45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°480953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:33:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment allez vous aujourd'hui ? Et vos bébés ? Nous ca va, Evan a dormi jusqu'a 8 h ce matin. CLEMANING, merci pour tes infos sur le sommeil ! LELIA, j'èspère que tes petites vacances t'ont fait du bien ! Bon je vous dis a tout a l'heure, j'ai RDV à 11h30 pour la systographie, je viendrais vous raconter. Bisous

Publicité

n°481076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:16:31  

comment allez vous ? et vos ptits loups ils vont bien ? ['b13afc']tichoum[/'b13afc'] des que tu pourra donne nous des nouvelles de ton petit ['b13afc']evan[/'b13afc'] en esperant que les resultats soit bon et puis c son moiniversiare aujourd'hui plein de bisous pour tes 2mois et puis joyeux moiniversaire a la petite ['b13afc']faustine [/'b13afc']pleins de poutou poutou a tt les 2. je vé aller fer un tour sur vos blog bisous et bonne journée a  tte.

n°481084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:19:21  

coucou !!!! et merci d'avoir pense a Maya hier pour son vaccin (je n'ai pas pu venir hier sur le forum : pas le temps ...  vous m'avez manque ! ) Hier, on est alles a la PMI pour sa visite. La pediatre est jeune, super sympa, et elle fait la visite avec la puericultrice que j'ai deja vue a la PMI, et qui donne de bons conseils. Voila donc un probleme de regle (vous vous rappelez le premier pediatre horrible sur lequel j'etais tombee). Alors elle mesure maintenant 56 cm (elle est nee a 47 !!!! ) et elle pese 4.420 (nee a 2.880). Donc tout va bien ! Pour le vaccin, j'ai eu mal au coeur, car malgre le patch, elle a pousse un petit cri d'animal blesse... La journee elle a bcp dromi au debut, puis elle a ete un peu grognon, mais elle a quand meme fait plein de sourires !!! et le soir, je lui ai donne la tetee vers 21h30, je l'ai gardee longtemps (une heure) sur moi pour l'apaiser, et on lui a donne du doliprane (on a pas les suppos, mais en sirop, on prefere); Elle s'est endormie, on l'a couchee. Et elle qui fait tjs la java la soiree jusqu'a minuit, elle s'est reveillee a 7h30 du mat ! incroyable ! donc ca c'est plutot bien passe, ouf ! prochaine session de vaccin : le 7 mars.  Ca y est, c'est sur, mon medecin me l'a dit : je reprends le boulot le 28 avril, je suis trop contente , je vais pouvoir rester avec ma puce plus longtemps !!! TICHOUm , comment se sont passes les examens d'evan ?  MARILOU, comment ca se passe au niveau de l'endormissement ? Le soir, dans son bib, tu peux aussi mettre quelques gouttes d'eau de fleurs d'oranger (dans ta region, c'est la meilleure en plus !). CLEMANING, je crois que k'eau de fleurs d'oranger ca calme plutot que ca soigne le ventre. Ca apaise, donc le soir  quelques gouttes dnas le bib, ca fait du bien a nos bebes... PLEIN DE BISOUS A ENZO POUR SES TROIS MOIS (avec un peu de retard, dsl) LELIA, alors, ca fait du bien les vacances, mais qu'est ce que c'est bon de rentrer chez soi !!!! RAMZETTE, ravie de voir que ca va mieux. Tu m'avais bcp soutenue quand je n'allais pas bien. Tu vois, si ca ne va pas, on est toutes la ... STEF, ou en sont les nuits de Milan? Il m'a l'air de tenir le bon bout, petit bonhomme ! CLEMANING, j'ai pense a toi l'autre jour : maya pleurait et hop, poussette, balade, dodo !!!! et Nathan, ca va ? bises a toutes !!!!!!!

n°481208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:52:51  

Oui ça y est je crois qu'on tient le bon bout, Milan nous a fait 21h-7h, c'est super, depuis ses 2 mois je m'en rappellerais il fait ses nuits sauf la nuit dernière une petite tété à 3h mais il s'était endormi à 20h30 et en plus avec ses vaccins il était pardonné d'avance mon trésor, mais là c'est la première fois qu'il dort autant, cool !!! ['b13afc']De gros bisous à FAUSTINE et EVAN pour leur 2 mois [/'b13afc'] ['b13afc']CARO[/'b13afc'], bizarre que ton pédiatre t'es dit de nettoyer son visage avec du savon, car moi les 2 que j'ai vu me l'ont déconseillé fortement seulement avec de l'eau, et puis de toute façon je ne l'aurais pas fait car moi déjà je le crains après j'ai la peau toute rouge, alors à mon trésor je lui nettoie avec une compresse et de l'eau minérale et il a la peau toute belle pas rouge. De toute façon moi je suis contre tout ces produits le minimun ça suffit surtout quand ils sont si petit, un savon au ph neutre maintenant je l'ai pris en gel car le savon ça mettait des petits résidus dans ses oreilles et comme il ne faut pas nettoyer les oreilles avec le gel super. Même pour les fesses à l'eau sauf le matin au réveil au savon et le soir c'est le bain, et biensûr quand il a fait un gros caca mais c'est tout et il a aucun problème d'irritation. Un petit truc aussi les mamans, moi Milan a beaucoup de pli sous le cou, et sous les bras, donc forcément parfois c'est rouge, surtout au début car il hurlait tellement et était crispé j'arrivais pas à bien lui sécher, donc j'ai mis de l'éosine et tout est nickel,sur les conseils du pédiatre et de la puéricultrice plus aucune rougeur.  ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'], ravie que Maya est eu aucun effet et félicitation car elle pousse super bien, elle suit Milan sauf pour le poids mais lui c'est un gros gourmand et un garçon donc il grossit plus. ['b13afc']TICHOUM[/'b13afc'] on attend des nouvelles de ton petit avec impatience, j'espère vraiment que tout ira bien.

n°481212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:53:44  

['b13afc']LELIA[/'b13afc'], heureuse que tu sois de retour, tout comme ESTELLAD moi aussi je pars quelques jours début mars chez ma soeur à Béziers au bord de la mer aussi  et je vais être super triste de ne pas vous lire pendant 4 jours, ma soeur à internet alors si je peux je ferais un petit tour. Tu es partie seule avec tes enfants ça à du te faire  du bien , malgré l'incendie qui a du te faire mal au coeur. Nous par contre on part tous les 3 depuis le temps que j'attends ça. Pour moi le boulot c'est fini, là je devais reprendre le 11 février mais j'ai les 4 semaines de congés patho pour retour de couches, et ensuite je pose le reste de mes vacances et mon contrat s'arrête le 5 avril et je ne le renouvelle pas, ça me fait un peu mal au coeur car j'aimais vraiment ce boulot, mais mon fils est bien plus important, je ne supporterais pas de ne pas le voir pendant 1 semaines. Là il dort donc je vais aller voir les blogs, car j'y arrive maintenant que vous en avez toutes faits.  Moi j'en ai rajouté de nouvelles hier soir sur le mien. A plus tard, des bisous.

Publicité

n°481351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 11:43:10  

Tout d'abord je souhaite un joyeux moisiversaireà Enzo (en retard d'un jour, désolée), à Faustine (d'ailleur sa maman doit etre bien occupée, car on ne voit plus trop Miss Sandrine ces derniers temps) ainsi qu'à Evan (je pense fort à toi petit bout car tu dois passer des examens aujourd'hui, j'attend de tes nouvelles). CHARLENE je suis soulagée qu'il est eu + de peur que de mal pour toi. CLEMANING j'epère que Nathan continu à etre sur la bonne voie pour faire ses nuits, ta maman à du  sommeil à ratraper... Dit moi, tu connais des tas de truc toi! Sommeil du bébé, fleur d'oranger, babysoif.... Tu es une vraie tite mère pour nous!!!  CARO tiens nous au courant pour les boutons de Théo (le moral à l'air d'aller on dirait), tu as de la chance d'avoir perdu tes kilos, moi j'en suis encore loin, mais bon je verrai ça après l'allaitement. RAMZETTE je suis contente que tu es retrouvée le moral, jte préfère comme ça, c'est vrai ça fait de la peine de vous savoir triste les ptites maman. Mais comme tu dis, nous sommes là pour se serrer les coudes, j'ai eu moi aussi mon passage à vide et vous m'aviez largement aidé. MARILOU  bonne question pour les caprices, jpeux pas franchement répondre, on m'a dit que c'était ver 3 mois qu'ils commencent à comprendre que lorsqu'ils pleurent, on vient donc ils pleurent + mais je ne sais pas si vrai. Si c'est le cas, Lucas tu es un pti malin!  Ah ma tite louloute m'appelle, jvous laisse et j'espère pouvoir revenir + tard....

n°481513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:56:07  

je vois qu'on est toutes dans la période vaccin  j'aimerai savoir si votre bibou a eu le bcg car mon pédiatre est contre pour le moment il m'a dit que ce n'était necessaire que s il était gardé en collectivité alors on verra + tard. je constate qu'on est + d'une a confier bibou à notre maman a la reprise du travail, au départ je n'étais pas très chaude (trop fatigant) mais maintenant que l'écheance approche ca me rassure. sinon quelles vitamines donnez vous à bibou, moi le pédaitre m'a prescrit du fluor et un combiné vitamine ADEC tous les matins et m'a dit d'arreter la vitamine K1 par aileurs il m'a dit que sije voulais je pouvais commencer à lui donner des haricots verts mais moi je refuse car l'OMS recommande de ne rien donner avant 6 mois pour éviter les allergies, décidement chaque pédaitre a son idée sur la quesion bonne journée

n°481650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:33:18  

Tout d'abord, pleins pleins de poutous à Faustine et Evan pour leur 2 mois . Ce matin, gros chagrin pour ma grenouille, il s'est réveillé à 7 h 30 et de 8 h 30 à 11 h 00 il n'a fait que pleurer, même dans mes bras  je ne savais plus quoi faire. Malgré pleins de bisous, des caresses, le porte BB, la poussette (j'ai essayé, mais ça n'a pas marché), un bibi...  Je lui ai pris sa température, ne sait-on jamais... non non non, rien ! Finalement je l'ai mis dans son lit, il a hurlé pendant 1/4 heure au moins et la fatigue aidant, il a fini par s'endormir... Pauvre petit chou  Il est 13 h 25, j'attends qu'il se réveille, j'ai envie de lui faire des gros calins  . STEPHBABY, moi aussi je pars début mars 10 jours chez mes parents au Havre.... Tu dis ne pas reprendre le boulot parce que tu ne supporterais pas de devoir quitter Milan pendant 1 semaine.. Tu partais en déplacement ? Tu es dans la gendarmerie c'est bien ça ? Je comprends ton envie de vouloir être auprès de ton petit Milan. Moi j'ai de la chance, mon patron c'est mon homme  alors on a installé un parc dans le bureau de mon chéri  comme ça je peux lui laisser quand je vais travailler. Et puis il a sa mamie aussi que j'adore.  Je vais aller faire un tour sur ton blog, j'ai lu que tu avais mis de nouvelles photos. Et je vais en profiter pour aller voir tous les autres ... JADOU, en ce qui concerne les vitamines, moi le pédiatre m'a donné du fluor uniquement. Je vais aller voir le BABYSOIF, moi non plus je ne connaissais pas. Mais je me demandais si par la suite, ils n'auront pas de mal à boire de l'eau plate sans goût si on leur faire boire de l'eau aromatisée si petit ? C'est con comme question, vous trouvez pas ? . ESTELLAD, je vois que notre petite Maya nationale grossit et grandit bien... Fais lui tous pleins de bisous pour moi. Gros bisous les mamans et gros calins à vos BB

n°481850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:27:46  

MAYA courage, je pensais que kincé faisait ces nuits, il te réveille à nouveau la nuit? J'espère que le papa va t'aider un peu pour que tu récupères.  CARO c'est bien qu'il n'y ai rien de grave pour les boutons mais ce qui m'inquiète c'est la maternité m'a également dit de laver le visage qu'avec du sérum phy, ce qui fait que je n'ai jamais mis de savon! Le pire c'est que solène à en effet de minuscule boutons à peine visibles, c'est ptet pour ça alors???!!!!!  LELIA contente de te revoir parmi nous! Alors ces ptites vacances, ça t'a fait du bien?  Bravo Maya tu pousse bien, ESTELLAD  tu ne trouves pas que ce soit super gratifiant lorsque l'on voit que nos ptits bouts poussent bien, moi je suis super fière!!!  Solène aura ses vaccins le 28 février, c'est vrai que j'appréhende un peu après vous avoir lu. Ma ptite bichette à été un amour, elle à dormi jusqu'a 8h ce matin, ça fait du bien. La dernière tétée était à 21h15 la veille, vous ne trouvez pas que ça fait un grand écart entre les 2? C'est vrai lorsque je vous lis jme demande si elle récalame assez, car la journée elle demande toutes les 3h  + un gros dodo pour la nuit, ce qui fait qu'elle demande 5 fois (4 fois de temps en temps) par jour????? Enfin du moment qu'elle prend du poids, faut pas s'inquiéter, n'est ce pas?    J'ai tester le tire lait hier, c'est le papa tout content qui lui a donné le bib hier soir et j'ai ensuite complété par une tétée, elle n'avait pas assez de 120ml ,est ce que c'est bien pour un bébé de 7 semaines? Du coup j'ai voulu tirer + ce matin et résultat j'ai pas réussi, j'avais pas + de 120ml (solène venait de téter sur l'un de mes seins, vous pensez que ça va augmenter?   Dites le forum va etre moins animé en mars si j'ai bien compris, il y en a bcp qui vont faire un petit break! STEPH ça va te faire du bien, reposes toi surtout, tu dois etre contente de retrouver ta soeur, vous allez partager plein de choses. A+ les mamans.......

n°482035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:11:45  

un gros bisou à Evan  et Faustine C'est vrai qu'on ne voit plus Missandrine j'espère que tout va bien?! MAYA j'espère que Kincé va dormir un peu plus pour que tu puisses te reposer un peu Courage....ESTELLAD ravie de voir que tout va bien...MARILOU ce matin moi c'était un peu pareil Loïc  a bcp pleuré Plus les jours passent et plus je m'apperçois qu'il a besoin de hurler un bon petit moment avant de s'endormir parfois car tout ce que je peux entreprendre ne fait qu'empirer les pleursD'ailleurs il est en train de hurler en ce momentComme toi je me pose la question des "caprices" mais bon je pense pas qu'à cet âge la ce soit ça tu verras ça arrive plus tardTon mari est ton patron? tu fais quoi comme boulot?CANARDTICH t'inquiètes pas pour le rythme de Solène c'est normal ces horaires elle te fait des super nuits c'est génialeMoi aussi Loïc a ses vaccin le 28 Pour le boulot j'ai vu ma "chef" hier et en fait je reprend le 2 mai c'est cool et à 80% je pense que ce rythme va me plaireet pour petit Loïc ce sera crèche, ce qui me convient très bien.STEF pour la toilette de bébé je suis un peu comme toi le moins de produits possible un savon à ph neutre pour le bain de l'eau pour les changes et du sérum phy pour le visage, j'ai pas trop confiance en tous ces produits pour bébé et en plus je trouve que ça coute très cher.Nous aussi la semaine prochaine on part dans la famille dans le Doubs et j'essairais de passer sur le forum quand même, il y a internet chez mes parents.J'espère qu'il y aura de la neige..en tout cas il va faire froid c'est surCLEMANING comment fais tu pour nous consacrer autant de lignes (tu es dactylo??) avec 3 enfants, je suis admirative...merci pour toutes les infos et conseils que tu donnes, tu dois être une super maman pleine d'energie J'ai rajouté des photos sur mon blog ce matin je vous laisse aller voir ma grosse crevette A +

n°482063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:18:55  

Comment va Evan ,ça c'est bien passé????

n°482110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:36:01  

Bon aujourd'hui le moral est pas bien haut...je suis trés fatiguée. D'abord Nathan n'a pas fait sa nuit, il s'est réveillé à 2h15, j'ai essayé de lui remettre sa tétine, il a redormi 20minutes et puis nouveau pleurs, donc re tétine et repleurs 3 minutes + tard, du coup à 2h45 je lui ai donné une tétée...après il a redormi jusqu'à 7h (tétée). Bon j'ai beau savoir que c'est normal qu'il y est des ratés au commencement des nuits, j'avoue que j'étais un peu dégouté de me lever en pleine nuit. Du coup ce matin à 7h, quand il a reréclamé une nouvelle tétée, je me suis levée avec un mal de tête pas possible....En plus depuis ce matin mes 2 grands sont infernales, ils n'arrêtent pas de se disputer pour un oui pour un non, alors j'entends des cris depuis ce matin (heureusement  Clément fait encore une petite sieste l'aprés midi, du coup c'est un peu + calme...) .Franchement ce matin c'était infernale, j'en pouvais plus, Clément m'a fait une colère monstrueuse car il voulait pas venir faire les courses...puis en rentrant des courses rebelote, ils se sont battus....incroyable !!! Clément a mordu sa soeur et du coup elle l'a remordu en retour...la scène était à peine croyable, j'ai mis 1/2 heure à les calmer...épuisant !!! Des fois je me demande si je ne me plante pas complétement dans l'éducation que je leurs donne....( vous verrez quand vos loulous vont grandir, vous êtes pas au bout de vos peines...) enfin voilà j'ai enfin trouvé un petit moment pour venir sur le forum...['b13afc']Tichoum, j'éspère que la systographie d'Evan c'est bien passé...je lui fais plein de bisous pour ses 2 mois...[/'b13afc']['4ecd2f']Stefbaby[/​'4ecd2f'], merci pour tes commentaires sur mon blog (j'irai voir après les photos de Milan) C'est cool que tu te sois acheté un numérique, c'est vrai qu'au moins il n'y a plus de photos ratées pour rien...tu vas pouvoir encore plus "mitrailler" ton loulou de photos. ['4ecd2f']Estellad[/'4ecd2f'], contente que ta petite maya n'est pas eu d'effets secondaires suite au vaccin...en tout cas elle pousse vraiment bien...c'est génial, ton allaitement se passe bien ( les petits soucis du départ sont loins maintenant) Bonne nouvelle que tu puisses prolonger ton congé maternité par un congé patho...tu vas pouvoir profiter 1 mois de + de ta louloute c'est géniale...

Publicité

n°482111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:36:30  

Marilou, contente si j'ai pu t'éclairer un peu sur le sommeil des bébés...et puis il n'y a pas de questions cons ( ce qui est con c'est de pas poser de question...), donc au sujet du babysoif, c'est vrai que c'est préférable d'habituer bébé à boire de l'ean nature (plutot que l'eau aromatisée).Pour mes ainés j' ai toujours donné de l'eau plate...bon Nathan, lui aussi je lui donne à boire de l'eau "nature", mais comme c'est un bébé qui pleure beaucoup ( de mes 3, c'est avec lui que j'ai le + de mal questions pleurs) du coup je lui donne un peu d'eau à la fleur d'oranger et il apprécie...mais comme le dit Estellad (ça ne soigne pas, ça apaise...tu peux aller en pharmacie pour acheter de la "fleur d'oranger" en goutte et en mettre comme le fait estellad quelques gouttes dans le bib de Lucas)...bon j'éspère que Lucas s'est calmé et que quand il s'est réveillé, tuas pu lui faire un gros calin.

n°482122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:40:06  

Ca y est ! La cystographie que j'apprehendais tant et enfin passé. Ca a été horrible ! Il a hurlé pendant 30 min (le temps de l'examen). Je ne l'avais jamais entendu pleuré comme ca ! J'ai même eu les larmes aux yeux tellement j'avais mal pour lui. J'ai mis du temps a le réconforter. Je pense qu'il a vraiment eu mal. Je lui ai donné un biberon en rentrant à la maison et là il dort depuis 14H. Les résultats sont bons ! c'est le principal ! Merci a toutes d'avoir pensé à ses deux mois. Joyeux moisniversaire à Faustine! JADOU, pour les vitamines, moi je donne du Zimaduo à Evan depuis sa naissance. C'est des vitamines et du fluor. CANARDTICH elle te fait de belles nuits ta petite Solène. Ne t'inquiètes pas pour les tétés, elle prend ce qu'elle a besoin ta puce ! STEPH tu as bien raison de profiter au maximum de ton loulou ! Surtout si tu partais en déplacement! Je pense que vos petites vacances chez ta soeur vont vous faire le plus grand bien à tous les 3! MARILOU c'est un petit coquin ton Lulu ! Tu reprends bientot le travail je crois, ca va tu n'apprehendes pas trop ?

n°482125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:40:55  

Merci pour vos témoignages sur l'usage du "savon" sans savon et autres produits. Moi aussi, ['4ecd2f']Stef[/'4ecd2f'], je ne me lave pas le visage au savon car ensuite je suis rouge et Théo hier avait aussi la peau rouge... donc je vais continuer quelques jours de lui laver le visage avec "Nivéa baby cheveux et corp" et si je vois pas d'amélioration, que ca empire ou que sa peau se déssèche j'arrête car je vois bien qu'il n'est pas nécessaire de mettre du produit. Mais hier j'avais trop honte chez le pédiatre quand il m'a dit que ce n'était pas suffisant l'eau tout seul. Bref, je vous tiens au courrant mais en tout cas ces petits boutons n'ont de toute manière pas l'air grave car ils ne sont ni blancs, ni rouges ni purulants ou autre c'est juste que sa peau est granuleuse. et surtout ca n'a pas l'air de le déranger (il ne se gratte pas et je peux y faire des bisous ca lui fait pas mal)  Quelle chance pour celles qui partent en vacances nous on ira peut-être quelques jours dans les Vosges aux vacances de Paques donc pas pour tout de suite (je suis zone A) J'espère aussi que mon gynéco me prolongera mon arrêt, je saurai ca lundi 13 sinon je reprend le 9 mars (mais j'y crois pas). Pour cette nuit toujours réveillée à 1h30 mais maintenant ca fait vraiment plusieurs jours que Théo mange aux mêmes heures c'est cool donc pour moi les tétées sont: 1h30-6h30-8h30-12h-15het 18h30 ou 19h(si j'arrive à prolonger un peu le bain) et ensuite dodo jusqu'1h30. Bien sûr c'est pas une horloge mais les horraires ne sont plus chaotiques comme au début.['4ecd2f']Tichoum[/'4ecd2f'], raconte nous comment se sont passés les examens et ['4ecd2f']Marilou [/'4ecd2f']fais pleins de bisous à ['b13afc']Lucas[/'b13afc']... pour les caprices je n'y crois pas trop mais comme toi j'y pense déjà parfois par contre dans mon livre il est écrit qu'un bébé de 3 mois peut pleurer environ 3h par jour donc comme Lucas est toujours en avance pour tout...

n°482141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:45:59  

Estellad, contente que les vaccins de ta puce ce soit plutot bien passé! Tu en est où au niveau des dodo, elle dort dans sa chambre maintenant ? CLEMANING, je crois que tu avais donné deux sites pour l'allaitement, pourrais tu redonner les adresses (c'est pour ma belle soeur qui allaite) Merci d'avance ! Bon je vais voir vos blog, j'ai trop de retard ! J'ai plein de photos a rajouter sur mon blog, je vous tiendrais au courant quand ce sera fait ! Bisous

n°482159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:52:07  

Ne croyais pas que je ne lis pas les messages mais on a écrit toutes les 3 en même temps donc contente qu'Evan se porte bien, c'est le principal mais j'aurai vraiment pas aimé être à ta place. Pour supporter 1/2h de pleure sans rien faire ca a du être horrible. Clemaning, ne crois pas que tu donnes une mauvaise éducation à tes enfants, c'est normal qu'ils décompressent le mercredi surtout qu'avec l'arrivée deleur petit frère et la reprise de l'école en janvier, ils doivent accuser le coup, j'espère qu'ils sont bientôt en vacances. Je rappelle que je suis instit et je peux vous dire que l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur est toujours "difficile" pour les ainés. Nous, à l'école, on remarque toujours un changement de comportement surtout pour les plus jeunes.

n°482176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:56:00  

Oh la la c'est la galère chez toi aujourd'hui .....j'espère que les petits monstres se seront calmés dans l'après midiJe suis d'accord avec toi pour l'éducation moi aussi je me pose sans cesse des queqtion pour savoie si ce que je fais est bien et surtout si je ne fais pas d'erreur pour le développement de leur personnalité Moi j'ai eu une éducation très très  stricte et il m'en reste quelques traces alors je ne voudrais pas reproduire certains trucs parfois...Mais je suis sûre que tu es une super maman (d'ailleurs je l'ai déja dit ce matin ça ) On fait toutes ce qu'on peut  moi je dit souvent les enfants c'est un bonheur destabilisant et plus le temps passe plus on se pose de questions.Reviens nous dire comment ça va plus tard si tu peux......

n°482198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:59:52  

je viens de lire les nouveaux posts...d'abord ['b13afc']Ramzette[/'b13afc'], moi aussi j'ai remarqué que Nathan a parfois besoin de hurler pour arriver à s'endormir...Non je ne suis pas une dactylo (vous écrire me prend quand même un  certain temps...mais bon je suis (étais) secrétaire commerciale et c'est vrai que je devais tapé à l'ordi assez vite...Voilà sinon ['b13afc']Canarditch[/'b13afc']​, je suis tout à fait d'accord avec ramzette au sujet du rythme de Solène...elle te réclame pas beaucoup mais c'est qu'elle n'en a pas + besoin (tant qu'elle pousse bien, c'est l'essentiel) et pour les longues nuits c'est pareil...pas de soucis...un bébé ne se laisse pas mourrir de faim....Profite en !!! je pense qu'il y a plein de mamans qui doivent t'envier d'avoir une petite puce qui n'ait pas besoin de manger souvent dans la journée...['b13afc']carocl[/'b13afc'], contente que les boutons te Théo ne soient pas grave...par contre c'est vrai qur c'est "bizarre" que ton pédiatre te conseille de laver le visage au savon...moi je nettoie le visage qu'à l'eau claire...et comme stef, marilou et ramzette, j'utilise le moins de produits possible...ah les pédiatres jamais du même avis...enfin l'important c'est que tu fasses les soins de Théo comme ça te conviens le mieux et j'éspère que trés vite les petits boutons vont disparaitre...Re pour canardtich, au sujet du lait que tu tires ( 120ml) tu sais ça doit correspondre au besoin de ta fille...si tu n'arrives pas à tirer plus, c'est que les 120 ml doivent + ou - correspondre à ce qu'elle prend quand elle est au sein..Même avec un trés bon tire lait, tu n'arriveras jamais à autant d'éfficacité qu''un bébé qui téte le sein...mais c'est normal, donc te prend pas la tête, suit le rythme de ta puce et le rythme de ton corps (pour la production de lait) et de toute façon si Solène n'a pas assé quand elle a un bib, t'inquiéte pas elle te le fera savoir trés vite !!!

n°482204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:01:41  

tu es instit  en quelles section??je suis assez admirative de ce métier quelle patience il faut avoir   et puis je pense que les enfants t'apportent bcp  car mon Théo (4ans 1/2 donc chez les moyens) voues (je sais pas si ça s'écrit comme ça!!!)une espèce d'admiration sans borne à sa Maitresse

Publicité

n°482246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:17:08  

dit donc on écrit toutes en même temps...Tichoum, contente de lire que les résultats de la "systo" sont bons, par contre dommage  que l'examen est été douloureux pour Evan, pauvre ti'chou...c'est horrible de voir son bébé souffrir...bon à son âge il n'en gardera pas de souvenirs ( heureusement) , voilà se vilain moment est passé...ouf. Merci ramzette et Caro pour votre réconfort....c'est un peu + calme car Clément dort toujours je n'arrive pas à le réveiller...pour eux (Manon et Clément) les vacances commencent vendredi soir...c'est vrai qu'ils sont fatigués...puis Clément est entrain de me percer ses 2 dernières dents de lait (les grosses molaires du bas) et je vois qu'il a mal, du coup il est "à fleur de peau" comme on dit... ['b13afc']tichoum, les sites sur l'allaitement sont : celui de la leche league: lllfrance.org, et l'autre  c'est santeallaitementmaternel.com (c'est un site dédié aux pros normalement, mais il est vraiment plein d'info intéressantes...)[/'b13afc']

n°482264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:24:58  

on se croirait sur un tchat c'est sympa...TICHOUM contente que ça ce soit bien passé même si Evan a beaucoup pleuré Clemaning a raison il ne s'en souviendra pas surtout que tu as du lui faire plein de calin après  et le féliciter pour son courage

n°482289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:33:24  

hello ! pour le lavage du visage du bebe, voila ce que je sais : a la maternite, ils m'avaient dit de laver son minois avec de l'eau minerale. Mais chez moi, quand il restait un peu de serum phy utilise pour les soins, je m'en servais pour son visage ... Mais hier, a la PMI, ils m'ont dit de ne jamais le faire, car le serum c'est de l'eau salee, et donc c'est assechant et irritant pour bebe (vous vous lavez le visage a l'eau salee ? ca tire !) Elle m'a dit d'utiliser de l'eau minerale, c'est tout ! vola mes infos ... BON MOISIVERSAIRE  A EVAN (pauvre bonhomme, faire des examens le jour de ses deux mois, pauvre petit bout !!!) et a FAUSTINE.  TICHOUM, ca a du etre horrible de voir ton beb pleurer et avoir mal ....Pour te repondre, elle dort encore dans sa nacelle, au pied de notre lit... Le soir, c'est encore trop rock n roll, elle s'endort tard, soirees agitees, alors c'est plus simple de garder la nacelle avec nous dans le salon jusqu'a ce qu'on soit surs qu'elle soit partie pour la nuit, et on la ramene dans notre chambre apres... J'apprehende de la passer dans sa chambre, j'ai peur que ce soit galere,du coup je remets toujours au lendemain .  JADOU, je donne du zymaduo et de la vit K a maya, mais la vit K, j'arrete quand elle aura trois mois, donc comme ENzo. En revanche, elle a fait le BCG a sa visite des un mois (prescrit par l'hopital, et le pediatre l'a fait) CANARDITCH, ne t'inquiete pas pour les tetees : on m'a dit que c'est la courbe de poids qui prime. Si elle est bonne, il n' ya aucune inquietude a avoir, c'est que l'allaitement se passe bien. Et puis, par les quantites qu'elle prend au bib, tu vois qu'a chaque tetee, elle est tres afficace, qu'elle prend bcp, donc qu'elle fait ses reserves pour attendre longtemps entre deux tetees ! ne te plains pas, elle est geniale, Poupee Solene ! RAMZETTE, contente de voir que tu vas mieux ! tu pars dans e doubs bientot ?! mon dieu, qu'il va faire froid. La semaine prochaine c'est le pere de mon cheri qui vient voir sa petite fille. (a deux mois passes, il etait temps !!!!! Mon cheri est super content !) STEFBABY, ca va te faire du bien de partir un peu. C'est genial que Milan fasse ses nuits, tu vas pouvoir respirer un peu... Je vais aller faire un tour sur vos blogs des que possible pour y mettre mon petit grian de sel ! MARILOU, toi aussi, tu pars en vacances, c'est cool !!!! tu as de la chance de pouvoir mettre ton Lucas dans le bureau de son pere a la reprise du trravail, c'est rassurant pour toi. Quel travail fais tu excatement ? MAYA, je suis de tout coeur avec toi. Quand la fatigue nous tient, et que le bebe ne dort pas c'est terrible ! mais tu es une super maman, alors tu vas tneir le coup, j'ai confiance ! Toi aussi, CLEMANING, tu es une super maman, ca va aller, ne t'inquiete pas ! tes petits bouts sont si mignons !!! c'est vrai RAMZETTE, ca faitchat ! c'est rigolo ! gros bisous les filles

n°482294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:35:19  

je suis d'accord avec toi c'est inutile de commencer l'introduction des petits pots trop vite...tu as raison l'OMS recommande une alimentation exclusivement lactée jusq'à 6 mois...donc si avec le lait Enzo grandit suffisament bien, pas la peine de diversifier son alimentation à 4 mois...Commencer trop tôt la diversification c'est augementer le risque que bébé déclare des allergies alimentaire...donc autant prendre le - de risques possible tu as raison.... pour les vitamines Nathan prend du "fluostelol" c'est un mélange de fluor et de vitamine D (importante pour la consolidation des os) + de la vitamine K1 une fois par semaine...Voilà encore une fois tous les pédiatres ne donnent pas les mêmes avis...difficile de s'y retrouver...enfin il faut le faire confiance et si on a trop de doutes, le mieux c'est encore d'en consulter un autre ( ou un généraliste) pour avoir un autre avis...Voilà à+

n°482305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:42:01  

encore merci pour votre soutien...vous êtes ma thérapie  contre la dépression ( je vous expliquerai). Nathan est entrain d'hurler donc je vais lui faire un calin...A+ plein de gros bisous aux bébés et si missandrine nous lit , qu'elle fasse un gros bisou à Faustine pour ses 2 mois, en éspèrant que tout va bien, puisque l'on ne la voit plus trop sur le forum...A + les filles

n°482347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:59:41  

mais oui que je suis nouille!!!!!! le serum phy ça sèche un peu la peau c'est pas étonnant que Loïc a le visage un peu sec et que je soit obligée de lui mettre un peu de crème....Merci ['3abbfc']ESTELLAD[/'3abbfc'] d'avoir rappeler une évidence à une infirmière

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ???
Les mamans de bebes d'octobre (suite 12) LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET suite4
Plus de sujets relatifs à : BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
candida 1 06/02/2006 à 16:31:25
PLEURE APRES LA SIESTE 0 06/02/2006 à 15:32:36
reprise travail: rythme bébé? 5 08/02/2006 à 16:28:55
Comment utilise-t'on Aderma Exomega? 5 12/02/2006 à 15:06:13
LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (SUITE5) 3 06/02/2006 à 16:26:42

Suivez-nous