94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Caro, pour les infos, c'est bien ce qu'il me semblait il a 6 semaines donc ça devait être ça mais ça n'a pas duré. Ma pauvre la gastro c'est affreux et heureusement que théo ne l'a pas eu, le pauvre chou. Estellad moi Milan hier a tété à 22h puis 2h puis 7h puis 10h , je faisais un rituel mais c'est trop tôt, mais maintenant il pleure beaucoup moins le soir je peux le coucher arprès la tété de 20h il dort 1h c'est dingue comme il change il fait beaucoup de sourires et parle beaucoup dès que je lance la discussion il parle c'est trop mignon, je le croquerais, même la nuit il fait des arrheus il arrête pas à tout moment, en fait la dernière tété quand je vais me coucher je lui donne au lit et après il doit savoir qu'on dort, la journée il est dans sa chambre dans son lit et la nuit dans ma chambre dans le couffin, alors je pense qu'il comprend que quand il est dans le couffin c'est pour la nuit et qu'on dort, justement il faut que je fasse attention car après ça va être dur pour le mettre dans son lit la nuit et dans sa chambre donc je vais amener son lit dans ma chambre et petit à petit le mettre dans sa chambre, j'espère que ça va bien se passer. J'ai le tire lait mais à quel moment c'est mieux de tirer son lait ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:30:18  

pour les 3 mêmes messages mauvaise manip. J'ai aussi le cale bébé mais je m'en sers pas, c'est l'ergododo avec 2 boudins et le ['b13afc']coussin pour la tête [/'b13afc']vous vous en servez ?? Lélia je vois que tu es maniaque comme moi, dur dur avec 2 enfants déjà moi 1 j'ai du mal  j'ai le tire lait avent aussi mais le cffret avec les pots je l'ai payé 60 €.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:45:33  

Pour tirer son lait, pour moi aussi le problème est : quand le faire? A la mat on m'a dit: que le lait "montait" toutes les deux heures donc j'aurais tendance à dire que si ton bébé te réclame toutes les 4 h alors tu attends 2h après sa tétée et tu tires... Ce serai simple si le bébé était réglé... car moi le miens il me réclame souvent toutes les 2h le jour (car la nuit il fait des plages de 4-5h sans réclamer). Alors peut-être faut-il tirer le soir puis congeler pour se faire une petite réserve pour le jour où l'on en a vraiment besoin... mais comme le lait change en plus avec l'age du bébé il vaut mieux pas faire ca trop à l'avance. Bref je suis pas vraiment une bonne conseillère car moi aussi je me pose plein de questions. Ce que je sais aussi c'est qu'il ne faut pas le faire trop souvent car trop stimulés, les seins se mettent à produire plus et là ca fait mal... Sinon pour les nouvelles de Théo: on voit qu'il va avoir 3 semaines car maintenant à chaque fois qu'on le couche on a le droit aux pleures (il n'est donc plus aussi sage qu'au début, c'était un petit farceur)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:55:34  

pour vos questions sur le tire lait, je peux vous dire comment je fais : j'ai remarqué que le matin, les seins sont bien pleins, puisqu'il y a quand meme moins de tétes la nuit que la journée. Alors le matin, je lui donne un sein à tétéer, et je tire le lait sur l'autre. donc je trouve que le matiin c'est plus efficace. stef, moi aussi maya pleure moins quand meme, mais elle a du mal à s'endormir seule dans son lit. On la calme d'abord, et après on la couche... par contre, elle fait pleins de sourires, destinés à telle personne, pasau hasard, ca c'est sur !!! elle est trop mignonne... dommage que je ne puisse pas mettre une photo ds le profil ! bon, je dois yu aller, pas trop le temps aujourd'ui ! j'oubliais : bienvenue ingrid !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:12:14  

Je viens encore de perdre un message et ça m'enerve!!!Je disais donc que sur la notice avent ils marquent que c'est bien le matin les seins sont plus pleins.(normalement!!)ca rejoint donc se que dit estellab.Au fait les filles petite questions( répond qui veu!!!!) quel age avez vous histoire de se situer et de se connaitre un peu mieux...Moi j'ai 26 ans...Ma princesse a été adorable aujourd'hui elle a bien dormie et quand elle est éveillé elle est tout sourire d'ailleur moi et son frere on a qu'a la regarder pour qu'elle nous en fasse ce qui n'est pas le cas du papa qui se vexe!!!!!!Bon je croie bien qu'elle a envie de dévorer mes seins alors je vous laisse.......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:28:39  

Et oui encore moi, aujourd'hui ça fait 3 fois.  Je viens de tirer mon lait, pour essayer, après que loulou est tété j'ai tiré l'autre pour voir, j'avais pas le coup, ou là là j'ai mis 30 min pour tirer 100 ml, comme je sais pas ce qu'il boit on verra bien s'il y en a pas assez je complèterais au sein, donc on va essayé le bib ce soir enfin pas moi le papa, car il commence à se vexer car mon loulou n'a d'yeux que pour moi, il suffit que je le regarde et lui parle pour qu'il me fasse de grands sourires et avec le papa c'est plus dur, c'est un peu comme toi Lélia. Après je pense que je tirerais le matin car vous avez raison il doit y avoir plus de lait. Tu le fais tous les jours Estellad toi ?? est ce Maya l'a bien pris le bib, car bon je verrai ça tout à l'heure mais vu qu'il ne veut pas la tototte peut être va t'il avoir du mal à la tétine, on verra ça ta l'heure  BIENVENUE à Ingrid, heureuse de te voir parmis nous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:54:08  

Avant de mettre le bib dans la bouche de ton ange frotte la tétine contre ton sein et pourquoi pas y laisser une petite goutte qui sort direct de la source ça l'aidera peut etre en tout cas c'est se que je ferai quand je serai enfin décidéeBonne chance BISOUSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:17:47  

coucou,je suis nouvelle ici, j'ai un petit garçon qui est ne le 15 decembre et je serais ravie de discuter avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:58:54  

tt d'abord bienvenue a mary64 et clamaning, dc moi le petit timéo va bien il mange mieu et heir debu de nuit a 19h30 jusque 6 h ce matin coolllllllllllllll. a part ca il est a 4 bib de 120g et pour repondre a lelia moi pour ce qui est de mon age g 23ans . au fait marilou les bodies quel est le prix. merci bon le ptit commence a raler dc je vé etre obliger de couper court et puis c vrai avec 3 enfants ; le menage; la popote les journée passe super vite mais bon ca ira mieu dici quelque année car moi c bon j'arete la 3 c deja pas mal d'ailleurs jespere que mon retour de couche ne va pas tarder je ne lé tjrs pas eu et timéo aura 2 mois ds 4 jours. bye bisous a tte et bonne journée

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:35:18  

bienvenue a mary64 et clamaning. jespere que vous avez vecu un tres belle accouchement? Si vous souhaitez nous le raconter se serai bien. mon petit kIncé a eu ses 2 mois le 17. et il est tres eveillé.Surtous avec son papa. on voit qu'il est tous exsité quand il voit sa grande soeur de 5 ans. Sinon pour ce qui est des tétés tous se passe trop bien. à part que avec la fatigue  les montées de lait se font rare parfois. jessaye de me reposer mais avec les 3 autres enfants se n'est pas facile parfois. ramezette c'est vrai que de courir toutes la journée dans la maison + les taches ménagère le temps passe tres vite. le papa m'aide quand il le peux heureusement. cet apres midi je vais pouvoir allez faire les soldes pour les enfants et sa va me permettre de voir du monde un peu. je suis tres fatigué pour me lever le matin et kincé ne fait toujours pas ses nuits complètement. il faut rester debout avec lui; enfin c'est plutot papa.De toutes les façon il n'a pas trop le choix.moi je dois me lever à 7h00. Je vias faire un blog prochainement car jai reussi à installe le logiciel quand j'ai eu un peu de temps. Je vous filerai ladresse je n'est pas develloper les tofs de la maternité donc vous aurez plutot un  aperçu de ce que kincé est àa present avec toutes sa famille. gros bisous a vous toutes.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:19:03  

Bienvenue['b13afc'] a Ingrid et mary [/'b13afc']alors comment ça se passe pour vous?on veut des détails.....['b13afc']Maya[/'b13afc'] bonne idée de faire un blog j'ai hâte de voir toute ta petite famille au complet,a force j'ai l'impression de toute vous connaitre et je m'imagine votre visage par rapport aux discussions et a votre pseudo c marrant ont discute ensemble quasi tout les jours sans savoir comment ont est(a part Marilou et Steph),enfin c'etait une parenthése!!!!!!!!Je sais pas pour vous mais moi j'ai hyper mal au dos peut etre les positions pour allaiter et dormir avec bébé sur soi c pas vraiment pratique.Alors pour celle qui ont un tire lait depuis peu comment ca se passe?avez vous essayez?.Avec mon ^ptit bonhomme g commencer le lait en poudre(Gallia) hier soir il m'en a pris 120 ml ça ne l'a pas empecher de réclamer 3 h aprés moi qui pensait au moins 5 h.......c loupé.Pour les mamans de bébé de 6 semaine a peu prés qui donne le bib quelle quantité donné vous?['b13afc']Mag [/'b13afc']je n'arrive pas a aller sur ton blog avec cette adresse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:44:21  

je profite depuis deux jours lyllou est tres calme elle fait de bonne sieste et meme quand elle est reveiller elle est super calme elle rest dans son transat sans pleurer a admirer ses winnies acrocher au dessus sinon a part ca elle me fait deux soirs 19h 1h 1h30 du matin sans teter un bon debut je la decalrer plus tard je ne voudrait pas la perturber je souhaite la bienvenu aux nouvelles le mois de decembre a ete propise au naissance sinon je fait comme vous je me presente je m'appelle Estelle et je viens d'avoir 30 ans encore quelques kilos a perdre (9 klos) et oui quand meme mais je croit que pour une 4ème grossesse ce n'est pas dramatique ( j'ai fait une fausse couche de jumeaux a 25 semaines de groossesse il y a 6 ans) depuis j'ai eu deux tresors alors ca va un peu mieux mais on ne peut s'empecher di penser bon arretons avec les souvenirs noirs ma Lyllou est tellement belle j'arrive pas a changer ma photo du profil avait vous mal encore aux tetons de temps en temps quand le bebe tete car moi oui est ce normal bon je vous laisse je reviendrait bientot bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:03:31  

A moi de me présenter: je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans et je suis instit d'une classe de village (cours quintuples: PS MS GS CP CE1 avec 23 élèves) Bienvenue aux 2 nouvelles mamans. Pour les tétons, c'est vrai qu'après 15 jours ils ne font plus mals mais parfois en fonction de comment le bébé tète ils sont un peu douloureux (ca n'a quand même rien à voir avec le début.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:55:18  

coucou ! stefbaby, pourrépondre à ta question, je tire mon lait tous les jours, un bib de 260 ml, ce qui équivaut à 2 / 3 tétées de Maya. Pour le moment j'en ai 4 au frigo ! pour tirer 260 ml; ca me prend 40/45 min, mais bon, j'ai un tirelait électrique, ca doit aller plus vite et etre moins fatigant. MAya n'a pas eu de mal à boire le biberon, mais j'ai essayé assez tot (dès que conseillé en fait) c'est à dire elle avait un mois (avant, c'est trop tot, ils ne sont pas encorehabitués au sein) . MAis je ne lui ai jamais donné le bib : quand je suis là, c'est le sein, bien sur ! le bibsert à me dépanner : quand je suis fatiguée, papa s'en charge, ou quand je veux sortir, ou quand je suis avec du monde... je trouve ca super , ca me laisse un peu de liberté, du coup les tétées, c'est que du plaisir ! pour les présentations, je crois que je suis la doyenne du forum de décembre !!! j'ai 33 ans, et maya est mon premier enfant. et certainement la dernière : le papa n'en veut qu'un, et vu mon age, je ne me vois pas en faire un 2ème à 36 / 37 ! Je suis prof d'anglais à paris, et que dire d'autre ? ca m'impressionne que la plupart d'entre vous aient la vingtaine avec déjà un ou deux enfants ! que dire de toi, chère maya, avec 4 si jeune ! je t'admire ! mais je suis bien comme ca, un enfant c'est génial, on est super heureux, mais on veut aussi continuer à vivre vraiment pour nous (j'ai peut etre l'air égoiste , mais pas du tout, je vous assure !), voyager, dépenser des sous pour se faire plaisir et gater maya...  enfin voilà ! à bientot sur le forum !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:12:11  

Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces deux derniers jours... et oui comme ma grenouille fait ses nuits  du coup, le matin, il ne dort pas... et demande frocément beaucoup plus d'attentions. Et comme l'après midi, ça fait deux jours qu'il fait un temps magnifique, je lui fais sa balade quotidienne... Et le soir quand je rentre, c'est le bibi et le bain... et le ménage aussi. Super Maya si tu fais un blog, donne nous vite ton adresse. Moi aussi, j'ai l'impression de vous connaitre et moi aussi, j'essaie de vous imagnier par rapport à votre pseudo... Pour continuer les présentations, moi j'ai 29 ans... Bientôt 30 en juin  ouh la la 30 ans déjà !!! Moi aussi Lucas est mon premier BB mais j'en aurais un deuxième... Plus tard. Parce que comme toi Estellad, je tire mon chapeau à toutes les mamans qui sont jeunes avec plusieurs p'tits bouts... Et alors Maya... J'ai hâte de découvrir ta petite famille à travers ton blog. Alles, c'est l'heure du bain pour mon trésor... Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:12:28  

Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces deux derniers jours... et oui comme ma grenouille fait ses nuits  du coup, le matin, il ne dort pas... et demande frocément beaucoup plus d'attentions. Et comme l'après midi, ça fait deux jours qu'il fait un temps magnifique, je lui fais sa balade quotidienne... Et le soir quand je rentre, c'est le bibi et le bain... et le ménage aussi. Super Maya si tu fais un blog, donne nous vite ton adresse. Moi aussi, j'ai l'impression de vous connaitre et moi aussi, j'essaie de vous imagnier par rapport à votre pseudo... Pour continuer les présentations, moi j'ai 29 ans... Bientôt 30 en juin  ouh la la 30 ans déjà !!! Moi aussi Lucas est mon premier BB mais j'en aurais un deuxième... Plus tard. Parce que comme toi Estellad, je tire mon chapeau à toutes les mamans qui sont jeunes avec plusieurs p'tits bouts... Et alors Maya... J'ai hâte de découvrir ta petite famille à travers ton blog. Alles, c'est l'heure du bain pour mon trésor... Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:40:04  

D'abord merci de m'accueillir si gentiment dans vos discussions. Je manque vraiment de temps avec mes 3 "monstres", ils me laissent que peu de répit... Donc oui je vous raconterai bientôt mon accouchement ( qui c'est d'ailleurs trés bien passé) et je vous donnerai + de nouvelles de mon petit Nathan ( qui est assez difficile car il dort peu et pleure pas mal, mais pousse trés bien !!!). Sinon moi j'ai 29 ans (depuis le 5 janvier) et je suis de Lille. Voilà aujourd'hui c'étais journée ménage et je suis crevée, là il est 18h30, l'heure du bain pour les grands, de préparer le dîner ( je vais faire simple PIZZA) et en + Nathan vient de se mettre à pleurer, TOUT VA BIEN !!! Je veux bien les conseils, idées, astuces d'organisation des mamans qui comme moi ont plusieurs enfants...Je vais prendre le tps de noter tous vos pseudos et prénoms de vos petits loups car je m'y perd un peu (normal j'arrive en cours), voilà bonne soirée à toutes et plein de bisous à vos trésors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:39:06  

Déja BIENVENUE aux nouvelles mamans et a leur petits bouts.MERCI les filles pour les renseignements vous concernant c'est sympa de se connaitre un peu plus, c'est vrai qu'on passe quand même pas mal de temps ensemble!!!J'ai essayé de faire un blog mais ca ne veu pas mettre mes photos pourquoi???#Je suis allée voir ma sage femme et elle m'a dit que pour un bb allaité il était normal qu'il est le nez encombré et qu'il ne fallait surtout pas se servir de mouche bb moi ca me fait mal de la voir a avoir du mal a réspirer donc je m'en sers quand même!!!!Au fait pour ce qui est des selles on ma aussi dit qu'il était normal qu'ils en aient pas beaucoup mais ma petite Célia a de 2 à 4 fois par jour sa couche toute jaune ?!?!Je vous souhaite a toutes une tres agreable soirée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:43:56  

Bienvenue aux nouvelles mamans. Je me présente même si avec mon blog vous connaissez déjà presque tout, je m'appelle Stéphanie et j'ai 22 ans j'habite en dordogne et Milan est mon premier bébé et j'en aurais d'autres j'espère en tout cas  Je suis gendarme adjoint mais je compte arrêter mon travail pour élever mon fils au moins jusqu'en septembre et trouver un boulot plus cool après même à mi temps.  Hier on a essayé le bib, je sais pas trop combien il boit donc j'avais tiré 100 ml il a bu presque tout mais au bout de 30min il s'agaçait un peu il avait du mal avec la tétine il regardait son papa dans les yeux et le papa était super fière et moi j'étais heureuse de voir mes 2 amours. Bon il était 23h après pour qu'il se calme car il avait encore faim je lui ai donné le sein puis à 0h30 il a redemandé jusqu'à 7h ce matin ensuite 11h mais au bout de 5 min il s'est endormie et 14h plutôt cool et pour le bib on refait ça demain avec 120ml on verra bien sinon pour les autres combien ils boivent vos trésors ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:56:16  

Tout d'abord bienvenue à ingrid et mary. Je récapitule pour les nouvelles venues: je m'appelle Sandrine, j'ai 27 ans, je suis infirmière, je vis dans les yvelines et Solène est née le 24 décembre. Je suis rassurée lorsque je vous lis, car comme vous je  n'ai plus de tps pour moi!!! Je dois avouer que  parfois ca devient dure moralement, j'admire celles qui ont plusieurs enfants (je ne devrai pas me plaindre).      Est ce que vous aussi vous avez le sentiement d'etre "observée" par les "anciennes" (tantes, belles meres...), je dis ca par ce que parfois je recois des ptites remarques du genre "a bon tu fais pas comme ca, mé de notre tps on faisait comme ci ou comme ca..." des fois ça saoul un peu!  Lélia, tu habites près de la rochelle (tu parlais de saintes la derniere fois)?    Sinon Solène continue à faire plein de sourires, et tète plus longtemps en ce moment, je la sent plus affamée, peut etre est ce une poussée de croissance comme certaines en ont parlé. En tout cas elle commence à etre potelée, elle de + en + à croquer!  Au niveau dodo, elle n'a pas refais 8h d'affilé mais pour l'instant elle ne chouine pas trop lorsqu'on la couche (je croise les doigts), sauf lorsque l'on est autrepart que ché nous , là c'est très dur pour qu'elle s'endorme, vos bout'chou font ca aussi? Elle doit sentir qu'elle n'est pas chez elle. Allez, une pensée à toutes les mamans et plein de calins aux bibous....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:05:19  

eh ben on dirait que le site a changer les textes sont plus lisibles et ils ont rajoutés des themes de discussions g pas tout regarder encore mais pour l'instant ça me plait bien.Hier soir j'ai tiré 160ml avec le tire lait manuel et j'en ai eu pour 5 min j'attend de sentir mes seins gonflés et dure,Je trouve ke 45 min c hyper long Estellad t'a du courage.Côté présentation comme l'indique mon pseudo je m'apele Cynthia,j'ai 25 ans et deux garçon le premier ayant 4 ans et demi et j'habite ce fameux 93(seine st denis),je travaille dans un magasin de materiaux de batiment et j'y suis chef de caisse(je reprend le 15/02)y a t-il des mamans pour ki le boulot est important(carrieriste?).Canard​tich je suis d'accord avec toi concernant les remarke des tantes etc...J'avai demandé si ça arrivai a certaine d'entre vous dans une discussion y a kelke jour comme personne na répondu je pensai ke non donc tu me rassure je ne suis pas la seule c vrai k'il y en a ra le bol....Sur ce bonne nuit et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:07:28  

Eh bien y a du nouveau j'arrive a voir les fotos dans vos profils avant c etait mission impossible donc g de koi m occuper...

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:13:47  

apres toutes ces semaines passées a vous lire, je me decide enfin a me joindre a vous. je me presente, je suis sophie, j'ai 23 ans et suis l'heureuse maman d'un petit loulou prenommé mael qui est né le 10/12.  c'est un petit bonhomme adoable, qui ne pleure presque pas mais qui helas souffre de tres grosses colliques. ca fait mal au coeur de le voir souffrir comme ca et de se dire qu'on ne peut rien faire si ce n'est lui faire toutplein de calins.. comme certaine j'ai fait le choix d'allaiter ce qui fait qu'il refuse de s'endormir tout seul, c tellement mieux accroché au sein de maman!!! par contre on a aucune difficulté a le coucher et ce depuis le premier soir, on lui a mis mon coussin d'allaitement dans le fond du lit... ce qui lui rappelle le bon vieux temps ou il etait dans mon ventre. sinon concernant les bibi, il n'a eu auci=ue difficulté a s'y faire, il l'a pri de suite(meme si ct du lait en poudre, mon doc ma conseiller de lui faire gouter, histoire qu'il connaisse le gout au cas ou il m'arriive qqch). depuis le debut de la semaine on a commencé le sevrage et ca se passe plutot pas mal. il prend un bib en fin d'apres midi (c a ce omen que l'on a le moins de lait). je vouis souhaite une bonne soirée et vous dis a bientot

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:59:21  

bonsoir, pour ce qui est des nuits ca y est ca fé maintenant 2 semaiens environ que mon loulou ns laisse dormir et pour les coliques ca va bcps mieu on dirais quil ont presque disparu mais on verra je ne me rejouis pas trop vite , pour les sourires ca fé 1 semaine le areuh pas encore ca viendra et la il dort depuis 21h et il a dormis de 15h a 20h dc plutot pas mal il va deja avoir 2 mois le 23 . au fait ['b13afc']marilou[/'b13afc'] j'aimerais savoir le prix des bodies stp c gentil a toi de penser a ns merci. moi aussi je pense que je vé créer un blog mais pour cela il fo que je fasse developper mes 3 appareil g hate mais a chaque fois joublie de les ramener au photographe et vus savez quoi il est 2 h du mat et je vient de finir mon repassage que g commencer vers 22h30 j'en pe plus et c la que lon se rencontre quavec 3 enfants c vraiment du boulot en tt cas je tire mon chapeau au maman qui allaite car moi je ne pourrais pas avec les 2 autre ptit bout de 3ans 1/2 et 20 mois je naurais pas le tps. timéo est a 4 bibbi par jour 120g le premier vers 7h, ensuite 11h 16h et le dernier vers 20hdc deja pas mal. bon je vous laisse jaimerais vs en dire plus mais la je suis fatigué et tres mal au dos dc je vé filer au lit et jeté un coup d'oeil a ma crevette  biosu a tte et pleins de calinous aux ptits bouts byeeeeeeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:31:56  

Bienvenue a toutes les nouvelles mamans ! Bon alors à mon tour de me présenter : Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans je suis secrétaire comptable et j'habite en Bretagne (près de Rennes). Je suis l'heureuse maman d'Evan qui est né le 8 décembre. Je vais aussi vous présenter le papa (il ne faut pas les oublier ...), il s'appelle Damien, il a 24 ans et il est animateur sportif.  Sinon, Evan va bien, il a toujours des colliques mais depuis que je suis allée voir un osthéopathe c'est mieux (il me reste une séance à faire). Sinon hier j'ai pris RDV pour sa cystographie (pbm au niveau des rheins) j'espère que c'est un examen pas trop douloureux. Sinon Cynthia, mon bébé aussi à 6 semaines et pour répondre à ta question, il boit 6 biberons de 135 ml par jour. Evan fait ses nuits depuis 15 jours maintenant , c'est génial !!!Moi aussi je suis un peu débordé par le ménage, j'ai l'impression de ne pas avancer (le pire c'est le repassage !) Bonne journée et gros bisous à toutes les mamans et a leur bout de chou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:51:47  

J'ai essayé de mettre une photo dans mon profil, et je voudrais changer la date de naissance de mon bout de chou (j'avais mis ma DPA) et ca ne marche pas, savez-vous comment faire ? Merci d'avance

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sont vos bebes de 6 mois besoin de conseil sur les bébés de l'été
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF y a t il des bébés de 18 mois
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés Quel rythme ont vos bébés allaités ?
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1
qui à des couches lavables à me vendre 0
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus 1
j'achète couches lavables à petits prix 0
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus 0