31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 18:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles ! MARILOU, merci pour la récap des blogs, c'est super utile. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis toutes vos adresses de blogs dans un dossier favori, et comme ca, je n'ai qu'à cliquer dessus pour voir vos derniers ajouts ! Merci beaucoup de vos commentaires, c'est génial(c'est bizarre que les commentaires ne marchent pas des fois, c'et peut etre surcharge, je pense qu'en reesayant ca marche) ! D'ailleurs, j'ai mis de nouvelles photos hier, de Maya avec sa cousine , et je vais en mettre d'autres demain ou lundi, alors si ca vousdit, revenez y faire un tour !!! je vous rmeets l'adresse : http://www.magic-blog.com/estellad_568561/ Merci à toutes de me dire que ma petite Maya est mignonne... J'arrete pas de le lui dire ! c'est adorable ! MISSANDRINE, on est sur le meme site de blog. Je n'arrive pas a mettre deux photos dans la meme note. Comment fais tu ? Il est super sympa aussi ton blog, je vais y mettre des commentaires !!! ELOTOM, bienvenue... Je suis d'accord avec tichoum, je serais toi, j'essaierai la tétine. Pour Maya, ca a super bien marche, et ca nous a soulage. Tu peux toujours tenter ... Moi aussi MARILOU, j'ai un peu l'angoisse de la voir grandir si vite, ce ne sera bientot plus un nourrisson... C'est vrai que c'est une période dure, mais o combien emouvante ... Je te comprends, marilou, quand tu dis ca ! Je suis aussi nostalgique de la periode de grossesse, meme si on est angoissee a ce moment, qu'on a peur que tout ne se passe pas bien, c'est un moment merveilleuxquand meme... Mais il faut avancer dans la vie, et commele dit mon cheri, avoir un beben c'est "un accelerateur de temps" ! CANARDITCH, je nepense pas allaiter a la reprise du boulot. C'est vrai que solene pousse super bien. Maya aussi, elle est en plein milieu de la courbe de poids, je suis contente. CAROCL, je suis prof, et j'aime mes classes comme toi, donc je te comprends, mais moi je prends le conge patho. Ces moments la ne se rattraperont pas, alors que tu auras plein d'autres classes dans ta vie. Je vais meme, a la demande de mon chef, me faire prolonger en maladie jusqu'aux vacances de paques, car c'est les conseils de classe, et il prefere que ma remplacante les assure : comment faire un conseil de classe sur des eleves que je ne connais pas ?! donc jereprends fin avril, trop cool ! sinon, Maya m'a encore fait une nuit complete! je crois que c'est bien parti la ! prochaine etape, la faire dormir dans sa chambre (elle est dans une nacelle au pied de notre lit). Vous avez destrrucs pour un passage en douceur ? MAYA, ca va mieux avec ton homme ?  MARILOU, c'est chouette que le tien soit rentre, il a du te manquer ! STEFBABY, comment ca va Milan ? Et Nathan,CLEMANING, il en est ou dans ses petits soucis ? et les autres ? RAMZETTE, ca va mieux les tetees ? a bientot les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 18:40:29  

salut les filles je passe vite fais vs donner des nouvelles la petite elle na plus la gastro mais son frere timéo lui va encore a la diaré je suis retourné voir le medecin il pesait 4kg300 alors que le 06 janvier il pedait 4kg 040 dc a mon avis il a du maigrir mais bon il se rattrapera apres en tt cas je né pas encore eu le tps de vous lire je suis vraiment desoler mais je les liré plus tard car la en ce moment je suis deborder avec les petits et tous ces saloperie de microbes bon je vous laisse et je vous fais plein de bisous a vs et vos ptit bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:22:44  

['b13afc']Je ne vous oublie pas. Je n'ai pas eu le temps de vous lire. Mon cher et tendre est en vacances et la place sur le pc est souvent prise, et puis nous profitons de sortir pour présenter Faustine à notre entourage et rendre visite à droite à gauche. Pour Faustine, les nuits sont tantot longues tantot courtes. Elle   vient de passer à des bibs de 180 ml.  Et ce soir comme tout les soirs elle rale la pauvre chérie. Hier, j'ai été faire mon pot de naissance au boulot et j'ai eu comme kdo le babycook. Quelqu'un ccnnait ? Il parait que c'esst génial. Merci pour les gentils commentaires que vous avez fait sur mon blog ['3abbfc']Stef et Zezette.[/'b13afc'] Je vous promets d'aller voir les votre bientot. Bon bb en colère toute rouge alors je vous laisse.  Bisous.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:26:29  

Bon courage avec tes deux petits malades car la gastro c'est langoisse pour la maman et douloureux pour ceux qui l'ont. J'espère que tu n'es pas trop fatiguées. Bisous à tes petits bouts.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP mon bébé a du mal a teminé ses biberons!!
voyage en avion avec bébé! Eveil d'un bébé de 15 mois
porte bebe baby-bjork.....? Où sont les bébé de Juin 2004?
bébé et sommeil qui a le catalogue GEANT spécial bébé????
mon bébé pleure après la tétée bebe pleur tout le temps
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
santé 0
poid et taille bébé 15 mos !!!! SVP 8
3 enfants en bas âge ! 17
baby-bag de premaxx 4
Je cherche texte sympa pour faire par de naissance 6