71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:51:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de mettre une photo dans mon profil, et je voudrais changer la date de naissance de mon bout de chou (j'avais mis ma DPA) et ca ne marche pas, savez-vous comment faire ? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:19:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:24:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:10:27  

J'ai passé une journée et une soirée pas faclile car nathan a beaucoup pleuré hier. Il est environ à 6 tétées par jour, mais hier 7 car il semblait pas être rassasié assez, mais malgré 1 tétée de + il n'a pas mieux dormi !!! Je suis de + en + fatiguée. J'ai vu que ['fc3aad']ZEZETTE 59[/'fc3aad'] a aussi 3 enfants et ['fc3aad']MAYA[/'fc3aad'] 4 si je ne me trompe pas...c'est une sacré organisation, n'est-ce-pas ? J'ai lu que quelques "chanceuses' mamans ont leur petit bout qui font leur nuit...moi j'ai hâte de pouvoir dormir au moins 6 heures de suite...mais pour le moment Nathan me réclame une tétée tjs entre 2 et 3 heures du mat. Il prend la dernier tétée du soir entre 20 h et 22 h(mais qui'i soit 20 h ou 22 h il se réveille à la même heure dans la nuit), le soir aprés sa dernière tétée il met environ 2 heures avant de s'endormir, il chouine ou pleure beaucoup, il faut sans arrêt lui remettre sa tétine...Je revois le pédiatre le 31/01 et je ma demande si je ne vais pas voir avec elle pour le sevrer et passer au lait 1er age, car je tiens + debout, j'adore allaité et c'est avec beucoup de plaisir que j'ai allaité les ainés mais avec un 3eme c'est un peu utopique !!! VOS AVIS, SVP ? Est ce que qq'un a essayé le sirop CALMOSINE (qui apaise et aide à digérer, utile pour les bébés qui souffrent de coliques) ? Moi j'en ai acheté en pharmacie et testé hier mais sans succées puisque Nathan a pleuré + que les soirs précédents. ['fc3aad']ESTELLAD[/'fc3aad'], comment va Maya ? elle a moins de colliques le soir ? Comme toi et ['fc3aad']STEPBABY[/'fc3aad'] j'essairai bien le tire lait, mais mes seins me parraisent tellement mous (même le matin) que j'ai peur en tirant mon lait, d'en manquer pour la prochaine tétée de Nathan.  Pour ['fc3aad']MARY 64[/'fc3aad'], jai vu que ton bébé est aussi du 15/12, donne moi de ses nouvelles, quel est son rythme, tu allaites aussi ? Bienvenus a ['fc3aad']SO 31[/'fc3aad']. Bon je vous quitte, c'est l'heure d'aller chercher les grands à l'école ( il est 11h10) à +, bisou aux petits bouts ( et aux mamans aussi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:52:43  

salut les filles ! cynthia, pour les 45 min, je t'explique : moi aussi, je mets 5 minutes pour tirer 160 ml, mais après, on arrive au lait de fin de tétée, plus riche, plus gras, mais aussi moins liquide, et il est donc plus long à tirer... mais il est indispensable qu'il y en ait dans le bib, c'est ce lait là qui est nourrissant. je mets 40 min pour tirer 260 ml et non 160 ! voilà !  sinon, grande nouvelle : je crois que maya a fait sa première nuit : 23 h30 jusqu'à 6h30 !!!! j'espère que ca va vite se reproduire ! du coup elle st toute calme aujourd'hui, elle est bien reposée, fait plein de sourires et s'éclate sur le tapis d'éveil, c'est trop craquant ! quant aux remarques des anciens, de ce coté là, j'ai de la chance : la belle mère est en province, mes parents sont super d'accord avec nos manières de faire, et regrettent meme qu'avant on ne leur avait pas dit ca. La seule personne qui me dise quelque chose c'est ...ma grand mère ! mais bon, c'est normal, c'est carrément une autre génération quand meme, et je lui passe tout, à ma grand mère ! a propos, stefbaby, comment va ton grand père ? hier j'ai pu voir les photos de vos profils, mais aujourd'hui, c'est plus le cas, dégoutée ! pour vos blog,s pour le moment ca ne marche pas, je vais rééssayer, et je vais demander à mon chéri de jeter un oeil pour savoir pourquoi ! j'ai hate de vous voir... Maya, trop hate de voir ta petite famille !!!!!! pour la question sur le travail, savoir si la carrière etait importante pour nous, pour moi, non, pas du tout. J'ai plus envie de créer des choses personnellement, de voyager, d'etre heureuse avec mon chéri et ma puce... j'ai aussi envie d'écrire ! j'écris bénévolement des critiques de spectacles pour un site internet. C'est chouette, on rencontre plein de gens 'attachés de presse, acteurs et tout) pn va voir plein de specatcles, j'adore. Mais j'ai un peu mis ca en stand by pour le moment, je préfère m'occuper de ma princesse.  gros bisous a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:56:42  

bonjour à toutes désolée estellad mais je crois bien que la doyenne c'est moi : 35 ans et oui déjà ... comme toi je suis admirative de toutes ces jeunes mamans (en particulier maya) c'est aussi mon 1er enfant, on a voulu faire plein de voyages et puis on s'apercoit meme pas que le temps passe très vite, alors pour ce qui est du 2ème, je ne sais pas on verra, cela aurait été chouette mais il faudrait qu'on se dépeche et j'ai envie de profiter du bébé pour le moment sinon je n'ai pas encore eu le courage de tester le tire lait, il attend dans un coin ... bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:30:05  

Tichoum, va dans ton compte pour changer la date de naissance. Un ptit coucou rapide aujourd'hui, car je vé aller faire une bonne sieste! Je suis super fatiguée depuis qlques jours, pourtant ma puce est assez calme et nous laisse plutot dormir la nuit. C'est étrange, c'est peut etre le contre coup de l'arrivée de bébé (à retardement)!!??? Aller à bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:31:16  

Tichoum, va dans ton compte pour changer la date de naissance. Un ptit coucou rapide aujourd'hui, car je vé aller faire une bonne sieste! Je suis super fatiguée depuis qlques jours, pourtant ma puce est assez calme et nous laisse plutot dormir la nuit. C'est étrange, c'est peut etre le contre coup de l'arrivée de bébé (à retardement)!!??? Aller à bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:32:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:14:36  

C'est cool d'en connaitre un peu plus sur vous! moi je m'appelle Sonia, j'ai 28 ans, j'habite dans le 92 (haut de Seine) et je suis assistante de direction et je suis l'heureuse maman de Mattéo qui à 5 semaines aujourd'hui! c'est mon 1er BB et pas le dernier j'espère!  Bienvenue aux nouvelles maman! Aujour'hui, j'ai eu mon retour de couche 5 semaines pile apres mon accouchement! Mon petit Mattéo se porte tres bien même si je pense qu'il ne mange pas assez (il ne finit pas toujours ses bib de 90 ml et ceux de 120 sont tres rare....) vivement ma visite chez la pediatre le 25 car il n'a toujours pas vu de medecin depuis sa naisance! y a t'il quelq'un dans mon cas? bisous

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:35:36  

Comme je vous avez promis. Jai fais mon blog alors jattends plein de commentaire de votre par. malheureusement il ya  des photos à devellopper mais maman et papa ne lon toujours pas fait car avant nous n'aviions pas d'appareil numérique. je remettrais des photos de mon petit choux quand il été tous petit (naissance bien sur). petit kincé est  tres marrant en ce moment car il rigole avec tous le monde meme la nuit avec papa quand maman dort tranquillement dans le lit. et il adore le basket en ce moment comme son papa surrement. Il dort tres bien la journée et fait de jolie gazouilli aussi. Pour ce qui est de moi la fatigue se fait sentir vraiment et le lait  dans le sein me fait peur en ce moment car je constate une baisse. je dois faire attention. je vous laisse l'adresse.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:40:55  

je vous donne ladresse www.owik.skyblog.com je remetterai des photos encore quand ma batterie aura terminé de charger.

---------------

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:45:08  

je me presente je suis une jeunes maman mère au foyer de 4 enfants 5 ans ,2 ans,3ans et 2 mois  .(voir profil) a oui jai 21 ans et je suis d'originaire de la guadeloupe.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:25:55  

Tout le monde a répondu c'est super sympa, on se connait un peu plus!!!Comme on n'arrête pas de le dire ['fc3aad']Maya[/'fc3aad'] est vraiment une championne!!!C'est super pour tes petits bouts d'avoir déja une grande famille et jeune maman, Bravo!['fc3aad']Canarditch[/'fc3aad'] je suis a 55kms au sud de la Rochelle.Je vous quitte je reviens plus tard continuer j'ai ma belle mere au tel. et je ne veux pas perdre ce mess.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:42:06  

que de monde c'est genial.Bonjour aux nouvelles mamans et leurs bebinous.Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum alors je m'y perd un peu il faut que je fasse une petite liste de vous toutes.Je vais continuer dans les presentations  je m'appelle Anne et j'ai 30 ans  je suis infirmiere et j'habite dans les Yvelines .J'ai 2 enfants qui ont 4 ans d'ecart.C'est le temps qu'il m'a fallu pour etre sure de vouloir un 2eme car l'arrivée du premier a été un peu douloureuse pour moi j'etais completement depassée avec un bb qui pleurait bcp, loin de notre famille(500km) et peu d'amis dans la region a cette periode...donc un peu dur,j'ai frole la grosse deprime.J'avoue que pour  ce bb2 j'ai parfois peur de perdre pied et que ça recommence mais pour l'instant tout va bien je suis meme  plutot fière de la maman que je suis parfois.Ce qui m'inquiete le plus ce sont les pleures  J'ai un peu de mal a y faire face car je culpabilise bcp j'ai peur de mal faire.C'est plus fort que moi ça m'angoisse qaund il pleure.(Freud pourrait peut etre m'expliquer pourquoi).En tout cas ça me fait du bien de participer à ce forum  j'ai l'impression d'etre un peu mois seule. Bon j'arrete la sinon je vais tomber dans le mélo. Monsieur Loic va bien il profite je vous dis pas ,il me tarde d'aller a la pmi lundi je pense qu'il va battre les record de poids  il faut dire qu'il faisait deja 5kg030 à 1 mois pile!!il est tout jouflu et les petits bourrelets se dessinent il est à croquer.Aujourd'hui j'ai eu mçon premier sourire enfin je commençait à m'impatienter ce fut un sourire timide mais bon....Lelia moi aussi il a des selles plusieurs fois par jours 2-4--6 ça depend.Bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:03:13  

merci pour votre accueil et bonjour à vous toutes et à vos bout de choux. C'est vrai que c'est pas evident de trouver un peu de temps pour ecrire!  J'ai 29 ans(30 en mars) et deux enfants, Elodie 4 ans et Rafael 5 semaines. Je l'allaite et ça se passe plutot bien, sauf que comme beaucoup d'entre vous, il n'aime que les brasmais je suis sure que c'est bon pour eux...Il ne fait pas encore ses nuits, malgres quelques tentatives( 2 ou 3 fois 21h 5h) ça va venir!!! Pour les coliques, j'y ai droit aussi, mais j'ai remarqué qu'il se calme plutot bien si je marche vite avec loulou dans les bras. Ca doit le faire digerer. Ce qui est dur pour moi, c'est que le papa s'absente à l'etranger un mois sur deux pour le travail...Donc je suis seule jusqu'a la fin du mois, et c'est pesant avec deux petits...Sinon dites moi comment ont reagits vos aines pour l'arrivé du petit frere ou de la petite soeur? Et comment vous y prenez vous pour creer un blog?  J'ai oublie de vous dire que j'habite dans le sud ouest et que je travaille dans le commerce, mais là j'arrete pour un an ou deux... Y a t'il des bebes nes le 15 decembre? J'ai encore un peu de mal à toutes vous identifier car vous etes nombreuses...Mais gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:30:06  

Clemaning Loic est comme Nathan il a le meme comportement , réveil toutes les nuits vers 1-2h pour téter  quelque soit le nb de tétée dans la journée, il met du temps à s’endormir le soir on le garde avec nous dans son transat et il a besoin de sa totoche .il a du s’endormir 4 fois dan son lit depuis sa naissance ! dans la journée il a du mal à s’endormir surtout le matin et il pleure bcp dans ces cas la!Est ce que vos bb restent dans leur transat car Loic adore ça il y reste bcp la journée pour dormir  mais j’ai un peu peur pour son dos qu’en pensez vous ?Je lui donne du sirop calmosine en ce moment je ne trouve pas ça miraculeux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:06:58  

['b13afc']Maya[/'b13afc'] je viens d'aller sur ton blog il est magnifique ton ptit bout combien pése t-il maintenant il a l'air en pleine forme?  ['b13afc']Tichoum[/'b13afc'] merci a toi pour ta réponse,mon poussin a du mal avec le lait en pousre le sevrage commence dur,il hurle tellement c pas evident....  Bienvenue a toi ['b13afc']So31 [/'b13afc']pour partager ce lien qui nous rapproche toute de jour en jour....  Hier g déposé mon loulou chez la nounou pendant 1h30 pour kil commence a s'habitue kan je lui est donné dans les bras g senti mon coeur se sérré et les larmes monté c'etait emouvant d'autant plus ke ça s'est mal passé il a fait ke pleurer et elle m'a dit"je sais pourkoi il a pleurer il est habitué au bras il faut changé ca c pas bien..........j'etai verte c son boulot aprés tout je rêve c mon probléme si jle garde prés de moi il ne restera pas petit longtemps j'en profite vous n'etes pas d'accord les filles?.  Enfin voila les nouvelles du jour a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:08:53  

['b13afc']Maya[/'b13afc'] je viens d'aller sur ton blog il est magnifique ton ptit bout combien pése t-il maintenant il a l'air en pleine forme?  ['b13afc']Tichoum[/'b13afc'] merci a toi pour ta réponse,mon poussin a du mal avec le lait en pousre le sevrage commence dur,il hurle tellement c pas evident....  Bienvenue a toi ['b13afc']So31 [/'b13afc']pour partager ce lien qui nous rapproche toute de jour en jour....  Hier g déposé mon loulou chez la nounou pendant 1h30 pour kil commence a s'habitue kan je lui est donné dans les bras g senti mon coeur se sérré et les larmes monté c'etait emouvant d'autant plus ke ça s'est mal passé il a fait ke pleurer et elle m'a dit"je sais pourkoi il a pleurer il est habitué au bras il faut changé ca c pas bien..........j'etai verte c son boulot aprés tout je rêve c mon probléme si jle garde prés de moi il ne restera pas petit longtemps j'en profite vous n'etes pas d'accord les filles?.  Enfin voila les nouvelles du jour a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:05:29  

OUF 5 min de pâuse j'arrete pas!!!Je viens de tirer mon lait et j'ai galerer entre la sterilisation et le pompage ça ma énervé!!!!!et en plus ca fait trop mal J' ai tirer que 90!!!!!!!!Je doit préparer le repas de ce soir et faire des gateaux j'ai du monde de ce soir a dimanche soir non stop!!!!Mais bon il faut bien c'est les['fc3aad'] 3 ans[/'fc3aad'] de Loris demain et faut bien feter ca!!!Mon petit bout qui a deja 3ans et oui ca passe trop trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​Au fait tout a l'heure j'ai ecrit que j'habitais a 55 de la rochelle mais c'est faut je suis a 55kms au sud de saintes, je perd la boule aujourdui

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:07:49  

OUF 5 min de pâuse j'arrete pas!!!Je viens de tirer mon lait et j'ai galerer entre la sterilisation et le pompage ça ma énervé!!!!!et en plus ca fait trop mal J' ai tirer que 90!!!!!!!!Je doit préparer le repas de ce soir et faire des gateaux j'ai du monde de ce soir a dimanche soir non stop!!!!Mais bon il faut bien c'est les['fc3aad'] 3 ans[/'fc3aad'] de Loris demain et faut bien feter ca!!!Mon petit bout qui a deja 3ans et oui ca passe trop trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​Au fait tout a l'heure j'ai ecrit que j'habitais a 55 de la rochelle mais c'est faut je suis a 55kms au sud de saintes, je perd la boule aujourdui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:09:52  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment sont vos bebes de 6 mois besoin de conseil sur les bébés de l'été
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF y a t il des bébés de 18 mois
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) des mamans et des bébés vous attendent
nouvelle gamme de produits bébés Quel rythme ont vos bébés allaités ?
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 Où sont les bébés nés en Août 2005 ? N° 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une bonne galette des rois avec frangipane jusqu'aux bords ! 1
qui à des couches lavables à me vendre 0
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus 1
j'achète couches lavables à petits prix 0
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus 0