien dormir la nuit tété 23h puis 5h30 puis 9h puis il redort juqu'à 10h30-11h donc plutôt pas mal mais le soir impossible de le coucher plus tôt il ne veut pas. Pour la position je comprends pas trop, car dans les 2 il est couché contres nous je vais quand même essayé mais bon ça me paraît étrange, on verra bien. Un bon dimanche des bisous à vous et vos loulous. Stéph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:25:24  

pour la position allongée, en ce qui me concerne, je varie : je pose maya sur moi le long de mon corps, ou à angle droit (c'est ce que je faisais les premiers jours, car comme j'ai eu une césarienne, elle ne devait pas toucher la cicatrice. Mais je parlais d'utiliser cette position allongée parce que ramzette parlait de jets de lait trop fort, et c'est une position qui limite la puissance du jet (eh oui, on est allongée, donc l'attraction terrstre talentit le jet !) . Pour celles qui n'ont pas ce probleme, vous avez interet à varier les positions.   Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à la pmi pour peser maya, j'ai honte ... Stef, Maya fais à peu près les memes horaires que ton trésor. C'est vrai que c'est plus cool ; il y a encore une tétée de nuit, ca va. MAis comme Milan, impossible de coucher Maya avant au moins 23h, 23h30... Hier j'ai dormi chez mes parents. Ma mère a essayé de faire s'endormir Maya toute seule dans sa nacelle, elle est restee pres d'elle pendant une heure a lui parler. Pas moyen... Meme elle a abandonne et a prise ma puce dans ses bras pour l'endormir avant de la remttre dans sa nacelle. DOnc, c'est pas parce qu'on s'y prend mal, elle est juste comme ca, ma Maya... une petite fragilite ! Marilou, profite bien du soleil, ca doit etre trop bon !  gros bisous à toutes les filles et bon dimanche soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:29:44  

Dites moi les filles si le front d'un bébé est fragile???Je suis inquiete parceque mon fils vient de donner un coup de pied a sa soeur en plein milieu du front( ma faute aussi je la changais sur mon lit!!!) Elle a hurler comme jamais elle ne l'avait fait pendant presque 1 min (tres tres long pour une maman!!!!!!) et après elle a mangé comme si de rien n'était et c'est endormi sur son 4h.Est ce qu'elle peut avoir des sequelles de ce coup?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:41:36  

pardonnez moi je ne suis pas venu depuis longtemps pas facile entre sarah et samuel c'ets dure l'organisation , et oui mon petit bout a eu un mois le 12 déjà ca passe vite , il tete comme un orgre met tant mieux il grossit bien a tris semaines et deux jours monsieur faisait déjà 4.660kg!!!! il a pris  1 kg en trois semaines!!!! c'est un bb très demandeur de calin ca fait drole car sa  soeur s'endormait  en tétant alors que lui non il pleur beaucoup , pas évident avec sa petite soeur qui n'a que 18 mois !!, j'espere que vos bb vont bien atoutes je pense beaucoup a vous toutes souvent meme si je ne peut venir souvent je vous lit en tout cas j'essaye et   puis j'ai pris une grippe intestinal super quoi vomissments dirrhée et 40 de fievre , mal de partout le top quoi!!!!!!!!!!!!! je vous fait a toutes de gros bisous bye !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:04:37  

voilà avec l'ancien ca bloquait dons me voilà avec un nouveau et dans mon profil vous pouvez vioir samuel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:44:44  

we un peu difficile Loïc a pas mal pleuré .J'ai l'impression qu'il aime ça parfois comme si il avait besoin de pleurer très fort pour s'endormir est ce que vos bb sont pareils?parexemple ce matin plus je le prend  dans mes bras plus il pleure, la seule chose qui l'a calmé c'est de hurler (oui Loïc ne pleure pes il hurle) dans son transat pdt 5 min et s'endormir  comme un ange d'un seul coup pdt 2h ça fait bizarre ...Je suis un peu jalouse de vos nuits car nous c'est plutot 20-21h 1-2h  5-6h je commence a fatiguer un peu je rève de dormir 7h d'affilee  il me tarde qu'il abandonne cette tétée de milieu de nuit.Pourtant il est costaud mon petit lou il a des réserves 5kg030 a 1mois.Enfin il faut etre patient....Merci estellad pour tous tes conseils  .Je voulais savoir c'est qui cette conseillère en allaitement et comment  tu l'a trouvée,  comment ça marche quoi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:45:13  

et j ai toujours les meme problémes.....ça a l air d'allé les filles avec vos ptits bouts concernant les nuits,le mien dort vraiment mal il me reveille 4 a 5 fois la nuit,le jour il est vraiment agité il ne reste pas tranquille meme dans les bras comme ci kelque chose le derange mais koi?.Concernant la sterilisation je le fait a froid avec des pastilles que je met dans une casserole d eau froide.['fc3aad']Stef[/'fc3aad'],je reprend le boulot le 15/02 c'est tellement proche j ai l impression ke tout mes ptits soucis ne seront jamais fini a temps,je vais commencé aujourd'hui a mixé pour la tétée de 15h15h30 jvous dirait ce kil en est 5Je préfére commencer maintenant  je vais commencer les essais avec ma nourice et si il a du mal au moin j aurai un peu de temps,Ramzette bienvenue a toi.J ai été chez mes beau parents ce week end et j'en suis ressorti toute stréssé(fais ca comme ca,non tu dois faire ca  etc etc.....)le truc qui rend dingue ils ont pas remarqué que les methodes ont changés depuis les années 70/80 et vous vous êtes dans le meme cas?Il est 12h45 et personne n est encore venu aujourd hui vous dormez encore?ou bébé vous demande beaucoup?A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:48:45  

au fait vous faites comment pour la rédaction de vos messages? moi apparemment je suis trop lente  j'ai tjs le message comme quoi je suis restée trop longtemps connectée quand je veux l'envoyer.Je fais des copier-coller mais je trouve ça un peu chiant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:49:21  

Désolée Lélia je ne sais pas quoi te dire, mais si elle a pleuré c'est qu'elle a eu mal peut être devrais tu t'en assurer qu'il n'y a rien car la tête c'est fragile, leur cerveau n'est pas encore bien fixé, je ne veux pas t'effrayer mais moi j'ai super peur de ça, qu'on lui mette un coup sur la tête qu'il tombe, et c'est pour ça que je n'arrive pas à le faire garder rien qu'une heure à ma belle mère, je ne fais pas confiance c'est méchant, mais elle n'est plus si leste qu'il y a 30 ans avec son dernier enfant, je vous jure j'ai super peur de le laisser car s'il lui arrive un truc avec elle je crois que je la .... c'est dingue mais je suis effrayée rien que l'idée de le laisser à quelqu'un. D'un côté je l'avoue c'est pour ça que je recule le moment d'aller chercher le tire lait, elle veut tellement le garder que je lui ai dit oui dès que j'aurais le tire lait je vous le laisserais une après midi, tu parles rien qu'une heure je serais super inquiéte, est ce que c'est pareil pour vous ?? Tu sais Estellad pour Milan c'est pareil le soir il ne s'endort vraiment qu'après la dernière tété 23h-23h30 même si ça fait moins de 2h qu'il a tété rien à faire je dois lui donner, hier j'ai essayé le tototte et il a fini par la prendre au bout de 15 min il l'a recraché à chaques fois, et ensuite il essayait de s'endormir c'est drôle il l'a bloqué avec sa main, et dès qu'elle tombait il pleurait alors j'ai fini par lui donner le sein et il s'est endormi, je ne suis pas trop pour la tototte et pour cause moi j'en ai eu 6 affreux dès que j'en perdais une j'hurlais, jusqu'à l'âge de 5 ans et ma grand mère me l'ai a toutes prises un jour ça a été la misère et elle m'avait donné des petits nounours en bonbons de toutes les couleurs je ne me suis pas endormie avant de les avoir tous mangés mais j'ai mis du temps à les oublier. Alors si je peux éviter de lui donner ça m'arrange, on verra bien  Magg, ravie de te voir j'imagine que tu dois être débordée avec 2, ton samuel profite bien, bravo !!! désolée mais tu n'as pas fait de profil donc on ne peut pas voir ton bébé.  A plus tard les mamans, des bisous à vous et vos bibous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:18:06  

stef, en fait pour la tototte, moi non plus je ne voulais pas lui en donner une, mais en fait, on s'est rendus compte que Maya avait vraiment besoin de téter... c'est ce qu'elle réclamait, en fait ! certins bébés (comme milan apparemment) ne l'acceptent pas, et d'autres en ont besoin. MA soeur a essayé d'en donner une a sa fille, qui ne l'a jamais voulu ... c'est eux qui décident, en fait !  Le soiril y a toujours une heure où c'est dur, rien ne calme maya qui hurle ... c'est les coliques je crois. Ca me dechire le coeur... et puis d'un coup elle se calme et s'endort, en général sur moi, et après je la mets dans sa nacelle... elle s'endort vers les 1h du mat' ! et se réveille vers les 6/8h... Mais je ne me couche pas avant une heure du mat, donc pour nous, ce n'est pas le mileu de la nuit, c'est l'heure où on a envie d'aller dormir ... ramzette, ma conseillère est une sage femme de l'hopital où j'ai accouché. Il faut avoir accouché la bas pour y avoir accès. Par contre, tu peux contacter des conseillères de la lecheleague, il parait qu'elles sont de très bon conseil. Tu peux trouver ca sur leur site.  stef, je comprends ton appréhension à laisser milan à ta bellemère... Moi c'est pareil ! heureusement qu'elle est en province !!! par contre, je la laisse à ma mère sans probleme, c'est cool ! mais fais attention pour le tire lait : il parait que si tu proposes trop tard le bib, certains bébés ne l'acceptent pas, ils sont trop habitués au sein (ils sont pas si betes, ils savent ce qui est bon !)Et alors après, t'es coincée !!! plus moyen de leur donner le moindre biberon. alors a toi de peser le pour et le contre. Demande a ta conseillere ... bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:21:15  

stephbaby ca me rassure de te lire, moi non plus je ne veux laisser enzo à personne j'ai peur qu'il tombe, ma mère est un peu dégoutée mais bon j'ai le prétexte de l'allaitement de toute facon je ne sors quasiment pas sauf obligation et dans ce cas je le laisse au papa mais bon c 'est rare car il bosse. je me suis enfin décidée a commander un tire lait chez le pharmacien je l'aurai dans 2 jours mais bon j'ai dit à son papa que ce serait juste pour du dépannage au cas ou je devrais sortir, ca mévitera de partir comme une dinueet de speeder pour rentrer à temps estellad, merci de tes onseils apparemment j'ai moi aussi le reflexe d'ejection fort, 2 geysers qui aspergent la tete du bb, c'est impressionnant, mais heureusement ca ne le fait qu une fois par jour, va savoir pourquoi sinon je me préoccupe du mode de garde : crèche complète et ass mat difficile de laisser à une etrangère..je dois reprendre le boulot le 10/3 mais je me tate pourprendre des congés et reprendre le 3/4, bb aurait alors quasi 5 mois, je ne saispas quoi faire. Sinon ma belle mère prpose de venir chez nous 1 mois ou 2 le garder et mamère qui habite a coté propose aussi de le garder ... c est sur la famille c'est mieux mais elles ne se rendent pas compte qu'elles ont plus de 60 ans... a méditer maya pour ce qui est des régurgitations, ca va mieux bb continue son traitement motilium pour les vomissements et raniplex un anti acide bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:53:32  

Salut les filles, j'ai suivi vos conseils, concernant le fait de laissé ma puce dormir (meme + de 5h), et bien figurez vous que cette nuit elle a dormi non-stop de 21h à 5h (ca fait 8h d'affilée!!!!).  Bien sur je suis allée la voir une ou deux fois car, c'est super étonnant, elle n'a que 3 semaines! Demain jvé la peser à la pmi, jvé qd meme leur en parler mais j'ai vu ma gynéco aujourd'hui qui m'a dit tant mieux, elle se prépare à faire ses nuits, faut pas s'inquiéter. En plus Solène nous fait plein de sourires  aujourd'hui, c'est trop craquant.    J'ai essayé hier la posititon allongée pour allaiter, c'est pas encore ca, il faut peut etre s'y habituer pour etre à l'aise, je recommencerai. Aller gros bisous aux ptits bouts!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:53:25  

Ca y est, je crois que ma grenouille fait ses nuits... ça fait 3 nuits de suite qu'il nous fait 21 h - 22 h réveil à 7 h -7 h 30  C'est trop bon ! Bon je crois que je vais faire des jalouses  Ramzette, moi aussi Lucas pleure beaucoup avant de s'endormir, mais uniquement le soir quand je le couche. Sinon, la plupart du temps, dans la journée, il s'endort dans mes bras après un bibi en général donc je n'ai pas de difficulté pour le coucher dans son lit . Lelia, je ne sais pas quoi te dire pour le coup que ton bébé a reçu sur le front .. Moi je pense que j'en parlerais à mon pédiatre quand même, ils sont tellement petits, tellement fragiles. Je pense que c'est moins grave que si il avait reçu un coup derrière la tête, mais parles-en quand même à un médecin. Je lisais votre angoisse à laisser vos petits trésors à garder. Je pense qu'on est toutes pareilles, non ? Bon, moi j'avoue je l'ai déjà laissé 1 h ou 2 à ma belle mère. Pas sans stress comme vous pouvez l'imaginer. Par contre, mes parents sont venus passer quelques jours à la maison en vacances et je le laisse beaucoup plus facilement à ma maman . C'est pas gentil ça . Sinon, mon petit trésor me fait de plus en plus de sourires, je le mangerais tout cru si je pouvais. Steph, il faut que j'aille voir ton blog, j'ai vu que tu avais mis de nouvelles photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder. Apparemment nous sommes les seules à avoir fait un blog ???? ou alors je n'ai pas les adresses... Vous allez vous dire que je me répète mais c'est parce que personne ne répond à ma question  Avez vous eu le retour de couches ? Parce que moi toujours pas. Ca fait pourtant 7 semaines 1/2 que j'ai accouché. Ah j'ai ma chouine qui se réveille. Bisous les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:58:08  

Bon ma puce n'as pas eu "d'après coup" ni bosse ni bleu...J'ai eu si peur que je redouble de vigilence,.Là ( 14h50) elle ma réclamer son lit elle grognait sans cesse et des que je l'ai couchée elle c'est endormie.Hier soir je l'ai couché pour la 1ere fois avant nous vers 22h et pareil elle s'est tout de suite endormie ca fait du bien.Malgré qu'elle ne me demande pas a manger avant 7h le matin elle me réveil toutes les heures a cause de son petit nez qui la geneVivement que ces gros loups s'en aille....Pour ce qui es de la tute c'est vrai que c'est super pratique et ça aide peut etre au passage au biberon le fait d'etre habitué a avoir du sillicon ou du caoutchou dans la bouche?!?!Tu vois Canarditch Solène voulait juste te laisser faire dodo!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:06:20  

stefbaby, marilou, vous voulez bien me redonner l'adresse de vos blogs ? je les ai perdues ...  en plus, la config demon ordi ne me permet pas de voir les photos que vous avez mises dans vos profils... c'est con !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:45:40  

Estellad, avec plaisir je te redonne l'adresse de mon blog : http//lucasbbdamour.skyblog.co​m Je me permets de redonner celle de Stephbaby : http//stef24.skyblog.com. Moi aussi la configuration de mon ordi ne me permet pas d'avoir accès aux photos que vous mettez dans votre profil. Alors je n'ai jamais vu vos petits trésors à toutes  C'est pour ça, si vous avez un blog, donnez nous votre adresse. C'est sympa de pouvoir voir vos bibous. Gros bisous à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:01:20  

Aujour'hui mon petit Mattéo à 1 mois (Déjà)!!!! comme le temps passe! et dire que dans 6 semaines je dois reprendre le travail et m'en séparer....ça va être tres dur et je flippe déjà! mon petit tresor ne fait pas encore ses nuits, il boit un bib vers 21h/22h puis comme il s'endort loupe celui de 1h et se réveille vers 3h30/4h30 du mat...puis il se rendort jusque vers 7h30/8h!  Concernant la prise de ses biberons, cela varie et je suis un peu inquiete car il passe de 120 à 50 ml quelques fois! les prises ne sont jamais les mêmes! je me languie le 25 car je dois voir ma pédiatre! Je ne sais plus qui me demandais le site sur lequel j'avais commandé mes faire parts, il s'agit du site naissance.fr! mon petit ange lui aussi a un grand besoin de teter et je lui donne sa sucette depuis la maternité. Moi aussi il n'est pas dependant d'elle car des qu'il s'endort il la recrache et lorsqu'il a faim il n'en veux pas! depuis 2 semaines, il perd ses cheveux avez vous remarqué ça chez vos BB également? concernant son nombril, tout est rentré dans l'ordre, la croute est partie et son nombril est tout mignon! Il commence a sourire (mais c'est encore rare!), et je n'ai pas encore droit aux areuhhhh! vivement que ça vienne! bon et bien je vous laisse, l'heure du biberon approche! bisous a toutes: PS: je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent vous donner de nos nouvelles mais j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:02:15  

bojour tt le monde tt d'habord je crois que le petit mattéo de sonia a 1 mois aujourd'hui dc pleins de bousous pour ce ptit bonhomme , a part ca timée vomit beaucoup moi,s par contre les colique le debridat n'a pas lair de marché vraiment il a des crises parfois pendant 4h voir 6 h d'affilé dc pas facile et heureusement il fé ses nuits a part ca pour repondre a mariolou moi non plus pas de retour de couche a l'horizon pour le moment mais ca ne devrais pas tarder et pour le baby cocoon quand on va sur la redoute je note le nom et il me le trouve de suite il est a 54euro et au fait marilou tu les trouve ou tes body trop chouette c mignon ca pour l'été!!!!! bon je vous laisse car pas mal de chose a fair avant que ma louloute ne se reveille car une fois reveiller il me prend pas mal de tps avec les colique il a vraiment mal et on se retouve impuissant face a cela mis a part les bras les calins on ne pe faire grand chose et de plus le papa est de l'apres midi est mon premier garcon est malade je crois que la gartro est arrivé chez moi dc c du boulot tt ca.  bisous a vs tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:10:45  

Un gros bisous à Mattéo pour ses 1 mois. Vous en avez de la chance pour celles qui ont des bébés qui font déjà leur nuits. Je ne comprends pas Milan aujourd'hui m'a demandé 3 fois à tété toutes les heures, bizarre, y aurait t'il un pic de croissance ??? pourtant pas que je sache... Je vois que je ne suis pas la seule à stresser à l'idée de laisser mon ange à quelqu'un, et heureusement que je ne reprends pas le travail, d'un côté j'ai plus confiance de le laisser à l'assistante maternelle, car je la connais trés bien c'est une amie de la famille et en même temps c'est une pro, et il a dejà sa place pour septembre et mai juin pour y aller une après midi de temps en temps. Même à ma mère je ne pourrais pas lui laisser, les méthodes ont tellement changé et elles ne le connaissent pas assez, j'ai peur qu'elles fassent mal, je pense que le jour où je me sentirais prête je le laisserais au moins 1h ou 2h mais pas plus. Marilou je n'ai pas le retour de couche non plus, mais au fait qui prends une pillule ?? moi j'ai la microval ??? mais j'ai du mal comprendre car j'ai arrêté normalement après la première plaquette et je la reprends demain maintenant mais j'ai rien eu pas de règles !!!! c'est vrai pour les bodies dis nous où tu les as eu ?? Zezette t'a pas de chance, avec tes petits trésors, soignez vous bien. merci je vais aller voir sur le site de la redoute directement. J'ai loupé de sacré occas sur vertbaudet avec les promos y avait des trucs super chouette mais y quasi plus rien  Bonsoir les mamans, des bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:41:57  

moi aussi je suis allais sur vert baudet et plus rien en plus le jour des slode il été saturé impossible pour moi de commander zut alors

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:26:03  

Sur mes 3 enfants c'est le seul aà ne pas faire ces nuits des la sortie de lhosto. j'atends . Aujourdui il na pas voulu dormir du tous. Et pour le tous vaccin. Heureusement jai pense à tous jai eu la crème et le patch pour endormir la peau des fesses. jai mal dosé une fesse du coup pour s'elle là il a hurlé le pauvre. Mais la prochaine fois je serai comment le faire. Il pèse 5kilos tous rond et me fait de gros sourire le jour comme la nuit.. Je pense que cette nuit il va dormir sens se reveiller car le vaccin la mit KAO. Je vous souhaite une bonne nuit

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sont vos bebes de 6 mois besoin de conseil sur les bébés de l'été
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF y a t il des bébés de 18 mois
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés Quel rythme ont vos bébés allaités ?
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1
qui à des couches lavables à me vendre 0
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus 1
j'achète couches lavables à petits prix 0
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus 0