127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°450387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne doit pas etre la seule a avoir eu un w end difficile..Mais ca y 'est tout le monde est parti et le calme est revenu!!!Célia refait de meilleures siestes et Loris est beaucoup plus sage, quoiqu'hier il a voulu boire un chocolat mais a la place il me la renverse partout du salon a la salla de bain en passant par le bureau, et bien sur je venait de faire mon ménage a fond!!!Quel canaillou mon grand bébé, sa passe drolement vite et dire qu'il y a 3 ans j'étais a la mater avec mon petit bout et que Célia était encore bien loin....Alors sachez profiter de vous bibous a fondddddddddddddCélia discute beaucoup  avec son papa depuis qu'il lui a donné un biberon, elle repond quand on lui parle et rigole pour un rien ca donne envie de la croquer #J'essaye de revenir un peu plus tard gros bisous a toutes

Publicité

n°450711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:03:34  

Ca y est les filles, j'ai fait un blog rien que pour vous! Voici l'adresse: www.canardtichaud.skyblog.com  

n°450731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:12:11  

Ouaaa ça fait au moins 5 nuits de suite que solène dort 8heures d'affilée! Plutot cool, le "ic" c'est qu'elle fait à chaque fois dodo de 19h à 3h du mat, du coup jdois me lever encore la nuit. Pensez vous que ça va se réguler ou que je dois la décaler par une quelconque astuces pour qu'elle dorme plutot de 23h à 7h? Avez vous connu ça, avez vous une astuce? Sinon comment vont les mamans et les ptits bouts? Allez à + tard, bonne journée les filles.

n°450794
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:41:06  

Je suis de bonne humeur. Il fait hyper beau dans le sud ouest et se sera comme sa toutes la semaines à ce que l'on m'a dit. lélia heureusement que ton fils n'a pas avalé la Javel. Ramzette je confirme monsieur Kincé a trop de cheveux. carocl lecole rurale c'est bien javoue que meme moi etant dans un petit village les enfants s'attachent tres vite à leur maitresse. Tu adores ton métier. Canardich je vais voir ton blog de suite. Je vais mettre des commentaires..

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°450837
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:58:31  

merci pour ce jolie blog.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

n°450900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:29:14  

Arrrrhhhh.... moi aussi je dois tout recommencer. Il n'a pas enregistré mon message.... Comment allez vous les mamans ? et les p'tits bouts ? Sandrine, moi aussi Lucas avait le canal lacrymal bouché, je lui mettais comme toi du Dacryosérum et le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que ça partirait comme c'est venu. Et en effet, c'est ce qu'il s'est passé. Ce matin, je suis allée chez le photographe faire la prise de vues et ce coquin n'a pas voulu sourires... Et non !!! alors à moi il en fait tout le temps et là où j'aurais voulu qu'il m'en fasse au moins un... Pas moyen. De retour à la maison, comme vous pourrez le voir sur mon blog, il m'a couvert de sourires. Quel coquin. Alors moi j'ai payé 90 euros pour 7 photos 18 x  24. Je ne les ai pas encore vu. Demain. Steph, en ce qui concerne le bain, j'ai lu dans un bouquin que les premières semaines, il ne fallait pas laisser les bébés trop longtemps, mais qu'au bout d'un mois, s'ils prennent du plaisir, on peut les laisser 15 - 20 minutes. C'est ce que je fais maintenant. Comme toi, je pensais que ce n'était pas trop bon de les laisser et ça me faisait un peu de peine parce que je voyais qu'il adorait ça. Maitenant, on commence même à jouer dans le bain, il tape des pieds tellement fort qu'il m'éclabousse. Il m'éclate ! Alors n'hésite pas, prolonge la durée de son bain. Estellad, en fait mon blog, je l'avais effacé complètement parce que j'avais reçu des commentaires pas cool du tout... C'était des insultes vis à vis de ma grenouille. Ca m'a tellement écoeuré que j'avais tout effacé. Puis j'ai tout recommencé sous une autre adresse. Voilà... En parlant de Blog, Canardtich, je viens d'aller voir le tien. Ta petite puce est très très jolie. C'est super les filles de faire des blogs, moi je trouve ça trop trop cool de pouvoir se voir et voir nos p'tites bouilles. Merci Canardtich... Et ne t'inquiète pas pour les heures de sommeil de ta puce, elle va finir par se régler. Vous allez dire que je répète tout ce que je lis mais encore une fois j'avais lu dans un livre que dans la journée il fallait réveiller Bébé doucement s'il dormait plus de 4 heures... Alors, peut être pourrais-tu réveiller tendrement ta petite puce vers 22 h 30 - 23 H 00 pour une tétée... Est-ce qu'elle se rendort facilement à 3 h 00 ? Si oui, c'est juste la faim qui la réveille. Moi je pense que j'essaierais pour voir. Les filles, je suis allée voir mon magasin de bodies spécials "Super BB" bon il y avait pas grand chose, et oui c'est les soldes. La nouvelle collection arrive dans une semaine. Il restait quelques bodies mais ils n'étaient pas super top, les prix variaient entre 9 et 15 euros (en solde) Dès qu'ils sortent les nouveaux, mon trésor vous fera le mannequin sur son blog...  Bisous à toutes

n°450901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:29:22  

Arrrrhhhh.... moi aussi je dois tout recommencer. Il n'a pas enregistré mon message.... Comment allez vous les mamans ? et les p'tits bouts ? Sandrine, moi aussi Lucas avait le canal lacrymal bouché, je lui mettais comme toi du Dacryosérum et le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que ça partirait comme c'est venu. Et en effet, c'est ce qu'il s'est passé. Ce matin, je suis allée chez le photographe faire la prise de vues et ce coquin n'a pas voulu sourires... Et non !!! alors à moi il en fait tout le temps et là où j'aurais voulu qu'il m'en fasse au moins un... Pas moyen. De retour à la maison, comme vous pourrez le voir sur mon blog, il m'a couvert de sourires. Quel coquin. Alors moi j'ai payé 90 euros pour 7 photos 18 x  24. Je ne les ai pas encore vu. Demain. Steph, en ce qui concerne le bain, j'ai lu dans un bouquin que les premières semaines, il ne fallait pas laisser les bébés trop longtemps, mais qu'au bout d'un mois, s'ils prennent du plaisir, on peut les laisser 15 - 20 minutes. C'est ce que je fais maintenant. Comme toi, je pensais que ce n'était pas trop bon de les laisser et ça me faisait un peu de peine parce que je voyais qu'il adorait ça. Maitenant, on commence même à jouer dans le bain, il tape des pieds tellement fort qu'il m'éclabousse. Il m'éclate ! Alors n'hésite pas, prolonge la durée de son bain. Estellad, en fait mon blog, je l'avais effacé complètement parce que j'avais reçu des commentaires pas cool du tout... C'était des insultes vis à vis de ma grenouille. Ca m'a tellement écoeuré que j'avais tout effacé. Puis j'ai tout recommencé sous une autre adresse. Voilà... En parlant de Blog, Canardtich, je viens d'aller voir le tien. Ta petite puce est très très jolie. C'est super les filles de faire des blogs, moi je trouve ça trop trop cool de pouvoir se voir et voir nos p'tites bouilles. Merci Canardtich... Et ne t'inquiète pas pour les heures de sommeil de ta puce, elle va finir par se régler. Vous allez dire que je répète tout ce que je lis mais encore une fois j'avais lu dans un livre que dans la journée il fallait réveiller Bébé doucement s'il dormait plus de 4 heures... Alors, peut être pourrais-tu réveiller tendrement ta petite puce vers 22 h 30 - 23 H 00 pour une tétée... Est-ce qu'elle se rendort facilement à 3 h 00 ? Si oui, c'est juste la faim qui la réveille. Moi je pense que j'essaierais pour voir. Les filles, je suis allée voir mon magasin de bodies spécials "Super BB" bon il y avait pas grand chose, et oui c'est les soldes. La nouvelle collection arrive dans une semaine. Il restait quelques bodies mais ils n'étaient pas super top, les prix variaient entre 9 et 15 euros (en solde) Dès qu'ils sortent les nouveaux, mon trésor vous fera le mannequin sur son blog...  Bisous à toutes

n°450953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:51:51  

Bonjour les mamans, bon aujourd'hui c'est les 2 mois de Timéo et Méline des bisous à vos anges. Ah il fait beau le soleil quel bonheur mais malheureusement il rannonce du froid, et ça c'est trop nul déjà -10° chez moi cette nuit, il me tarde les beaux jours pour sortir mon trésor plus longtemps. Je crois qu'en fait il fait son pic de croissance depuis la nuit dernière car même la nuit il veut téter toutes les 3h et en journée il tient pas trop 2h-2h30  alors qu'il dormait de mieux en mieux la nuit il tenait 6h-7h et entre 3 et 5h la journée enfin on verra bien normalement ça dure 3-4 jours je crois, j'espère que c'est ça ??? J'avais retiré mon lait samedi en 20 min 120ml pas mal, je commence à m'en sortir avec ce tire lait, et le soir quand papa lui a donné le bib il a tout bu et ça c'est beaucoup mieux passé. On recommencera quand ça ira mieux, mais sinon je tire mon lait tous les 2 jours et le matin. Bon je vais aller voir les blogs, c'est trop cool que vous vous décidiez enfin  Pour les yeux qui coulent une amie avait le même problème et elle a amené sa fille chez un ostéo et en 2 séances tout été revenu normal. J'amène Milan demain à l'ostéo, il paraît que c'est bien, surtout quand l'accouchement a été dur pour le bébé, et parfois ça les aide à mieux dormir et être plus serein je vous dirais l'effet que ça a apporté à mon loulou. Des bisous à toutes et à vos bibous.

n°451108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:55:10  

On revient de la pmi et Loic fait 5kg690 à 6 sem1/2 monsieur profite bien de l'allaitement c'est cool.mon petit loup à les memes horaires que toi pour la nuit 19h-3h ou 20h-4h puis il se rendort sans problème après avoir tété.Moi j'ai décidé de ne pas le réveiller car je pense qu'il va se décaler tout seul ou peut etre me faire 20h-6h dans quelque temps on verra bien.Pourras tu me tenir au courant de ta façon de faire. comment reagit ton premier avec l'arrivée de bb car moi Théo est adorable avec son frère mais là c'est plutot betises sur betises j'essaie de ne pas etre trop dure avec lui mais c'est vrai qu'en ce moment on est moins disponible et plus exigeant avec lui c'est difficile d'avoir la bonne attitude.  

n°451117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:57:10  

On revient de la pmi et Loic fait 5kg690 à 6 sem1/2 monsieur profite bien de l'allaitement c'est cool.mon petit loup à les memes horaires que toi pour la nuit 19h-3h ou 20h-4h puis il se rendort sans problème après avoir tété.Moi j'ai décidé de ne pas le réveiller car je pense qu'il va se décaler tout seul ou peut etre me faire 20h-6h dans quelque temps on verra bien.Pourras tu me tenir au courant de ta façon de faire. comment reagit ton premier avec l'arrivée de bb car moi Théo est adorable avec son frère mais là c'est plutot betises sur betises j'essaie de ne pas etre trop dure avec lui mais c'est vrai qu'en ce moment on est moins disponible et plus exigeant avec lui c'est difficile d'avoir la bonne attitude.  

n°451135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:59:02  

n°451139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:59:48  

bonjour les filles ... Hier j'ai eu une dure journée...J'étaisseule l'après midi et  Maya n'a pas voulu lacher mes bras. Impossible de rien faire d'autre... D'ailleurs, je dois vousdire, je commence à  m'angoisser, car Maya a toujours du mal à  s'endormir seule (bon, ca va un peu mieux, mais c'est pas encore parfait). Pour les tétées, pendant certainespériodes, elles peuvent etre très rapprochées... QUant à  la nuit, ca va mieux, mais c'est minuit 6h, c'est tout, alors que des bébés plus jeunes (elle a 7 semaines) font déjà  plus ... Je m'angoisse car je me demande si c'est parce qu'on s'y est mal pris... où est ce qu'on s'est palntés, ou si c'est normal,q ue ca dépend des bébés, etc... aujourd'hui, ca a été, elle a dormi , fait dessiestes et tout, mais c'est tellement irrégulier... quand elle s'endort, ca peut durer juste dix minutes ! Le pire, c'est que lorque je ma laisse à  mes parents, elle s'endort mieux et reste plus longtemps pour les siestes... Pourtant, ils la choucoutent à  fond, ne la laissent pas pleurer, etc. ALors je ne comprends pas ... remontez moi le moral, car j'ai l'impression que ce sera toujours comme ca, et jedéprime ... sinon, canarditch , trop chouette ton blog ! vous formez une bien jolie famille... ! je vais essayer de faire le mien, promis, si maya m'en laisse le temps ! lélia, ouf pour la javel, tu l'as échappé belle ! stef, comment va milan ?  marilou, ton petit bonhomme est vraiment un modèle de bébén c'est super, il est beau et gentil et tout !!! Maya, tu as bien de la chance pour le temps, parce qu'à  paris, il fait bien froid !!!! a bientot lesfilles, je m'échape, devinez qui pleure ?!

Publicité

n°451146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:02:42  

les pseudos que j'avais mis dans mon texte ont diparu?!?!La premier question etait pour canardtich et la deuxieme pour Cynthia....desolée

n°451181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:19:40  

je vois tres bien les questions que tu peux te poser je me suis posé les memes il y a 4 ans Surtout ne crois pas que vous faites mal les choses car c'est totalement faux ,on fait tous ce qu'on peut avec ce qu'on est et les bb sont tous différents.En plus ces petis êtres sont de véritables éponges ils captent toutes nos émotions nos joies comme nos angoisses.Dans ces cas là on a svt l'impression que les bb des autres mangent mieux dorment mieux pleurent moins etc etc Ne t'inquiète pas trop tou ça est normal il faut du temps pour que l'harmonie se fasse dans une nouvelle petite famille.Voila ce ne sont pas des solutions mais j'espère que ça te remontera un peu le moral

n°451199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:34:52  

Tu sais les bébés ressentent déja toutes nos emotions, nos peines, nos joies, nos douleurs...alors si tu t'angoisse en la couchant de peur qu'elle dorme pas elle le ressent peut etre.Ne t'en fait pas comme le dit ramzette aucun bébé ne se ressemble ils sont tous unique.['fc3aad']Canarditch[/'fc3aad']​ SUPER ton blog vous etes beau comme tout ta puce est MAGNIFIQUE, bravo!!Je veux en faire un aussi mais je ny arrive pas il faut que je prenne du temps.Je crois que c'est toi qui aime ma région, c'est vrai que c'est sympa j'habite une ville de 3500 habitants ou il fait bon vivre je t'en reparle un peu plus tard ma puce a faim........

n°451395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:55:13  

KOUKOU  Tout d abord bienvenue a So 31 pour repondre a ta kestion a la mater il m ont prescris microval comme pillule 3 plaquette a prendre non stop et g rendez vous avec mon gygy le 07/03 pour la suite.  Maya jsuis d accord avec les filles quel belle famille il a l'air en pleine forme combien pese t il maintenant?il a de bonne joue......  Tichoum merci a toi pour ta reponse concernant les bibi mais ca fait 2 sem que j'essaie et il veut pas en entendre parler jsuis tres embété car jreprend le boulot ds 3 semaine je ne sais koi faire...  Ramzette quel etai ta kestion?

n°451414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:00:11  

g fait un essai avec la nounou jeudi dernier ca a été  un fiasco il n a fait ke pleurer...resultat elle me dit il est habitué au bras c pas bien il faut changer ca maintenant!!!!!!!j etai verte si j en profite pas maintenant je pourai pa le faire dans 15 ans je reve ils ont besoin d amour ces ptits anges!!!!!!!  Stef toi qui a fait un tableau sur nous toute combien sommes nous a present et combien de filles et garcons au total sur decembre?Dis moi ce kil en est pour la visite avec l'hostheo car j'y pensai pour jibril combien paye tu la sceance?  Bonne soirée

n°451561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:16:14  

Bonsoir les mamans !  ['fc3aad']Stefbaby et Cynthia[/'fc3aad'] moi j'ai déjà emmené Evan chez l'ostéo pour les colliques. Il a fais deux séances (dont une aujourd'hui). Je vous explique comment ca c'est passé : pendant la première séance, on a parlé de l'avant grossesse, de la grossesse et de l'accouchement. Moi et le papa on devait parlé de tout ce qu'on avait ressenti pendant ces périodes. Ensuite elle faisait le lien entre ce qu'on avait dit et les maux de bébé. Ensuite elle a regardéEvan, en lui appuyant sur le ventre. A la deuxieme séance, elle fait prendre à Evan les positions qu'il avait dans mon ventre, c'était impressionnant à voir ! Alors pour les colliques, il va déja beaucoup mieux, et en même temps je lui ai parlé de sa tête qui était toujours tournée dans le même sens, du coup elle a aussi regardé ca. Je doit y retourné dans 3 semaines pour voir si tout est rentrer dans l'ordre ! Du coup j'ai même pris RDV pour moi, car j'ai mal au dos. Dans la salle d'attente, j'ai lu qu'il y avait eu des études de faites sur les bienfais de l'ostéopathie, et ils disaient que tout les bébés devrait voir un osthéo après le naissance. Pour ce qui est du prix, j'ai payé 52 euros, mais elle m'a fais une Feuille de soin pour que ca me revienne à 20 euros, mais elle peux le faire que pour une séance.  Canardtich, je suis d'accord avec Marilou, moi aussi je reveillais Evan s'il dormais plus de 4 heures et du coup il a fais ses nuits à 1 mois! A toi de voir ...  Bon les filles je vous laisse c'est l'heure du bib ! Bisous

n°451704
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 07:36:56  

que du bonheur, cette nuit mael ne s'est reveillé qu'une fois. il m'a fait 9h/1h et apres il a tenu jusqu' a 7h...ca fit du bien!!! en fait je crois que je n'ai pluis beaucoup d elait parce que depuis qu'on est passé au bib il est pklus calme et me recvlame moins. bon je vous laisse loulou aqierait bien que je m'occupe de lui, a plus tard

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°451989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:50:51  

Ne t"en fais pas Estellad, ne culpabilise pas, ce que tu fais est bien, elle a besoin de tendresse de câlins de sécurité, tu verras avec le temps. Pour moi c'sest pareil avec Milan il ne pleurait plus le soir et dormait 6 à 7h par nuit et depuis quelques jours tout est en train de changer, il repleure le soir et comme hier soir il s'est endormie sur moi moi je regardais la télé, il était bien, il rigolait en dormant c'était trop mignon et cette nuit tété 22h40 et on s'est endormi tous les 2 dansle lit de maman puis je l'ai mis dans son lit et dodo jusqu'à 4h30 puis 8h et d'habitude il dort bien le matin et moins maintenant, tu vois là il s'est endormi dans me bras d'un  coup alors que depuis 1h je le met dans so lit et il pleure. Desfois aussi je m'inquiéte mais bon il faut être patiente petit à petit, tu sais en moyenne un bébé met 3 mois à bien se régler à faire les nuits et biensûr il y a aussi les chanceuses. Amène la à un ostéo ça devrait lui faire du bien moi Milan n'a rien de spécial mais j'ai tellement entendu dire que c'était bon pour eux que je l'amène, on verra bien ... Pour répondre à Cynthia, nous sommes 25 mais il y en a qu'on ne voit plus beaucoup depuis l'accouchement...

Publicité

n°451993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:52:05  

['b13afc']La nuit a été correcte (dernier bib à 22 h et suivant à 5 h) mais je suis crevée. Je pense que je vais essayer de faire une sieste cet après midi. Ma petite Faustine pousse bien, mais je me rend compte qu'elle n'est pas très grosse quand je vois le poids de vos petits mecs : 4 kg pour 52 cm à 6 sem. Elle boit maintenant 5 bib de 150 ml et croyez moi elle a bon appétit. Merci['ff373d'] So [/'b13afc']pour ton conseil que je vais suivre, aller voir un ostéo pour l'oeil qui coule. ['ff373d']Ramzette[/'ff373d'], tu ne dois pas habiter loin de chez moi pour travailler à Versailles. Moi, j'ai accouché à la clinique des Franciscaines à Versailles, je vis à Guyancourt et je suis infirmière dans une clinique à Paris 16é. Et toi ou habite tu ? ['4ecd2f']Canadtich[/'4ecd2f'],​ j'ai été voir ton blog : vous formez une adorable petit famille et ta puce est craquante. ['3abbfc']Maya [/'3abbfc']j'aimerais bien aller voir le tien mais je ne connais pas l'adresse, pourrais tu la redonner. Si je trouve le tps je créerai un blog moi aussi. Mais j'avoue que j'ai peur de recevoir des commentaires méchants comme c'est arrivé à Marilou. Bisous à toutes et à bientot. [/'ff373d']

n°452020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:02:21  

10 Filles et 14 Garçons il me manque 1 bébé celui de Mary64 mais c'est dans l'autre discut je vais voir, si ça vous dis si je trouve un moment je peux vous donner tous le speudos des mamans avec leurs bébés et leur date de naissance. Sur ceux des bisous je dois me préparer pour le rendez vous à l'ostéo pour 14h si mon trésor le veut bien. A plus tard.

n°452118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:37:46  

salut les filles ! merci à  toutes pour votre soutien. Tu as raison, ramzette, on a tjs l'impression que les bébés des autres se règelnt plus vite et tout, on a l'impression qu'on fait moins bien etc, c'est exactement ca ! stefbaby, merci aussi de tout coeur, tu sais vraiment trouver lesm ots pour me rassurer, je me sens bcp mieux. c'est vrai qu'on essaie de bien faire, c'est dur, on n'a pas le mode d'emploi ! hier, maya a fait une bonne journée, elle a bien dormi, bien mangé. Elle a été un peu plus difficile le soir : les tétées n'ont pas été efficaces, et elle a bcp pleuré... Mais par contre, elle a fait une nuit de minuit à  8h. PUis je lui ai donné sa tétine (elle était réveillée mais ne pleurait pas, et elle s'est rendormie jusqu'à  9h !) après elle s'est reréveillée, et je lui ai donné le sein. Et vous, vous proposez le sein dès le réveil, où vous attendez un peu ? (je parle meme des réveils en journée : par ex : elle dort 2 heures er se réveille sans pleurer : vous proposez le sein direct ou sinon qu'est ce que vous faites ?  sinon, je suis en train de faire monblog, si maya m'en laisse le temps, je vous donnerai l'adresse ce soir ! marilou, c'est lamentable ce qu'il t'est arrivé ! comment peut on faire des commentaires négatifs sur un bébé ? surtout lorsqu'il est aussi mignon que lulu ? c'est trop nul ! alors comme ca, plus de garcons que de filles ! c'est marrant, car il y a une grosse différence: 4 bébés !!! a plus les filles stef, raconte nous pour l'osthéo !!!

n°452170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:56:04  

tout d'abord un petit coucou a ESTELLAD en esperant que le moral va mieux aujourd'hui.La nuit a ete un peu compliquée ça a commencé par un endormissement difficile et puis réveil à 2h et 6h puis grognements et pleurs jusqu'à 8h30 heure de départ à l'école pour Théo.Tu vois les journées ne se ressemblent pas avec un bb c'est tjs plein de surprises.Pur ta question sur les tétées, moi je fonctionne plutot avec les horaires maintenant et je ne donne pas le sein si il se réveille au bout de 2h sauf si bien sur il a faim (ce qui est rare, il tient plutot 4h entre deux) je ne sais pas comment pleure Maya mais Loic si il a faim les pleurs ne sont pas du tout les memes, alors si rien de ce qu'on lui propose ne lui convient (dodo tetine calin..) je lui donne le sein.Par contre il prend assez svt sa tetine pour le moment car il a besoin de teter ca le calme et ça l'aide à dormir le jour.CYNTHIA ma question était comment ça se passe avec ton ainé car nous c'est un peu dur,il est super mignon avec Loic mais il nous fait pleins de bétises  je ne sais pas trop quelle attitude adopter car je me doute bien que ce n'est pas forcément simple pour lui non plus, on est moins dispo et surement plus exigeants.Est ce que tes enfants partageront la meme chambre?MISSANDRE effectivement on est voisine j'habite à bois d'arcy depuis peu.tu travailles dans le 6e, c'est pas trop galère pour y aller ? CANARDTICH je suis allée voir ton blog vous etes mimi, il y a une photo ou Solène ressemble a mon premier au meme age , meme pose meme expression c'est rigoloJe voulais aller faire un tour mais mon petit père s'est endormi le temps que j'écrive je crois que je vai faire pareil. Bonne journée a toutes

n°452314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:02:47  

Il me semble que c'est un petit raphael qu' a Mary.Je suis aux anges en ce momoent, Loris c'est détendu, Célia est formidable, le soir je la pose a 22h dans son couffin dans notre chambre elle gazouille et s'endort toute seule et le matin réveil a 7h et pas 6h30 ou 7h30!!!J'ai réussi a réconcilier mon homme avec son unique frère ils étaient faché depuis 7 ans, je trouvait ca tellement dommage...que je l'ai appelé et il doit venir nous présenter sa famille dans ces jours.Loris et Célia vont enfin avoir une cousine!!!Et puis cerise sur le gateau : je monte dans ma famille vendredi pour une semaine, j'ai tellement de monde a voir, surtout mes grands parents qui ne sont pas trop en forme et que je n'ai pas vu depuis septembre.J'ai aussi un petit peu peur parceque beaucoup de choses ont changer chez moi je ne sais pas ce que je vais découvrir : tout les batiments de travail a mon papa et a mon frere (26ans qu'il etait installé!!!)et leur voiture de courses (une formule 2, ils font de la courses de cote, quelqu'un connait???) ont brulé sous leurs yeux le 27 octobre il ne reste rien des 5 batiments tout leur souvenirs sont brulé heureusement la maison na pas été touché!!!!Ils repartent completement a 0!!

n°452327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:08:11  

Mais bon le moral est revenu et mon papa qui m'interdisait de revenir tant que j'etais enceinte et que le plus gros soit deblayé nous attend maintenant avec impatience.J'espere pouvoir continuer a discuter avec vous de la bas, ca me manquerai terriblement sinon!!Gros bisous a toutes et a vos ptis bouts

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!
voyage en avion avec bébé! Eveil d'un bébé de 15 mois
porte bebe baby-bjork.....? Où sont les bébé de Juin 2004?
bébé et sommeil qui a le catalogue GEANT spécial bébé????
mon bébé pleure après la tétée bebe pleur tout le temps
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
santé 0 20/01/2006 à 17:23:54
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP 8 21/01/2006 à 10:43:39
3 enfants en bas âge ! 17 31/01/2006 à 14:03:42
baby-bag de premaxx 4 24/01/2006 à 10:07:10
Je cherche texte sympa pour faire par de naissance 6 21/01/2006 à 19:37:52

Suivez-nous