178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°439901
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:26:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sur mes 3 enfants c'est le seul aà ne pas faire ces nuits des la sortie de lhosto. j'atends . Aujourdui il na pas voulu dormir du tous. Et pour le tous vaccin. Heureusement jai pense à tous jai eu la crème et le patch pour endormir la peau des fesses. jai mal dosé une fesse du coup pour s'elle là il a hurlé le pauvre. Mais la prochaine fois je serai comment le faire. Il pèse 5kilos tous rond et me fait de gros sourire le jour comme la nuit.. Je pense que cette nuit il va dormir sens se reveiller car le vaccin la mit KAO. Je vous souhaite une bonne nuit

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

n°440314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 06:47:44  

['b13afc']allaaaallaaa ! je viens vite fais  vous faire coucou ! tous va bien pour nous et la petite lilou mais je peux pas venir comme je veux c papa qui est a l'ordi ! il faut donc trouver un moment pour vous lire et vous raconter un peu les prouesses de lilou je vais m'aquiter de cette tache bientot ! promis ! j'ai hate de vous lire et de savoir ce que deviennent tous vos adorables bambinous ! et de raconter aussi !! en tout cas je vous souhaitent a toutes pleins de bonnes choses pour cette année (je sais je suis en retard !) et je vous dis a bientot bisous a toutes les mamans et leurs bébé de decembre [/'b13afc']

n°440350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:35:52  

Et hop, encore une nuit pour mon titi d'amour...  Coucher à 21 H 30 debout à 7 h 30 et il s'est rendormi le cochon... Alors j'en profite pour venir vous faire un bisou à toutes. Zezette, Stephbaby, les bodys, je l'ai ai acheté dans un magasin à Menton, ça s'appelle Baby Seduction, mais ce n'est pas une chaine. Par contre, si jamais ça vous intéresse, je me propose d'aller vous les acheter et de vous les envoyer ???? Ca peut se faire  Il me suffirait juste d'avoir la taille de vos trésors. Aujourd'hui, il pleut donc on va rester à la maison bien au chaud à faire pleins de calins avec ma grenouille  CHOUETTE !!! Vivement qu'il se réveille, il me manque . Je vous laisse les mamans, je reviendrais vous lire un peu plus tard. Bisous à toutes

n°440454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:47:20  

Salut à toutes! Dimanche j'ai eu la gastro ainsi que le papa (avec 12h de décalage!) donc dimanche et lundi d'enfer, surtout qu'on a eu super peur pour Théo (que j'allaite) Apparement il n'a rien eu mais évidemment il a plus régurgité (tout ca pour nous inquiéter). Il dort bien la nuit encore cette nuit: tétée à 21h puis 2h puis 6h30 mais le jour il a du mal à dormir... on peut pas tout avoir (j'ai encore pas de sourir ni de arrheu) mais il gazouille quand je le mets au lit et qu'il ne dort pas immédiatement. Pour la sucette, je n'étais pas pour non plus mais il fallait le voir prendre ses doigts( il se faisait vomir) et il ne la pas tout le temps et ne dort pas avec. Pour le retour de couche on m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement... Pour la pillule moi je ne la reprendrai pas. J'utuliserai préservatif ou gel spermicide (mais j'ai eu trop de problème avec ma pillule précédente) (en 8 ans je l'aii changé 10 fois!) Pour le tire-lait, vous pourriez très bien le prendre et ne pas le dire à votre entourage... car franchement pour pouvoir sortir c'est vraiment pratique et moi je vais essayer d'allaiter en travaillant donc ca habitue un peu le bébé au biberon. Nous non plus on aime pas trop que notre famille ne le prenne car on avait peur des maladies... et malgré toutes les précautions on s'est payé la gastro tous les 2!!!!! J'espère que ca n'arrivera à personne car c'est vraiment la galère.  

n°440535
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:30:09  

je suis trop marrant moi. vouv vous souvenez de mon dernier message ou je dit que mon fils va dormir car il serai KAO a cause du vaccin.? et ben NON; je n'est pas dormi de la nuit et le papa aussi. je vous souhaite pas une nuit comme séelle que jai passé. Impossible de le calmer il a hurlé. Ses fesses lui font tres mal au touché . Je lui et donné un suppositoir de Doliprane et sa la calmé pour la fin de la nuit. Mais là ce matin pareil,je mattends à une journée tres dur. Espéront que mes 3 autres enfants resteront calme. Je trouve tes body tres mimi aussi Marilou mais moi je vais plus en acheter on nous a offert des tonnes deja.. Je vous souhaite une bonne journée.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

n°440792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:24:19  

bravo marilou tu es la plus douée de nous toutes ou alors la + chanceuse...probablement un peu des 2 : un bb qui pousse bien (c est le moins que l'onpuisse dire), qui dort la nuit et qui  n a pas de coliques ... hum vivement ce jour là  pour répondre a ta question, je n'ai pas eu mon retour de couches, j'ai accouché le 7/11 on m'a prescrit microval comme pilule mais pour le moment je ne la prend pas, ca n'est pas utile, j'attend de faire qq seances de reduc du perinée estellad comment geres tu les choses avec le tire lait : combien de biberons,combien de tétées? est ce que bb ne risque pas refuser le sein car il parait que boire au bib est + facile pour bb   a +

n°440794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:26:51  

mon^ptit tresor a bien dormi cette nuit par rapport au autre jours dernier tétée a 20h00 puis 0h00,5h00,8h00,12h00 c la premiere fois ki me fait 5 h00 d'affilé seait ce le debut?.['fc3aad']Marilou [/'fc3aad']je n ai pas non plus le retour de couches mais il parait ke pour celle ki allaite ca se ferait des que l enfant serait sevré pour une grande majorité mai bon c comme pour les bébéson est toute differente...pour celle qui donne le bibi il faut compter normalement 2 a 3 mois.['fc3aad']Stef [/'fc3aad']moi aussi je prend microval comme pillule par contre tu me fait peur kan tu dit ke tu l a arrété parce kil fau prendre les 3 plaquettes sans arret!!!!!!car en cas d'oubli au bout de 3 heures tu n est plus protégé as tu fait des calins sans protection avec papa?.['fc3aad']Lelia[/'fc3aad'] moi aussi mon fils a donné 1 coup au ptit sur la tete il a pleurer tres fort pendant 20 seconde et s est arreté mai rien d inquétant c vrai ke ca fait tres pur....Ramzettz comment se passe tes journée avec tes 2?pas trop dur?moi aussi g un grand de 4 ans et demi pas evident tout les jours il va a l ecole?A TOUTE

n°440795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:27:05  

marilou est ce que bb a bien accepté le cale bb et si oui peux tu me dire quelle marque tu as acheté jen'arrive pas a caler sa tete comme m'a dit le pédiatre alors je pnse en acheter un  cette histoire de crane déformé ca me travaille merci

n°440972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:52:13  

Jadou, pour répondre à ta question sur le cale BB, oui mon petit titi l'a très bien accepté. Je viens d'aller voir mais il n'y a pas de marque dessus. Je l'ai acheté chez AUTOUR DE BEBE. Je cale le dos avec le gros boudin en le tournant un peu, en fait, il n'est plus vraiment sur le dos... mais un peu sur le côté et comme ça, il appuie sa tête du bon côté... Oh lala je viens de me relire, c'est pas très clair tout ça, écoute sur mon blog, en page 16, il y a une photo où je l'ai couché avec le cale bébé, ce sera beaucoup plus clair pour l'explication. En tout cas, ça marche super bien, parce que du coup, il tourne la tête de l'autre côté la journée. Et le côté plat est déjà beaucoup moins plat.... Bisous.

n°440996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:59:55  

Si cela peut t'aider j'ai également acheté le cale BB, la marque est Ergodoo, je l'ai acheté chez Nathalys, il coute 34 euros! c'est effectivement bien pratique! moi aussi je cale le gros coussinet sous son dos afin kil tourne sa tête du bon coté ce ki fait kil est couché sur le coté mais ca n'a pas l'air de le déranger vraiment non plus! voilà! bisous a toutes les mamans et a leur bibous!

n°441008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:05:04  

en fait il s'agit de l'ergodoo de chez  Babymoov !

n°441022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:09:19  

mon petit bonhomme est resté 7h sans manger hier c'est plutot chouette le seul hic c'est qu'il a fait ça de 16h à 23h le petit coquin  ensuite 3h  et 7h (on dirait une horloge écrit comme ça)bon ce qu'il y a de bien c'est qu'il se rendort quasi tout le temps la nuit donc je suis assez optimiste il va surement décaler son horaire (j'espère).Il est plutot calme depuis hier je pense qu'il a moins mal au bidou , par cotre pas de sourire ni de arheu...j'attend avec impatience .Cynthia on est quasiment dans la meme situation et effectivement c'est parfois sportif avec 2 (ça va faire rire Maya je sais pas comment elle fait avec 4. Chapeau!!!)Théo est un petit gars assez énergique en plus et très bavard , parfois j'aimerais bien savoir ou est cachée la pile qui le fait parler autant mais bon il est adorable et très mignon avec Loïc.Avant la naissance  j'avais peur de la jalousie mais pour l'instant c'est plutot l'inverse il est super fier il veut nous aider pour le bain il raconte sa vie à LoÏc ....En plus à 4ans il sait faire des trucs tout seul  il dort super bien la nuit (il entend meme pas son frère pleurer la nuit pourtant c'est pas grand chez nous) La chose qui m'embète le plus c'est de réveiller Loîc pour l'école  à 8h15 et 16h  et puis je me  demande comment va se passer le "passage" de Loîc dans la chambre de Théo ça ça m'angoisse un peu . Et  vous comment ça se passe avec  vos autres enfants, Marilou quelle chance  tu as fais une marmotte .Je suis allée visiter ton blog vous etes une mignonne petite famille Estellad j'ai l'impression que Loïc  s'habitue à mes geysers en tout cas les tétées sont un peu plus calmes pourvu que ça dure  merci pour tes conseils

Publicité

n°441291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:58:09  

n°441400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:43:49  

n°441535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:39:25  

Maya fait plein de souriresdepuis ce weekend, c'est trop craquant... Par contre, elle n'a pas bougé ses horaires de nuits : environ : tétée vers 20h, puis 22h30 23h puis 4h et 8 h... Mais bon je commence à m'habituer ! sdu coup, j'avoue qu'on a un peu laissé tomber le rituel du coucher, car c'est encore mouvant ses horaires, alors du coup on ne sait pas à quelle tétée lui faire. On aimerait bien la coucher après celle de 20h, mais ya pas moyen ! stefbaby, milan a à peu peres les memes horaires... : est ce que tu fais un rituel, et si oui, à quelle heure ? Marilou, merci pour les adresses, je vais y retourner ! quelle veinarde tu fais, ton  petit lulu qui fait déjà ses nuits !  jadou, pour le tirelait, j'en tire un bib quand j'ai le temps (en général un par jour) et on lui en donne un par jour (pas tous les jours, ca dépend, mais en général) :  en fait si je suis là, je donne le sein (je ne lui ai jamais donné le bib) mias si je suis fatiguée, ou que j'ai envie de faire un tour, ou memequ'on est chez des gens, (ca m'évite de sortir le sein), son papa ou ma soeur ou ma mère lui donne le bib. Maya l'a très bien accepté, et continue à prendre trsè bien le sein. voili voilou ! un bib se conserve 4 jours au frigo (encore une info de ma conseillère) en plus, le papa est super content de pouvoir lui donner à manger, et moi je me repose un peu. Franchement, c'est bien ! gros bisous quelle nuit nous réservent nos bébés ? suite au prochain épisode !

n°441771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:04:48  

Bon solène n'a pas fait la nuit complette cette fois mais elle a tout de meme tenue deux fois 5h entre les tétées de la nuit. Je suis allée à la pmi pour la peser, elle fait 4kg et 10g, elle a eu 3 semaines samedi dernier, donc elle profite bien de l'allaitement c cool! Ils ont également confirmer que je pouvais la laisser dormir tant qu'elle voulait maintenant (plus besoin de la réveiller toutes les 5h). Carol, pas de chance pour la gastro, mais tu as pu continer à allaiter, ca n'a pas posé de problème? Je dois avouer qu'en ce moment je fuis tous les gens de malades, car entre la gastro, la grippe, bronchiollite... j'ai peur pour ma ptite louloute. Steph, Marilou, je suis allée voir vos blogs, vos ptits bouts sont trop mimi. Moi aussi je commence a appréhender la reprise du boulot, surtout que j'ai demandé mon changement de poste a cause d'une très mauvaise ambiance dans l'ancien, de plus je bosse à 1h de chez moi, c'est bizare mais rien que d'etre autant éloignée de ma fille m'angoisse. Aller, bonne soirée les ptites mamans et gros bisous à tous ces bébés d'amour.

n°442510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:52:50  

et toujours personne sur le forum!!!! Ca y est on est guéri et Théo n'a rien eu, ouf! Pour l'allaitement j'avais demandé au médecin qui m'avait dit: pas de problème: le virus de la gastro reste dans le tube digestif (la transmission se fait par la salive!) Mais avec la fièvre et la déshydratation j'ai quand même eu l'impression qu'il ne mangeait et ne digérait pas de la même facon... Pour les positions d'allaitement j'ai lu aussi que couché ca allait moins vite (par rapport à assise) et que si le bébé boit trop vite (dégluti avec du bruit) il ne faut pas hésiter à l'arrêter voir à lui faire faire un rot pour qu'il puisse mieux boire... mais normalement il doit se réguler seul . Pour Steph j'ai vérifié les pic de croissance dans mon livre c'est écrit: 8-10 jours puis 3 semaines puis 6 semaines 3 mois et 6 mois donc toi c'est peut-être celui de 6 semaines que tu as. Moi j'ai l'impression d'être dans celui de 3 semaines (il les aura demain) et c'est marqué qu'il faut 2 ou 3 jours de sollicitations accrues pour que les seins produisent la nouvelle quantité dont le bébé a besoin.

n°442645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:49:10  

et ben moi je dois etre dans les 6 semaines car la je n'y comprend plus rien mon petie bout a pleuré  toute la nuit et la ça n'arrete pas je viens de lui donner le sein ils'enervait dessus comme si il n'y avait pas assez de lait puis comme si il y en avait trop il arrete pas de regurgiter le trop plein il boit trop vite donc des rots toute les 2 min ...au secours... la je l'ai mis dans son lit 5 min le temps d'ecrire car je ne sais plus quoi faire rien ne le calme  en plus le premier profite du temps que j'allaite pour me faire des betises  aie aie aie

n°442648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:51:02  

Hier je ne suis pas venue, trop crevée, prise de sang petit chou à 9h puis direction grande ville à 1h de chez moi pour faire les magasins et récupérer à Aubert, le tire lait , stérilisateur, et des cadeaux pour bibou eh oui encore !!! je n'ai pas trouvé le baby cocoon mais y avait un autre tapis qui me plaisait et je l'ai pris certe plus cher 80 € mais bon j'espère avoir d'autres enfants donc ça servira,et puis il est trop chouette pleins d'activités de couleurs, je pense que ça va lui plaire. Et je lui ai pris des habils en 12 mois car on va y être vite et il n'en a pas. Bon à plus tard car bibou se réveille il est 12h, Bon appétit. Des bisous à vous et vos bibous. Et en retard un gros bisous pour les 2 mois de Kincé hier.

n°442656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:56:56  

Cette nuit a été difficile bébé ne voulait dormir ke sur moi dés ke je le posait meme juste a coté il était pas content donc jsuis en super forme jvous raconte pas.['b13afc']Stef [/'b13afc']en effet ca doit etre le pic de croissance des 6 semaine car pour moi c pareil.....Ca y est g essayé le lait en poudre avant hier impossible il vouliat rien savoir donc papa a réesayé hier soir et il a pris 60 ml le reste au sein c un debut nouvel essai prévu ce soir donc on verra....['b13afc']Caro[/'b13afc'] contente pour toi ke ce soit fini que ke ptit bout n est rien eu.['3abbfc']Marilou[/'3abbfc'] ton ptit est vraiment trop mimi et bien éveillé je trouve vous formé vraiment une belle famille....['b13afc']Stef[/'b13afc'] on ne t a pas vu hier tout va bien?d habitude tu vien tout les jours['b13afc'].Ramzette[/'b13afc'] oui c pas evident avec l ecole le matin c meme epuisantmais y a pas trop le choix['b13afc']... Canardtich[/'b13afc'] alors rassuré tu vas pouvoir dormir tranquillement maintenant sans avoir a te reveillé profite en car moi j arrive pas.Alors personne n a de probleme avec les beau parents et leurs methode a l a ncienne?

Publicité

n°442779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 12:54:08  

Tout le monde va bien j'espere????Nos ptits bouts grandissent trop trop vite surtout quand c'est un 2è j'aimerai tellement qu'elle reste toute petite comme ca un petit peu plus longtemp....Hier moi non plus je n'est pas eu le temp de venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!entre le linge, le ménage (je suis tres maniaque!!!je passe aspi et serpillère tout les jours!!!!) l'ecole, les bains, les courses....les journées sont trop courtes et en plus tout les midis j'ai mon beau pere a manger (il travail chez mon homme)Ce midi je vais avoir mon tire lait avent manuel je l'ai payé 44euros (le coffret) au lieu de 59 chez bébécash a saintes parcequ'ils sont en liquidation si y'en a d'entre vous qui qui sont dans la région...Il est 12h45 et ma puce dort depuis 10h30 et Loris est sage ca fait du bien...Je vais me faire une aprem télé (avec le linge a plier et a repasser) parceque mon z'hom court a toulouse et s'est retransmis, comme il est jamais la avec Loris c'est une occasion de le voir!!!!!!!!Bisous a toutes et bonne apres midi KISSSSSSSS

n°442824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:18:16  

je me permets de me joindre à vos discussions, je vous lis depuis un moment mais manque de temps pour écrire. D'abord félicitations à toutes les mamans, et que de jolis prénoms pour tous ses petits princes et princesses. Un bébé ça change et chamboule toute la vie, non ?. Bon je me présente moi c'est ingrid, heureuse maman de Manon 4 1/2 ans, Clément bientôt 3 ans (26 mers) et mon petit dernier Nathan, né le 15/12, qui aura donc 5 semaines demain. Donc beuacoup à faire avec mes trois petits bouts, les journées passent super vite, trop même, j'ai ^par moment l'impression parfois de faire dy travail à la châine...dur dur !!! Mon petit Nathan est super adorable, trés éveillé et super tonique, depuis quelques jours (et malgré la turbulette) il se "déplace" dans son lit, il fait un quart de tour, c'est impressionnant. Sinon il ne gazouille pas encore vraiment, quelques "'geu, geu" aprés sa tétée de l'aprés midi et beuacoup de dourires aux anges comme on dit mais pas encore de sourire réponse. bon là mon petit loi est entrain de se réveiller, il a ps mangé depuis 10h ce matin, donc c'est l'heure de la tétée, je vais donc devoir terminer message et  reviendrai vite pour faire + ample connaissance avec vous; bisou à toutes

n°442940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:04:40  

['b13afc']Cynthia[/'b13afc'] c'est bien ce qui me semblait je me suis plantée en prenant la pillule mais bon c'est pas grave car côté câlin nous c'est désert, j'espère qu'on va pouvoir se retrouver... J'oubliais ['b13afc']Ramzette[/'b13afc'] ton Loïc est magnifique, ['b13afc']Canardtich [/'b13afc']ta petite Solène pousse bien, j'en suis ravie.

n°442969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:16:41  

Merci Caro, pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait il a 6 semaines donc ça devait être ça mais ça n'a pas duré. Ma pauvre la gastro c'est affreux et heureusement que théo ne l'a pas eu, le pauvre chou. Estellad moi Milan hier a tété à 22h puis 2h puis 7h puis 10h , je faisais un rituel mais c'est trop tôt, mais maintenant il pleure beaucoup moins le soir je peux le coucher arprès la tété de 20h il dort 1h c'est dingue comme il change il fait beaucoup de sourires et parle beaucoup dès que je lance la discussion il parle c'est trop mignon, je le croquerais, même la nuit il fait des arrheus il arrête pas à tout moment, en fait la dernière tété quand je vais me coucher je lui donne au lit et après il doit savoir qu'on dort, la journée il est dans sa chambre dans son lit et la nuit dans ma chambre dans le couffin, alors je pense qu'il comprend que quand il est dans le couffin c'est pour la nuit et qu'on dort, justement il faut que je fasse attention car après ça va être dur pour le mettre dans son lit la nuit et dans sa chambre donc je vais amener son lit dans ma chambre et petit à petit le mettre dans sa chambre, j'espère que ça va bien se passer. J'ai le tire lait mais à quel moment c'est mieux de tirer son lait ???

n°442972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:17:15  

Merci Caro, pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait il a 6 semaines donc ça devait être ça mais ça n'a pas duré. Ma pauvre la gastro c'est affreux et heureusement que théo ne l'a pas eu, le pauvre chou. Estellad moi Milan hier a tété à 22h puis 2h puis 7h puis 10h , je faisais un rituel mais c'est trop tôt, mais maintenant il pleure beaucoup moins le soir je peux le coucher arprès la tété de 20h il dort 1h c'est dingue comme il change il fait beaucoup de sourires et parle beaucoup dès que je lance la discussion il parle c'est trop mignon, je le croquerais, même la nuit il fait des arrheus il arrête pas à tout moment, en fait la dernière tété quand je vais me coucher je lui donne au lit et après il doit savoir qu'on dort, la journée il est dans sa chambre dans son lit et la nuit dans ma chambre dans le couffin, alors je pense qu'il comprend que quand il est dans le couffin c'est pour la nuit et qu'on dort, justement il faut que je fasse attention car après ça va être dur pour le mettre dans son lit la nuit et dans sa chambre donc je vais amener son lit dans ma chambre et petit à petit le mettre dans sa chambre, j'espère que ça va bien se passer. J'ai le tire lait mais à quel moment c'est mieux de tirer son lait ???

n°442973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:17:45  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sont vos bebes de 6 mois besoin de conseil sur les bébés de l'été
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF y a t il des bébés de 18 mois
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés Quel rythme ont vos bébés allaités ?
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1 08/01/2006 à 17:47:13
qui à des couches lavables à me vendre 0 07/01/2006 à 16:10:09
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus 1 07/01/2006 à 16:14:06
j'achète couches lavables à petits prix 0 07/01/2006 à 15:54:30
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus 0 07/01/2006 à 15:46:15

Suivez-nous