/ / /

BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 18:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me suis permise de refaire une discusion l'autre ne les prenait plus donc j'ai encore perdu mon message!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:11:40  

Jai ecrie un message ce matin et ce soir je massoie pour me relire je ne vois rien. je vous annonce que mon blog est fait. je me presente au nouvelle (jessayerai plus tard de me rappler des pseudo lol) je suis maman de 4 monstres adorable. 2 ans 3 ans 5 ans et kincé le dernier 2 mois. ['ff373d']Cynthia [/'ff373d']jai vu que tavait mal au dos.Pense à toujoursbien te positioner.Sa m'arrive à moi aussi de me baisser vers lui alors que sa doit etre le contraire. Moi aussi parfois jai mal au sein['fc3aad']Charlène [/'fc3aad']mais je trouve que c'est quand mon fils s'endort trop longtemps dans le sein et tète fort desfois. 45 minutes  pour faire des bibi c'est long je trouve ,ta du courage. Je te remerci pour ton compliment sur les familles nombreuses. Tous sa c'est de lorganisation tous sa Clemaining te dira la meme chose je crois bien. Lélia tu m'a rassurer ce soire pour le reniflement de bébé quand il est encombrer. Tu m'a appris quelque chose. Ses la preuve que meme avec 4 enfants on apprend toujours avec les bébés. www.owik.skyblog.com je vous metterai des photos de kincé plus petit des que je penserai à les ramener devellopper . Trop tete en l'air moi.lol Je vous fait de big bisous .

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:47:51  

bonsoir les mamans, j'espère que ça va pour vous et vos loulous. Heureuse de voir que des nouvelles arrivent parmis nous en plus avec déjà de l'expérience, vous allez pouvoir nous donner des conseils  Milan est toujous aussi adorable, il fait de plus en plus de sourires et il parle beaucoup j'adore il est trop craquant et je me lasse pas de le regarder. Il est passé à 8 tétés au max, pleure un peu le soir mais rien de méchant c'est surtout pour manger et le soir il reste longtemps au sein et parfois demande les 2 avant le dodo de 5h en moyenne. Il change tellement vite et  fait de gros progrés c'est dingue. Je suis contente qu'enfin vous vous décidez à faire des blogs, j'y vais de ce pas. Sur le mien j'ai rajouté de nouvelles photos. Marilou peux tu me dire le prix de ces supers bodies ??? Merci mon grand père va mieux il se remet doucement mais il a du mal, son coeur ça va mais comme lui a dit le médecin il a 75 ans. Bonne nuit et bon Week end à toutes. Des bisous à vous et vos bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:17:35  

Maya, je viens d'aller sur ton blog.... Kincé est TROP BEAU  et tu as une petite... Heu... une grande famille magnifique  vous êtes trop craquant  FELICITATIONS pour tous ces beaux enfants.... Les filles, je ne me souviens plus du prix des bodies mais je vais aller voir, c'est samedi aujourd'hui, je m'en vais me promener avec mon trésor... On va aller voir en même temps s'il y a de nouveaux bodies  Comment allez vous les mamans ce matin ? Et vos petits trésors ? Mag, moi non plus, je n'arrive pas à aller sur ton blog. Si d'autres mamans ont des blogs.... pensez à nous donner vos adresses, c'est trop trop sympa de pouvoir se voir, en plus moi je n'ai pas accès aux photos que vous avez pu mettre dans votre profil . Mon petit Lulu va bien, il fait toujours ses nuits  je suis trop trop contente. Maintenant, il se couche tous les soirs entre 21 h et 21 h 30 et se réveille en général aux alentours de 8 h 30... Le rêve. Du coup, sa maman est réveillée avant lui alors j'en profite pour vous faire un p'tit coucou. Lundi matin, j'ai pris RV chez un photographe pour aller faire des photos avec ma grenouille. J'ai vu Maya que tu l'avais fait toi aussi, c'est trop trop beau. Allez les mamans, je vous laisse, je vais essayer d'aller prendre ma douche avant que ma grenouille réclame son bibi... Ah au fait, il est passé à 210 ml  Quel gros cochon !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:01:58  

Salut les ptites mamans, ça va? MAYA c'est vrai que Kincé est trop mignon (je le trouve adorable avec ses ptits bourrelets, c'est craquant). MARILOU moi aussi j'ai fait un blog mais j'ai mis un mot de passe pour éviter les mauvais commentaires (comme ce qui t'ai arrivé), alors je voudrai pas que n'importe qui vois le mot de passe si je vous le file, jvé en faire un autre. C'est vrai que c'est sympa de se voir.  LELIA tu habites dans la région ou je rêve de vivre, à l'occasion ça me plairait de parler avec toi de ce coin, de connaitre les villes ou villages sympas et ou l'immobilier est moins cher qu'à la rochelle. Sinon ma ptite crevette m'a laissé dormir 8h d'affilée, et oui encore une fois! Au fait RAMZETTE je ne sais pas si tu m'as lu ces derniers temps, je suis infirmière comme toi et j'habite les Yvelines (mais franchement je rêve de quitter paris!!!). Vous savez j'envie celles qui ne vont pas reprendre le travail tout de suite, comme j'aimerai pouvoir rester auprès de ma puce, mais ce n'est hélas pas possible financièrement, rien que d'y penser, ça me déprime et ça m'angoisse. Sérieusement je serai super triste si ma bichette ferait ses 1er pas, 1er mots... chez la nounou! Elle va trop me manquer qd je serai au boulot.   Bon aller faut pas se mettre la pression, j'ai encore un peu de temps avant tout ça.  Allez bon week end tout le monde...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:09:31  

Marilou vraiment bravo pour ce magnifique bébé qui fait en plus ses nuits et grandit et grossit plus que bien.  Maya j'ai vu ton blog super quelle belle famille, je suis heureuse de pouvoir voir enfin tes enfants et toi et ton chéri, vous êtes trop beaux, et Kincé est à croquer. Bravo aussi à toi. Par contre Magg je n'ai pas pu aller sur le tien, enfin si j'y vais mais y a que le titre et aucune image. J'oubliais de vous dire, Milan de pleure plus quand on le change et dans le bain non plus c'est quand je le sors qu'il pleure et que je lui mets ses habils, le coquin mais ça fait plus plaisir de lui prendre son bain quand il sourit et il veut pas sortir alors ça me fait mal mais je peux pas le laisser trop longtemps quand même. Et vous combien de temps il reste dans le bain ??? Et à combien de bib et tété vous êtes ??? Cette nuit il à fait tété 0h30 puis 7h30, coooollll  Bon samedi à plus tard. Des bisous.

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:14:52  

Papa c'est occupé de tous les 3 ce matin et moi jai pu faire une super grace matinée. Je me suis lener vers midi avec  petit kincé.  sa ma fatigué encore plus jai l'impression. Mais je suis contente quand meme. ['ff373d']Canarditch [/'ff373d']jai vu que tu vies dans les Yvelines.Mais ou? Moi j'etais à Coignières avant aussi dans ton secteur. Tu n'as pas du tous envie  de laisser ta fille chez une nourrice ,je peux te comprendre c'est normale.dit toi que le soire rebellotte des tones de calinou. ['ff373d']Marilou[/'ff373d'] je te felicite pour ton  petit Lucas "bb damour."il est beau de jour en jour et à voir ton blog il à l'air de tres rarement pleurer ce coquin. maerci pour tous vos compliments. ['ff373d']Stef[/'ff373d'] Milan a une toute petite tête toute mimi et adorable. C'est de belle photo que tu nous fait partager là. je ne voie pas le blog de Mag aussi c'est dommage. A tres bientot les minettes. ['b13afc']Marilou[/'b13afc'] la prise de vu d'un photographe peu etre tres abusif! J'ai payé 45 euros et on m'a dit que c'etait correct fait atttention car je m'en rappelle que yen a un qui prennait pour plus de 60 euros et là c'est de labus je tassure. Demande lui des le debut son tarif. Jai hate de voir les photos en tous cas.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:28:44  

bonjour les filles ! aujourd'hui je suis super exitée car mon fils va bientot avoir une cousine en plus ! Eh oui ma belle soeur est à la maternité depuis ce matin et quand ma belle mère m'a annoncé qu'elle était partie vers la maternité j'ai tout de suite repensé à mon accouchement ! A quel bonheur ! Mon chéri avait même les larmes aux yeux! c'est vraiment un moment innoubliable et magique ! En plus notre amour nous fait maintenant plein de sourires et de gazoulli ! trop mimi! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:50:09  

coucou comment allez vous moi ca va le petit timéo dort depuis 12h15 et la il est 14h45 dc plutot pas mal et lui aussi fé c nuit . maya je suis allez sur ton blog et tu as vraiment une tres belle famille tes journée doivent etre tres rempli tu ne risque pas de t'ennuyé moi qui en ai 3 l'ainé de 3ans 1/2 ma fille de 20 mois et le petit timéo qui aura 2 mois ds 2 jours et oui deja c deja une grande organisation alors toi nen parlons pas entre les couches , les devoirs , les bains , le papa........ a part ca je trouve que mon loulou a bcps moins de coliques voir presque plus et les regurgitations se font rare dc tt mieu pour lui car il souffrait et par la meme occasion ns aussi. au fait moi je suis du nord pres de douai ds le 59 et je travail ds le telemarketing mais cette fois je compte bien profité du congé parental . bon je vous souhaite un agreable we

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:05:09  

coucou !! Maya, ton blog est vraiment super ! qu'est ce qu'ils sont beaux tes enfants !!!!! félicitations. Marilou, je ne sav ais pas que tu avais eu des commentairesdésagréables sur ton blog ! quel genre ?  stef, alors le tire lait, tu continues ? et milan accepte bien le biberon ?milan et lucas sont adorables ; qu'est ce qu'ils ont grandi ! je n'arrive tjs pas à mettre une photo de maya dans mon profil, c'est dommage !  vous savez ce n'est pas long 45 min pour un biberon, car c'est un grand biberon, qui dure toute la journée voire plus, alors ca vaut le coup ! en plmus, no'oubliez pas que c'est un tire lait electrique que j'ai, donc je n'ai qu'à tenir la téterelle d'une main, j'ai l'autre main libre, c'est pas génant !  jadou, tu fais quoi comme boulot ? (ca l'a échappe !) on a presque le meme age, (33 , 35 c'est pareil !) ca me rassure : nous aussi on a pris notre temps avant de faire un bébé, on aime voyager, sortir, on vit un peu comme des grands ado, avec les potes et tout le reste. EN plus, mon chéri est un peu plus jeune, il n'a que 30 ans, donc on a attendu un peu aussi... et comme toi, jene pense pas en faire un autre : pas envie de pouponner à 40 ans, et puis c'est plus facile de le confier aux grands parents ou de partir en voyage avec un seul enfant que deux. je sais c'est egoiste, mais on vit aussi pour soi, non ? mais bon, on va peut etre changer d'avis ! je suis déjà en train de penser à mon prochain grand voyage, et l'inde me tente bien !!! vous y etes déjà allees ? bon weekend kes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:36:26  

Bonjours à toutes les anciennes et nouvelles mamans de notre forum. J'avais oublié dans ma présentation que je suis la maman de Théo né le 29 décembre (le plus jeune du forum!) Pour ce qui est des tétées, il prend maintenant toutes les 3-4h la journée (8h - 12h - 15h et là 17h25 il dort) mais la nuit il me réveille 2 fois (alors qu'avant 1 seule). Par contre je crois que j'en ai un qui n'est pas un gros dormeur car il reste éveillé presque la journée entière (il ne fait que de petits sommes ( 30min à 45 min ) après la tétée) La nuit, il nous laisse dormir entre les tétées mais je l'entend parfois gazouillé 1 demi heure!!!! Moi  aussi, Stef, il pleure quand on le change et après le bain, surtout pour le soin des yeux et du nez (des véritables hurlements!) J'ai tiré mon lait ce matin pour aller faire les soldes et en fait je suis rentrée à leur de la tétée donc cette nuit c'est le papa qui donne le biberon de minuit (cool) j'ai tiré 100 ml tout de suite après la tétée du matin (sur les 2 seins) mais moi je ne tire que 10 min (après j'ai l'impression qu'ya pu rien???) J'ai aussi eu l'impression qu'en "enfonçant" le tire-lait dans le sein ca coulait mieux... Est-ce que j'ai halluciné ou est-ce pareil pour vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:28:42  

Je viens vous donner des nouvelles de ma belle soeur, la petite puce est née à 14h45, elle pèse 3,060 kg et s'appelle Solène. Du coup maintenant Evan a 1 cousin et 3 cousines ! Que du bonheur ! Bisous

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:38:26  

Je constate que vous avez été nombreuses à avoir visités mon Blog. je suis contente que vous l'appreciez toutes. Je ne comprendsz pas pourquoi sa deconne parfois Estellad les profils.A part lutter je ne voie pas comment tu pourrai faire pour regarder. Zezette moi aussi monsieur Kincé n'a fait que de dormir cette apres midi .De 13h00 à 17h00. il c'est levé et a mangé puis là il redort. je vais le laissé dodo encore et je m'amuse avec les enfants. il me prennesnt toute mon energie. Carocl ta peu faire les soldes. J'aimerai bien savoir ta trouvé quoi pour ton petit Théo? Je pense que se sera mon dernier message de la soirée donc je vous souhaite une tres bonne fin de soirée.

---------------

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:17:36  

felicitation pour la maman et bienvenue a Solène. Je souhaite pleins de bonheur a la famille. bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:23:48  

['fc3aad']Maya[/'fc3aad'], je suis allée voir ton blog, tu as une très belle famille, tu peux être fier ! ils sont trop mignons tout les quatres ! (normal quand on voit les parents ! ) Les photos que tu as fais chez le photographe sont superbes, quel bon souvenir pour plus tard ! Ca me donne des idées ... Du coup je suis allée refaire un petit tour sur les blogs de ['fc3aad']Marylou et Stefbaby[/'fc3aad'], et vos bébés sont trop mimi ils ont déja beaucoup changé depuis la naissance ! ['fc3aad']Mag[/'fc3aad'] je n'arrive pas non plus a voir ton blog. Moi j'ai essayé de mettre une photo dans le profil mais impossible ! c'est dommage ! Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 23:29:49  

TICHOUM félicitation pour la maman,  Solène est un très joli prénom (normal, c'est le meme que ma ptite puce!). MAYA j'habite Poissy. J'ai eu les photos de la maternité, elles sont trop belle, enfin c'est ma ptite louloute qui est trop belle! Faut que je les scan pour vous les montrer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:29:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:41:26  

Salut à toutes les décembrettes. J'ai presque tout lu et je vois que les bb grandissent bien, que les mamans qui allaitent tiennent bon (bravo), que nos tetes blondes commencent à faire leur nuit et à s'éveiller (risettes, découverte...). Et j'ai vu aussi qu'il y avait de nouvelles décembrettes qui avaient rejoint le forum. Bienvenu les filles. Je me représente pour les nouvelles venues : Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans (31 dans 15 j déjà ), je suis infirmière et je vis dans les Yvelines. Et oui Canarditch, on a qq pts communs je dois le dire !!! Par curiosité : ou habite tu dans les yvelines ? J'ai une fille Emma qui a 3 ans 1/2 et j'ai accouché par césarienne programmée le 8 décembre d'une petite Faustine de 2450 g. Elle a 6sem et pèse 4 kg aujourd'hui. Elle boit 6 bib environ de 150 ml par jour et fait ses nuit depuis 3 jours (23 h à 7 h). C'est un bb calme.  Elle s'est enrhumé et j'ai du l'emmener chez le pédiatre l semaine dernière mais elle tousse bcp et elle semble avoir une conjonctivite à un oeil. D'ailleurs son oeil pleure sans arret depuis la naissance, et je crois que malgré les lavages au dacryosérum, elle doit avoir un canal lacrymal bouché car cela ne cesse pas. Cela s'était infecté à la sortie de la mater, et là cela recommence. Je vais devoir reconsulter demain. Autrement, en ce qui concerne la garde pour la reprise du boulot, je ne trouve rien. Je vais donc profiter de mes chéries jusqu'au mois de septembre (date à laquelle j'aurai une place en crèche). Et vous ou en etes vous ? En ce qui concerne les positions d'allaitement  (je l'ai fais le premier mois), ja le faisait allongée la plupart du tps car c'est très reposant je trouve. Bon courage. a bientot.

so31
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:53:44  

j'espeere que tous vos bebes vont bien.  misssandrine pour ce qui est de l'oeil de ta puce jete conseille d'aller voir un osteopathe, mael avait le mme pb, et en 2 seaces elle lui a tout remis en place et depuis son oeil ne coule plus. on a commencé le sevrage la semaine derniere et ca se passe bien, il a tres bien pris le passage du sein au bib. sinon il ne fait toujours pas ses nuits le coquin!!! il trouve ca sympa de se reveiller a 4h du matin et de faire la fete dans les bras de maman. en esperant que ca lui passe vite. j'ai une question indiscrete pour celles qui n'ont pas eu leur retour de couche, comment faites vous pour la contraception? aujourd'hui il fait beau, on va donc en profiter pour faire une petite balade, passez un bon dianche*

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:06:21  

['ff373d']so31[/'ff373d'] sa se passe bien tres bien le sevrage. je me suis levée tot et je suis pas trop fatigué. bébé fait que des sourir. j'espère que vos enfants vont bien. a+tard.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:04:18  

que d'infirmiere des yvelines on est 3 je crois  moi je travaille a versailles et je reprend le 26 avril  car j'ai pu cumuler des rtt et les poser a la suite de mon conge mater donc je gagne 1mois 1/2 c'est cool.Loic ira a la creche a cette date et je suis plutot contente car je prefere les creches que les ass matt .Je serais je pense contente de reprendre le travail car meme si j'adore mes enfants  j'ai vraiment besoin de travailler pour mon epanouissement perso et en plus j'adore mon metier....Ce week end c'etait belle famille a la maison  mamie etait contente c'etait la premiere fois qu'elle voyait Loic (ils habitennt a 500 km)je vous dit pas l'emotion.petit loulou va bien il tete bien et il me fait 8h sans teter 1fois par jour  plutot entre 20 h et  4h  ca fait du bien a la maman de dormirpar contre au bout de 8h j'ai l'impression que mes seins vont exploser.je ne tire pas mon lait est ce que celles qui le font ont  de + en + de lait?? car + on stimule  + ily ena et moi j'ai deja une quantite importante comment vous organiser vous sur une journée entre les  tétees par bebinou et le tire lait??Moi Loic tete sur les 2 seins a chaque fois et entre 5 et 6 fois par jour.Merci pour vos reponses.MAYA j'ai ete voir  ton blog vous etes mimi Kincé a bcp de cheveux c'est trop mignon ..Bises a toutes et bon dimanche ensoleillé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:29:14  

Enfin 5 min de répit depuis vendredi matin je n'ai pas eu 2 min a moi (j'ai eu du monde a manger tout ces derniers soirs) normal parcequ'on a feté les 3 ans de mon bébé d'amourEn plus j'ai eu la bonne idée de tirer mon lait pour la 1ere vendredi (entre les courses, les tt et loris qui a bu de l'eau de javel ( pas beaucuop heureusement),  il a recraché de suite !!!!!!!!) j'ai tirer 60 que bb a super bien pris dans les bras de papa.Hier après midi Célia est resté éveillée de 14h a 22h non stop!!!!Faut dire qu'il y avait trop de monde dans la maison pour faire un petit roupillon!!['fc3aad']MAYA ET Marilou [/'fc3aad']moi j'ai payé 100 euros 5 portraits (identiques) de mes amours en 30x45.['fc3aad']Carocl[/'fc3aad'] moi aussi j'appui hyper fort le tire lait sur mes seins!Bon je vous quitte pour allez faire une balade a l'écurie , il fait tellement beau et ca va nous decompresse un peu parceque des w end comme ca j'en veu pas de suite!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:54:25  

Ramzette, moi je tire mon lait un matin sur 2 après la tétée du matin j'en ai 150ml en 10 min. (mon bébé a un peu plus de 3 semaines) Je le garde au frigo la journée et si je ne m'en suis pas servi je le congèle dans un pot avent. Pour la quantité de lait normalement les seins se règlent aux besoins du bébé mais je vais quand même faire une tétée - pesée ce matin pour voir exactement combien il prend... j'ai une balance car j'ai un ami pharmacien mais je ne m'en serts pas souvent (1 seule fois quand on a eu la gastro pour voir si Théo allait bien car ce jour là il régurgitait plus que d'habitude...) Moi je reprends le travail le 9 mars (pas de RTT dans l'enseignement... et pas de vacances quand on veut) mais je pense que je serai contente de reprendre car j'adore mon métier et mes élèves m'apportent beaucoup. En plus comme je les ai 5 ans d'affilée (école rurale oblige) je les connais vraiment très bien et j'y suis beaucoup attachée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:27:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:48:32  

Je ne doit pas etre la seule a avoir eu un w end difficile..Mais ca y 'est tout le monde est parti et le calme est revenu!!!Célia refait de meilleures siestes et Loris est beaucoup plus sage, quoiqu'hier il a voulu boire un chocolat mais a la place il me la renverse partout du salon a la salla de bain en passant par le bureau, et bien sur je venait de faire mon ménage a fond!!!Quel canaillou mon grand bébé, sa passe drolement vite et dire qu'il y a 3 ans j'étais a la mater avec mon petit bout et que Célia était encore bien loin....Alors sachez profiter de vous bibous a fondddddddddddddCélia discute beaucoup  avec son papa depuis qu'il lui a donné un biberon, elle repond quand on lui parle et rigole pour un rien ca donne envie de la croquer #J'essaye de revenir un peu plus tard gros bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!
voyage en avion avec bébé! Eveil d'un bébé de 15 mois
porte bebe baby-bjork.....? Où sont les bébé de Juin 2004?
bébé et sommeil qui a le catalogue GEANT spécial bébé????
mon bébé pleure après la tétée bebe pleur tout le temps
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
santé 0
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP 8
3 enfants en bas âge ! 17
baby-bag de premaxx 4
Je cherche texte sympa pour faire par de naissance 6