142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°452327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais bon le moral est revenu et mon papa qui m'interdisait de revenir tant que j'etais enceinte et que le plus gros soit deblayé nous attend maintenant avec impatience.J'espere pouvoir continuer a discuter avec vous de la bas, ca me manquerai terriblement sinon!!Gros bisous a toutes et a vos ptis bouts

Publicité

n°452518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:07:25  

gespére ke tout le monde va plus ou moins bien malgré les ptits tracas.....  Ramzette le lit du petit est installé déja dans la chambre du grand  en effet kan il aura l age ils dormiront dans la meme le grand en est plutot fiere il se prend pour le ptit chef!!!!mais il est adorable il s'occupe bien de lui.Par contre avec nous(avec papa) il est different il nous répond,fait des reflexions du genre pourkoi c que lui les fotos ou les bisous etc.... alor on essai de le faire participer un maximum ca a l air de bien marcher mais il a besoin d attention sinon c les betises.Ont lui a bien expliquer les choses que le bébé etait petit et kil avait beaucoup besoin de nous mais ke ca ne nous empechai pas de l aimer ca l a fait rire!!!!!Et toi ke fait il exactement?Lui a tu parler?comment a t-il reagi?  Estelad g vu ke tu avavi crée une discussion sur le théme allaitement ne te tracasse pas fai comme bon te semble pour repondre a ta kestion quan jibril se reveille la journée j attend kil pleure vraiment(les pleures de faim sont different on les reconnait) car des fois c juste des pleurs pour signaler kil est réveillé.Par contre la nuit comme je dors avec lui dés ke je sens kil se reveille jle met sur moi si il cherche je lui donne sans attendre les pleurs

n°452548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:18:15  

mais DONNER NOUS DE VOS NOUVELLES CA FAIT LONGTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ['b13afc']Lélia[/'b13afc'] pourkoi tout a brulé?contente pour toi tu vas voir ta ptite famille et il vont voir Célia kel bonheur pour toi.  ['fc3aad']Missandrine[/'fc3aad'​] ne t en fait pas pour le poid de ta ptite déja les filles sont plus minces et je vien de regarder la courbe de poid elle est dans la moyenne alor pa d inkétude a avoir.  ['b13afc']Tichoum [/'b13afc']merci pour l'esplication pour le tarif on m avait dit 70 euros la sceance d'1 heure,c vrai c un peu cher mai si c efficace pourkoi pas?  ['fc3aad']Stef[/'fc3aad'] je veu bien la liste des pseudos merci  Voila le roman du jour TCHAO

n°452644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:41:53  

Oups je me suis trompée de touche!   Soulagement: je suis allée faire l'écho de hanche de Solène (à la mater ils avaient eu peur qu'elle est une luxation, maladie des bretons), ça va tout est normal. La ptite louloute à été formidable, toute calme à observer autour d'elle. RAMZETTE je crois que je vais attendre les conseils du pédiatre pour les histoires de dodo, jme dis qu'elle va peut etre se réguler toute seule, je voudrais pas la décaler, c'est vrai que c'est marrant pour la ressemblance!En fait je pense que c'est le bain qui dois la détendre car elle dort ses 8h juste après le bain. MISS SANDRINE j'habite à Poissy mais je travail à suresnes, pour les mauvais commentaires tu peux choisir de les valider avent qu'ils n'apparaissent sur le blog  Au fait merci pour vos commentaires sur le blog. ESTELLAD je donne le sein qd je vois que mon bébé cherche à téter (fait des succion dans le vide, tourne la tete à la recherche du sein, tu vois des trucs comme ca).Au fait estellad, j'ai du mal à te lire, il ya plein de caractère bizares à la place des lettres, tu as ça toi aussi? Bonne après midi à tous et gros bisous.

n°452781
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:30:59  

il fait un temps magnifique c'est terrible. Je vais sortir un peu Kincé et prendre des photos surrement demain car meme temps.. Missandrine je te repasse ladresse. Noubliez pas les filles de mettre vos blog favorie à gauche de lecran car se sera plus facile apres pour aller voir les autres petits ange.. Ramzette c'est un gros beau bébé que tu as là. 5kilos630 pour 6 semaines .il mange bien se petit.. Estellad tes une superbe maman t'inquiète pas.. Moi aussi kincé m'a fait cette periode. et lui contrairement à toi c'est le bras de papa qui réclamait. sa passera. lélia a  raison ,les bébés sentent tous. Kincé pèse 5 kilos tous rond (pesé le 16 janvier). Avec ses bourelé il parait bien gros mais non. il a tous simplement de grosse jou. Kincé a  passé une nuit tres agité. Du coup ce matin pour emmener les enfants à l'ecole je vous raconte pas ma tronche.A 10h00 du matin gros coup de barre et  je suis partie redormir et je me suis levé à 14h00 car monsieur kincé voulait manger. il était au chaud, tout contre moi. Sa ma fait un bien fou. Du coup papa c'est mit au boulot c'etait trop marrant il etait complètement pommé. Et oui cest pas rien de rester femme au foyer.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

n°452783
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:31:25  

---------------

n°452787
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:31:58  

www.owik.skyblog.com

---------------

n°452900
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:16:02  

c'est rigolo, j'habite a toulouse mais g passé une partie de mon a dolescence a guyancourt. voila pour l'anecdote. bonne soirée

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°452920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:24:31  

Bonjour à toutes! je suis ravie de voir que vous allez toute bien! moi je n'ai le temps de rien d'ou mon absence sur le forum depuis quelques jours! c'est que le temps passe a une vitesse! je n'ai le temps de rien et ma connection a internet deconne un peu depuis quelques temps.....Mattéo va super bien, demain il a RDV chez la pédiatre pour sa visite du 1er mois ! il a deja presque 6 semaines mais la pediatre ne pouvait pas le recevoir avant! du coup je me languie de voir combien il pese, s'il a beaucoup grandit....il fait de plus en plus de sourire et de gazouillis! j'en suis gaga!!!!je peux pas m'empêcher de lui faire des bisous toute la journée.....Pour ce qui est des bibs, il est tres irregulier et lent (presque 30 min)..un coup il va boire  40 un coup c 90 et hier soir pour la premiere fois 165! l'ecart est enorme! est ce que vos bibous font ça eux aussi? j'ai commencé a créer mon blog......des kil est pres je vous communique mon adresse! bisous a toutes

n°452973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:48:46  

bonjour tt le monde g pas trop le tps en ce moment le petit timéo et sa soeur on la gastro dc c pas mal de travail et je pense que vu comment c parti le grand frere ne va pas tarder. plein de bisous a la petite solene qui as 2 mois aujourd'hui et puis felicitation a la maman car elle vraiment superbe cette petite. estellad ne t'inquiete pas chaque enft est different regarde le mien il est régler mais il arrive des jours ou il veut les bras et je né le tps de rien en ce moment il ne ve plus sendormir ds les bras il prefere le tranzat et etre bercer dedans dc ca promet et puis dis toi qu'on est tte passer par des moment comme ca et chaque enfts est différent et heureusement d'ailleur. bon je ne vé pas trop trainer je dois laver le linge de ma petite louloute a la main peur qu'a la machine les taches de la gastro ne parte pas et puis g oublier de vous dire tt a l'heure  timéo avé fé un gros gros gaz dc g voulu sentir au niveau de sa couche pour voir si il avé fé et deviné il avait trenspercé et j'avé le menton dedans apres je change ma fille de 20 mois qui elle aussi a la gastro j'en avé plein les mains bon je vous embrasse toute et plein de bisous a vos ptits bouts ts adorable autant quils st.  

n°453177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:24:01  

['fc3aad']Canarditch[/'fc3aad']​ je suis contente de savoir que ta petite Solène n'a rien, j'imagine que tu dois etre drolement soulagée!!#['fc3aad']1Cynthia[/'fc3aad'] mon papa et mon frere sont artisan commercant dans l'electro ménager ils avaient un magasin, une reserve de pieces, un entrepot, l'atelier pour la voiture et un atelier pour réparer les machines et apparament (les experts ne peuvent pas en etre certain car ya vraiment plus rien) c'est une vieille machine a laver qui a pris feu et comme ils venaient de tout renover en pvc tout a brulé en un rien de tempJ' étais au tel avec maman (comme d'hab) et on a été couper c'est en voulant remettre le compteur qu'elle s'en est apercu....Je n'avais jamais vu mon papa pleurer et la il n'arretais pas de m'appeler en larmesHeureusement ils habitent une petite commune et il y a eu un élan de solidarité extraordinaire.Mais bon ils vont tout reconstruire et dans 2-3 ans tout ira mieux...Mais c'est vrai que je panique a l'idée de découvir des ruines la ou j'ai passé toute mon enfance (tjs avec papa a bricoler) et Loris va se demander ou est la vroum a papi vroum vroum?!?!

n°453185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:28:03  

tout d'abord, je vous donne l'adresse de mon blog tout frais :  http://www.magic-blog.com/estellad_568561/ il est "a l'envers" : ca commence par les dernieres photos que j'ai mises et vous remontez dans le temps avec les pages. Commeca, quand vous y reviendrez, vous verrez en premier les derniers ajouts. J'ai pas eu le choix, il parait que c'est normal !  Et encore une fois, merci pour votre soutien... Je ne sais pas comment je ferai sans vous.  J'essaie maintenant de donner le sein en espacant les tetees de environ 3 heures, parce que je me dis qu'elle a peut etre mal au ventre et que si elle mange trop souvent,, ca va pas l'aider. Par contre, si avant les 3 heures, je voisqu'elle a faim (comme tu dis, CANARDITCH , elle tape la tete sur la poitrine, tourne la tete , fait des mouvements de succion, et n'est pas calmee par la tetine) alorsla je lui donne le sein quand meme.Ca vous semble bien ? RAMZETTE,Maya ne tient pas 4 heures entredeux tetees , elle tient a peine trois heures... sauf la nuit, ou ca fait deux nuits qu'elle dort de minuit a 6 heures ou a 8/9heures... un progres ! C'est vrai cynthia, par moments je m'inquiete, et je pense qu'ellele ressent peut etre. Jetravaille dessus pouretre plus trnaquille, mais desqu'elle va mieuxx, moi aussi ! on entend tellement de mamans dire qu'a un an leurs enfants ne dorment toujours pas, ou des trucs comme ca, que j'ai peur de passer a cote de quelque chose de grave ... CANARDITCH, oui je remarque les caracteres bizarre sur mes messages, je pense que c'est les accents qui ne passent pas. J'ai essaye d'ecrire sans accents dans ce message pour voir, mais c'est dur, j'arrive pas a ecrire avec les fautes d'accents , c'est un reflexe !!!je suisaussi allee voir ton blog, vous etes vraiment super mignons, et solene est trop trop chou ! bonnes oirée les filles, et n'hesitez ^pas a faire des commentaires sur mon blog !

Publicité

n°453766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:22:15  

Salut les ptites mamans, ça gazouille? ESTELLAD, j'ai vu ton blog, ta jolie princesse est magnifique, vous etes adorables tous les 3. Ah ce que c'est bon de voir les gens heureux! RAMZETTE merci pour les un mois de Solène, et j'ai la réponse à la question que l'on se posait sur les dodo. Cette nuit Solène à dormi jusqu'a 7h! Bon vous allez me dire que je m'inquiète toujours mais quand meme; en fait solène à dormi de 22h à 7h (ce qui fait 9h de dodo) et sa dernière tétée était à 20h (ce qui faisait 11h entre les deux tétées!!!!!!) C'est énorme tout de meme!!!!! Vous ne trouvez pas?????  Surtout que je culpabilise car cette nuit j'ai dormi comme une masse, je n'ai meme pas remarqué qu'elle restait si longtemps sans manger, je ne suis meme pas allé la voir dans la nuit. Demain jvé à la pmi pour la peser, jvé me renseigner, j'ai meme un peu peur que l'on me fasse un repproche. Là solène tète environ 5 ou 6 fois /24h, c'est à dire toutes les 2 ou 3h le jour et 8 à 11h la nuit, et vous, quels horraires font vos bout'chou? LELIA c'est affreux ce qui est arrivé à tes parents, t'en mieux que ça s'arrange. Les filles merci encore pour les commentaires qui se rajoutent sur le blog, vous etes adorables. Et bien je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne journée, très froide sur paris, du coup je ne sort pas beaucoup ma ptite chérie en ce moment, trop peur qu'elle attrape froid, mieux vaut rester prudente! Aller à +...

n°453907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:38:27  

Enfin! je vais enfin savoir combien il mesure et s'il a beaucoup grossi! J'ai enfin réussi a faire mon blog! voici l'adresse : www.sofimat92.skyblog.com! je reviens plus tard! bisous a toutes!

n°454001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:15:30  

Bonjour à toutes! Moi aussi je desespère que Théo se règle... Y'a 2 jours j'écrivais que je pensais que... mais bien sûr que non!!! Depuis 2 jours il recommence à demander toutes les heures (à la min près) alors je le fais patienter pour arriver à 2h d'intervale et quelques fois monsieur s'endort....(il ne devait pas avoir si faim que ca) mais il faut le voir se jeter sur le sein et boire comme un fou (il doit vraiment mourir de faim!!!) Il va avoir 1 mois dimanche et ne fait toujours pas ses nuits il dort des tranches de 5h et me réveille (en général) vers 2-3h du mat puis 6-7h (et là je me lève). Hier, c'est son papa qui lui a donné un biberon à 22h (je dormais) mais alors à 3h ca faisait 10h que je n'avais pas allaité (dernière tétée à 17h) donc mes seins étaient hyper douloureux et durs. Celles qui allaitent et dont les bébés font leur nuit, avez-vous eu des pb avec votre allaitement car quand mon Théo fera ses nuits il y aura une tétée en moins (celle de milieu de nuit) donc j'ai peur de l'engorgement ou autre...

n°454094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:47:36  

Désolée j'ai oublié de souhaiter les 1 mois de Solène hier,  pleins de bisous. Caro ne t'en fais pas c'est sûrement un pic de croissance petit à petit tes seins vont se plier à la demande de ton chouchou, moi aussi à chaque fois qu'il me demande beaucoup la journée  et moins la nuit j'ai le sein énorme celui que je dois donner et qui coule mais au bout de 2 jours ça passe. Milan a bientôt 2 mois et il commence juste à attendre au moins 3h en journée et alors qu'il dormait environ 5-6h par nuit maintenant c'est 4h pour la tété ça fait bizarre car la tété de 3h du mat il ne la demandait pas avant.  Le soir c'est encore pas ça dernière tété à 22h30-23h puis dodo un mieux car avant c'était vers 0h et aussi vers 21h il me demandait toutes les heures mais bon... Je me demande parfois s'il va arriver à tenir plus, quand je pense que comme tu disais Estellad il demande le sein que 4 fois après j'ai du mal à y croire.  zezette pas de chance avec tes trésors mais forcément quand un est malade ça se refile vite ces méchants microbes. Je suis allée voir tout les blogs super les filles enfin on peut vous voir et vos petits trésors ça me fait super plaisir. Depuis que Milan a bu le bib seulement 2 fois mais il accepte la tototte je viens de lui donner car il voulait tété mais comme ça faisait que 2h je l'ai mis dans son  lit avec sondoudou qu'il sert fort contre lui avec sa main je vous assure c'est trop mignon et je lui ai mis la susou et il dort en suçant. Pour l'ostéo c'est super cher mais elle regarde tout car à la naissance quasiment tous les bébés au moment du passage les os du crâne se déforment et certains ne se remettent pas, le cas de Milan derrière et sur le côté ils se chevauchent rien de grave  mais en y allant tôt ils se remettent bien ça évite les têtes déformés qu'on a déjà tous car avant ça n'existait pas, je reviens la voir dans 3 semaines. Aujourd'hui je vais chez mon gygy, premier rendez vous depuis l'accouchement il va sûrement me prescrireles séances de kiné pour le périné et en même temps je vais voir pour les 4 semaines de congés patho, et vous allez vous les demander ???  A plus tard. Des bisous.

n°454102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:50:09  

Comment vont toutes ces jolies mamans.... Je suis allée voir vos blogs. Vos BB sont magnifiques, merci de nous faire partager ces photos, c'est très sympa les blogs. Je suis un peu debordée depuis deux jours, mon homme est parti à Paris jusque Samedi. Et oui Maya, à moi d'être seule ! Je suis en tête à tête avec mon trésor. Rien que pour moi  Canardtich, moi aussi Lucas boit un bibi toutes les 2 - 3 heures la journée et la nuit il prend son dernier bibi entre 20 h et 20 h 30 et il dort jusque 8 h 00 voire plus le lendemain... Ce qui fait 12 heures. Bon, quand il se réveille, il est affamé  Ne culpabilise pas d'avoir dormi comme une masse. Moi aussi, la première fois où il a fait ses nuits, je ne me suis pas réveillée pour m'en inquiéter, je me suis levée en même temps que lui le lendemain ... On est tellement fatiguée . Bon les mamans, je ne tarde pas, j'ai ma grenouille qui chouine. Je crois qu'il a faim  Bisous à vous toutes

n°454110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:52:45  

Jpense que Théo va se régler pour les nuits, Solène commence tout juste et jpense qu'elle n'est franchement pas en retard alors qu'elle a eu 1 mois hier. Pour l'allaitement, c'est vrai que lorsqu'elle ne tète pas depuis au moins 8h ca commence à etre dur mais je ne tire pas encore mon lait donc peut etre que je ne stimule pas autant que toi. Peut etre que si tu bois moins tu aurras un peu moins de lait. SONIA jvé aller voir ton blog!

n°454161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:14:53  

je suis dégoutée! je me suis déplacée avec ce froid pour rien! la pédiatre a eu une urgence et elle n'était pas la! la secrétaire a essayer de m appeler mais cette idiote avait mal noté mon n° de tel et du coup je n'ai pas été prévenue!!!! du coup g rdv demain a 10h30!!!! j'ai grave les boules!!!! moi qui me faisait une joie de cette premiere visite! Mattéo aura 6 semaines vendredi et il n'a toujours pas vu de medecin! !!!!!!!!bisous et bonne journée les filles!!!! PS: merci pour vos com sur mon blog!!!!

n°454286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:10:02  

presque une semaine que je ne suis pas venue "'papoter" avec vous, les journées passent si vite !!! D'après vos messages vos petits bouts grandissent bien et c'est tant mieux. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos blogs mais compte le faire, c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des prénoms...bon moi aussi il faut que je me lance et crée le mien, ['fc3aad']à ce sujet sur quel sîte allez vous pour créer un blog ?[/'fc3aad']. ['ff373d']Sinon mon petit Nathan va bien, il pousse bien aussi, je l'ai pesé ce matin et il a pris encore 230g en une semaine, donc il y a pas de pb il profite bien de l'allaitement. Il me fait de + en+ de sourires, et commence les gazouillis, il adore le bain et bouge ses petites jambes pour faire plein d'éclaboussure, il s'éclate on dirait et il est trop mimi à voir...par contre il ne fais pas encore ses nuits et il est tjs irréguliers dans les horaires, aucune journée ne se resemble..donc pour moi c'est tjs aussi pénible de tenter d'organiser une journée, et oui avec mes 2 ainés ( 4ans 1/2 et presque 3 ans) il faut tout de même respecter leurs horaires (école, repas le soir, heure du coucher...). Sinon Nathan prend environ 6 tétées par jour et c'est curieux il a beau ne jamais têter aux mêmes heures, on arrive tjs en fin de journée à 6 tétées.[/'ff373d'] Comme pour cetains de vos loulous, lui aussi souffre de colliques mais pas tous les soirs (tant mieux pour lui et nous), il prend sa denière tétée entre 20 h ou 22h30 ça dépend des soirs et se réveille en  général vers 2h- 2h30 ( cette nuit 1H pas cool!!!) Hier comme je le disais à ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] j'avais pas trop le moral car comme pour certaines d'entre vous je me demande quand Nathan va finir par se réguler ?, ça a beau être mon 3eme, je me pose tjs plein de questions. 3 enfants et 3 modes de rythme différents. Bon je stop ici message, car j'ai remarqué que quand il est trop long il disparait et ça c'est  pas cool du tout. a+

Publicité

n°454481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:10:55  

['fc3aad']D'abord STEFBABY, oui moi ça m'arrangerais bien que tu me fasses une petite récap de tous les pseudos,  prénoms des bébés et jour de naissance de tous les petits loulous[/'fc3aad'], bien sûr quand tu auras le temps, j'avoue que comme je suis arrivée tardivement parmi vous, je m'y perds un peu et manque de courage ( et de temps) pour relire tous les posts. MERCI D AVANCE. ['b13afc']Zezette 59, comment vont Timéo et sa soeur, ça va mieux aujourd'hui la gastro ? C'est pénible cette maladie, c'est super contagieux et très désagréable...bon courage et j'éspère que vous allez pas tous l'attraper.Au fait tu es de où dans le nord ? Moi c'est de Lambersart et comme toi j'ai 3 enfants, quels ages on les tiens ? [/'b13afc'] ['fc3aad']CANARDTICH[/'fc3aad']​ contente de lire que ta petite Solène n'a pas de luxation de la hanche. En ce qui concerne son sommeil de 9h et un espace de 11h sans tétée et bien tant mieux pour toi et ne te fais aucun soucis, laisse Solène "attraper" son rythme.Elle ne va pas se laisser mourrir de faim et si elle n'a pas réclamé c'est bien qu'elle n'avait pas faim, donc aucune inquiétude, profite en pour bien récuperer (d'ailleurs je t'envie un peu, car moi je rêve de pouvoir dormir + de 4 d'affilées et ça fait maintenant 6 semaines que ce n'est pas arrivée !!!). Pour les seins tendus ,à cause du fait qu'elle "saute" une tétée, c'est normal, il faut 2 à 3 jours pour que la lactation se réadapte à ses nouveaux besoins...bon maintenant si tes seins sont trop tendus et que tu crains un  engorgement, alors vide les mais ['ff373d']ATTENTION[/'ff373d'] pas de tire lait car le tire lait faforise la lactaion, donc il faut vider les seins à la mains ( en pressant tout au tour) c'est pas évident et assez long mais c'est la seule manière de faire. De toute façon quand tu severas Solène, il en sera de même, la 1ere tétée qui saute et bien forcément tu auras la aussi trop de lait pour la tétée suivante et même pdt 1 à 2 jours après l'arrêt de le tétée mais comme je te l'ai dit ta lactation s'adaptera d'elle même.Le corps humain est une "machine" merveilleuse!!!. ['4ecd2f']CAROCL, a priori ton petit Théo et Nathan on a peu près les mêmes horaires la nuit, moi aussi Nathan me réclame une tétée vers 2 -3h puis ensuite vers 6 ou 7h, d'ailleurs moi je préfère quand il téte à 6 h car 7 h je dois préparer les 2 grands pour l'école alors quand Nathan réclame vers 7 h, je te raconte pas comment c'est la course...sinon comme toi j'ai hâte que Nathan se régule et surtout pouvoir dormir la nuit car la moi je commence vraiment à plus tenir le coup...quand je me regarde dans le miroir je me fais peur!!![/'4ecd2f'].

n°454591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:40:29  

Je fais pisieurs posts à cause de la longueur....['b13afc']POUR ESTELLAD[/'b13afc'], comment va Maya ? Merci pour ton message de soutien dans la discussion sur l'allaitement, je vois que chacune notre tour on a nos petits coups de blues...t'as raison avec 3 enfants j'ai une certaine expérience mais comme je te l'ai déjà dit  aucun des 3, ne m'a fait pareil...dur de suivre car du coup il faut tout remettre en question la façon de faire et le manque de sommeil commence à devenir "cruel"!!! j'ai du mal à tenir le coup et du coup c'est vrai que le soir je suis irritable et j'ai du mal à supporter mes 2 ainés, qui eux le soir après l'école sont souvent méga excités et c'est toujours à ce moment là que Nathan se met à pleurer, alors par moment j'ai l'impression d'être ches les fous !!! ['ff373d']ET VOUS LES MAMANS DE PLUSIEURS ENFANTS COMMENT SE PASSE VOS SOIREES AVEC VOS LOULOUS ?[/'ff373d']. ESTELLAD, tu me demandais comment Manon et Clément accepte leur petit frère et bien dans l'ensemble super bien, clément je dois le surveiller car il est parfois un peu brutal, si Nathan pleure, il essaye de lui donner la tétine mais pas avec beaucoup de douceur, du coup je dois tjs avoir l'oeil...Au faite pour la question que tu me posais, à savoir si quand Maya se réveille mais ne pleure pas, est-ce que tu dois la nourrir ou pas ?et bien non, si elle calme dans son lit, laisse la tranquille, elle découvre son petit monde...attend qu'elle te réclame pour la mettre au sein. C'est que quand bébé à quelques jours ou peu de semaines qu'il faut le nourrir quand il se réveille ( comme on a du te le dire à la maternité) mais après quans l'allaitement est bien lancé et que la courbe de poids de bébé progresse bien, alors inutile de proposer le sein dès que bébé se réveille si il ne réclame pas. Voilà j'ai hâte de voir ton blog pour découvrir ta puce. Au faite c'est quand ton RDV à la PMI ? bon donne moi vite des nouvelles de Maya. ET l'espacement des tétées ça donne quoi ? elle arrive à patienter et du coup est-ce- qu'elle téte + ? Sinon encore merci pour ton soutien A ['b13afc']RAMZETTE aussi[/'b13afc'] et moi aussi ça me fais du bien de dialoguer avec toi... D'ailleurs j'aime bien discuter avec vous toute mais c'est un peu difficile de toute bien se connaitre, c'est qu'ils sont nombreux les bibous de décembre !!!! donc désolée si je ne pense pas à vous toutes dans mes messages, mais si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas, si mon expérience peut sevrie à d'autre mamans alors c'est tant mieux. VOILA VIVE INTERNET ET LES FORUMS DE DISCUSSIONS!!! Je vous laisse à bientôt les filles et bisou à tous vos louous d'amour. Ingrid ( 29 ans, maman de Nathan 6 semaines, Manon 4 ans 1/2 et Clément 3 ans le 26 mars)

n°454639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:50:49  

si ['fc3aad']Mary 64 [/'fc3aad']me lis, elle demandait si il y avait d'autres bébés que le sien nés le 15/12 et bien oui il y a mon petit Nathan, qui était prévu pour le 26/12 normalement mais qui pour mon grand soulagemment est arrivé un peu avant, ce qui m'a permis d'être renter pour les fêtes et de passer Noel avec mes 2 grands ,car pour eux Noel c'est vraiment quelque chose, la magie du père noel fonctionne à plein régime à leus âge...dire que l'on est le 25 janvier, c'était donc il ya tout juste 1 mois et ça me parrait déjà tellement loin. Bon en tout cas pour toutes les mamans qui sont à leur 1er enfant, vous verrez Noel est un moment magique avec un bébé. Profitez bien de vos petits bouts car la 1ere année passe super, super vite Voilà bisou et cette fois je quitte le forum pour aujourd'hui. A+

n°454819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:44:03  

comme le dit le titre Lyllou est ma 3ème et j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire en temps en heure surtout pour le linge pourtant mon ainee 10 ans vendredi prochain est adorable elle me le plit a la sorti du seche mais je suis quand meme debordes entre les tetees les pleurs les devoirs les caprices de monfils 5 ans je suis sur les rotules Lyllou ne fait toujours pas ses nuits et on peut dire qu'elle n'ai pas regler du tout chaque journee est differente j'ai hate de dormir au moins 4 heures d'affiler car quand elle tient aumoins 4-5 heures elle commence a faire ca vers 19-20 heures donc je ne peut pas me coucher il ya toujours a faire sinon ma lylllou s'eveille de jour en jour elle est magnifique je l'adore ainsi que mes autres enfants je sais bien qu'il faut en profiter les regarder dormir les voir s'amuser le temps passe tellement vite charlene va avoir 10 ans et je n'ai rien vu venir bisous a bientot elle reclame

n°454821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:44:18  

je vais rejoindre le petit comite de celles qui dorment pas la nuit Alors qu'il m'avait fait des 20h-4h la semaine derniere mon petit Loic à decide de  se rereveiller vers 1h-2h puis 6h-7h avec en plus  de grosses difficultes a se rendormir  J'ai l'impression qu'il a des reflux et bcp de gaz qui le genent le pauv petit chou.Demain je vais chez l'osteo aussi j'espere que ça aura un effet positif.Est ce que celles qui y vont ont trouvé une amelioration?Il pleure pas mal dans la journée du coup j'ai du mal a voir quand il a vraiment faim je commence à desesperer un peu et j'ai aussi une tete à faire peur dans le miroir.....STEF ta super liste m'interesse aussi bcp car je m'y perd comme je suis ici depuis peu , cela dit je commence à devenir "accro" c'est vraiment genial et interessant de partager ses experiences Je suis allée visiter tous les blogs ils sont vraiment mimis tous ces bb de decembres.CLEMANING je pense qu'on a un peu les memes journées meme si moi je n'ai qu'un ainé, l'organisation est encore un peu bancale mais ça va venir, le pire pour moi c'est le matin avant l'ecole ça m'enerve de réveiller Loic qui parfois redort depuis peu pour l'emmener dans le froid pour 1/4 d'heure!!!!!Je suis aussi du meme avis que toi,VIVE LES FORUMS POUR LE MORAL. Bonne journée a toutes et bonne nuit à certaines

n°454987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:55:19  

tt dabord je voulais dire félicitations a estellad et sonia pour leur blog ils st merveilleusement beaux et puis dommage pour le pediatre c pas serieux tt ca ils pense que lon a que ca a faire j'espere pour toi que tu aura bientot un autre rdv.pour repondre a clemaning aujourd'hui c pire quhier la petite noémie de 20 mois vomit tt ce quelle mange et en plus partout ds la maison le petit lui c diarré a chaque bib( au fait il est deja a 4 repas par jours il boit 120 voir un peu plus ca depend) dc je vérrais demain mais si il n'y a pas d'amelioration je retourne voir le medecin pour etre sur qu' il va bien malgré tt le 3 eme mathéo ca va lui na rien mais ca ne vas pas tarder je pense et lui il aura 4 ans au moi de mai dc en ce moment je suis un peu deborder g l'impression que mes journées c menage, faire a manger s'occupé des petits prendre leur bain, le repassage surtout la avec la gastro je suis mal barrer en gros g du mal a trouver un peu de tps pour moi mais bon je les adore et ca ira mieu ds quelques tps.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!
voyage en avion avec bébé! Eveil d'un bébé de 15 mois
porte bebe baby-bjork.....? Où sont les bébé de Juin 2004?
bébé et sommeil qui a le catalogue GEANT spécial bébé????
mon bébé pleure après la tétée bebe pleur tout le temps
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
santé 0 20/01/2006 à 17:23:54
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP 8 21/01/2006 à 10:43:39
3 enfants en bas âge ! 17 31/01/2006 à 14:03:42
baby-bag de premaxx 4 24/01/2006 à 10:07:10
Je cherche texte sympa pour faire par de naissance 6 21/01/2006 à 19:37:52

Suivez-nous