227 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°458915
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ce matin on a ete peser mael, il fait 5.4 kg, on peut donc dire qu'oil se porte bien a 7semaines. j'etais contente car je trouvais qu'il prenait le bib bizarrement, parfois il ne prend que 60ml et tien presque 3h. ca me afit drole parce qu'au sein c'etait toutes les deux et pas une minutes de plus!!! en revanche il ne fait toujours pas ses nuits.cette nuitil a pleurer de  5h a 7h, le pauvre cheri avait un gros erytheme sur les fesses. je lui ai mis un peu de mon lait et d'eosine. et ca l'a soulagé. depuis il est calme et a meme accepté de faire une petiite sieste dans son lit. le soucis c'est qu'il ne dort bizen que sur le ventre ou avec moi au lit!!!! alors la journée je le mets sur le ventre et vais le voir regulierement mais la nuit je n'ose pas vraiment et j'aimeais arreter de le prendre avec nous aulit. c'est vrai quoi on commence a peine a reprendre une vie de couple "normale avec le papa.. j'espere que vos petits bouts vont bien et qu'ils sont bien au chaud avec le froid qu'il fait dehors il vaut mieux rester a faire des mamaours a nos petits anges

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
Publicité

n°459027
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:56:27  

['4ecd2f']So 31[/'4ecd2f'] c'est merveilleux comment tu as guerit les fesses de ton bébé. Je n'aurai pas pensée moi meme a le faire avec mon lait. Kincé est resté eveiller tres longtemps cet apres midi. Je me suis un peu calmé avec le papa mais c'est vrai que c'est pas facile aussi pour lui comme pour moi. Ce soir en plus uil n'est pas là et je suis trop fatiguée. ['3abbfc']Marilou[/'3abbfc'] j'avais mit un post dans les decembrettes ou je racontais la ffacilité du vaccin grace au patch car je lai fait pour Kincé.C'est tres bien mais meme si la peau est  endormi il peut sentir mais tres legerement. Moi javais mal mi la creme et la pose du patch sur une fesses donc il a hurlé pour la fesse droite. La prochaine fois je referai avec le patch car franchement sa les aide bien. lelia passe de bonne vacances et amuse toi bien avec la  famille. Je vous laisse. bisous

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°459098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:26:05  

bon j'ai 5 minutes donc je vais essayer de reprendre la suite de mon post précédent. ['fc3aad']Ramzette, j'éspère que tu as vu que j'avais écrit un petit mot a ton attention dans mon post précédent, mais j'ai oublié de mettre ton pseudo en couleur[/'fc3aad']. ['4ecd2f']MAYA[/'4ecd2f'], contente de lire que les choses s'appaisent un peu avec ton mari, c'est dommage quand la communication passe mal et comme te le disent les autres mamans il faut que vous arriviez à  avoir une discussion, c'est clair que tu peux pas tout assumer seul, puis un bébé ça se fait à 2 donc y a pas de raison que tu soi la seule à t'en occupée, surtout qu'avec 4, le travail ne manque pas (déjà avec 3, j'ai du mal, alors j'imagine fort bien pour toi !!!) courage à toi et de gros bisous à Kincé et  aux 3 autres. ['b13afc']STEFBABY[/'b13afc'], j'ai pas encore eu l'occasion de discuter vraiment avec toi, mais je te trouve formidable, t'oublies jamais personne, toujours un petit mot sympa pour tout le monde dans tes posts. Ton petit Milan a de la chance d'avoir une maman comme toi, je lis que ton petit bonhomme se porte à merveille, il semble bien éveiller, a priori le seul petit "hic"  c'est qu'il ne fasse pas encore ses nuits si je comprends bien, un peu comme mon petit Nathan...vivement, vivement !!!. ['4ecd2f']Bon j'ai encore plein de choses à vous dire à toutes mes Nathan vient de repleurer, décidément c'est pas son après midi, je vous quitte, passez un bon week end (j'aurai pas beaucoup le temps de venir sur le forum durant le W-E) bisou aux loulous et aux mamans[/'4ecd2f'], ingrid

n°459167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:53:07  

ESTELLAD, solène pesait 3kg180 à la naissance, c'est vrai qu'elle pousse bien, ce qui montre que l'allaitement fonctionne bien à ma grande satisfaction.D'ailleurs au début je pensais la sevrer avant de reprendre le boulot mais là jme demande si je ne vais pas continuer , ça me tente vraiment! Y en a t-il dans le meme cas que moi?

n°459436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:02:48  

['b13afc']Bravo pour vos blogs que j'ai été voir : vous etes tous magnifiques ! Cela m'a donné envie d'en créer un : ['fc3aad']magic-blog.com/missan​drine/ [/'b13afc']si cela vous intéresse. Bisous à toutes ![/'fc3aad']

Publicité

n°459452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:12:52  

Bonjour, Je suis maman depuis le 16 décembre d'un beau petit Tristan. Nous sommes ravis avec le papa. Mais depuis qq temps, il s'agite bcp, est +grognon, et dort moins bien la nuit, et surtout la journée, où il pleure quand je le laisse dans le transat ou le lit!!  Le médecin ne lui trouve rien. Avez vous des solutions si ça vous est arrivé??? Merci.

n°459509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:51:50  

Coucou Elotom, bienvenue a toi sur le forum! mon petit Mattéo est également né vendredi 16 decembre! concernant les pleurs  de ton loulou je ne peux pas vraiment t'aider car Mattéo ne pleure presque pas, j'ai une amie qui était dans le meme cas que toi et elle est allée voir un ostéo qui a bien reglé le probleme, en fait son BB était angoissé , stressé ( l angoisse du nourrison) !!!  Missandrine je suis allée sur ton blog, ta petite famille est trop mimi, et Emma et super mignonne!!! elle a des yeux magnifiques!! ce soir j'ai emmené Mattéo a son premier RDV chez le kiné pour sa seance de reeduction (a cause de son torticoli du nourrisson) car il tourne toujour et dors la tête du même coté.... il a été tres sage, et n'a presque pas pleuré!aujourd'hui il a deja 6 semaines!!! comme le temps passe! bon allé je vous laisse....bisous et bonne nuit!

n°459513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:54:28  

['fc3aad']Estellad, Maya, Sonia, et Stefbaby[/'fc3aad'], merci pour vos commentaires sur le blog, c'est super sympa ! J'ai d'autre photo a ajouter quand j'aurais le temps. ['b13afc']Estellad[/'b13afc'], contente que tu ailles mieux ! ['3abbfc']Clemaning[/'3abbfc'],​ courage, j'espère que ton petit bout fera bientôt ses nuits. Essaie de dormir le jour pour récupérer. Pas facile, je sais ! ['ff373d']Elotom[/'ff373d'], bienvenue à toi et ton bébé ! Pour les pleurs, je te conseille la tétine, je n'était pas pour, mais les bébés ont besoin de sucer. Mon médecin m'a dit qu'à partir de 3 mois on pouvait l'enlever, quand bébé commence à bien s'éveiller et qu'on arrive à lui faire penser à autre chose ! ['ff373d']Missandrine[/'ff373d'​], moi aussi je pense dèjà à bébé 2, quand je vois toutes ses mamans enceintes, je suis nostalique ... Mais bon j'attends au moins 3 ans ! J'ai envie d'en profiter ! Voilà sinon je vous avez parlé des bontons d'Evan et bien il a la varicelle ! En fait comme moi je ne l'ai pas eu encore, je ne suis pas imunisée, et donc je n'ai pas transmis l'imunité à mon bonhomme ! Je risque donc de l'avoir dans les prochains jours ... Mais bon heureusement qu'il a plus d'1 mois car sinon il aurait été hospitalisé, ouf ! mais il faut quand même que je surveille sa température car s'il a plus que 39 il faut que je le remène chez le médecin et elle jugera. J'espère que son traitement va faire effet, je n'ai pas envie d'être à nouveau séparer de lui. Rien de d'y penser, j'en ai une boulle à la gorge. Voilà sinon il pèse 4,880 kg, il pousse bien. Bonne soirée les filles Bisous

n°459533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:03:42  

excusez moi de ne venir + j'ai peut de temps a moi !!mon blog je pense q ous pourrez cette y acceder  http://sarahetsamuel.blog.ca

n°459557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:14:41  

Merci à Steph24 et marilou pour vos commentaires, je viens juste de les voir! merci

n°459589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:27:57  

TICHOUM, je viens d'aller voir ton blog. Ton petit Evan est tout simplement TROP CRAQUANT. Merci les filles de faire des blogs, c'est super super cool  Ca me fait trop plaisir de pouvoir enfin vous voir vous et vos petits trésors. J'ai vu que ce petit avait attrapé la varicelle. Pauvre petit trésor, déjà !!! Qu'il se remette vite sur pieds. Evan, on pense toutes à toi. ... J'ai mis en favoris vos blogs, comme ça il suffit d'un clic pour y aller. Sauf pour toi ESTELLAD, comme tu es sur un autre site, je dois à chaque fois noter l'adresse. J'ai vu qu'il y a eu aussi deux autres blogs de créer, je vais vite aller les voir. Je viens de mettre mon titi dans son lit, et ce soir, il ne pleure pas.. Je l'entends gazouiller... Va-t-il s'endormir sans pleurer ??? Ce serait chouette parce que ça me fait trop de peine de l'entendre pleurer... RAMZETTE, je comprends qu'on ne puisse pas être nostalgique de la période nourisson. Mais c'est parce que le mien grandit tellement vite, tu te rends compte, il fait déjà 6.8 kgs, je l'habille en 6 mois... Et oui MAYA, comme tu le pensais suite à la photo, je l'habille effectivement en 6 mois. MISSANDRINE, moi aussi je sais que j'aurais un autre BB  mais pas maintenant... Dans 3 ans je pense... A toutes les mamans fatiguées, je vous fais pleins de bisous, et vous souhaite pleins de courage. Patience les filles, bientôt vos petits bouts vous laisseront vous aussi vous reposer. Allez je vous laisse, à demain  Ah j'oubliais, bienvenue à la nouvelle maman, je ne me souviens plus du pseudo.. Elotom je crois.... Pleins de bisous. Je vais de ce pas sur les nouveaux blogs

n°459919
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:40:13  

bon ben c pas cette nuit que a mael a dormi!!!! j'espere franchement que ca va pas trop tarder parceque je commence serieusement a fatguer. j'ai fais un blog c www.so3102.skblog.com. si ca vous interesse. aujourd'hui il neige, c trop a voir!!!! on dirait noel.lol passez une bonne journée et restez bien auchaud

---------------
Publicité

n°460104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:47:28  

Salut à toutes! Ramzette, moi aussi Théo se détache toutes les 5 min du sein mais je le laisse au même sein au moins 10 min à 20 min (ca dépend) et ensuite je le change de sein et là encore il se détache toutes les 5 min. J'ai remarqué que quand il a vraiment fini un sein il fait une sorte de grimace de contentement et peu avant il sourit avec le sein dans la bouche J'ai aussi remarqué en tirant mon lait que le sein produit beaucoup de lait les 5 première min puis pose et à nouveau du lait mais qui gicle moins je me suis dis que ca devait donc correspondre... Pour le tire lait d'ailleurs le lait ne coule pas immédiatement, moi il faut une min pour le faire venir (et les 2 seins sont différents) et ensuite il y a les poses (mais je tire mon lait que 10 min donc après je sais pas) Moi aussi quand il s'assfixie je lui fait faire un rot et après ca va mieux. Sinon le pédiatre a pesé et mesuré Théo: 4kg70 et 55cm à 4 semaines je suis contente. Pour ses nuits, il ne dort jamais quand je le recouche après la tétée alors je l'entends gazouiller quelquefois 1 h puis plus rien... alors que le jour si j'ose le recoucher alors qu'il ne dort pas j'ai droit à des hurlements donc on le garde dans le transat car vraiment la nuit c'est un ange (même s'il réclame toujours hier: 21h puis 2h puis 6h puis 9h et là il dort 10h30) Le pédiatre a dit que lorsqu'il réclame toutes les heures c'est par plaisir ou gourmandise donc c'est à moi de faire comme je veux mais selon lui il n'a pas vraiment faim. Théo a aussi eu son BCG mais pas de patch, il a donc hurlé quand il a été piqué mais s'est vite calmé et il n'a pas l'air d'avoir d'effets secondaires. Le mois prochain il a 3 vaxins je vais demander aussi les patch à la pharma, on verra. Pour ce qui est de faire ses nuits je vous relate l'expérience d'une amie qui a eu un Anthonin le 15 septembre 2005: 2 jours avant de reprendre le travail elle l'a laissé pleurer la nuit quand il a réclamé et 2 jours après il faisait ses nuits (coincidence ou non????) mais bon moi tant que je ne travaille pas j'estime que je peux me lever après on verra. Je pense aussi allaiter au travail en tirant mon lait aux récréations et à midi et en allaitant le matin la fin d'après midi et le soir.

n°460105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:47:46  

Mes collègues m'ont conseiiler quand même de demander le congé patho alors si vous avez des conseils (je vais chez le gygy le 13 fév) d'ici là je me tate car évidemment j'aime être à la maison avec mon trésor mais j'aime aussi ma classe, mes élèves, mes collègues et parents d'élèves, donc... Ca me fait penser qu'il est beaucoup plus facile de donner des conseils aux autres que de savoir ce qu'il faut faire pour ses propres enfants car moi, vous savez pas le nombre de fois où j'ai donné des conseils à mes parents d'élèves... quand j'y pense maintenant je comprends mieux leur questionnement (car pour moi mes réponses me paraissaient du bon sens) mais je crois que lorsque l'on est trop liée affectivement on a plus de recul. a+ Caro

n°460135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:07:26  

Bonjour à toutes. Bon pour moi toujours pas de nuit compléte, Nathan s'est réveillé à 3h15 pour une tétée. Je me demande si il ne me fait pas le fameux Pic des 6 semaines, car hier soir j'ai dû le mettre 3 fois aux seins avant qu'il arrive enfin à s'endormir (tétée à 20h, puis 21h15 et 22h40...ça fait beaucoup, lui qui généralement me prend une seule tétée sur la soirée vers 21h...). Sinon il a attrapé un petit rhume, c'est pas cool car il déteste le sérum physiologique pour moucher son petit nez.... Voilà sinon je suis allée voir quelques uns de vos blogs, celui de ['b13afc']MISSANDRINE, SO 31,ESTELLAD,MAYA et CANARDTICH. [/'b13afc'], les bébés sont tous aussi beaux les uns que les autres...adorables petits choux !!!! Ca me fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudos et vos bébés. Bon moi aussi il faut que je crées le mien pour que vous puissiez découvrir à votre tour ma famille et Nathan.  ['4ecd2f']Je crois que d'autres mamans ont aussi crées leur blog, mais j'arrive pas à retrouver vos adresses ( elles doivent être dans les anciennes discussions) alors si ça vous dérange pas de réécrire vos adresses comme ça j'irai vite visiter vos blogs.[/'4ecd2f']. ['b13afc']Estellad[/'b13afc'], je voulais te laisser un commentaire sur ton blog mais j'y suis pas arrivée, à priori il y avait trop de connexions...je voulais juste te dire que ta petite puce est vraiment magnifique. J'éspère qu'elle a encore passé une bonne nuit et que bien vite elle s'endormira un peu plus tôt que minuit...Sinon, pour les questions que tu me posais la dernière fois moi aussi je trouve que j'ai eu mon retour de couches vite alors que j'allaite mais bon  c'est ainsi (un peu déçu car mes "régles" ne me manquaient pas du tout !!!) Au sujet du babysoif, je suis un peu d'accord avec toi, moi je préfère habituer Nathan à boire de l'eau (c'est ce que j'ai fais aussi avec mes ainés) plutôt que des boissons sucrées (même si le babysoif est peu sucré), je palais du babysoif car y a des mamans qui connaissent pas et des bébés qui veulent absolument pas d'eau...Voilà sinon je pense qu'il vaut mieux donner la fleur d'oranger avant la tétée (un peu comme le calmosine), après la tétée si Maya a bien bu, elle aura peutêtre pas envie d'avaler encore un autre liquide, enfin c'est mon avis.

n°460183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:41:44  

Encore une journée où je vais rester bien au chaud à la maison avec mes trésors... Et oui le papa est rentré ... Je suis contente de voir que vous vous êtes toutes décidées à créer un blog  CLEAMANING on attend le tien. Tu voulais les adresses des blogs qui te manquaient, voici un petit récapitulatif de tous les blogs de toutes les décembrettes : MISSANDRINE : magic-blog.com/missandrine/  SO31 : www.so3102.skyblog.com  ESTELLAD : magic-blog.com/estellad_568561​/  MAYA www.owik.skyblog.com (Maya, pourquoi Owik ?)  CANARDTICH : www.canardtichaud.skyblog.com  MAG777 : www.sarahetsamuel.blog.ca  TICHOUM : www.tichoum01.skyblog.com  SOFIMAT92 : www.sofimat92.skyblog.com  STEPHBABY : www.stef24.skyblog.com  ET MOI www.lucasbbdamour.skyblog.com  Voilà, voilou.... Aux suivantes... Pleins de bisous à toutes

n°460254
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:34:07  

['ff373d']Missandrine[/'ff373d'​] impossible que je laisse de commentaire sur ton blog. Je suis partiesur celui de ['4ecd2f']Mag[/'4ecd2f'] et vous savez quoi je viens de voir un petit bébé noir sur un autre blog apellé ['ff373d']KORO.[/'ff373d'] Et il ressemble etrangement à mon fils la meme tronchounette. Le papa a regardé et lui aussi est choquéils ont la meme tete quand ils dorment tous les deux et les cheveux bouclé.. Trop chelou.lol ['b13afc']Clemaning [/'b13afc']merci pour tes compliments.Salut à toi Elotom.Les filles t'ont donnée de bon conseil pour ta puse. moi kincé me la fait aussi pleurer sens aret mais une fois qu'il était sur son papa;il s'aretait de suite. Il sentait que j'etait stresser..  Marilou ton homme est rentré c'est cool. ;et javiais donc raison ton fils porte bien du 6 mois et il est bien en forme, alors.Que du bonheur nos bou t'chou. Tichoum je suis pressée que tu nous nourisse de nouveaux ton blog. Et ton loulou a la varicelle c'est pas facile tous sa. . Vite que sa se termine. Gros bisous à toutes.  Il neige dans le sud ouest temps mieu papa ne pourra pas faire son match de basket.

---------------

n°460256
maya2302
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:35:19  

Marilou jai mis owik pour les 1ere lettre des prenoms de mes enfants. ovènly,william,izidem,kincé.

---------------

n°460319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:23:47  

['fc3aad']Estellad[/'fc3aad'], pour terminer continue de suivre ton instinct de maman, c'est ce qui marche le mieux. Et puis quand je vois les magnifiques photos de ta fille, y pas de soucis elle ne manque de rien (ton lait lui réussi bien). ['b13afc']Marilou[/'b13afc'], merci pour les adresses de tous les blogs...['ff373d']Vraiment les filles vous êtes tous formidables[/'ff373d'].['b13afc']Elotom[/'​b13afc'] bienvenue parmie nous, moi j'ai un fils Nathan, né le 15/12 et depuis quelques jours il est lui aussi + agité et repleure plus (il pleurait beaucoup les 3 premières semaines, il s'était calmé et la ça recommence...), je n'ai malheureusement pas de solutions à te donner...à part la patience. L'essentiel étant que ton pédiatre trouve Tristan en bonne santé....['b13afc']Tichoum[/'b13afc'], j'éspère que ton petit Evan va vite se remettre de cette vilaine varicelle et que les boutons ne vont pas trop le gêner et je souhaite aussi que tu ne l'attrapes pas, même si ça parraît peu probable que tu y échappes....bon courage, dorlote bien ton loulou. Soniafp83, je suis contente de lire que la 1ere seance de kiné de Mattéo c'est bien passée et qu'il n'a pas trop pleuré...j'éspère qu'il n'aura pas besoin de beaucoup de séances...courage à toi aussi. ['b13afc']Zezette 59[/'b13afc'], on n'a pas de tes nouvelles, j'éspère que ça va mieux chez toi et que la gastro est sortie de chez toi et que Timéo et tes autres enfants récupèrent bien...VOILA , bon samedi et a bientôt

n°460362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:41:45  

avec toi, Ramzette et moi on va pouvoir créer un club, des bébés qui se détachent du sein toutes  les 5 minutes...moi ça me gêne un peu car du coup je trouve que la tétée n'est pas reposante...enfin l'essentiel c'est que nos loulous grandissent bien, n'est-ce pas ?. Sinon, en ce qui concerne le faite que tu te poses de questions sur le fait de prendre congé patho ou pas, moi je me permets de te donner mon avis qui est le suivant : un bébé grandit tellement vite et on ne revient jamais en arrière, sur ses premiers mois, qui sont certes trés fatiguants, mais tellement riches d'émotions, d'évolutions...donc si tu peux prolonger de quelques semaines et bien profite en, profite de ton petit trésor qui change un peu tous les jours...je comprends que ton poste d'enseignantes te manques (les élèves, collègues...) mais tu auras tout le loisir de les retrouver après...enfin c'est mon avis, voilà bonne réflexion sur le sujet...sinon d'accord avec toi c'est + facile de donner des conseils aux autres, que de trouver des solutions à ses propres interrogations....on y voit toujours + claire quand on a du recul face à une situation ou quelqu'un (ce que tu dis d'ailleurs)...sur ce cette fois je quitte le forum,bon week end et de gros bisous à tous les petit loups

Publicité

n°460544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:17:58  

bon alors moi ça va bcp mieux ça me rassure de savoir qu'il y a des bb qui tètent comme mon petit Loic(merci CARO pour ta description de tétée c'est vraiment identique)En plus j'ai super bien dormi cette nuit , un seul réveil pour une tétée très calme avec un bb qui se rendort de suite, le bonheurMARILOU merci pour la récap des blog .Je crois que j'ai plus le choix, je vais en faire unPour le retour de couche,moi aussi je croyais l'avoir eu mais ma gyneco m'a dit que c'était pas vraiment ça et que ça viendrait après l'allaitement.Sinon je lui ai demandé conseil par rapprt à la contraception car je ne veux pas de strérilet et j'en ai marre de prendre la pillule donc elle m'a parlé d'un patch d'hormone aussi efficace que pillule que l'on colle une fois par semaine pdt 3 sem puis rien 1 sem.Est ce que certaine l'utilisait déja ou connaissent???moi ça m'interesse bien et je trouve ça plutot pratiqueELOTOM bienvenue moi aussi Loic pleure bcp et je sais que c'est pas facile à gérer, n'hésite pas  à lui faire pleins de calins ,le promener dans tes bras , lui donner une tetine, parfois le laisser pleurer un petit peu des fois il en ont besoin pour se détendre (je sais ça ne détend qu'eux!?!?)tu peux aussi consulter un ostéo pour des pleurs importantes.CARO pour la reprise du travail moi je reprend quand Loic aura 5 mois (j'avais plein de RTT en stock)et ça me convient bien comme ça, mon travail est vital pour moi.Je reprendrais à 80%. Par contre j'arrêterais d'allaiter avant car j'ai des horaires un peu compliqués et ça me semble difficile d'allier les 2Bises à toutes .Ma pensée du jour:les decembrinous sont les plus mimis

n°460554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:23:28  

Tout d'abord, bienvenue à ELOTOM. Je reviens de chez le pédiatre, ce n'était pas prévu mais depuis 2 jours solène toussait un peu et ce matin c'était bcp plus avec en plus un encombrement bronchique.  Elle nous a pris tout de suite, super sympa.Bon il n'y a rien de bien méchant car c'est le tout début, elle m'a montré comment dégager le nez avec le sérum phy ce qui l'a soulagée tout de suite. Ca me fait super flipper qd bébé à du mal à respirer!  J'ai commencé à regarder les nouveaux blog, jvé mettre des commentaires. Bravo les filles pour ces beaux bébés. Au fait merci pour les commentaires qui se rajoutent sur mon blog, vous etes adorables. Je dois avouer que je ne peux pas m'empecher de vous faire un ptit coucou tous les jours, sauf qd ma princesse me prend tout mon tps. Mais j'adore vous lire et partager ma nouvelle vie de maman! Aller jvé manger car mine de rien avec tout ça je n'ai pas encore mangé et il est 15h20.

n°460769
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:56:58  

est ce que vous donnez de l'eau a vos loulous? je demande ca parce que on ma dit qu'avec l'allaiteent yavez pa sbesoin mais quand on les nourrit aux bib ca se passe comment? si on doit leur donner de l'eau comment savoir si ils ont faim ou soif? sinon je trouve mael bizarre aujourd'hui, il chouine beaucoup, on dirait qu'il a qqch qui le derange, mais quoi? il n'a pas de fievre c deja ca, j'espere juste qu'il ne me couve pas quelque chose. bonne soirée

---------------
n°460805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:19:56  

G essayé de crée une nouvelle discussion mai ca passe pas alor si la prochaine qui vient peut le faire...  Je ne suis pas venu depuis kelque jour j'ai la grippe avec mon garcon de 4 an et demi et mon tout petit a une rhino résultat sceances de kiné!!!!! il a fait sa 1 ére sceance hier moi ki n avait jamais vu ca keske ca fait mal au coeur c'est affreux mais c pour son bien.Concernant ses nuit elles sont toujours identique a part cette nuit derniere tétée a 23h30 puis 3h30 puis 11h30 il a tenu 8 h pour la premiere fois depuis 7 semaine j etai aux anges mais c peut etre du fait qu il soit malade alors je verrai bien.J'en ai profité pour demandé a ma kiné ce kel pensait de l osteo elle est carrément contre,elle m a dit kils trouvait toujour kelke chose pour faire revenir les client alors je ne sait koi pensé.......et vous les filles kan pensé vous?  Sinon g été a la pmi cette semaine il mesure 58 cms et pése 5740kgs pas mal mais ['b13afc']LUCAS [/'b13afc']dépasse tout les records.....

n°460816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:27:05  

Ramzette j'avai répondu a ta kestion si je me trompe pas je n ai pas vu ta réponse ca m'intéresse de savoir comment ca se passe pour toi.  ['b13afc']Stef et Marilou[/'b13afc'] merci pour les recap des pseudos et des adresses blog c trés utile.  J ai vu kil y avait kelke nouvelles alors bienvenue a vous toutes.  SUPER les filles vos blogs il faut ke je fasse le mien mais je suis en attente de foto  ['b13afc']Maya[/'b13afc'] kan tu dis que tu as vu 1 ptit qui ressemble a Kincé c ce ke jme suis dit de mon jibril kan g vu ton fils en plus clair de peau mais il est metisse le papa etant senegalai kan je fairai mon blog tu verra c marrant  Allez bonne soirée

n°460909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 18:36:02  

salut les filles ! MARILOU, merci pour la récap des blogs, c'est super utile. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis toutes vos adresses de blogs dans un dossier favori, et comme ca, je n'ai qu'à cliquer dessus pour voir vos derniers ajouts ! Merci beaucoup de vos commentaires, c'est génial(c'est bizarre que les commentaires ne marchent pas des fois, c'et peut etre surcharge, je pense qu'en reesayant ca marche) ! D'ailleurs, j'ai mis de nouvelles photos hier, de Maya avec sa cousine , et je vais en mettre d'autres demain ou lundi, alors si ca vousdit, revenez y faire un tour !!! je vous rmeets l'adresse : http://www.magic-blog.com/estellad_568561/ Merci à toutes de me dire que ma petite Maya est mignonne... J'arrete pas de le lui dire ! c'est adorable ! MISSANDRINE, on est sur le meme site de blog. Je n'arrive pas a mettre deux photos dans la meme note. Comment fais tu ? Il est super sympa aussi ton blog, je vais y mettre des commentaires !!! ELOTOM, bienvenue... Je suis d'accord avec tichoum, je serais toi, j'essaierai la tétine. Pour Maya, ca a super bien marche, et ca nous a soulage. Tu peux toujours tenter ... Moi aussi MARILOU, j'ai un peu l'angoisse de la voir grandir si vite, ce ne sera bientot plus un nourrisson... C'est vrai que c'est une période dure, mais o combien emouvante ... Je te comprends, marilou, quand tu dis ca ! Je suis aussi nostalgique de la periode de grossesse, meme si on est angoissee a ce moment, qu'on a peur que tout ne se passe pas bien, c'est un moment merveilleuxquand meme... Mais il faut avancer dans la vie, et commele dit mon cheri, avoir un beben c'est "un accelerateur de temps" ! CANARDITCH, je nepense pas allaiter a la reprise du boulot. C'est vrai que solene pousse super bien. Maya aussi, elle est en plein milieu de la courbe de poids, je suis contente. CAROCL, je suis prof, et j'aime mes classes comme toi, donc je te comprends, mais moi je prends le conge patho. Ces moments la ne se rattraperont pas, alors que tu auras plein d'autres classes dans ta vie. Je vais meme, a la demande de mon chef, me faire prolonger en maladie jusqu'aux vacances de paques, car c'est les conseils de classe, et il prefere que ma remplacante les assure : comment faire un conseil de classe sur des eleves que je ne connais pas ?! donc jereprends fin avril, trop cool ! sinon, Maya m'a encore fait une nuit complete! je crois que c'est bien parti la ! prochaine etape, la faire dormir dans sa chambre (elle est dans une nacelle au pied de notre lit). Vous avez destrrucs pour un passage en douceur ? MAYA, ca va mieux avec ton homme ?  MARILOU, c'est chouette que le tien soit rentre, il a du te manquer ! STEFBABY, comment ca va Milan ? Et Nathan,CLEMANING, il en est ou dans ses petits soucis ? et les autres ? RAMZETTE, ca va mieux les tetees ? a bientot les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!
voyage en avion avec bébé! Eveil d'un bébé de 15 mois
porte bebe baby-bjork.....? Où sont les bébé de Juin 2004?
bébé et sommeil qui a le catalogue GEANT spécial bébé????
mon bébé pleure après la tétée bebe pleur tout le temps
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
santé 0 20/01/2006 à 17:23:54
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP 8 21/01/2006 à 10:43:39
3 enfants en bas âge ! 17 31/01/2006 à 14:03:42
baby-bag de premaxx 4 24/01/2006 à 10:07:10
Je cherche texte sympa pour faire par de naissance 6 21/01/2006 à 19:37:52

Suivez-nous