/ / /

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà se sera plus facile pour lire les posts...à+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:05:33  

J AVAIS FAIT UNE SUITE "LES BEAUX BEBE DE DECEMBRES SUITE " Z'EN VOULAIT PAS ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:09:48  

D'abord encore merci pour tous vos gentils commentaires sur ma famille !!! ['b13afc']Marilou[/'b13afc'], non tu n'es pas trompé pour la liste des blogs...c'est gentil de faire une récap pour les mamans qui n'on pas tout suivi (il faut dire la "discussion" est trés active...les pages défilent rapidement). Vraiment les photos de Lucas sont merveilleuses...vous êtes trés beaux tous les 3 .['b13afc'] Ramzette[/'b13afc'], moi aussi je tiens à te soutenir moralement...t'inquiétes pas c'est normal d'avoir des baisses de moral (ça m'arrive tout le temps...). D'abord je tiens à le répeter tu as 2 enfants magnifiques...j'adore ton blog...Pour ton petit Loïc, c'est normal que tu sois impatiente qu'il fasse ses nuits...et je suis sûr qu'il va trés bientôt y arriver...il n'y pas de raisons....Tu sais Nathan ça fait que 3 nuits (et encore pas en suivant) qu'il ne me réveille plus au milieu de la nuit...donc c'est pas encore gagné à 100% (puis avec un bébé le 100% n'hésiste pas ...), bon c'est sûr je crois qu'il est sur la bonne voie( je croise les doigts...) et ton petit Loïc va pas tarder à suivre...courage... Puis ce matin j'ai pensé à toi à l'heure de l'école, j'ai du réveiller Nathan pour le mettre dans sa poussette et moi non + j'aime pas devoir faire ça. C'est clair que quand on a plusieurs enfants, le quotidien est encore + difficile à gérer...Fais des gros bisous à tes loulous et toute les mamans du forum te soutiennent (n'est-ce-pas les filles ?). ['b13afc']Poussin[/'b13afc'] merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, on ne se connait pas encore trés bien, alors c'est gentil d'avoir laissé des commentaires...Ma fille Manon, sa meilleure copine s'appelle Lilou...c'est un joli prénon. Tu es du pas-de-calais ? (je demande par rapport à ton pseudo), si oui de où ? Mon mari travaille à Avion (à côté de Lens) et on est de lambersart ( à côté de Lille)...['b13afc']Zezette[/'b13afc'], c'est cool que toi aussi tu es fait ton blog, vraiment maintenant on se connait presque toutes !!! c'est sympa !.Stefbaby, alors cette visite chez le pédiatre ? il a bien grandi Milan ? et les vaccins ? ça va il a pas eu mal avec les patchs ? Bon j'éspère qu'il n'aura pas d'effets secondaires et qu'il ne va pas être trop grognon ce soir...fais lui un gros bisou de ma part. Bon je vous laisse à+. Une dernière chose Charlène, qu'en est-il pour ta douleur au mamelon ? Allez les filles courage pour tous les petits tracas du quotidien. ['fc3aad']Un bon moisiversaire à Célia et djibril pour leur 2 moi[/'fc3aad']s. Lélia j'éspère que tes petites vacances se passent bien et que tu seras bientôt de retour sur le forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:11:09  

poussin j'avais pas vu...va falloir que je mette des lunettes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:15:41  

juste pour que le message reste en haut pour pas crée encore une discussion !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:24:09  

c['b13afc'] rien , bon alors moi je reviens pour dire a ['3abbfc']marilou[/'b13afc'] merci pour les adresses de blogsj'irai voir apres si lilou dort encore !ca m'etonnerai elle gigote dejà ! maintenant que j'ai la recap des prenoms je vais essayer de pas me tromper et d'oublier personne !avec du retard je fais des bisous a la petite ['ff373d']MAYA , ET MILAN [/'ff373d'](je l'avais fait je crois) et a tout les bibous qui ont eut leur 2 mois avant le 1 fevrier :['ff373d'] MELINE LUCAS KINCE ENZO TIMEO SOLENE[/'ff373d'] aujourd'hui j'embrasse ['ff373d']CELIA ET DJIBRIL[/'ff373d'] pour leurs 2 mois  j'espere n'avoir oublie personne ! j'espere que pour ['ff373d']milan [/'ff373d']ca c bien passe ? bisous a bientot les mam's[/'3abbfc'] ['b13afc']et charlene prends soin de toi les tetous on doit pas rigoler avec ca ! ok ??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:47:29  

Que c'est bon de revenir vous voir, vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!Mes parents on internet depuis 1hJe ne rentre chez moi que demain.Ca fait 12 j que je suis la et ca fait un bien fou de retrouver ces racines.Je n'ai lu que vos derniers mess. j'ai un retard MONSTRUEUX ca va etre long pour me remettre a jour. Pour commencer bienvenue aux nouvelles mamans si y en a et gros poutous a toutes les decembrettes et leurs decembibous.Merci Clemaing et Poussin pour avoir pensez au 2 mois de mon ange c'est super sympaDes nouvelles de ma petite Célia : elle n'arrete pas de pousser (visite des 2 mois mercredi) elle sourie a tout le monde et discute des qu'on se penche sur elle, comme je l'ai toujours dit c'est une vrai pipelette!!!elle est super adorable (normal!!) elle dort de plus en plus (je pense avoir une méga dormeuse au contraire de son frere) elle me fait des nuits de 12h!!!Tout le monde en est gaga, ca va etre dur de repartir...Il va falloir que je vous laisse elle vient de faire un méga prout et la couche doit etre pleineJ'espere que tout va bien pour vous et vos bibous je vous embrasse bien fort et a tres tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:55:26  

tu vois il suffisait que je parle de toi, pour que tu viennes nous faire un petit coucou sur le forum, contente de voir que tout se passe bien pour toi et que ta petite puce grandit bien, fais lui un gros bisou....A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:08:02  

un ptit bonjour a['b13afc'] lelia[/'b13afc'] et plein de bisous a ta petite célia qui comme tu dis a l'air d'une vrai pipelette , ['b13afc']clemaning[/'b13afc'] je suis allez sur ton blog tu as une merveilleuse famille et de très beau enfants , ['b13afc']steph[/'b13afc'] j'espére que milan va bien et que la visite chez le pédiatre c bieen passé vient vite nous donner des nouvelles. ['b13afc']ramzette[/'b13afc'] ton blog est tres joli toi auussi tu as une belle famille et puis ton petit loic ne devrait plus tarder a fer c nuits maintenant. bisous et encore merci pour les commentaires sur mon blog. vous etes toutes adorables

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:41:37  

RAMZETTE courage, ton ptit Loïc va bien finir par faire ses nuits, je comprend que tu sois exténuée, Solène aussi sursaute lorsqu'elle dort, parfois c'est au moindre bruit, jme suis posé la meme question que toi, mais je me demande si ce n'est pas tout simplement un réflexe. MARILOU je t'envie pour ton week end, ça à dû te faire du bien, jpense qu'on songera au ski plutot l'année prochaine! STEPH je suis contente que Milan laisse enfin sa maman se reposer, racconte nous comment Milan à été après le vaccin, moi aussi ça me fait peur, c'est pour la prochaine visite, jm'imagine toute la soirée à la consoller (on dit qu'ils sont un peu grincheux après, comme s'ils étaient malades), c'est vrai? JADOU je suis exactement comme toi! Reprise boulot le 20 mars, pas de nourrice, en attente de place en crèche, donc c'est ma mère qui va la garder, et franchement je préfère comme ca, j'ai confiance en ma mère, Solène va vivre à son rythme jusqu'en septembre (j'aurai pas à la lever à 6h du mat) et comme ça j'éconnomiserai quelques mois de garde par la meme occasion. Pour le sevrage, ma sage femme m'avait en effet conseillé de le faire en 3 semaines.  Avant que j'oublie, joyeux moisiversaire à Célia et Djibril!!!!  Je vais aller voir les nouveaux blogs pour y laisser des commentaires ainsi que les nouvelles photos. Au fait j'ai commencé à mettre des nouvelles photos moi aussi mais hélas c'était pas au ski!      Solène à refait une nuit complette (ça doit etre la 3eme de suite à nouveau), je croise les doigts pour que cette fois ça marche. Elle commence à nous faire pleins arreuhhh je fond litéralement. C'est décidé, demain je tire mon lait pour préparer un biberon que le papa pourra donner, il va etre tout content, ça fait un moment qu'il attend ça!  Aller bonne soirée les mamans et plein de calinous pour les bibous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:53:12  

je sais plus laquelle de vous demandez ce qu'est le babysoif. C'est une préparation pour boisson, ça se vend en super et hypermarché...Il en existe de 5 goûts différents ( fleur d'oranger, camomille, fenouil, 6plantes,et tilleul). Ca se vend par boite de 10 sachets à diluer dans de l'eau...c'est pratique et facile à emporter. Voilà moi j'en donne de temps en temps à Nathan, entre 2 tétées ...par exemple quand il me réclame trop vite entre 2 tétées et bien je lui en donne un peu à boire...des fois les bébes on juste soif et pas faim, donc le babysoif couvre ce besoin...j'éspère que je suis claire...Voilà...A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:56:18  

c'est au rayon produits pour bébés (petits pots, lait infantiles etc...)A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:15:43  

les vaccins, jusqu'à maintenant ça allé il dormait car pas pu de la journée peut etre 30min à peine depuis 11h et d'un coup je m'apprêtais à venir écrire il s'est mis à hurler pendant 10min bien de douleur c'est vraiment affreux, ça me fend le coeur je lui ai mis un suppo et là il s'est endormi dans mes bras, pauvre chou.  Sinon il pèse 5k470g et mesure 57cm, depuis sa naissance il a pris 9 cm et 2k650, pas mal du tout, pour les vaccins il a pleuré juste un petit coup au moment du prévenar le second car il fait plus mal le produit pique mais mon pédiatre me l'avait fait mettre au sein et c'est mieux passé. J e vous dis à demain . Pas trop le temps je vais m'occuper de mon loulou car je sens que la soirée et nuit va être dur, là il dort mais sûrement pas pour longtemps. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:51:02  

Bonsoir les mamans ! Comment allez vous, et vos bouts de chou ? Je vois que pour certaines les nuits se passent de mieux en mieux, ca fait du bien ! Sinon, Evan va bien, la varicelle est terminé, mais cette semaine il a des examens a faire pour ses rheins, je vous avoue que ca me stresse de plus en plus. Ce matin analyse d'urine et mercredi Systographie, c'est à dire qu'ils vont lui introduire du liquide opac dans la vessie pour voir si l'urine s'évacue bien. Pour les filles ce n'est pas douloureux mais pour les petits garcons , vous imaginez ! J'ai vraiment peur qu'il ait mal. Voilà sinon je pense qu'il va bientot passer à 5 bib, car il y en a 1 dans la journée ou il boit que la moitié. On verra bien, j'ai RDV chez le pédiatre mardi prochain. Sinon, comme ['fc3aad']Jadou et Canardtich [/'fc3aad']je reprends le boulot le 20 mars. Je reprends à 80% pour profiter de mon bout de chou. Je vais aller voir tout les blogs quand j'aurais 5 min, et je laisserai des petits commentaires. Bonne soirée les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:41:17  

pauvre ptit ['b13afc']milan [/'b13afc']pas facile les vaccins j'espere que ca ira mieu demain en tt cas je vois que tu pousse bien et puiis ['b13afc']steph[/'b13afc'] repose toi bien car a mon avis avec cette journée tu va etre crever ,['b13afc'] tichoum [/'b13afc']contente de savoir que la varicelle c terminer maintenant j'espere que les analyses seront bonne pas evident du tt quand ils sont si petits allez bisous a vous tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:21:57  

he bein on dirais que les mamans sont occupées ce soir j'espere que vos ptits bout st sages qd meme moi le mien dort depuis 20h et la je suis entrain de repasser beurk mais bon il fo le fer et puis g rajouter des photo sur mon blog bon byebye et pe etre a tte a l'heure ou a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:25:08  

STEFBABY, comme ca a du te briser le coeur, de voir ton petit Milan pleurer  et avoir mal !! en tout cas, il prend bien du poids, il grandit bien, bravo, Milan tu es un grand garçon maintenant ...  RAMZETTE, ne désespère pas, ca va venir... La semaine derniere c'est moi qui avait le moral bas, vous m'avez toutes soutenues, et maintenant ca va bcp mieux. Tu vois ne t'inquiete pas, il va faire ses nuits ton petit bout, et c'est normal que tu sois fatiguee, meme si c'est dur, tres dur...Maya aussi sursaute dans son sommeil et au moindre bruit. Ce doit etre  normal (ma soeur m'a dit que sa fille faisait pareil lorsqu'elle etait nourrisson, et ca lui est passe (elle a neuf mois) donc ne t'inquiete pas Merci a toutes pour vos commentairessur mon blog : c'est genial de voir tous ces gentils mots se rajouter !!! ca illumine l'ordinateur ! merci !!! j'essaie d'aller regulierement sur vos blogs pour y mettre mes propres commentaires : vous avez toutes des bebes somptueux ! c'est vrai que les bebes de decembre sont particulierement reussis. J'apprehende demain, car Maya va chez le pediatre, et d'apres ce que vous me dites, le vaccin ca va la chambouler ... Pauvre puce !  DES BISOUS PLEINS D AMOUR A CELIA ET DJIBRIL : vous rejoignez le club des deux mois, felicitations!!! Je dois reprendre aussi vers le 20 mars, mais je vais essayer de me faire prolonger encore 15 jours, pour arriver aux vacances depaques : du coup, ca me fera un mois de plus, et je reprendrai debut mai. Moi aussi, comme vous, pas de place en creche (peut etre en septembre) et c'est ma maman qui va garder Maya ,c'est pas plus mal, tant qu'elle est toute petite...  POUSSIN JADOU, c'est cool de vous revoir, ca faisait un petit moment ! LELIA, c'est bon les vacances, hein ? ca fait du bien !!! moi c'est en mars, et je compte les jours ! CLEMANING, je ne me suis pas encore servie du baby soif, ca ne s'est pas presente. Nathan commence serieusement a faire ses nuits, c'est cool, tu dosi etre contente ! a demain bonne nuit a tous nos bebes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 08:56:28  

je vous tiens au courant pour mon sein voila j'ai tel a l'association de ma commune (st jean de maurienne) sur l'allaitement et d'apres ce que je descrit ce serait une ampoule du au mauvaix positionnement de Lyllou ou quand elle tete pour rien ou qu'elle s'amuse donc remede changement de position et ne pas la laisser teter pour rien pour que ca guerisse ca ira mieux quand l'ampoule sera percer aïe aïe aujourd'hui je les fait teter allonger et j'ai l'impression que sa va mieux. Je tenais a remercier toute les mamans qui ont laisser des commentaires si gentil sur mon blog comme j'ai pu le remarquer son mobille plait beaucoup du aux bebes qu'ils l'ont deja il faut dire qu'il est sympa et ma Lyllou l'adore lui fait ses plus sourires et lui fait des confidences elle est tres bavarde. Jai remarquer que Maya ne venait pas beaucoup en ce moment j'espere que ses petits bouts ne sont pas malade bon je vous embrasse et encore merci a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:07:40  

Voilà une nouvelle journée qui commence...Bon Nathan a encore fait une nuit, mais un tout petit peu moins bien que les 2 nuits précedentes...il s'est réveillé à 5h40 et il avait trés trés faim.... (hier il avait dormi jusque 6h10 et dimanche matin 7h10..., du coup j'éspère qu'il ne va pas continuer de se réveiller une demi heure plutôt tous les jours...). Voilà je suis quand même encore bien fatiguée, puis du coup je suis levée depuis 5h40, une fois qu'il a eu fini sa tétée + le change, il était largement passé 6h...et je me léve normalement vers 6h30 les matins d'école donc je ne me suis pas recouchée...['b13afc']Stef[/'b13afc'], alors comment s'est passé la nuit de Milan ? j'éspère qu'avec le suppo la douleur c'est vite calmé et qu'il a pu bien dormir...pauvre petit bout, avoir mal c'est vraiment pas drôle ! en tout cas comme te le dis Estellad, il grandit bien dit donc....ton lait lui convient plus que bien...c'est magique je trouve de voir que son bébé grandit uniquement grâce au lait maternel....['b13afc']Estellad[/'b13afc'], j'ai une pensée pour ta petite Maya, aujourd'hui c'est son tour les vaccins....bon mis à part qu'il y a les vaccins, je suppose que tu as hâte de voir son évolution (poids, taille). Je lui envoie un gros bisou et fais lui un gros calin de ma part...['b13afc']Ramzette[/'b13afc'], j'éspère que ton moral est meilleur ce matin et que ton petit Loïc va bien...Bon j'entends Nathan se réveiller, je vous laisse à+ dans la journée. Ps j'ai rajouté quelques photos sur mon blog....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:29:32  

Bonjour à toutes! Félicitation à Nathan pour ses nuits Steph, comment s'est passée la nuit de Milan, tu vois il fait ses nuits maintenant qu'il fait 5 kg... moi j'ai pesé Théo hier et (tout habillé) il faisait quasi 5kg donc on en est plus loin. Sinon j'ai refais la tétée-pesée hier à midi et il a pris 100 donc l'autre fois le 200 j'avais du mal peser ou alors??? Je refrais encore une autre fois et je vous tiens au courant. Moi aussi je vais chez le pédiatre aujourd'hui car Théo a des boutons sur le visage et ca s'étend sur sa tête. Ca a pas l'air de le géger et sa peau n'est pas rouge mais le pédiatre a quand même voulu le voir... les vaccins c'est pour le 27 fév  Moi aussi Théo sursaute dans son sommeil et aussi réveillé (il sursautait déjà dans mon ventre) Autre chose, il avait aussi souvent le hoquet dans mon ventre et ben il l'a aussi depuis qu'il est sorti, assez souvent. Si c'est la cas d'autres bébés, moi je le mets au sein, il tète le temps que ca passe (1 min) et se décroche tout seul dès que s'est passé (il en profite même pas). Courage pour celles qui ne font pas encore leur nuit, si j'ai bien compté on est 3 a être épuisées donc surtout repos et sieste et bien manger. En parlant de ca j'ai retrouvé mon poids d'origine à 4 sem et là j'ai perdu 1 kg et pourtant je me goinfre (un peu comme Théo) on sait de qui il tient par contre pas moyen d'entrer dans mes pantalons (ca passe pas aux hanches un peu pareil pour les hauts un peu serrés mais bon ca me fait une poitrine!!!! jamais vu ca! Allez, j'arrête mon délire (le manque de sommeil) a+ Caro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:56:20  

moi non plus Lyllou ne fait pas ses nuits encore deux fois cette nuit et en plus elle a eu un sommeil agiter donc ce matin je suis fatiguer. Stef comment va Milan et ta nuit bon courage a tout les bebes qui vont faire leurs vaccins Lyllou c'est pour vendredi je vois que le lait maternel profite bien a Milan il grossit vite bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:29:24  

Encore une nuit de folie il s est reveillé toute les heures et m a reclamé plusieurs fois c etait tellement ke je n ai meme pas compté!!!!je vais aller lui faire son vaccin demain qui sait peut etre ke ca va le calmé.   Un grand merci a vous toute de lui avoir fété son anniv c super.  ['b13afc']Lélia [/'b13afc']alors comment as tu pris le fait de voir que tout avait changé avec le feu qu il y a eu en octobre je crois?  Moi aussi jibril(eh oui ce n est pas djibril)sursaute dans son sommeil surtout kan il commence a s endormir et comme Carol il a souvent le hoquet.  J ai entendu dire que la fleur d oranger favorisai l endormissement vous en avez entendu parler?  Mon doudou m apele j essaie de revenir plus tard biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:33:35  

Je passe en vitesse parceque je reprend la route sitot le déjeuner (il est 12h30).Je tiens a souhaiter beaucoup de courage a toutes ces mamans qui sont épuisées par les tétées de la nuit c'est vrai que vos bibous sont des petits coquins à ne pas faire leur nuits, mais ca va venir.Je vois que j'ai beaucoup de chances avec Célia je lui donne la tété a volonté la journée et c'est vrai que des qu'elle pleure je lui donne le soir je la laisse s'endormir sur moi a la tété de 21h et je la pose dans son couffin en general elle rouvre les yeux et gazouille, j'éteind la lumière et elle gazouille environ 30min a 1h avant de s'endormir.J avais plus de mal avec Loris et on ma toujours dit qu'il était perdu dans son grand lit c'est pourquoi il pleuraitPour Célia j'ai donc opté pour le couffin et c'est impressionnant comme elle si plait.Célia a son vaccin demain.Merci a toutes celles qui ont souhaiter les 2 mois a ma miss c'est super gentil.Estellab, je comprend ton impatience ca fait trop de bien. J essaye de revenir ce soir je vous embrasse  et bonne journee a toutes KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:34:25  

Bonjour, comment allez vous aujourd'hui ? Et vos petits bouts ? Comment c'est passé la nuit ? Courage à CHARLENE, CAROCL et RAMZETTE pour les nuits. Ca va bientot venir, il faut juste être patientes. Bravo à NATHAN qui commence à faire ses nuits ! CHARLENE,j'espère que ton petit problème au sein va vite guérir ! CAROCL, tu fais bien d'aller voir ton pédiatre pour les boutons, Evan aussi a des petits problèmes de peau, il fais de l'eczema derrière les oreilles, et il a la peau très seche. Je lui mets donc de la crème 2 fois par jour, il aime pas trop ca ! Pour le hoquet, Evan aussi l'a très souvent, mais ca dur beaucoup plus longtemps que toi, au moins 10 min. Ca l'enerve, et je n'arrive pas a lui faire passer, j'ai tout essayer pourtant, mais rien a faire ! Evan aussi sursaute pendant son sommeil, ca me rassure qu'il ne soit pas le seul, je commencais a me poser des questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:48:53  

D'ailleurs Evan a aussi le sommeil très agité. Cette nuit il s'est réveillé 3 fois, a pleuré 5 min puis s'est rendormi. Peut être qu'il a mal au ventre, je ne sais pas. Est ce que certaine d'entre vous connaissent ca aussi ? ['fc3aad']ESTELLAD[/'fc3aad'] tiens nous au courrant pour les vaccins de Maya. J'espère que tout va bien se passer . Pour la reprise du travail, tu as raison de rallonger, si tu peux. Moi c'est ce que j'ai fait, je reprends le 20 mars au lieu du 3. Tant mieux. Moi il va aller chez une nourrice dès le debut car je n'ai pas de famille au près. ['fc3aad']ZEZETTE[/'fc3aad'], merci pour ton soutien pour les examens d'Evan. J'ai vraiment peur qu'il ait mal, même si je me dis qu'il faut mieux le faire tout petit. En plus je me dis qu'il sera sans doute énervé après. Ca me stresse ! J'ai RDV chez le pédiatre mardi prochain, et il lui fera ses vaccins, donc il sera encore énervé. Deux semaines à suivre, ca fait beaucoup pour lui !['fc3aad'] CAROCL[/'fc3aad'] tu as de la chance d'avoir perdu ton tes kg, moi il m'en reste 4 ! En plus j'ai eu mon retour de couche, et ca n'a rien changé ! Voilà les mamans ! Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ???
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
candida 1
PLEURE APRES LA SIESTE 0
reprise travail: rythme bébé? 5
Comment utilise-t'on Aderma Exomega? 5
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) 3