/ / /

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4

265 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°460965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, bienvenue à Eloton et ton bébé. Pour moi aujourd'hui journée de ..... Milan ne fait que pleurer depuis fin de matinée, il ne veut pas dormir si sur moi, rien ne le calme veut pas la tototte, dans les bras au bout d'une min ça va plus oh là là c'est super angoissant. Même si les pleurs leurs sont bénéfiques pour avancer vers une nouvelle étape moi ça me stresse.  Il fait pas ses nuits, loin de là faut pas désespéré  il téte moins souvent enfin il attend mieux 2h30 -3h en journée et la nuit c'est passé de 3 à 5h, moins bien qu'avant un seul avantage c'est qu'il dort vers 21h maintenant mais parlons pas trop vite vu la journée je sens que ce soir et cette nuit c'est pas gagné. En plus il neige depuis ce matin et là il doit y avoir 25cm ça fait de nombreuses années qu'on avait pas vu ça, alors il fait glagla. J'espère que demain le moral ira mieux. Sur ce une bonne soirée, un bon week end. Des bisous aux mamans et aux bébés.

Publicité

n°461207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:52:37  

Pauvre stefbaby, ta journee a ete particulierement epuisante ... je sais combien c'est angoissant de ne pas pouvoir calmer son boutchoux ! je ne savais pas que les pleurs lesaidaient a passer a une nouvelle etape , c'est interessant ! dis nous comment s'est passee la nuit de Milan. A t elle ete aussi difficile que tu le redoutais ?

n°462633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:22:47  

"tous dans le même bateau", mon petit Nathan n'arrête pas  de pleurer lui aussi et durant tout le week end avec mon mari on s'est relayé pour essayer de la calmer,  comme pour Milan,avec de trés courts moments de répits...c'est épuisant !!!! J'aimerai tellement comprendre ses pleures et pouvoir l'aider...Voilà juste pour de dire que malheureusement j'ai pas de solution (et pourtant c'est mon 3ème), juste que je suis de tout coeur avec toi et que je nous souhaite d'avoir bien vite des bébés qui se calment et nous laissent faire des nuits un peu plus longues....COURAGE et gros bisous à toi et Milan. ['fc3aad']Estellad[/'fc3aad'], j'ai pas du tout eu le temps de venir papoter avec toi hier, juste merci de t'interesser à la santé de Nathan. Pour son probléme d'osoephagite, je continue son traitement mais je suis pas convaincue de l'efficacité...je vois le pédiatre demain matin ( 31/01à9h30), j'ai pouvoir faire le pont avec elle, je te tiendrai au courant. J'éspère que ta petite puce va bien et qu'elle continue à faire ses nuits. As tu trouvé un nouveau pédiatre ? Tu continues de tirer ton lait ? Moi j'aimerai le faire pour que mon mari puisse prendre un peu le relais, mais j'ai vraiment trés peu de lait et j'ai peur d'en manquer pour less tétées si j'en tire....je sais pas, je vais également poser la question au pédiatre. ['4ecd2f']Sinon, j'ai commencé mon blog mais pas eu le temps de mettre des photos, l'ordi "mouliné" beaucoup donc c'est en cours je vous donne l'adresse quand c'est terminé.[/'4ecd2f']. Sinon depuis hier j'ai super mal au ventre, du genre douleur de gastro, alors ça n'arrange rien à ma fatigue....Mon 2eme lui a un trés gros rhume et il tousse toute la nuit....Y EN A MARRE DE L'HIVER et de tous ces maladies !!! ['b13afc']POUR TOUTES LES AUTRES MAMANS ET BIBOUS[/'b13afc'], j'éspère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.BISOUS à +, ingrid

n°462641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:25:48  

je viens de me relire, pour les grosses fautes de grammaires et d'orthographes....je suis pas bien réveillée...

n°463413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:03:49  

il est 14 heures et pas de nouveaux messages depuis moi ce matin...j'éspère que tout le monde va bien...en tout cas tout le monde est trés occupé....AH nos adorables petits bouts ne nous laissent pas beaucoup de loisirs...Moi dès fois je me dis mais qu'est ce que je faisais avant d'avoir des enfants ? Bon, moi je vais profiter que ma crapule dorme un peu pour avancer dans mon rangement....bon après midi à+

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de décembre au complet (suite 4) Au secours !!! bébés rapprochés : 16 et 3 mois
bébés de mars 2005? les bébés doux
comment sont vos bébés de 20 mois? BEBE DE DECEMBRE AU COMPLET (suite3)
BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois) nos bebes de mai/juin suite n°10
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La sieste 3 30/01/2006 à 11:22:06
recherche petons Blédina 1 30/01/2006 à 14:44:07
Bébé de décembre au complet (suite 4) 155 06/02/2006 à 16:12:12
besoin de conseil SVP 13 01/02/2006 à 19:44:51
besoin d aide svp 3 28/01/2006 à 19:45:28

Suivez-nous